-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 16:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens salut Masao, qu´est-ce qu´on doit faire quand y´a plus de modo sur un forum. Parce que la modo Darth333 sur le forum KOTOR2 est partie on ne sait pas pourquoi et depuis c´est le gros bordel. Les boulets et floodeurs sont venus..
Ca fait une paie qu´elle a disparu, darth333. Sans prevenir personne en plus. Malheureusement pour vous, Kotor 2 est un jeu trop vieux pour voir un nouveau moderateur apparaitre. Il va faloir vous auto moderer les gars 