CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

Zarko
Zarko
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:20:45

http://sempragalaxie.bb-fr.com/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:10

Lmtb si on a fait ca c´est pour le bien du jeu, et ton idée est vraiment excellent, on l´a juste un peu amélioré c´est tout

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:44

:sors:
Lmtb :d) je ne vois pas le rapport!
on a essayé de l´amélioré, y´en a plein qui étaient d´accord, je ne vois pas pourquoi ils partiraient!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:22:28

yeroc :d) :non:
il veut pas, tant pis :ok:
je tiens a preciser que si j´ai fait ça, c´etait pour empecher la mort du jeu, c´etait quasi inévitable!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:23:05

:oui: tant pis alors, on aura tout essayé viper dommage, ca aurait pu être vraiment génial

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:23:33

:ok:
mais ne continuons pas a blablater su r ce topic :ok:

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:35

Comment ça je veus peu? je vous ai dit de faire comme vous voulez

Encore une chose la mort du jeu maintenant elle est inevitable oui mais avant que tu poste ton idée il était casiment impossible qu´elle arive alors faite ce que vous voulez et aretez de faire comme si c´était m´a faute

:dehors:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:25:12

je n´ai aps dit que c´etait de ta faute, ce n´est de la faute à personne!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:25:30

moi je voulais juste ramené un peu plus d´équilibre dans le jeu c´est tout..

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:27:17

Ba ramener le votre equilibre alors sa fait 10 foie que je vous dit que vous pouvais faire ce que vous voulez!!

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:01:53

cette fois-ci le jeu est definitivement mort...grrr... :nonnon:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:03:09

COMMENT CA MORT??????????????

Un rapport e vite!
Franchement expliquez-moi...

JE NE LAISSERAI PAS COULER CE TOPIC!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:10:12

Idée proposée, dites ce que vous en pensez

on recommence tous a zéro et a chaque fois on dit "tant de prime gagné" sur "tant possible" bien sur il faudra dire notre présence avant l´indice

le meilleur chasseur sera celui qui en gagne presque a chaque fois sur les primes ou il a jouait, elle est pas géniale mon idée?

exemple tout bête: j´ai dit ma pésence sur 3 prime avant l´indice je n´ai gagné que une fois donc
yeroc
prime gagnée une sur 3 primes possibles

admettons qu´un gars vient d´arriver sur le forum un samedi, vois le topic de chasse, dis sa présence avant un indice joue et gagne donc pour lui
1 prime gagné sur 1 possible (=100%de réussite)

autre exemples:imaginons qu´un autre a dis sa présence sur par exemple 30 primes et qu´il n´en a gagné que 10 alor
primes gagné 10 sur 30 possible (= environ 33%)
on fixera aussi un nombre minimum de prime a jouer (entre 7et 10 ça m´a l´air bien) pour eviter que par exemple, quelqu´un joue et gagne sa premiere prime (ce qui lui fait un taux de 100%) et arretes, ça serai trop facile!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:11:24

on a proposé sa pour que ceux qui ne viennent pas tous les jours ne soient pas pénaliser

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:12:27

Bon on étai d´accord, laisser couler ou sa va mal finir!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:13:07

grievous, trooper a le droit de savoir ce qu´il s´est passé

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:14:44

Oui mais qu ne tente pa de le faire revivre

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:15:46

j´ai dit la vérité c´es tout...

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:25:18

Si trooper a le droit de savoir disont lui la vérité alors:

En plein millieu d´un parti vers 17h30 il prend a viper des idée de révolution et il interdit au gens de poster jusqu´à 18h heurs ou tout le monde doit se retrouver sur le blabla pour "changer les regle" car aparament celles-ci n´était pas égal^^ alors ensuite lui et yeroc54 propose pas mal de truc et dise qu´ils vont créer un autre topic avec les nouvelles regle, moi j´arive je leur dit que leur truc ne serve à rien alors un discution s´en suis et il s´en suis une discution je finis par leur dire qu´il peuve faire ce qu´ils veulent mais pour me faire culpabiliser sur le fait que le topic est mort par ma faute ou je ne sais quoi ils sort des frase tell que "moi je voulais juste ramené un peu plus d´équilibre dans le jeu c´est tout.."

Et voila comment pour "l´améliorer" on désside de faire couler un topic :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:27:07

tu n´est pas objectifs :honte:

La vidéo du moment