CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:28:59

Sur ce screen tu te mets dans la piece de gauche
http://img100.imageshack.ack.us/img100/7837/blokqx3.jpg

Tu dois appuyer sur ce bouton
http://img48.imageshack.us/img48/9909/blok2wc3.jpg pour avancer :)

zyppo10
zyppo10
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:12:02

salut a tous je suis bloquer dans une immense piece,ya une sorte de gros generateur au debut il faut niquer des grosses plaques qui tournent autour mais apres je sais plus quoi faire help me please

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
27 juillet 2006 à 07:07:57

Bon..je suis rendu au niveau la Filature, et après avoir cueilli l´arme la plus puissante du jeu, je me retrouve dans une grande salle avec 2 pistons géants qui se déplacent dans le sens horizontal. J´ai activé(ou désactivé) 2 bidules et là y a juste 1 des 2 pistons qui a encore du feu.

Alors je fais quoi ensuite?

philong02
philong02
Niveau 2
27 juillet 2006 à 10:19:15

moi je veus juste savoir si mon mode esprit est il normal ou pas ? car je crois plutot que c´est ma carte graphique qui merde ....
je suis tout au début, la premiere fois que j´utilise le mode esprit dans le mode reel

http://idata.over-blog.com/0/06/14/49/gifs/mode-esprit.jpg

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:22:22

T´es en mode esprit ... on le voit en bas a gauche :ok: en plus, t´as pas d´arme :malade:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:24:12

zyppo10 -> après avior détruit les plaques qui tournent autour, il faut détruire le generateur je ne m´abuse :(

tiguydou -> :desol:e je vois pas, essayes de faire un photo avec un appareil numérique :p)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:24:33

J´ai foiré mon smiley :desole:

SkamikazZ
SkamikazZ
Niveau 1
27 juillet 2006 à 11:58:33

salut tt le monde
moi g pa besoin de screenshot car je suis bloker dès le debut ...
alors si vs pouviez me dire se kil falè fère kan on sort de chiote !! svp

project-2501
project-2501
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:37

... :doute:

SkamikazZ
SkamikazZ
Niveau 1
27 juillet 2006 à 13:47:28

alors prsn peut m´ aider

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:53

Non, c´est trop dur :hap:
Essayes de faire caca :rouge:

philong02
philong02
Niveau 2
27 juillet 2006 à 15:20:05

non non vous n´avez pas compris ... d´accord je suis en mode esprit, mais mm en faisant un tour de 360° je vois tout noir a part des petits pixels qui me permettent de voir s´il fait plutot éclairés ou pas (voir photo dans le lien) ..... c´est normal ou pas ?

http://idata.over-blog.co[...]ifs/mode-esprit.jpg

philong02
philong02
Niveau 2
27 juillet 2006 à 15:20:52

oupss tenez le lien est celui ci

http://62.233.33.192/0/06/06/14/49/gifs/mode-esprit.jpg

philong02
philong02
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:08:48

bon jviens de resoudre mon probleme lol

alors j´ai fais un tour en mode multiplayer et j´ai testé si le mode esprit marchait ... et nikel il marche ... après je suis retourné sur lle jeu (l´histoire) et comme par magie ça a marché ... je sais pas pourquoi mais maintenant c´est nikel ! ^^

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:58:46

:salut:
Je suis bloquer un peu aprés avoir trouver jen .Je suis dans une grande piece j´ai tuer deux gros boss qui sortait d´une sorte de porte avec des rond dessus (dsl j´ai pas plus precis ....)
Je les ais tuer mais je ne sait pas par ou continuer .

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:32:28

Un screenshot :svp:

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:32:40

Voila la porte :
http://img130.imageshack.us/img130/305/preyjb3.jpg

c´est cette piece :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014363_017_finale.htm

Apres avoir battu deux monstre comme ca je ne sait plus quoi faire ...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:48

Normalement un vortex s´ouvre :oui:

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:46:12

Et il se trouve ou ?M oi je n´en voit aucun ... :(

SkamikazZ
SkamikazZ
Niveau 1
27 juillet 2006 à 19:28:02

pourquoi vous voulez pa m´ aider ?

La vidéo du moment