tu me traduis en français stp d´apres ce que j´ai cru comprendre, tu demande s´il y a un mode multi maintenant, s´il faut acheter le 1er pour pouvoir y jouer question débile en effet. maintenant, ici, c´est un topic de modération, c´est pas pour tes questions (c´est toujours mieux que de créer un topic inutile, certes, mais je te le dis à titre infrmatif )
legumevert
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:06:54
viper > C´est très bien qu´il poste ici.
Ca veut dire qu´il emble attirer par le rouge .
Mais c´ets bien de lui avoir répondu sans trop de casse.
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:12:56
j´étais pas trop d´humeur
Foehammerys
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:42:16
salut tout le monde!, je transmet la demande de maxime10 qui demande qu´on lui efface toutes ses anciennes fic´ sauf "forge stellaire" a+
il a ecrit ca: est-ce que quelqu´un pourrait aller sur le topic de modération ou qqch comme ça pour dire à masao de supprimer toutes mes autres fics moi ji vais
polytv
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:18
ç´a sert à quoi d´avoir épinglé ce topic il est toujours en haut
[NOS]blink182
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:05:12
si il est toujours en haut c´est justement pasqu´il est epinglé
polytv
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:10:08
non ce que je voulais dire ce que avant qu´il soit épingluer il était quand mème toujours en haut. Au fait t´es pas très fort au palais de jabba
hotomo
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:18:53
re eu a combien on peut jouer en mode multijoueur (aucune fautes d´ortographe ^^ normalemen)
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:11
polytv euh, non, il l´etait pas. hotomo re, euH ... on peut jouer à 64 sur PC, 32 sur PS2 et 16 sur la boite mais ce topic n´est pas fait pour les questions (lire le premier message avant de poster )
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:42
en plus c´est la deuxieme fois que je te le dis alors tu vas gentillement arreter de ton plein gré
hotomo
Niveau 3
11 avril 2006 à 07:07:51
je sai mes comme tu me la gentimen di tout aleur enfin hier soir ses toujour mieux que douvrir un topic inutile ^^
_Fallen_
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:31:08
c´est vrai mais il faut eviter de lerefaire et refaire a chaque fois...
Masao
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:57:57
J´ai du mal à suivre avec toutes ces fautes
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:00:11
Pauvre Masa... Je vais finir par lui manquer.
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:04:05
hotomo mais comme je te l´ai dit aussi, faut aller sur la FAQ
Masao
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:55:15
Ce forum est de plus en plus calme, il n´aura bientot plus besoin d´etre moderé.
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:01:25
en effet, mise à part quelques topics de la part de quelques flemards qui ne connaissent pas la fonction "rechercher", on a plus de vrais boulets.
_Fallen_
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:25:48
tu parle. papy (euh dorian) a decider de devenir yous gentils. je dit pas que c´est une mauvaise chose mais j´ai l´impression massao que tu va plus avoir de boulot en tant que moderateur ici
polytv
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:31:34
à mon avis c´est que les examens aproche après tout va rentrer dans l´ordre. Il faudrais juste un battlefront 3 pour que tout le monde parte mais sinon il y a encors de l´éspoire