oui si vous voulez, on essaye les nouvelles règles pour voir?
ouai, pk pas....voir si c´est mieux...commence yeroc
très bien qui s´inscrive pour la chasse? vous avez 7 minute pour vous inscire
MOI
Tout conte fait Nan.
aparament y´personne donc, je fais pas de chasse
moi...dommage grievouus...
jE JOue pas a cause de Viper!
darkside tu es tout seul ca ne sert a rien d´en faire une
viper est po la....
J´y compte bien oué!
tu joue alors??
Ouai Ouai C´est SA!
Je rejourais à ce jeu quand y´aura plus c´est fichus règles.
c le bordel votre truc ^^
com tu vx....en tout cas jy vais....+++
Grievous ne me tiens pas pour responsable!on a essayé de faire un truc, ça a pas marché, tant pis, on garde les anciennes regles, que veux-tu faire?
Ouéééééééééééééééééééééé on gade les anicene règles!!!
Bon j´ai rien compris, mais en tout cas, pas question de lmaisser couler ce bo topic!!
il n´en a jamais été question!
alors on reprend les anciennes regles