obligé qu´il soit venu pour le bannir, mais bon, les deux trucs possibles, c´est ce que je t´a dit car seuls les admins peuvent bannir.
et comme le ditt si bien Droy, bla-bla
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:19
je sais qu´eux seuls peuvent banir, mais peut etre que la triangulation leur envoie une copie du post
[Ares]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:55:48
..captain cow-kill (<== tu pourras remarquer un effort :P ) si masao a dit dans une phrase "Ares et les autres flooders seront bannis dans la semaine "
en revanche les derniers survivant de la guerre du FLBB ..==> BANIS..
j avoue qu javé juste posté un peu de "mouahahahaha" pour énerver légume bourré. rien de bien méchant
masao ==> "il existe un petit coin de paradis ou les modos sont tous nos amis.." comme dirait le chanteur d un fameux clip musical
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:06
Ebn pas sur JV.com en tout cas... T_T
Masao
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:12
Ares, je disais ça pour te faire peur. La preuve, tu n´es pas banni ^^
drkvador
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:23:12
Alors masao,tu peux me remettre(ou chez pas qui peut me le remetre) mon ancien pseudo valble,viré pour une raison idiote(aucune raison)?
[Ares]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:14:14
oui masao mais mes derniers otes pseudos ont kan meme été bannis
pourquoi tu voulais me faire peurrr si ja vérien fé heyuyy u_u ,,? :P
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:24:50
bon stop le vieux floodage a 10 roubles
Masao topic a erazer si tu as le temps
c´est un RPG encore mais qui a un auteur u comportement très lourd
Le pire, c´est que ce n´est même pas l´auteur qui se plaind... C´est pourtant pas les RPG qui manquent ici -_-´
drkvador
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:41:36
Masao!!Je veux recuperer mon pseudo bannis pour aucune raison
Masao
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:56:45
Desolé drkvador mais je n´ai pas le pouvoir de bannir et encore moins de debannir. C´est un admin qui t´a banni. Il a du voir quelque chose qui ne lui a pas plu. Mais impossible de savoir qui a appuyé sur la detente, l´odyssee interactive est grande
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:23
Hélas, tu as peut être été banni arbitrairement, ou par erreur. Les admins (surtout eux) ne sont pas à l´abri d´une erreur...
yeroc54
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:11:10
ça fait peur...
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:48:04
Il faut sortir ce topic des bas-fonds du forum...
inconublablabla
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:51:48
salut,
quelqu´un pourrait calmer flooder 66 et george 38 ?