CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:00:40

encore heureux

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:22:41

:honte: C´est tout de même un H.S

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:18

je confirme :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:53

et je me permettrai d´ajouter que c´est insultant (certains), mais surtout du post de caractères :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:04:29

C´EST UN SCANDALE ! UNE CALOMNIE ! UNE INJURE ! ET TOUT LE TRALALA :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:47:18

fais une lettre pour te plaindre :o))

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:30:59

je ne vois pas en quoi c´est insultant, on fait bien des fanfic sur star wars et bien pourquoi pas des fan art

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:48:04

viper -> C´est juste ! Qui est le destinataire ?

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:02:35

dark asmatique, tu l´as dans le cul je crois que masao a enlever le topic que tu defandais alor va te faire enculer maintenant

grievous c pareil j´aime pas du tout ta gueule

le_boulet_maske
le_boulet_maske
Niveau 2
02 mai 2006 à 13:10:14

:diable: topic de moderation ? pffff c´est pour les fiotte :diable:

:diable: ViVa La ReVoLuTiOn !! !!!!! :diable:

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:32:27

:sors:

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:59:49

escusez moi pour mon dernier message j´etait avec des copain et j´avais laisser le site et ils sont aller mettre des conneries pour rigoler

le_boulet_maske
le_boulet_maske
Niveau 2
02 mai 2006 à 15:23:08

c´est officiel j´arrete de faire le con sa m´a souler

a un moment je me suis tromper en allant dire quelque chose et mon doublon aurais ete demasqué si masao n´aurais pas suprimé mon topic a temp

le_boulet_maske
le_boulet_maske
Niveau 2
02 mai 2006 à 15:26:52

je repondais je crois a raven en lui disant que j´avais 15 ans et que je n´avait pas compris a son message de tout a l´heure, mais j´avais oublié de changer de pseudo

quelle chance, merci masao

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:03:59

Tu es night_wolf :o))

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:06:03

USS is coming back!
Bien le bon jour à tout les fans de Star wars et du seigneur des anneaux!!!!!

Raven42
Raven42
Niveau 5
04 mai 2006 à 09:42:24

NE MASSOCIER PAS A CE BLAIRO MERCI ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:00:04

Oh, mais la révolution serait-elle en marche?

General_24
General_24
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:21:20

ralalala :honte:

"Raven42 Posté le 04 mai 2006 à 17:49:59

pour les noob comme toi avoir une team c´est deja un exploi ... "

ce type n´est meme pas de la team, il paralyse notre recrutement :snif2:

il se permet de traiter de nuls et de noobs les joueurs qui viennent chez nous

Masao aurait-il l´extreme obligeance de faire comprendre a ce *** que ce qu´il fait risque fort de provoquer de nouvelles volées d´insultes entre les nouveaux arrivants, les 8 DSF (furieux) et les SF chez qui certain DSF pensent deja aller se venger en provoquant comme il le fait
j´ai (pour le moment) calmé les choses coté DSf mais ca ne durera pas !! trouver une solution me parai assez urgent...

Raven42
Raven42
Niveau 5
05 mai 2006 à 08:25:01

Bon deja arrete de deformer les choses endouille , le mec dit enfin , cque jai compris : quan on es dns une team c´est pour les nul moi sa m´interess pas jsui tropfort pour eu .... ces a peu pret cque jai capter ... bon apres jlai provoquer gentillement pi la discution ces clos toute seul .... et c´est alors que l´otre guignol se ramene et pete un cable en me menacant ..... et voila ... maintenant si tu veu une guerre ya pas de probleme , si tu veu des embrouilles on est la ...

La vidéo du moment