Ouai les gars je suis un bad boy , un vrai caid
j´ai allumé une alarme a incendie yahoooo !! !
Pour ca qu´on le up ce topic , il est trop marrant
le gars il se prend pour un golden boy mais n´est qu´un vieux mytho du net comme on en voit trop a partir d´un certain age
Ils valent rien IRL alors se construisent une legende sur le net
Cas psychologique très interessant au cas ou l´on voudrai se foutre de sa tronche en le relisant mais ca va pas plus loin