salut, peux tu nous debarasser de general-rem? insulte, flood, re-insulte et re-flood.
Masao
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:32:50
Si il sevit dans les topics, donnez moi les liens
Yanpac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:26
Masao please peut tu supprime le topic ´le grand sénat´ de danyjedimaster ( desole je ne sais plus faire de lien ) insulte + topic inutile.
DANYjedimaster
Niveau 3
26 janvier 2006 à 18:16:57
il l´on chercher car il veulent absolument plus que des topic soit cree en plus je savai pas je suis nouvo
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:18:10
Masao pourrait-tu effacer les topics suivant qui ne présente aucun intérêt et je tiens à préciser que je n´ai rien contre les auteur de ces topics c´est juste pour avoir un beau forum