CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:26:59
  • Mr-Bison profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 16:32:18 avertir modérateur
* a ascension je suis bloqué je suis avec mon vaisseau je dois me mettre dans une espece de cube pour passer une porte mais apres y´a un rayon laser qui me tue :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:40:58

:ouch: je vois pas ou tu es :ouch:

Est ce qu´il y a un gros pilier bleu avec des choses qui gravitent autour ?

nahoe
nahoe
Niveau 1
21 juillet 2006 à 17:53:54

probleme coince au dernier boss dans la sphere impossible de le toucher,comment l´exploser pour finir ce jeux? j´ai fais des zap en mode esprit et normal mais rien ne traverse la sphere , au secours svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!D´AVANCE!!!!!!!!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:15:39

Tu te mets en mode esprit, tu tires sur TOUTES les parois, puis tu remets en mode normal et tu tires sur TOUTES les parois :)

nahoe
nahoe
Niveau 1
22 juillet 2006 à 00:30:06

MERCI POUR L´AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN FINI LE GAME!!!

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:41:11

Comment ça "enfin" ? Tu y a passé combien de temps ? Il est ultra court pourtant. :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:03

De rien :cool:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:06:16

J´ai un probleme dans feux d´approche c apres etre avec le vaisseaux donc je reviens dans pas longtemps je vous dis ou chui bloké.C´est apres etre longuement avec le vaisseaux je reviens!

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:28:33

J´appelle ça un post innutile, l´ami ! :p)

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
22 juillet 2006 à 06:47:50

Bon, je suis bloqué au niveau Aterrissage en catastrophe, j´ai rentré le code 1623, la porte s´ouvre, et là pour traverser la grande crevasse je dois me mettre en esprit, mais l´autre coté y a une porte mais je ne peux la franchir.

Alors je tourne en rond dans ce coin-là.. Juste avant cela(entrer le code 1623), y a comme une chambre fermée et au travers des vitres je vois des personnages pendus avec des monstres autour.

Alors, ca vous dit qqe chose..?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:09:52

Je vois pas :desole:

detraz06
detraz06
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:05:00

quelqu´un peu medoné le code de la porte au niveau apelé jen
merci d´avance

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:50:04

Soit sur le sol près d´un cadavre, soit sur un écran :ok:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:12:23

Salut je suis bloké dans "Le complexe" y a deux caisse une de chaque coté de l´écran bleu(l´ecran qu´on peut traverser en mode esprit)et un interrupteur pour inverser la gravité je voulais savoir que faire car les trous pour monter sont acessibles que en hauteur et faut monter sur les caisses mais elle sont trop grandes donc je ne sais pu quoi faire aidez-moi please !

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:17:57

J´ai un problème dans niveau Feux d´approche, je précise que je n´ai pas trouvé le skeleton ni trouvé la porte enflammé et je n´ai pas activé le truc de gravité, et ni le vaisseau!

Merci de votre aide

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:23:22

:up: J´ai hyper besoin d´aide pour finir ce jeux pour le refaire en Cherokee.Merci de votre aide.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:34:02

Utilises les deux cubes en les mettant l´un a coté de l´autre afin de pouvoir sauter sur l´un puis sur l´autre et sortir !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:34:37

Brll -> un screenshot :ok:

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:18:56

Mais arrête de dire n´importe quoi jtai filé 50 screen pour d´autre post

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:20:43

Quelqu´un peut me dire pas à pas ce qu´il faut faire au début de la mission "Feux d´approche" jusqu´à avoir le vaisseau!

A oui aussi au début de la mission "Feux d´approche" il y a sur la gauche un petit trou dans le mur avec un champ impassable, sert il a quelque chose?

Merci

La vidéo du moment