CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Masao
Masao
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:10:17

Yeroc54 Posté le 11 avril 2006 à 16:51:58

Masao >> Tu comptes arrêter la modération du forum?

:d) On en est pas encore la. Je constate une acalmie mais j´ai toujours des petites choses à supprimer chaque jour.

Legumevert Posté le 11 avril 2006 à 17:49:09

Yeroc > Masao ne partirait pas de son Gré, mais son Lien sera désactivé !

:d) Mon lien sera desactivé quand je demanderai aux admins de bien vouloir le faire ( comme sur La revanche des Sith ). Ca ne veut pas dire que je deserterai le forum :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:49:41

En plus, si il n´est plus modérateur, Masao aura enfin le temps de poster hors de sa grotte de modération :)

n-gin-brio
n-gin-brio
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:40:48

Pourquoi mort au gungans ? ya que Jar Jar qui é stupide! et ils sont fort au combat!

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:07:29

où tu vois ça :doute:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:32:21

c´est peut être un gungan lui-même :question: :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:48:35

n-gin-brio -> Tu serais un Grand joueur au Kamoulox :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:24:13

Jedifox :d) un sacré alors! :rire:

Masao
Masao
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:01:27

J´ai reflechi et j´ai choisi le 3eme topic à épingler.

Puisque le blabla est tres frequenté et constamment en dessous des topics épinglés, inutile de le faire pour lui.

J´avais pensé à mon topic "Star Wars : pas compris? On repond !" qui a pour but d´apporter une reponse concrete à tous ceux qui ont une question sur l´univers Star Wars ( ex : qui est Syfo Dias? Comment s´appelle le vaisseau de Grievous etc...)

Qu´en pensez vous?

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:03:10

ouais, en effet, ça eviterai les trucs du genre "est-ce que Dooku est un Sith" :lol:
bon choix :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:21:21

viper > :rire: Et moi j´ai eu : Luke c´est bien le fils de Qui Gon ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:03:21

Legume :d) sérieux! :ouch2:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:44:22

Non! N´épingle pas le Blabla!

Car après les mess ne boougeront plus et je crorais que sa devient mort!

Et de toute façons je n´irais plus si il est épinglés.

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:58:14

Grievous > Va t´apprendres à lire...tu le fais exprès ou quoi ? Il vient de dire qu´il n´épinglera pas le Blabla mais "Star Wars : pas compris? On repond !" :honte:
Lis tout la prochaine fois :-))) .

viper > Je te jure que j´ai eu ça, lamentable :-)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:11:41

C´est possible de bannir Mzj

:d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Pour demander le banissement d´un pseudo :

Petit rappel du réglement : vous devez être modérateur, ou bien membre d´un forum non modéré pour demander le banissement de quelqu´un.
Si c´est bien le cas, merci d´indiquer le pseudonyme du floodeur, votre adresse email pour être prévenu de l´acceptation ou non du banissement par les administrateurs du site, ainsi qu´un ou plusieurs liens vers l´endroit où le floodeur a sévi.
Important : Nous parlons ici de bannir des pseudos des statistiques (uniquement). Pour demander le bannissement de quelqu´un sur les forums de Jeuxvideo.com, il faut contacter l´équipe de Jeuxvideo.com. Nous n´avons aucun lien avec Jeuxvideo.com.

Pseudonyme à bannir

Votre E-Mail

Lien 1

Lien 2 (facultatif)

Lien 3 (facultatif)

Explication N´hésitez pas à ajouter une explication ici, si nécessaire.

Note : Les seules personnes pouvant être bannies sont celles qui perturbent les statistiques des forums. Autrement dit, merci de contacter un administrateur ou modérateur de JV pour toute histoire d´insulte, provocation ou quoi que ce soit qui n´ait pas un rapport direct avec les stats.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:53:01

Bonne idée Masa ^^

Legume : c´est pire que l´amentable O_o

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:20:41

:o)) "l´amentable" :rire:

Empire at War :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:51:46

Grievous :d) le nombre de messages bouge et il a dit qu´il l´epinglerai pas :rire:
Legume :d) on en voit de pire en pire tous els jours :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:44:42

Legume : bah quoi? :o))

En ce qui concerne Empire at War, il va falloir que je m´y remette... Mais en ce moment je suis sur Dragon Quest VIII, et ce foutu jeu est en train de me pourrir toute vie sociale...

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:46:49

moi ça m´enerve, mon Empire At War déconne toujours autant :nah:

Masao
Masao
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:06:31

Bizarre, je n´arrive pas à epingler le topic. Apparement c´est deux maxi finalement..

La vidéo du moment