CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

Trando
Trando
Niveau 16
05 janvier 2007 à 19:25:23

Dans tous les sports, y´a des compèt, et beaucoup d´entrainements. Donc c´est casi-oimpossible 7 sports, par contre 3 sports maximum oui.

Enfaite agent_man, on s´en fou de ta vie, que t´a une copine qui est enfaite ta grand-mère, que t´a des ptite copine que c´est t´es tantes, que tu fait des sports, que tu t´es fait coller 3 heure pour une alarme incendie et que tu trouve sa drôle, que tu fait le jeu avec codes.

OSEF de ta vie mec.

the_fencinger
the_fencinger
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:06:51

Moi je trouve tout ça très intéréssant XD
Fait longtemps que je n´ai plus aussi ris. Déclencher une alarme incendie, mais pourquoi faire!!!!!

_viper_ ===> Tu serais étonné moi je suis à 25h d´activités physiques par semaine (bon je te l´accorde c´est mes études)

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:35:01

déclencher l´alarme c´est déjà un peu con, mais se faire prendre!!!!!!!!!
sinon c´est vrai que on rigole bien avec ce topic!

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:04:46

Ouai les gars je suis un bad boy , un vrai caid

j´ai allumé une alarme a incendie yahoooo !! !

:hum:

Pour ca qu´on le up ce topic , il est trop marrant

le gars il se prend pour un golden boy mais n´est qu´un vieux mytho du net comme on en voit trop a partir d´un certain age

Ils valent rien IRL alors se construisent une legende sur le net :rire:

Cas psychologique très interessant au cas ou l´on voudrai se foutre de sa tronche en le relisant mais ca va pas plus loin

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:10:33

non kenny jtai jamais bloker a cke je sache jai changer de msn^^ xD

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:23:08

:honte: c´est un cas a part...
au fait ton ecole c´est quel genre...asil psychiatrique?
sinon... tu devrai penser a t´inscrire ce serait bien pour toi tu rencontrerais plein de personnes a meme de te comprendre...et aussi des personnes pour te soigner

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:39:58

_viper_ ===> Tu serais étonné moi je suis à 25h d´activités physiques par semaine (bon je te l´accorde c´est mes études)
:d) l´exception qui confirme la règle :-p

the_fencinger
the_fencinger
Niveau 1
07 janvier 2007 à 02:20:54

ouais bon mais chui pas le seul dans ce cas XD

et je trouve désolant que agent_man_24 ne nous dise plu rien :-(

c´est vrai quoi malgré le fait qu´il était mytho, émotif, menteur, et tou ça, il nous faisait bien rire XD

bon fait quoi on up ou on laise couler??

moi je propose que notre "ami" agent_man_24 nous poste quelque message comique :-d

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:12:42

:up:

LIFdarklink
LIFdarklink
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:04:24

:rire:
il bat meme le pauvre gas de mon ecole qui est sans ami et qui est meme rejeté par ceux qui ont 2 ans de moins que lui ...
ces ceul sujet sont nitendo et mario ...

jfranchement faudrai que je puisse etablir un conact entre eux ...
ils pouront enfin trouvé UN ami ...

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:15:55

Excellent ce mec faudrais qu´on l´foute dans un bvetisier il gagnerait ^^

LIFdarklink
LIFdarklink
Niveau 6
01 avril 2007 à 20:33:52

up !

LIFdarklink
LIFdarklink
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:06:04

:up:

Trando
Trando
Niveau 16
22 avril 2007 à 12:26:57

Le ptit suce boule est parti.
Comme l´a dit Ipod, chui sur qu´il gagnerait un concours de betisier mdrr.

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:33:21

chuis pas sur que ce soit de son niveau, faut plus :p)

Trando
Trando
Niveau 16
22 avril 2007 à 12:35:15

Tu parle, chui sur que c´ets Tinki Winki, genre le gars il porte des sacs à mains blancs et noirs comme un travesti, ce qui montre bien que c´est un gros gay^^
Un gros payday même :noel:

DarSiluro
DarSiluro
Niveau 2
22 avril 2007 à 16:21:49

ce topic c comme le mien il sert a se foutre de la gueule d´un boulet ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:24:24

si tu le dis...

LIFdarklink
LIFdarklink
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:15:10

:bravo: quel deduction ! :bravo:

La vidéo du moment