CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:20:15

pas possible, la plupart des forums en ont trois :gne:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:09

C´est possible de bannir Mzj

:d)
http://jvstats.planet-shi[...].php?id_rubrique=10

Pour demander le banissement d´un pseudo :

Petit rappel du réglement : vous devez être modérateur, ou bien membre d´un forum non modéré pour demander le banissement de quelqu´un.
Si c´est bien le cas, merci d´indiquer le pseudonyme du floodeur, votre adresse email pour être prévenu de l´acceptation ou non du banissement par les administrateurs du site, ainsi qu´un ou plusieurs liens vers l´endroit où le floodeur a sévi.
Important : Nous parlons ici de bannir des pseudos des statistiques (uniquement). Pour demander le bannissement de quelqu´un sur les forums de Jeuxvideo.com, il faut contacter l´équipe de Jeuxvideo.com. Nous n´avons aucun lien avec Jeuxvideo.com.

Pseudonyme à bannir

Votre E-Mail

Lien 1

Lien 2 (facultatif)

Lien 3 (facultatif)

Explication ;
N´hésitez pas à ajouter une explication ici, si nécessaire.

Note : Les seules personnes pouvant être bannies sont celles qui perturbent les statistiques des forums. Autrement dit, merci de contacter un administrateur ou modérateur de JV pour toute histoire d´insulte, provocation ou quoi que ce soit qui n´ait pas un rapport direct avec les stats.

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:00:06

ton lien marche pas (evidement, tu l´a copié collé avec ton message), mais on sait qu´on peut le bannir :ok:
de toutes façons, il est pas hyper bien classé, donc c´est pas hyper grave :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:28:39

Masao >> J´ai vu des Forums à deux topics épinglés mais aussi à trois.
J´emet alors la théorie que les "Gros" Forums comme Gaming Live etc...ont 3topics épinglés.
Sur KH2, weeder en a épinglé 2. Et je ne vois pas pourquoi il n´en épinglerait pas.
voilà. Bad-Pitre (Du gaming live, alias Franck) a pu épinglé trois topics.
Voici ma Théorie...ou alors il y a un bug.

Captain >> Pfffff.
Que tu t´y remettes ? Mais :
1) Ca fait longtemps que tu me le dis :sarcastic: mais avec tes études je te comprends.
2) Mais tu n´as pas besoin de t´y remettre pour jouer...
Ce soir on s´en fait une, allez !!
Si tu n´es pas chaud pour un Duel, on se met ensemble :-))) .

viper >> Tiens tiens, comme par hasard...mais Battlefront 2 marche correctement, c´est cela ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:31:10

Legume :d) me crois pas si tu veux, j´en ai rien à foutre :ok:
BF II marche plutot bien, à part les temps de chargement qui ont quadruplés, et EAW, bof bof :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:33:20

:o)) c´est sûr qu´EAW demande énormément de puissance :ouch: ...

→ Preuve que non puisque mon pc fonctionne et tourne bien :-) .

C´est quoi tes bugs ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:34:01

Bon je te laisse mon vieux, ;b ye:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:26

Legume :d) c´est pas un probleme de puissance.
les bugs :d) le son qui se coupe (pas grave)
:d) le curseur qui disparait (impossible à jouer).
mais là, j´ai retéléchargé le patch (il s´etait enlevé), et je te dirai des nouvelles :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 avril 2006 à 08:49:02

Le son ca me la fait...

Le curseur aussi, mais tu n´as qu´à relancer le Jeu :ok: ...[ Alt + Tab pour réduire le Jeu :-))) ]

Peut-être un problème de patch :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:45:06

Moi aussi j´ai des bleme avec Empire At Wars
Quand je vais le mode campagne au bout de quelque mission sa cale et je suis obliger de tout recommancer puisque sa ne sauvegarde pas.
Et c´est pas un probleme de puissance puisque Battle front(a part au debut,l´ordi s´eteignait quand je lancais le jeux mais j´avais un cheval de trois sur ma carte mère :peur: on a pu reformater l´ordi :hum: ) et guild wars fonctionnent a merveille tout seul et en reseau( a part pour battle front le lag abituel

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:47:17

Legume :d) en plus de m´enlever le curseur du jeu, ça me l´enleve sur le bureau aussi et tout le reste (internet, mes documents...), et il faut rebooter le PC :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:03:18

:ouch2: .

Appellez des Ingénieux en Informatique là...

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:56:30

surtout que vois-tu, depuis que j´ai posté ce message (le precedent) jusqu´à celui là, mon PC , je pouvais plus le rallumer :ok: pas loin de 4 heures!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:12:44

Legumevert : non non, ce ne sont pas les études qui me bloquent (vu que les blocages m´ont mis en vacances depuis plus d´un mois), mais surtout le manque de motivation pour me remettre à EAW. Ayant le fabuleux Dragon Quest VIII en main, et comptant bien m´acheter Heroes of M&M V, c´est dur.

Masao
Masao
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:13:52

Alors ce fameux DQ8, tu peux nous pondre un petit test, Cap?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:23:51

Alala, il y a tellment à dire sur cette petite perle... Je vais résumer ^^

C´est un RPG old school, ce qui peut surprendre pas mal de monde au départ (comprenez une difficulté assez élevée lors de la prise en main, et des combats un peu classiques). De plus, ce n´est pas un jeu grand spectacle comme un FF, les cinématiques sont directement intégrées au jeu (et ne représente pas 1/4 du jeu non plus ^^)

Le jeu est entièrement en cell-shading, mais léché d´une telle facon qu´il terrasse pas mal de productions 3D, ajouté au chara-design du sieur Akira Toryama (papa de DBZ pour les incultes). Les animations et effets divers sont de toute bôté ^^
Je ne parle même pas des déplacements sur la map du monde, à échelle réelle. Seul une direction nous est donnée pour retrouver le chemin, rien ne nous empêche de voir ailleurs (un déplacement entre 2 villes/villages pouvant prendre plus d´une heure, le temps d´une visite).

En ce qui concerne l´ambance générale, c´est un vrai régal. Ce jeu se prend beaucoup moins au sérieux qu´un FF ou un Valkyrie Profile, et joue plus sur l´aspect fantastique et un humour décapant. Le scénario est un peu classique en soit, mais l´enrobage le rend vraiment attachant. Sans parler d´une durée de vie vraiment poussée.

Et je m´apercois maintenant que ce résumé est un peu long, pas construit, mais je ne pouvais pas faire plus court. En bref, ce jeu reste très classique, mais dégage un charme, un petit je-ne-sais-quoi qui lie le tout. Ce jeu apporte un peu de fraicheur après les mastodontes FF.

Allez, je suis sympa alors je met une note : 18/20 (au bout d´une vingtaine d´heures de jeu).

_[vegeta]_
_[vegeta]_
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:08:09

Sérieux c´est vraiment les desseins d´Akira Toryama ? la durée de vie combien d´heure environ ?

_[vegeta]_
_[vegeta]_
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:10:30

euh général tu parles de quelles jeux ?

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:11:18

ps: je parle de swbf2!

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:13:10

bryan :d) les graphismes sont bien, mais t´as pas l´impression d´etre un peu :hs: :hum:

La vidéo du moment