CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

thefan
thefan
Niveau 9
22 mai 2006 à 06:57:19

Heu..viper :sarcastic:

avec toi, ca a lair évident, mais tu sais peut-être que ce pseudo n´est pas celui de Legume, vu que je l´ai créé juste 200 jour avant le sien...

thefan
thefan
Niveau 9
22 mai 2006 à 06:58:07

Et ce nest pas parce que je le vois tout les jours au collège que je lui ai donné mon nouveau pass :sarcastic:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:42:58

ah bon, il est dans le même collège que toi...

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:33:29

le fait que tu l´as créé avant ne change rien :sarcastic:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:34:08

et puis au fait, pourquoi tu t´es senti visé? :doute:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:43:03

Je passe pour dire un bonjour à viper et à Tom et aux restes de la bande !

Tom, tu viens les emmerder mais je voudrais que tu passes plus de temps sur mon forum please...ici c´est pourri :ok:

viper, je t´assure que je ne suis pas thefan, et je sais pas ce que je ferais pour te le prouver...

Je suis là parce que Grievous m´a dit que quelques lâches me croient de retour avec supercitron :hum: Je vois que ce Forum est tombé bien bas, bon à plus tout le monde !

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:00:08

de toutes façons, que ce soit toi ou pas, je m´en fous un peu :ok:
content de te revoir :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:41

Maintenant que je t´ai passé un savon tu comportes un peu moins agressif mais j´étais aussi content de te revoir :ok:
J´ai aussi revu les autres mongoliens :hum:

Bon ++ et si un jour tu as MSN (je me demande pourquoi tu ne l´as pas -_-), mon adresse est dasn ma CDV...je pense que je vais malheuresement devoir revenir parce que cette affaire est réglée mais je suis sûr que des boulest vont s´amuser à se créer des "Legumeviolet" ou "Legumemagenta" :hum:
Déjà qu´on m´a hacké un pseudo et qu´on me croit thefan ou Luxan...je sens que c´est pas fini, d´ailleurs, j´aimerais revoir Luxan :snif: Il répond plus à mes mails ! :hum:

Bon aurevoir la compagnie !

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:14:20

passage éclair, mais passage quand même :-)))
content de t´avoir revu :-)
ps: pour MSN, ça fait des semaines que j´ai un mail de ma mere me donnant le lien, et ça fait des semaines que je zappe :rouge:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
23 mai 2006 à 09:41:48

tu ne veux pas MSN ?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:51:52

Légume est, enfin, je vais pas le dire.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:07:13

Comme d´hab, je passe en coup de vent afin de vous passer le bonjour à tous (mais pas à Masa, il dit jamais bonjour lui :nah: )

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:05:00

Bonjour le fileur de bonbon à la menthe!

thefan
thefan
Niveau 9
24 mai 2006 à 07:15:20

Grievous0 Posté le 23 mai 2006 à 18:51:52

Légume est, enfin, je vais pas le dire.
-> Dis le que je le lui répéte :diable:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:28:10

Bah, j´ai toujours contact avec lui alors^^

Mais se que je voulais dire y´a rien de méchant, sauf que sa vous regarde pas.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
24 mai 2006 à 17:45:53

bonjour masao , j´ai une question a te poser :

Est il vrai que les JDR ou RPG sont mal vus sur le forum , si non , pourquoi , si oui , pourquoi

]-Storm_77-[
]-Storm_77-[
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:17:39

Oui, parce qu´avant, le forum en était envahi. Il y avait un topic pour l´armée clone, droide, rebelle, empire, des temples Siths, Jedis, etc.
Maintenant, ça c´est calmé mais ça a un peu soulé tout le monde et à chaque fois que quelqu´un en créé un il se fait "un petit peu engueuler". :)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:07:34
Dark_12
Dark_12
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:30:25

:oui: topic à supprimer

YEROC
YEROC
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:52:13

Night est assez bizarre quand même. :(

La vidéo du moment