je sais, mais c´est peut etre pas la vrai raison
captain cookiequel preuve d autorité
comment fait on pour etre moderateur dil moi
Ce cher Ares! Toujours a trainé vos guêtres sur ce bon vieux forum?
Mercenaire62 ==> il faut qu´un forum fasse une demande de modérateur, puis les forumeurs proposent un modo. En bref, c´est comme un vote.
Les auteurs de la recente vague de flood sont bannis
de m avoir reponduet on s adresse ou pour faire la demande
C´est cool pas vrai Masao?
Bonne nouvelle. Ca leur fera les jambes.
ben vouyii captain cookie..aussi souvent que faire ce peuxet fidèle a mon modo préféré
ouaiiiisss bô travail masao
je croyé que tu me classais dedans ( ce qui était paradoxale a la vérité.. )
pourtant posté encore je puîs
Non, tu n´étais pas concerné. Masao parle d´un (plusieurs?) forumeur(s) ayant mis à sac le forum. Au moins 5 pages de flood, ça faisait peur.
Masao,tu e m´aurais pas bannis????j´étais dkvador
Je n´ai pas donné de nom, dkvador.
Ares, merci pour ta fidelité, comme dirait un certain personnage de Star Wars : "tu apprendras à m´apprecier" ^^
j´ai été bannis pour rien.c´est possible de rendre un ancien pseudo bannis,c´est a dire d´enlever l´impossibilité d´utiliser les pseudos bannis?
mais il faut une tres bonne raison, Captain en est la preuve
moi j´ai une preuve,ce message qui me vire pour rien!!! !!alors masao?
j´avoue que je ne comprends pas!
ps: ce qui est dommage, c´est qu´ils ne donnent pas d´explications claires du motif!
Moi non plus, je ne comprends pas ton banissement "dkvador"
masao???reviens pitié!!^^
parce que pourquoi tu a été banni?