ok !!
les paroles ne suffisent pas.
oui
au fait vous savez si masao va revenir un jour ?
mais oui, t´inquiete, il ne partira pas du forum (du moins,je pense pas qu´il partira pour le moment )
j´espère, c´est le modérateur quand même
ouai, la y a pas trop de boulet, il y a juste 2-3 topic inutile mais ca va
2 ou 3 par jours
heureusement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-283244-1-0-1-0-0.htmTopic à annihiler
-_-
oui, topic d´insultes, il devrait être mort depuis longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-281305-1-0-1-0-0.htm
Masao, quand tu reviendras, supprime celui-là, s´il ´a déjà pas coulé
Masao est parti ?
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
thefan tu sors!et puis il est content!29000!!
2900 master-clone
Dark_12 Posté le 20 mai 2006 à 18:48:06
heureusement... t´as pas compris fallait rire, Legume ?
ou tu vois legume
No comments...
chez le Pape