Masao >> Tu comptes arrêter la modération du forum?
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:52:35
poly non
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:36
sans masao, ca fait vide le forum, ca changera tous notre vie
polytv
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:54:50
coruscant954----> peut ètre pas quant mème
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:56:01
D´autant que tu n´es pas là depuis très longtemps coruscant donc tu t´y feras
Grievous0
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:01:21
Un modérateur qui part ?? Dernier de mes souci, avec ou sans modo, y´auras toujours des boulet dans la vie sur internet et dans la vie éxtèrieure.
Enfin, si tu pars.
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:05:24
je dis pas non plus que c´est la fin du monde mais sans modo, les boulets comme mjz ou alastor qui vont creer des topics inutiles le feront gratuitement et puis, compare a toi yeroc, certes je suis pas la depuis longtemps, mais je commence a trouver que ca date mon inscription
legumevert
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:49:09
Yeroc > Masao ne partirait pas de son Gré, mais son Lien sera désactivé !
Grievous > Bien sûr qu´il y en aura toujours !
Coruscant > Ils viendront c´est sûr, mais depuis quelque temps, ca bannit vite et pour pas grand chose...
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:51:22
polytv euh, non. Grievous ouais, mais sans, ils seront plus nombreux Legume j´ai vu des admins qui disaient qu´ils ne désactivent pas les liens , meme si le modo fout la merde, il doit remettre son lien tout seul
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:58:40
slt tt le monde ça vous dit une parti sur l´ordi?
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:01:29
euh, ici, c´est topic de modération
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:03:17
et ?? (jai bien le droi de dire quelque chose)
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:08:53
ya personne
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:19:46
ya kelkun moua
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:58
teryert et c´est pas un blabla
teryert
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:21:39
bon ba on organise une parti ? merci de repondre
_viper_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:24:07
euh, non!
mattven
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:47:26
Voila j´ai un problème lors du lancement voila ce ki me mette.
"Veuillez S.V.P. insérer le disque original plutôt que le disque de remplacement. Voyez www.securom.com/no_orig_found pour plus de détails."
Je l´ait acheté a virgin et je doute que ce soit un krack qql peut absolument m´aidé j´ai rien trouvé sur les topics ...
legumevert
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:07:29
Là c´est moi qui vais me fâcher .
LA FOIRE AUX QUETSIONS (FAQ) EST JUSTE EN DESSOUS, de regarder !! !!!!!!!!