CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:11:05

:merci: Masao :ange:

cide29
cide29
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:11:48

les persone ki me conaisent bien savent comment je sui mais fo surtout pa m enervé si non je pete 1 (pour pa dir 2-3) calbes lol

baby_jedi
baby_jedi
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:12:12

:salut: cousin de yeroc540

baby_jedi
baby_jedi
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:16:09

Quand c le prochain smileys ?? ?

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:16:49

mai c le monde a lenver !! !! c les floodeurs de yeroc540 et de baby_jedi ki remerci Masao d´avoir suprimé leur message. jen croi pa mes yeux telmen vou ete stupid!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:18:24

Dark_Rayou :d) je ne suis pas yeroc540 :ok:

baby_jedi
baby_jedi
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:18:54

non ct un moment de détente et je remercie masao de pas avoir supprimer mon pseudo :honte: :hum:

Masao
Masao
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:18:45

Si j´en avais le pouvoir, baby_jedi je l´aurai fait.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:20:54

Masao je ne suis pas yeroc540 :ok:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:22:15

je croit qu´il a remarquer :hum: :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:23:34

On ne sait jamais..

Koulia
Koulia
Niveau 43
24 janvier 2006 à 00:17:06

Tiens, slaut Masao :p)
Ca fait lontemp hein? Quoi tu te rapelle pas de moi?
Titouf :p

Masao
Masao
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:41:20

Oui bien sur que je me souviens de toi, y a aucune raison pour que je me souvienne pas de toi :)

la peche?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:19:56

Argh... Masa, aide moi... Je vais finir modo si ça continue...

Masao
Masao
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:33:00

Rho Cap´ un peu de bonne humeur que diable ! Un petit Kamehameha sur les topics HS et on en parle plus ^^

BSC_Pronger
BSC_Pronger
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:07:14

Masao c´est toi qui a effacé mon topic datant d´hier "recherche de joueurs pour créer une team?"
Il n´y a pourtant aucun flood dessus!!!!

Masao
Masao
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:10:26

La fonction "rechercher", BSC_Pronger, toujours la fonction "rechercher" :)

Si tu l´utilise, tu devrais trouver ton bonheur.

Mot clé : "team" ^^

BSC_Pronger
BSC_Pronger
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:14:47

J´ai verifié et je persiste et signe: mon topic a disparu. Ca m´etonnai qu´il ne soit plus dans les 2 premières pages vu que le dernier message dessua été posté vers 19heures. Comment expliques tu cela toi qui connait bien ce forum?

Koulia
Koulia
Niveau 43
25 janvier 2006 à 00:38:46

Oui ca va :)

Bah tu sais, en plus de 6 mois on peu oublier :p

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:48:55

:hum: masao, t´as supprimé mon topic sur le online ps2, fallait pas, ça disait ce qu´il faut pour jouer :hum: je demandais pas :hum:

La vidéo du moment