Il faudrait faire un topic pour rappeler aux forumeurs de ne pas upper les topic de flood car souvent,ils répondent aux floodeurs et résultat,les topic reste en premiere page. Voila!
_viper_
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:17:29
personne n´y ferait garde
julian77
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:28:12
Dommage... Sur le -15 il y en a 1 mais faut dire que la bas il y a plus de flood qu´ici
CCT_Franky
Niveau 17
26 mai 2006 à 19:46:40
Alerte, alastor unit 2 est en train de canarder le forum!!!!!!!!!!
Sérieusement regardez le massacre il crée des topics qui ne veulent rien dire, en moyenne trois chaquie minute........ Masao fai qqch!!!!!
General_24
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:34:58
masao tu sert a koi ?
je demande la création d´un vote pour que ce forum dispose de 3 modérateurs, qui me suis ?
General_24
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:35:38
j´ai envoyé environ 20 demandes de banissements, je pense que les motifs sont plus que convainquants...
_viper_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:36:10
oula, mais t´es vraiment à la masse ! déjà, Masao est un humain, cherche dans le dico ce qui signifie qu´il peut tres bien s´absenter, tout le monde n´est pas à la disposition de Monseigneur tout le temps ensuite, bouton, le truc de tes trois modérateurs, c´est pas à nous de décider, et ce système ne sera pas mis en place, tiens toi au courant un minimum !
General_24
Niveau 7
27 mai 2006 à 08:45:29
je suis sur que si on envoi la page précédente à un administrateur, ca sera très convainquant
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:09:42
je pense que trois administrateurs maintiendraient mieux la sécurité sur le forum... mais bon... après, ils font ce qu´ils veulent
Grievous0
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:20:18
Et mon cul sera convaicant ? Arrète t´es conneries 2 minute.
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:06:46
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:29:23
et moi je te dis qu´il ne peut y avoir qu´un seul modérateur