dit mon ptit bonhomme, t´es qu´un bouzeux, je me rappelle bien de nos petit moutons de 6ème qu´on avait l´année dernière
Niveau des conneries, une alarme, ouais, c´est marrant, ta déjà déclenché une manif dans ton collège et aller chercher le dirlo à 2 reprise?
Et t´es pas capable de te battre en 1 contre 1, t´es obliogé de ramener tes potes? franchement, ca craint, et puis dit pas que tes pote,s ce sont 5 jet trooper, d´une, 4 jet max par partie, et de deux, tu l´a pas d´office boulet...
Sinon, petite proposition au SF, malgré que je ne soit pas une merveille à BTF2 (même si je le surpasse autant par mon niveau de hjeu que par ma mentalité et mon écriture), pourrais-je vous aider à les torcher?