comment on fait des screenshots et comment on les met sur le site? si vous pouvez répondre a mes deux question car je suis toujpurs bloqué contre "la mère"
Just_a_killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:03:01
Il faut que tu te mettes en mode esprit, que tu tires sur toutes les parois, puis tu te mets en mode normal et tu tires sur toutes les parois
Guehlyn
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:44:12
Prey
Niveau 8
24 juillet 2006 à 04:03:14
Faut vraiment le vouloir quand même pour être bloqué dans ce jeu... Je viens de le finir une seconde fois en CHEROKEE sans aucun problème, trop simple.
j´suis bloquer la ... j´ai essayer de peter les piles avec el rayon et les balles et rien n´y fait...
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:39:17
Les piles il faut les retirer, avec le clik droit
Just_a_killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:29
voyons
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 00:38:15
je sui bloker a un endroi ou ya une sphére verte ki tourne et ya plusieur petit rayon ki son dessu je pense kil fo les detruire mai jarive pa a tous les detruire
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 00:51:57
la foto du lieu ou je sui bloké je lé mise kom avatar merci d´avance!
project-2501
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:54:10
tu dois pas les detruires, tu dois juste tiré dessus de façon a ce qu´ils ne soient plus bleus. stout.
Je n´arrive pas à activer la plateforme anti-gravité . Merci d´avance.
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:48
Omotablet, tu doit passer en face en mode esprit ... puis lever la tete, et ut comprendras
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 13:52:57
oé sa je c mai yen a 2 que jarive pa a detruire a chak foi! je fai komen c´est sel ki se trouve en haut a chak foi avan de lateindre je me fai toucher par un otre rayon et sa fai ke je pe pa tiré sur lotre
Yannis73
Niveau 1
25 juillet 2006 à 17:22:42
Salut à tous, je suis bloqué au niveau "cryogénisation", j´ai tapé le code pour ouvrir la porte mais dans la salle d´après où se trouve un précipisses je ne peut plus passer. Merci d´avance...............
matvsax
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:53:04
salut a tous
moi je suis bloqué ici http://img474.imageshack.ack.us/img474/9919/preyuq9.jpg
c´est juste apres l´auto-save "plus loin et plus haut"
merci d´avance
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:02:59
Yannis73 un screenshot
Matvsax tu dois poser ton vaisseau a gauche de ton screen, tu vas sur les deux gros tuyaux en mode esprit, tu desactives le champs de force et le tour est joué
Omotablet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:24:39
Merci Just. je pense que tu as le meme probleme que moi. Alors lève la tête.
Omotablet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:25:14
Oups. Je voulais parler de Yannis bien sûr.
matvsax
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:27:48
lol merci bcp just a killer
j´été sur le champ magnétique justement mais j´ai pas pensé a me mettre en esprit ( quel boulet ^^ )