Moi, ya un truc qui me révolte ...
C´est le fait que l´on est sur un forum de jeux vidéos et c´est infesté de Fan-Fics a la limite du potable ...
Je ne dis pas qu´elles sont toutes mauvaises mais sa commnce a déborder !
90% des topics du forum sont des Fan-Fics !
C´était le coup de gueule du jour.
Je pars de ce forum, men vais sur jeuxvidéos.fr, Best 4 gamers ou autre pour meilleur ( bien meilleur ) acueill.