CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

project-2501
project-2501
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:08:10
  • black-eyes profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 17:54:13 avertir modérateur
* Oops, Merci opera 9...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:14:51

:gne:

project-2501
project-2501
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:19:42

:honte: regardes la fin de la page 30. mise à part toi il dit merci à qui alors??????

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:21:00

A un Ghost ?

project-2501
project-2501
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:28:43

quoi??!!
tu le fais exprès ou t´es bêtes? les deux ptete :lol: jdeconne.

bon:

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:09:57 avertir modérateur
* Je précise, la piece ou j´ai tué les 2 gros monstres (puis 2 chiens mechants), et grande et carrée avec 1porte devant et une derriere, avec 4"lits"...Celle par ou je suis rentré a désormais un champ de force(suite au combat) et l´autre s´est ouverte...
La piece d´apres est plutot un couloir...
J´espere que vous pouvez mieu vous situer comme ca...

* Mr-Bison profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:12:04 avertir modérateur
* c´est pas le meme endroit je crois

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:13:28 avertir modérateur
* le meme endroit?

* project-2501 profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:25:00 avertir modérateur
* c´est pas là ou t´as des especes de boites qui se levent et laisse sortir les monstres?

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:37:25 avertir modérateur
* oui...j´essai de vs envoyer des screens...

La salle ou je vien de me battre

http://www.esnips.com/doc[...]/pieceducarnage.jpg

Le couloir avec les 2 champs de force

http://www.esnips.com/doc[...]0dbccddccc/2cdf.jpg

La porte fermée au fond du couloir

http://www.esnips.com/doc[...]beb/portefermee.jpg

Derierre le champ de force a droite, rien a faire

http://www.esnips.com/doc[...]56e8c8a225/drte.jpg

A gauche, un conduit d´aeration

http://www.esnips.com/doc[...]fe9a4221c/gauch.jpg

A bout du conduit, une piece, avec un interupteur qui fait bouger un bloc

http://www.esnips.com/doc[...]9877eff65a/bloc.jpg

Voila je pense que c´est mieu comme ca!

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:38:13 avertir modérateur
* zut, je viens de m´inscrire et je pensais que les screens marcheraient...

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:44:25 avertir modérateur
* Voila, c´est bon.....lol

* project-2501 profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:46:17 avertir modérateur
* alors si c´est bien là ou je crois, et je crois que c´est là, tu descend dans le trou en mode esprit tu suis le conduit tu active l´interupteur qu´il ya au bout, ensuite tu y va en mode normal.

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:51:04 avertir modérateur
* bin, activer l´interupteur décale un bloc...mais les champs de forces restent...

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:51:29 avertir modérateur
* bin, activer l´interupteur décale un bloc...mais les champs de forces restent...

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:53:34 avertir modérateur
* Bin l´interrupteur decale le bloque qu´on peut voir ds la photo...mais les camps de forces restent...

* black-eyes profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 17:54:13 avertir modérateur
* Oops, Merci opera 9... <---LA

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:31:21

Personne ne lui a répondu, il ne peut pas me remercier :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:32:13

En plus c´est meme pas mon pseudo :(

project-2501
project-2501
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:49

alors il est cénil...le pauvre.....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:37:15

Ou fou :fou:

project-2501
project-2501
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:41:47

ou les deux.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:45:01

C´est une possibilité a envisager :hap:

project-2501
project-2501
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:46:33

dans ce cas je le plaint...le pauvre... :snif:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:54:01

Paix a son ame :ange:

killer537
killer537
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:45:42

salut tout le monde je suis bloqué au niveau filature la ou il y a un grand rond au centre de la piece (un ascenseur je crois) dans une piece y´a un machin de comande pour l´ascenceur je l´alume et je retourne au milieu et il y a des tuyaux qui sont descendu je fai comment svp aidé moi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:47:50

toujours bloqué avec le lasez a ascension :(

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
21 juillet 2006 à 11:05:03

Arrêtez les mecs, ce jeu est trop facile...

COmment on peut rester bloqué là-dedans ?

Il faut vraiment être neuneu :honte:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:18:12

lol !

Killer537 pourrais tu préciser ??

Mr-Bison pourrais tu dire ton probleme ??

ayekt
ayekt
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:19:07

petite parenthèse opera est un navigateur internet tel que firefox ou internet explorer ! et 9 parceque il en est rendu a sa version 9... :-)))

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:05:20

Cool :cool:

project-2501
project-2501
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:12:16

super ! :ok: ^^

La vidéo du moment