oui...j´essai de vs envoyer des screens...
La salle ou je vien de me battre
http://www.esnips.com/doc/72005310-a337-41f6-a6d8-b11e200f97b7/pieceducarnage.jpg
Le couloir avec les 2 champs de force
http://www.esnips.com/doc/9e6bc2db-e401-401d-adea-4d0dbccddccc/2cdf.jpg
La porte fermée au fond du couloir
http://www.esnips.com/doc/36efdadc-5c50-4c42-beb3-d2956cd30beb/portefermee.jpg
Derierre le champ de force a droite, rien a faire
http://www.esnips.com/doc/2ca28ee5-292f-4d2a-974b-4056e8c8a225/drte.jpg
A gauche, un conduit d´aeration
http://www.esnips.com/doc/4e564313-55e6-4cb9-ba29-b23fe9a4221c/gauch.jpg
A bout du conduit, une piece, avec un interupteur qui fait bouger un bloc
http://www.esnips.com/doc/226f2eeb-a136-4e8f-8857-d29877eff65a/bloc.jpg
Voila je pense que c´est mieu comme ca!