grievous je suis la cet aprem, c´est pas une question d´être mauvais joueur, c´est juste que je pense sincérement que les nouvelles règles sont mieux et pas plus compliqué
TDW-blink182-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:29
bah c´est ce qu´a fais yeroc en 2-3 jours il est passé de 0 prime a 17 prime
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:33
MMMM l´apré-midi le forum est mort, donc sur le topic on est max 5 à joués. Hier après midi on était que Yeroc, darside et mo iun moment.
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:34
Grievous bah, on l´attend, y´a pas le feu!
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:45
Bon qui fait?
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:05
troper Bon lis un peu.
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:09
blink merci d´illustrer ce que je dis! trooper solidusben
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:34
pourquoi ne pas essayé avec les nouvelles règles, ca coute rien?
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:55:10
Viper Qui te dit que solidusben est la? Il est banni peut etre, ou il e chez des amis...
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:55:15
tant pis! en tous cas, on attends solidusben pour la prochaine prime
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:55:56
Yeroc: Pourquoi tu t´obstine avec les news règles?
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:56:00
Grievous et bien on l´attend! c´est cette manie de vouloir jouer tout de suite et maintenant qui a fait que le jeu est devenu torp rapide et invivable! bon, en tous cas, je vais manger, a+!
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:57:04
grievous parce-que les nouvelles règles sont mieux et y´a pas de désavantages et elles sont aussi simple, je comprends pas pourquoi tu veux pas essayé au moins une fois avec les nouvelles règles!
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:57:40
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:58:39
( pour viper )
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:58:55
viper
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:59:38
TDW-blink182-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:22
je pense que les nouvelles regles sont mieux pasque si on prend quelqu´un qui trouve 1 prime sur 10 mais qui est la toute la journée il aura 5-6 prime de plus par jour alors que si quelqu´un est la 1 ou 2 heures par jour et qu´il trouve toute les primes il aura autant de primes en plus par jour et c´est pas juste pasque celui qui trouve presque aucune prime a autant de points que celui qui les trouve toute