Ouais mais "MASAO" ...
Bon AAF c´est très bien
On dirait que notre flooder en chef se calme...
ouf!Masao est passé a temps!
Legumevert Posté le 13 janvier 2006 à 12:51:15
et "legumevert" alors?
moi masao .U veu me bannir
ah nanananan j ai rien fait moij ai une tete de turc maintenant ???
si il veut te bannir, c´est que tu dois flooder non?
je vous annonce le retour de floodeur(qu´est ce qu´on a de la chance(bien évidemment je rigole))
je sais que tu as beaucoup de boulot masao mais si tu venais juste deux secondes pou virer floodeur
2 secondes c´est le temsp qu´il lui a fallut pour effacer le flood
matt essayon de upper les bon topic
Merci mon ptit (pas partout) Masa!!!!
akira toi je t´ador
Tiens Akira Tu rends visite à ce cher Masao ?
Pk? pcq j´ai effacé ton topic? :s ^^
akira j´ai poster une idee sur l´antre du moderateur va voir stp
masao
pk tu la effacer akira?
Droy j´ai rép.
Storm Masao est mon idole
Il l´a dit sur son topic.