blink
je pense pas que t´ais bien compri les règles, c´est un ratio, on fait le raport prime gagné sur prime présente, les primes ou tu n´es pas la ne sont pas prise en compte bien sur, par contre si tu dis ta présence sur une prime mais que tu l´a perd ton pourcentage diminue