CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:15:12

Moi j´aurais dis qu´il n´y avait plus assez de sable dans le bac, mais bon ^^

Alastator : bien et toi? Toujours no-life?

Sinon, un p´tit bonjour à tous les forumeurs qui passeraient par là (je vous oublie pas les gars ^^). Et puis à toi aussi Masa, t´inquiètes pas (j´espère que ta petite affaire tourne bien).

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:20:20

:salut: masa sa faisait un bail
j´ai un service a te demander un service efface ma fic l´equilibre j´ai eu un prob dessus

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:23:10

oups le lien je suis de plus en plus etourdi
surtous avec ses revision bon tien le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-278022-2-0-1-0-0.htm

Masao
Masao
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:49:28

-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 16:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens salut Masao, qu´est-ce qu´on doit faire quand y´a plus de modo sur un forum. Parce que la modo Darth333 sur le forum KOTOR2 est partie on ne sait pas pourquoi et depuis c´est le gros bordel. Les boulets et floodeurs sont venus..

:d) Ca fait une paie qu´elle a disparu, darth333. Sans prevenir personne en plus. Malheureusement pour vous, Kotor 2 est un jeu trop vieux pour voir un nouveau moderateur apparaitre. Il va faloir vous auto moderer les gars :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:35:52

si on voit débarquer alastor, ça risque d´etre dur :malade:

-blink-182-
-blink-182-
Niveau 6
13 mai 2006 à 08:41:20

vous avez qu´a allez flooder avec d´autre pseudo comme sa apres les admins verront qu´un moderateur serait utile sur le forum et donc ils feront des elections :fou:

:dehors:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:03:06

Il dit même pas bonjour votre sale modo :nah:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:19

Il est très impoli :nah:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:51:52

Aie le retour d´Alastor... :honte:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:48:24

s´il te plaît, Masao, supprime le topic de mr_bing : Les aventures des héros :svp:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:53:20

_viper_ bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 23:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on voit débarquer alastor, ça risque d´etre dur

javoue lol

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:28:47

j´espère que non :lol:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:20:41

Episode VI : Le retour d´alastor :lol:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:24:01

Mais à la fin, les autres forumeurs gagnent toujours !

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:36:30

javoue

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:27:06

eh oui

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:19:53

moi aussi, j´approuve ce que je dis :oui:

-blink-182-
-blink-182-
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:47:17

bon pas besoin de floodé non plus :hum:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:53:15

ok

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:02:49

en effet, faudrait que tu le comprennes et que tu l´appliques un jour...

La vidéo du moment