Il faut arrêter de révasser les gars. Il est déjà dur d´obtenir un modo sur JV.com, alors trois... Et puis cette idée est totalement farfelue de toute facon.
Dark_12
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:37:50
Oh, Cowkill, ça fait longtemps que je t´avais pas vu !
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:16:24
En effet ^^
Je ne passe plus très souvent sur ce (tous les) forum(s), mais j´aime bien passer le bonjour aux vieilles branches d´ici
_viper_
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:48:38
salut Captain
Dark_12
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:26:16
eh oui, dommage que tu ne viennes plus
Masao
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:00:13
Desolé pour mon absence prolongée, j´était en période d´examens ( BTS ). Ceci plus mon boulot à l´agence...
Voila quoi, je suis de retour ^^
_viper_
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:27:34
bon retour sinon, ça s´est bien passé
Dark_12
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:27:47
masao, content de te revoir
master-clone3
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:29:43
ALELUIA
les grand pretre de ce modeste forum est revenue!
alors le BTS c´est pas trop dur?
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:57:58
BTS? Un truc de feignant ça
CCT_Franky
Niveau 17
31 mai 2006 à 11:42:49
Je propose d´enlever le topic du fan club de Storm. Il est inutile, ambitieux et ya des risques que ca parte en cacahuète dessus.
Dark_12
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:36:26
en cacahuète
Masao
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:46:02
Oui, je vais faire du ménage en soirée.
Ben pour le BTS, ça depend. Je suis en alternance dans une agence immobilière ( activité moins feignante ) ^^
_viper_
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:47:15
en effet, y´a pas mal de boulot là dedans. enfin, ça dépend d´où tu es
Dark_12
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:03:43
Masao, vu que tu est revenu, tu vas pouvoir virer quelques topics inutiles et bannir des boulets de retour !