sur ce topic on fait des dessin avec le clavier qui de prefernece font reference a star wars (fusil blaster, sabre laser etc)mais comme grievous0 arete pas de raler on fait souvent des dessin avec ecrit ou encore sale boulet
dark_asmatique
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:52:52
en fait je serais meme d´avis que l´on supprime grievous0