CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:28:08

lol ipop

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:29:18

erf

lol ipod

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:34:57

"par rapport a moi t povre je sai les riches se la raconte mais je suis le plus sportif de mon college lui il va chez lidll "
j´aime bien cette phrase, on pourrait croire qu´on s´interesse à sa vie.
qu´est-ce qu´on s´en fout, mais bon, à part ça...
euh, au fait, qui te dit que je suis plus pauvre que toi ? ça y est, t´as trouvé un billet de 5€ par terre, tu te sens riche.
bon, mis à part ça, t´as trouvé des couilles pour défier les SF ou pas :question:

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
04 janvier 2007 à 02:08:13

tin mai 24 tro osef de twa tes kun low stoo va jouer a lego star wars jpense ke tu devrais y arriver^^. Han ta declancher l´alarme tes un pti ouf tention maman ta di de plus recommencer ?^ ^ aller va et ne revien jamais :)

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 09:54:59

e fait:hrum hum escalade(avec ma p´tite
copine),

Comme si une tapette dans ton genre en avait une xD.

Deja c´est impossible de faire 7 sports.

Pis tlm doit savoir le résultat du duel^^

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 09:59:36

toi tu sé pas faire de connerie je parie
moi jai declancher lalarme jai eu 3h de colle

Osef.

* agent_man_24 profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:53:56 avertir modérateur
* dsl mé jai 18.79 de moyenne generale

Arrète tu fait pitier. En 5° c´est très facile, on verra en seconde.

AUG_AR_9mm
AUG_AR_9mm
Niveau 3
04 janvier 2007 à 10:07:17

6 page de topic inutile: un record difficile à battre :bravo: :rire:

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:18:15

Mdr on devrai écrire un roman sur sa vie :lol: ...

toi tu sé pas faire de connerie je parie
--> trop intélligent pour ça ...

moi jai declancher lalarme jai eu 3h de colle
--> Et quand tu les as eu t´a du avoir lalarme aux yeux xD ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:06

lol 18.79 de moyennes en suçant ?
:rire: le gras il nous parle maintenant de ses conneries.
il a appuyé sur le bouton, il s´est fait collé comme un con, mais il est content le blaireau :bravo:
aller, chuis sympa, ch´t´achète la corde :-)))

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:06:32

Tien airspace ... jsui tj bloquer sur msn ^^ ?

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:18:25

Coran >> Il à pleurer dans sa couche mdr.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:20:31

dit mon ptit bonhomme, t´es qu´un bouzeux, je me rappelle bien de nos petit moutons de 6ème qu´on avait l´année dernière

Niveau des conneries, une alarme, ouais, c´est marrant, ta déjà déclenché une manif dans ton collège et aller chercher le dirlo à 2 reprise?

Et t´es pas capable de te battre en 1 contre 1, t´es obliogé de ramener tes potes? franchement, ca craint, et puis dit pas que tes pote,s ce sont 5 jet trooper, d´une, 4 jet max par partie, et de deux, tu l´a pas d´office boulet...

Sinon, petite proposition au SF, malgré que je ne soit pas une merveille à BTF2 (même si je le surpasse autant par mon niveau de hjeu que par ma mentalité et mon écriture), pourrais-je vous aider à les torcher?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:21:58

laisse tomber il s´est chier dessus ...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:23:23

j´vois ca, on pourrait pourtant bien s´amuser avec lui et ses copines qui font de la danse en premier sport

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:24:38

Jedifox --> La mienne fasait 600 personnes, sauf que leur ojectif c´était pas le dirlo c´était moi xD. Mais le dirlo est venu quand meme XP !

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:31

ca devait faire zarbe quand même ^^

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:27:02

Fox >> Renard mouillé, gniark tu te crois supérieur avec ta mentaltié surdevellopé^^

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:28:14

Fox --> Avec ça au moin tu connais ta vraie vitesse max :p !

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:30:22

gri gri :d) ouaip, pourquoi? :fier:

Coran :d) qu´est-ce t´avais fait :question:

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:31:34

Non parceque, les Renards (hormis Fox McCloud) non pas de cervelle^^

La vidéo du moment