CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:27:46

:ouch: tu me traduis en français stp :question:
d´apres ce que j´ai cru comprendre, tu demande s´il y a un mode multi
:d) :oui:
maintenant, s´il faut acheter le 1er pour pouvoir y jouer
:d) :non: question débile en effet.
maintenant, ici, c´est un topic de modération, c´est pas pour tes questions (c´est toujours mieux que de créer un topic inutile, certes, mais je te le dis à titre infrmatif :ok: )

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:06:54

viper > C´est très bien qu´il poste ici.

Ca veut dire qu´il emble attirer par le rouge :rire: .

Mais c´ets bien de lui avoir répondu sans trop de casse.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:12:56

j´étais pas trop d´humeur :rire:

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:42:16

salut tout le monde!,
je transmet la demande de maxime10 qui demande qu´on lui efface toutes ses anciennes fic´ sauf "forge stellaire" :ok:
a+

il a ecrit ca:
est-ce que quelqu´un pourrait aller sur le topic de modération ou qqch comme ça pour dire à masao de supprimer toutes mes autres fics :svp: moi ji vais

polytv
polytv
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:18

ç´a sert à quoi d´avoir épinglé ce topic il est toujours en haut

[NOS]blink182
[NOS]blink182
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:05:12

:hum:
si il est toujours en haut c´est justement pasqu´il est epinglé :honte:

polytv
polytv
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:10:08

non ce que je voulais dire ce que avant qu´il soit épingluer il était quand mème toujours en haut.
Au fait t´es pas très fort au palais de jabba

hotomo
hotomo
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:18:53

re eu a combien on peut jouer en mode multijoueur (aucune fautes d´ortographe ^^ normalemen)

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:11

polytv :d) euh, non, il l´etait pas.
hotomo :d) re, euH ... :ok:
on peut jouer à 64 sur PC, 32 sur PS2 et 16 sur la boite :ok:
mais ce topic n´est pas fait pour les questions (lire le premier message avant de poster :sarcastic: )

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:42

en plus c´est la deuxieme fois que je te le dis alors tu vas gentillement arreter de ton plein gré :ok:

hotomo
hotomo
Niveau 3
11 avril 2006 à 07:07:51

je sai mes comme tu me la gentimen di tout aleur enfin hier soir ses toujour mieux que douvrir un topic inutile ^^

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:31:08

c´est vrai mais il faut eviter de lerefaire et refaire a chaque fois... :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:57:57

J´ai du mal à suivre avec toutes ces fautes :-(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:00:11

Pauvre Masa... Je vais finir par lui manquer.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:04:05

hotomo :d) mais comme je te l´ai dit aussi, faut aller sur la FAQ :sarcastic:

Masao
Masao
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:55:15

Ce forum est de plus en plus calme, il n´aura bientot plus besoin d´etre moderé.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:01:25

en effet, mise à part quelques topics de la part de quelques flemards qui ne connaissent pas la fonction "rechercher", on a plus de vrais boulets.

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:25:48

tu parle. papy (euh dorian) a decider de devenir yous gentils. je dit pas que c´est une mauvaise chose mais j´ai l´impression massao que tu va plus avoir de boulot en tant que moderateur ici :-(

polytv
polytv
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:31:34

à mon avis c´est que les examens aproche après tout va rentrer dans l´ordre.
Il faudrais juste un battlefront 3 pour que tout le monde parte mais sinon il y a encors de l´éspoire

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:33:38

et l´espoir pour que t´ecrives mieux il existe :question:

La vidéo du moment