CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

riddick-13
riddick-13
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:09:44

comment on fait des screenshots et comment on les met sur le site? si vous pouvez répondre a mes deux question car je suis toujpurs bloqué contre "la mère"

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:03:01

Il faut que tu te mettes en mode esprit, que tu tires sur toutes les parois, puis tu te mets en mode normal et tu tires sur toutes les parois :ok:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:44:12

:lol:

Prey
Prey
Niveau 8
24 juillet 2006 à 04:03:14

Faut vraiment le vouloir quand même pour être bloqué dans ce jeu... Je viens de le finir une seconde fois en CHEROKEE sans aucun problème, trop simple.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:39:54

Je sais ... :(

toxineDL
toxineDL
Niveau 6
24 juillet 2006 à 11:37:41

http://img351.imageshack.us/img351/9113/prey20060713182538432ap.jpg

j´suis bloquer la ... j´ai essayer de peter les piles avec el rayon et les balles et rien n´y fait...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:39:17

Les piles il faut les retirer, avec le clik droit :ok:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:29

:up: voyons :up:

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 00:38:15

je sui bloker a un endroi ou ya une sphére verte ki tourne et ya plusieur petit rayon ki son dessu je pense kil fo les detruire mai jarive pa a tous les detruire

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 00:51:57

la foto du lieu ou je sui bloké je lé mise kom avatar merci d´avance!

project-2501
project-2501
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:54:10

tu dois pas les detruires, tu dois juste tiré dessus de façon a ce qu´ils ne soient plus bleus.
stout.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:06:09

Salut à tous, moi je suis bloqué là:

http://img86.imageshack.us/img86/950/prey2006072512012118gg1.jpg

Je n´arrive pas à activer la plateforme anti-gravité :( .
Merci d´avance. :) :) :) :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:48

Omotablet, tu doit passer en face en mode esprit ... puis lever la tete, et ut comprendras :)

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 13:52:57

oé sa je c mai yen a 2 que jarive pa a detruire a chak foi! je fai komen c´est sel ki se trouve en haut a chak foi avan de lateindre je me fai toucher par un otre rayon et sa fai ke je pe pa tiré sur lotre

Yannis73
Yannis73
Niveau 1
25 juillet 2006 à 17:22:42

Salut à tous, je suis bloqué au niveau "cryogénisation", j´ai tapé le code pour ouvrir la porte mais dans la salle d´après où se trouve un précipisses je ne peut plus passer.
Merci d´avance...............

matvsax
matvsax
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:53:04

salut a tous

moi je suis bloqué ici
http://img474.imageshack.ack.us/img474/9919/preyuq9.jpg

c´est juste apres l´auto-save "plus loin et plus haut"

merci d´avance

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:02:59

Yannis73 un screenshot :svp:

Matvsax tu dois poser ton vaisseau a gauche de ton screen, tu vas sur les deux gros tuyaux en mode esprit, tu desactives le champs de force et le tour est joué :p)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:24:39

Merci Just.
:d) je pense que tu as le meme probleme que moi. Alors lève la tête. :ok:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:25:14

Oups. Je voulais parler de Yannis bien sûr. :-)

matvsax
matvsax
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:27:48

lol merci bcp just a killer

j´été sur le champ magnétique justement mais j´ai pas pensé a me mettre en esprit ( quel boulet ^^ )

La vidéo du moment