sa mettonerai quil reponde car masao a mon avis a le clavier incruster sur une de ses joue
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:35:46
Et ouais, dur dur d´être un modo.
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:37:12
droy de toute manière Masao a bien effacé le topic qu´on lui a suggéré
Encore Masao
alastor42
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:49:45
pourquoi tu a effacer mon message
alors repond moi que veut dire masao pourquoi tu la choisit et t´avait bu koi comme alcoole pour cree un pseudo aussi pourri
lmtb
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:59:55
Alastor t´a gardé un pseudo valide 7 jour !! !
Champagne !! !
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:08:57
STOP STOP!!!!!!!!!! arreter ce massacre surtou pour se c*** alors on repond plus
alastor42
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:10:17
quelle sage parole yeroc puisse dieu t´endendre
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:12
Pourquoi tu as effacé le topic "à prendre ou à laisser masao"??????
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:16
surement a cause des zozos du flood!
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:50
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:41:07
tous simplement a cause de papy que se permet de deformer les topic des autre
je suis entrin de penser qu´il devien un boulet
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:42:20
comme en resaux?
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:44:59
ba oui enfaite je commence vraiment a douter et sa me faite peur
papy_yoda
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:45:39
en réseau! C´est plus fort que moi de tuer! Promis je recommencerai plus!! juré craché! *Rrrrrrrrrrr! Puh!* vous avez qu´ a faire un serveur pour voir!
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:45:59
Franchement les gars, vous voulez pas parler de ça sur le blabla? Merci de vôtre compréhension ^^
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:46:26
papy desole, mais si tu te controles pas, tu sors! on essaye de faire quelque chose et tu le gaches, meme un gamin ne ferait pas ça! de plus, a chaque fois tu dis ça,alors niet!
papy_yoda
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:12
Vieux je me fais... Aller sur un autre forum je vais. Un topic pour moi vous ferez... Adieu mes amis! Que la Force soit avec vous... toujours!
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:18
Faites comme si je n´avais rien dis T_T
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:50:07
desole Captain. bon, je repose la question Masao, pourquoi tu as effacé le topic de Sangoku?