Je passe pour dire un bonjour à viper et à Tom et aux restes de la bande !
Tom, tu viens les emmerder mais je voudrais que tu passes plus de temps sur mon forum please...ici c´est pourri
viper, je t´assure que je ne suis pas thefan, et je sais pas ce que je ferais pour te le prouver...
Je suis là parce que Grievous m´a dit que quelques lâches me croient de retour avec supercitron
Je vois que ce Forum est tombé bien bas, bon à plus tout le monde !