je m´occupe de faire une maj bellissima ( comme on dirait chez nous en Italie )
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:36:00
ah bah, non, si on les garde, on recommence pas a zero! toutes fois, serait-il possible de mettre un peu de temps (pas beaucoup, sept minutes, par exemple) entre chaque prime, car c´etait invivable
TDW-blink182-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:36:50
je suis d´accord
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:37:21
M.A.J ( j´espère que je me trompe aps de coté! )
TDW-blink182-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:37:54
si tu t´es trompé
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:38:29
M.A.J des Chasseurs de Primes
1er:
-
2eme:
-
3eme:
-
4eme:
-
Et voilà
TDW-blink182-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:38:55
pourquoi on remet les scores a zero
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:39:19
il est fou! on les garde!
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:40:37
Bah c´est ce que Grievous0 a dit non? Moi je préfère en tout cas.