CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

polytv
polytv
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:39:53

oui mias avous que je me suis amélioré

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:51:58

Masao >> Tu comptes arrêter la modération du forum? :(

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:52:35

poly :d) non

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:36

sans masao, ca fait vide le forum, ca changera tous notre vie :-(

polytv
polytv
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:54:50

coruscant954----> peut ètre pas quant mème

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:56:01

D´autant que tu n´es pas là depuis très longtemps coruscant donc tu t´y feras :-p

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:01:21

Un modérateur qui part ?? Dernier de mes souci, avec ou sans modo, y´auras toujours des boulet dans la vie sur internet et dans la vie éxtèrieure.

Enfin, :bye: si tu pars.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:05:24

je dis pas non plus que c´est la fin du monde mais sans modo, les boulets comme mjz ou alastor qui vont creer des topics inutiles le feront gratuitement et puis, compare a toi yeroc, certes je suis pas la depuis longtemps, mais je commence a trouver que ca date mon inscription

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:49:09

Yeroc > Masao ne partirait pas de son Gré, mais son Lien sera désactivé !

Grievous > Bien sûr qu´il y en aura toujours !

Coruscant > Ils viendront c´est sûr, mais depuis quelque temps, ca bannit vite et pour pas grand chose...

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:51:22

polytv :d) euh, non.
Grievous :d) ouais, mais sans, ils seront plus nombreux :ok:
Legume :d) j´ai vu des admins qui disaient qu´ils ne désactivent pas les liens , meme si le modo fout la merde, il doit remettre son lien tout seul :ok:

teryert
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:58:40

slt tt le monde ça vous dit une parti sur l´ordi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:01:29

euh, ici, c´est topic de modération :hum:

teryert
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:03:17

et ?? (jai bien le droi de dire quelque chose)

teryert
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:08:53

ya personne

teryert
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:19:46

ya kelkun moua :snif2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:58

teryert :d) et c´est pas un blabla :hum:

teryert
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:21:39

bon ba on organise une parti ? merci de repondre

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:24:07

euh, non!

mattven
mattven
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:47:26

Voila j´ai un problème lors du lancement voila ce ki me mette.

"Veuillez S.V.P. insérer le disque original plutôt que le disque de remplacement.
Voyez www.securom.com/no_orig_found pour plus de détails."

Je l´ait acheté a virgin et je doute que ce soit un krack qql peut absolument m´aidé j´ai rien trouvé sur les topics ...

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:07:29

Là c´est moi qui vais me fâcher :-(( .

LA FOIRE AUX QUETSIONS (FAQ) EST JUSTE EN DESSOUS, :merci: de regarder !! !!!!!!!!

La vidéo du moment