CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:54:22

je sais, mais c´est peut etre pas la vrai raison :ok:

[Ares]
[Ares]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 14:17:47

captain cookie
quel preuve d autorité :coeur: :nah:

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:28:52

:salut:
comment fait on pour etre moderateur dil moi :svp:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:02:59

Ce cher Ares! Toujours a trainé vos guêtres sur ce bon vieux forum?

Mercenaire62 ==> il faut qu´un forum fasse une demande de modérateur, puis les forumeurs proposent un modo. En bref, c´est comme un vote.

Masao
Masao
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:26:29

Les auteurs de la recente vague de flood sont bannis :)

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:27:19

:merci: de m avoir repondu
et on s adresse ou pour faire la demande :question:

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:45:25

C´est cool :cool: pas vrai Masao? :cool:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:21:58

Bonne nouvelle. Ca leur fera les jambes.

[Ares]
[Ares]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:23:55

ben vouyii captain cookie..
aussi souvent que faire ce peux
et fidèle a mon modo préféré :coeur:

ouaiiiisss bô travail masao :ok:

je croyé que tu me classais dedans :nah: ( ce qui était paradoxale a la vérité.. :diable: )

pourtant posté encore je puîs :ange: :ange: :ange:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:36:01

Non, tu n´étais pas concerné. Masao parle d´un (plusieurs?) forumeur(s) ayant mis à sac le forum. Au moins 5 pages de flood, ça faisait peur.

drkvador
drkvador
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:42:11

Masao,tu e m´aurais pas bannis????
j´étais dkvador

Masao
Masao
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:44:20

Je n´ai pas donné de nom, dkvador.

Ares, merci pour ta fidelité, comme dirait un certain personnage de Star Wars : "tu apprendras à m´apprecier" ^^

drkvador
drkvador
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:47:16

j´ai été bannis pour rien.c´est possible de rendre un ancien pseudo bannis,c´est a dire d´enlever l´impossibilité d´utiliser les pseudos bannis?

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:48:15

:oui:
mais il faut une tres bonne raison, Captain en est la preuve :ok:

drkvador
drkvador
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:49:22

moi j´ai une preuve,ce message qui me vire pour rien!!! :snif: :snif2: !!
alors masao?

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:50:44

j´avoue que je ne comprends pas! :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:51:14

ps: ce qui est dommage, c´est qu´ils ne donnent pas d´explications claires du motif!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:51:37

Moi non plus, je ne comprends pas ton banissement "dkvador"

drkvador
drkvador
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:51:56

masao???reviens pitié!!^^
:ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:53:29

parce que pourquoi tu a été banni?

La vidéo du moment