les persone ki me conaisent bien savent comment je sui mais fo surtout pa m enervé si non je pete 1 (pour pa dir 2-3) calbes lol
baby_jedi
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:12:12
cousin de yeroc540
baby_jedi
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:16:09
Quand c le prochain smileys ?? ?
Dark_Rayou
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:16:49
mai c le monde a lenver !! !! c les floodeurs de yeroc540 et de baby_jedi ki remerci Masao d´avoir suprimé leur message. jen croi pa mes yeux telmen vou ete stupid!!
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:18:24
Dark_Rayou je ne suis pas yeroc540
baby_jedi
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:18:54
non ct un moment de détente et je remercie masao de pas avoir supprimer mon pseudo
Masao
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:18:45
Si j´en avais le pouvoir, baby_jedi je l´aurai fait.
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:20:54
Masao je ne suis pas yeroc540
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:22:15
je croit qu´il a remarquer
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:23:34
On ne sait jamais..
Koulia
Niveau 43
24 janvier 2006 à 00:17:06
Tiens, slaut Masao Ca fait lontemp hein? Quoi tu te rapelle pas de moi? Titouf :p
Masao
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:41:20
Oui bien sur que je me souviens de toi, y a aucune raison pour que je me souvienne pas de toi
la peche?
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:19:56
Argh... Masa, aide moi... Je vais finir modo si ça continue...
Masao
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:33:00
Rho Cap´ un peu de bonne humeur que diable ! Un petit Kamehameha sur les topics HS et on en parle plus ^^
BSC_Pronger
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:07:14
Masao c´est toi qui a effacé mon topic datant d´hier "recherche de joueurs pour créer une team?" Il n´y a pourtant aucun flood dessus!!!!
Masao
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:10:26
La fonction "rechercher", BSC_Pronger, toujours la fonction "rechercher"
Si tu l´utilise, tu devrais trouver ton bonheur.
Mot clé : "team" ^^
BSC_Pronger
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:14:47
J´ai verifié et je persiste et signe: mon topic a disparu. Ca m´etonnai qu´il ne soit plus dans les 2 premières pages vu que le dernier message dessua été posté vers 19heures. Comment expliques tu cela toi qui connait bien ce forum?
Koulia
Niveau 43
25 janvier 2006 à 00:38:46
Oui ca va
Bah tu sais, en plus de 6 mois on peu oublier :p
clone-756
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:48:55
masao, t´as supprimé mon topic sur le online ps2, fallait pas, ça disait ce qu´il faut pour jouer je demandais pas