CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

diligence
diligence
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:52:39

Je vais refaire mes liens

diligence
diligence
Niveau 6
31 juillet 2006 à 20:04:39

Voila
je suis bloqué dans cette salle.
Je voulais savoir a quoi servais cette insigne rouge au fond au plafond qui s´allume?
Merci

http://img340.imageshack.us/img340/8817/shot00001md7.jpg

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:11:38

Il faut passer par le chemin le plus haut, c´est tout con ...

diligence
diligence
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:13:36

ok merci, je viens de trouver

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:28:30

:cool:

frans62
frans62
Niveau 2
01 août 2006 à 00:36:29

salut
je suis bloquer dand le niveau jen
il y a une borne qui me demande un code que je ne trouve pas
http://img334.imageshack.ack.us/img334/3357/preylw8.jpg

merci

3d3lw3isss
3d3lw3isss
Niveau 1
01 août 2006 à 00:40:13

comment on bat le boss final ? =)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 août 2006 à 13:10:33

frans62 -> le code est écrit sur le sol et sur le mur avec du sang :mort:

3d3lw3isss -> t´es ou ?

3d3lw3isss
3d3lw3isss
Niveau 1
01 août 2006 à 16:27:42

c´est bon , j´ai fini le jeu :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 août 2006 à 19:47:57

La classe :cool:

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
01 août 2006 à 23:33:17

Moi, je l´ai fini dans les deux modes, normal et cheerokee.

La double classe... :cool:

Vivement Prey 2 !!

frans62
frans62
Niveau 2
02 août 2006 à 00:15:55

salut
je suis bloque dans croisement

http://img351.imageshack.ck.us/my.php?image=preyqx7.jpg

que faire

merci d´avance

ce jeux dechire tout

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
02 août 2006 à 00:30:51

Tu dois pousser une boule dans le petit chemin, arrivé au bout tu l´as fait péter et tu passes par le chemin qu´elle a ouvert :p)

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
02 août 2006 à 09:32:51

Salut just a killer :) ( et les autres )

Donc en fait la je suis bloqué, juste apres un ventilateur, ( truc verdatre ^^ ) ou j´ai du le desactiver pour passer avec un vaisseau, alors, je continue droit dans un endroit ou y´as d´autres vaisseaux qui m´attaquent, je les tuent ...

Apres je me retrouves dans une salle avec deux sortes de Flames en collone, des objets qui clignotent bleue en bas ^^

Screen :

http://img62.imageshack.us/my.php?image=shot00012ks2.jpg

Merci :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
02 août 2006 à 13:31:58

Avec le clik droit, tu dois faire partir les choses qui sont devant la grande porte :ok:

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
02 août 2006 à 15:52:20

Ok merci, j´avais essayé mais ca marcher pas la ca marche ^^ Merci :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
02 août 2006 à 16:15:16

De rien :cool:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
02 août 2006 à 22:35:51

Non mais sérieux ?! :honte: Vous êtes vraiment si nul que çà ?

Le jour où vous aurez un fps avec de vraies énigmes vous serez pas dans la merde...

Vraiment, quelle bandes d´assistés !

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
02 août 2006 à 22:36:25

Le prenez pas mal, mais on dirait que vous êtes tous des débutants.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
02 août 2006 à 23:22:43

J´essaye d´aider les gens qui ont des petits problemes, peut etre des petites fautes d´inatention ... t´étais pas obliger de leur dira ça ... :hum:

La vidéo du moment