CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

droy
droy
Niveau 9
14 janvier 2006 à 23:03:58

sa mettonerai quil reponde car masao
a mon avis a le clavier incruster sur une de ses joue :lol:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:35:46

Et ouais, dur dur d´être un modo.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:37:12

droy :d) de toute manière Masao a bien effacé le topic qu´on lui a suggéré :ok:

Encore :merci: Masao

alastor42
alastor42
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:49:45

pourquoi tu a effacer mon message :-((

alors repond moi que veut dire masao
pourquoi tu la choisit
et t´avait bu koi comme alcoole pour cree un pseudo aussi pourri :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:question: :question: :question: :question:

lmtb
lmtb
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:59:55

Alastor t´a gardé un pseudo valide 7 jour !! ! :ouch:

Champagne !! !

droy
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:08:57

STOP STOP!!!!!!!!!!
arreter ce massacre surtou pour se c***
alors on repond plus

alastor42
alastor42
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:10:17

quelle sage parole yeroc puisse dieu t´endendre :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:12

Pourquoi tu as effacé le topic "à prendre ou à laisser masao"??????

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:16

surement a cause des zozos du flood!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:50

:honte:

droy
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:41:07

tous simplement a cause de papy que se permet de deformer les topic des autre

je suis entrin de penser qu´il devien un boulet

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:42:20

comme en resaux? :lol:

droy
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:44:59

ba oui
enfaite je commence vraiment a douter et sa me faite peur :doute: :doute: :lol:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:45:39

:lol: :hum:

:desole: en réseau! :rouge:
C´est plus fort que moi de tuer! :rire2:
Promis je recommencerai plus!! juré craché! *Rrrrrrrrrrr! Puh!*
vous avez qu´ a faire un serveur pour voir! :-p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:45:59

Franchement les gars, vous voulez pas parler de ça sur le blabla? Merci de vôtre compréhension ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:46:26

papy :d) desole, mais si tu te controles pas, tu sors! on essaye de faire quelque chose et tu le gaches, meme un gamin ne ferait pas ça!
de plus, a chaque fois tu dis ça,alors niet!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:12

Vieux je me fais...
Aller sur un autre forum je vais.
Un topic pour moi vous ferez...
Adieu mes amis! Que la Force soit avec vous... toujours! :snif:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:18

Faites comme si je n´avais rien dis T_T

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:50:07

desole Captain.
bon, je repose la question :d) Masao, pourquoi tu as effacé le topic de Sangoku?

droy
droy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:50:50

moi j´y est repondu plutot et tu a lu le mess

La vidéo du moment