mais je te les ai retrouvé, et puis, si ce qu´on a fait hier n´avait aps ete fait, on aurait continué sur ces scores, et vous vouliez oublier tout ça, donc, on oublie et on continu, c´est a solidusben
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:43:34
t´en avais 3
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:43:56
trooper desole, mais a chaque fois on a repris les anciennes MAJ!
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:44:06
on fait avec les nouvelles règles ou pas?
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:44:33
a mnce oui désolé
Grievous =Q> pa la peine de gueuler tout de suite t´fais chier!!
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:44:42
MAIS nan relis!
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:45:21
Je guele pas, avant de jugé les autres vérifie t´ess scores.
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:45:24
yeroc non, ils veulent pas!
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:47:40
Solidusben est pas la, qui le remplace.
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:47:56
c´est vraiment naze de reprendre les anciennes règles, si je suis pas la cet aprem tout le monde va me ratraper pfff
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:48:19
Pffff t´es mauvais joueurs avoue.
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:48:28
pas moi
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:01
Grievous il a juste le (juste) sentiment d´inégalité!
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:21
La on à une belles preuves que yeroc est mauvais joueurs.
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:57
viper il a juste (juste) sentiments de mauvais joueurs.
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:50:17
on a une belle preuve que c´est inegal et j´ai le meme sentiment du fait que vendredi aprem´ je ne serai pas la, comme pour samedi soir et les autres jours ou ça m´arrivera...
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:51:26
Bah te plais pas toi et yeroc aussi, vous avez les 2 meilleurs score, faudrat du temps pour vous ratraper.
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:51:48
C´est bon là?
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:11
2300
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:31
Grievous car vu la vitesse a la quelle ça passe, si un type gagne toutes les primes pendant trois heures, il nous rattrape!