ralalala
"Raven42 Posté le 04 mai 2006 à 17:49:59
pour les noob comme toi avoir une team c´est deja un exploi ... "
ce type n´est meme pas de la team, il paralyse notre recrutement
il se permet de traiter de nuls et de noobs les joueurs qui viennent chez nous
Masao aurait-il l´extreme obligeance de faire comprendre a ce *** que ce qu´il fait risque fort de provoquer de nouvelles volées d´insultes entre les nouveaux arrivants, les 8 DSF (furieux) et les SF chez qui certain DSF pensent deja aller se venger en provoquant comme il le fait
j´ai (pour le moment) calmé les choses coté DSf mais ca ne durera pas !! trouver une solution me parai assez urgent...