CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:24

:salut: droy

obligé qu´il soit venu pour le bannir, mais bon, les deux trucs possibles, c´est ce que je t´a dit car seuls les admins peuvent bannir.

et comme le ditt si bien Droy, bla-bla

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:19

je sais qu´eux seuls peuvent banir, mais peut etre que la triangulation leur envoie une copie du post :ok:

[Ares]
[Ares]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:55:48

..captain cow-kill (<== tu pourras remarquer un effort :P )
si masao a dit dans une phrase
"Ares et les autres flooders seront bannis dans la semaine :) "

en revanche les derniers survivant de la guerre du FLBB ..==> BANIS.. :diable: :nah:

j avoue qu javé juste posté un peu de "mouahahahaha" pour énerver légume bourré. rien de bien méchant :snif: :snif:

masao ==> "il existe un petit coin de paradis ou les modos sont tous nos amis.." comme dirait le chanteur d un fameux clip musical :ange: :ange: :ange:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:06

Ebn pas sur JV.com en tout cas... T_T

Masao
Masao
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:12

Ares, je disais ça pour te faire peur. La preuve, tu n´es pas banni ^^

drkvador
drkvador
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:23:12

Alors masao,tu peux me remettre(ou chez pas qui peut me le remetre) mon ancien pseudo valble,viré pour une raison idiote(aucune raison)?

[Ares]
[Ares]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:14:14

oui masao mais mes derniers otes pseudos ont kan meme été bannis :snif: :snif: :snif: :snif:

pourquoi tu voulais me faire peurrr si ja vérien fé heyuyy u_u :snif2: ,,? :P

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:24:50

bon stop le vieux floodage a 10 roubles

Masao topic a erazer si tu as le temps

c´est un RPG encore :hum: mais qui a un auteur u comportement très lourd

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-160981-1-0-1-0-0.htm

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:06

Le pire, c´est que ce n´est même pas l´auteur qui se plaind... C´est pourtant pas les RPG qui manquent ici -_-´

drkvador
drkvador
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:41:36

Masao!!Je veux recuperer mon pseudo bannis pour aucune raison :snif:

Masao
Masao
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:56:45

Desolé drkvador mais je n´ai pas le pouvoir de bannir et encore moins de debannir. C´est un admin qui t´a banni. Il a du voir quelque chose qui ne lui a pas plu. Mais impossible de savoir qui a appuyé sur la detente, l´odyssee interactive est grande :-(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:23

Hélas, tu as peut être été banni arbitrairement, ou par erreur. Les admins (surtout eux) ne sont pas à l´abri d´une erreur...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:11:10

ça fait peur... :-(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:48:04

Il faut sortir ce topic des bas-fonds du forum...

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:51:48

salut,

quelqu´un pourrait calmer flooder 66 et george 38 ?

t3tine
t3tine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:03:46

KICKEZ FLOODER-666- les insultes ça gave un peu :oui:

Mosoa
Mosoa
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:36:17

alors masa ta passer une bonne journée?

Masao
Masao
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:30:05

Pas mal mais trop de boulot

poizon11
poizon11
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:35:40

:lol: C´est qui Mosoa ?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:37:13

:rire: c´est toi qui dit ça inconnu?

Tu te rappelle pas l´autre topic? Sale boulet! :honte:

La vidéo du moment