bien, avec des fautes. maintenant que t´as sorti une phrase trouvée sur Internet je suppose, tu veux un chocolat
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:35:42
Franky je vois
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:48:27
et finalement, tu l´as eu ton bac
Masao
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:41
Ca se confirme pour Star Wars la serie live. Allocine a des infos plutot sympa.
Un coffret des 6 films n´est toujours pas à l´ordre du jour
CCT_Franky
Niveau 17
05 juin 2006 à 21:20:15
Oui Dooku j´ai eu mon bac, à part la philo et la physique j´ai eu la moyenne partout. (18 en anglais, god save the queen )
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:49:07
Masao pour le coffret, ils ont déjà sorti deux coffrets de 3 Episodes, donc un coffret de 6 serait vraiment facultatif, non ?
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:55:57
Ils le feront surement, question marketing ^^
En tout cas allez jeter un oeil sur Allociné.fr...
_viper_
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:18
je sais qu´ils le feront (évidement, pas mal de gens un peu à côté de la plaque, dois-je dirent, acheteront le coffret alors qu´ils ont déjà les films en cassette, laser disc et DVD ), mais ça n´apporte rien pour nous
_Fallen_
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:20:27
viper d´accord avec toi vipi
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:00:59
Masao tu voudrais bien remplacer le lien qu´il y a sur le premier poste de mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-293246-1-0-1-0-0.htm Le lien que j´ai placer était celui là http://ul43.rapidshare.de[...]=357680339590726691 Il faut le remplacer par celui-ci http://rapidshare.de/file[...]Nicc__Matt.mp3.html
_blink182_
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:05:15
il peut pas il peut supprimer des messages mais pas les modifier
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:08
Merde alors Ou sinon si tu peut c´est se lien ci qu´il faut mettre http://rapidshare.de/files/21973600/Bande_d_annonce_adoprix-toxiss_v2_par_Nicc__Matt.mp3.html
Dooku2
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:46:25
elle est bien, ta paro
legumevert
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:41:07
Alors Masao, ca marche bien les maisons ?
Dooku2
Niveau 5
10 juin 2006 à 20:28:39
tu feras des fics vidéos, Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:49:56
Faut pas delirer déjà que je me donne un mal de chien à vers en audio, alors des video Je suis pas George lucas, lucasarst ou 20th contury fox je ne suis qu´un enfant de 13 ans