Dark-Kevin : Avant c´était un gentil Forumeur, comme toi et moi.
Un jour, que des élections se déroulèrent, sur SW:Episode III: La revanche des Siths, il a été élu (C´est bien ca non ?) .
Il a plus tard été nommé Modérateur de Battlefront 2.
Ensuite, il n´a plus été modo de SW la Revanche des Siths.
Et voilà
.