CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

-V-
-V-
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:22:30

:non:

-V-
-V-
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:23:01

Philosopher, c´st apprendre a mourir. (Fontenel)
:cool:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:35:22

bien, avec des fautes.
maintenant que t´as sorti une phrase trouvée sur Internet je suppose, tu veux un chocolat :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:35:42

Franky :d) je vois :(

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:48:27

et finalement, tu l´as eu ton bac

Masao
Masao
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:41

Ca se confirme pour Star Wars la serie live. Allocine a des infos plutot sympa.

Un coffret des 6 films n´est toujours pas à l´ordre du jour :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 juin 2006 à 21:20:15

Oui Dooku j´ai eu mon bac, à part la philo et la physique j´ai eu la moyenne partout. (18 en anglais, god save the queen :lol: )

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:49:07

Masao :d) :cool:
pour le coffret, ils ont déjà sorti deux coffrets de 3 Episodes, donc un coffret de 6 serait vraiment facultatif, non ? :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:55:57

Ils le feront surement, question marketing ^^

En tout cas allez jeter un oeil sur Allociné.fr...

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:18

je sais qu´ils le feront (évidement, pas mal de gens un peu à côté de la plaque, dois-je dirent, acheteront le coffret alors qu´ils ont déjà les films en cassette, laser disc et DVD :hum: ), mais ça n´apporte rien pour nous :-)))

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:20:27

viper :d) d´accord avec toi vipi :coeur:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:00:59

Masao tu voudrais bien remplacer le lien qu´il y a sur le premier poste de mon topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-293246-1-0-1-0-0.htm
Le lien que j´ai placer était celui là :d)
http://ul43.rapidshare.de[...]=357680339590726691
Il faut le remplacer par celui-ci
http://rapidshare.de/file[...]Nicc__Matt.mp3.html

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:05:15

il peut pas il peut supprimer des messages mais pas les modifier

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:08

Merde alors :-(
Ou sinon si tu peut c´est se lien ci qu´il faut mettre :d)
http://rapidshare.de/files/21973600/Bande_d_annonce_adoprix-toxiss_v2_par_Nicc__Matt.mp3.html

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:46:25

elle est bien, ta paro :content:

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:41:07

Alors Masao, ca marche bien les maisons ? :o))

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
10 juin 2006 à 20:28:39

tu feras des fics vidéos, Lighter :question:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:49:56

Faut pas delirer :fou: :fou: déjà que je me donne un mal de chien à vers en audio, alors des video :ouch2:
Je suis pas George lucas, lucasarst ou 20th contury fox :sarcastic: je ne suis qu´un enfant de 13 ans :hum:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:27:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-299911-1-0-1-0-0.htm efface ce topic stp car on risque d´avoir une floppé de profil fantome sur le multi... Merci :)

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:03:11

PFFFFFFFFF TOPIC DE MODERATION : TOPIC INUTILE

________________FIN________________
LAISSEZ COULER

La vidéo du moment