il est long ce topic .
ah.et alors ?ps: un topic ne peut etre LONG car c´est quelque chose d´immatériel...
c´est un peu normal, c´est le topic de modération quand même
bonjour maitre masao. seigneur de l´ordre dans ce forum. cela fait un long moment que je vous est pas vu!!!
viper et ses phrases de philosophes lol
fallen c´et pas de la philosophie, mais du français
il a un don pour ça
comme toi de upper les topics inutiles et de parler en toute inconnaissance de cause
Monsieur Viper, j´ai été le disciple de Prévert
OK, la poésie n´est pas de la philosophie
t´aurais pas été le disciple de Ivan Tardi
_viper_ Posté le 01 juin 2006 à 19:47:30
Je compatis
merci Masao
Ivan Tardi
laisse tomber...
d´accord
tu comprendrais pas
ok
Masao, t´as rebanni alastor ou pas ?
Masao NE PEUT PAS BANNIR, mettez le vous dans le crâne une bonne fois pour toute
Masa : mouais, passe pour l´immobilier
Viper : mais c´est quoi ce jeu de mot...
P.S.: bonjour tout le monde (enfin bonsoir)