ahhhhh ouffff il m´a insulté ce type il etait temps
t3tine
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:48
oui, d´accord, merci masao tu nous a rendu un grand service, il m´a pas mal saoulé ce midi
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:27:07
te rejouis pas trop vite : suppressions des post = supression des preuve = plus de banissement
t3tine
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:30:06
bah si il a syupprimé ses post il a vu les insultes, donc il l´a banni...nan? ilogique?
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:24
t3tine Masao n´a pas le pouvoir de bannir seul les admins peuvent
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:46
TDW-blink182-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:49
dommage
Elitetrooper
Niveau 19
26 janvier 2006 à 18:32:00
il est pas venu nous faire ch*** ce soir il doit etre banni alors
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:32:55
mais vu qu´y´a plus les preuves!
Yanpac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:33:54
Bah nous on peut temoigne au pire. Mais je pense qu´il a ete banni.
TDW-blink182-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:34:29
on peut pas temoigner
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:35:49
il faut comme preuve les posts
t3tine
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:35:58
masao peut temoigner lui...toute façon l´est plus là alors c´est bon pour l´instant. bon, stop le flood, si vous voulez continuer c´est sur le blabla que ça se passe.
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:37:30
mais meme Masao ne peut temoigner, il faut que les posts restent si le bannissement doit avoir lieu