CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:28:31

http://www.youtube.com/watch?v=A2Y73E7QLKE&search=prey

Voila a quoi ça ressemble le truk pour prendre les vaisseaux, il faut chercher un peu !

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:19:52

C´est super, mais bon comment aller a l´endroit sur la Vidéo?!

C´est dingue déjà jdis depuis hier que je suis concé a la tour sans savoir quoi fair et là tu me donne une vidéo! merci mais bon ça me dit toujours pas où ca se trouve, je rapelle que je suis tout au début de la mission et que je bloque quand je tue tout les monstre au 1 et 3 étage.

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:21:35

Je viens de trouver une vidéo sur Google! qui nous guide
http://www.youtube.com/watch?v=7vEd_eu-i2A&search=prey%20%20Fires

Mais moi je regarde bien et où lui il prend le vaisseau moi il n´y a rien, regarde!
http://img107.imageshack.us/my.php?image=sanstitredl7.jpg

Voilà merci, maintenant on peut pas dire que je suis aveugle ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:22:13

Ah d´accord :rire:

SchoZer
SchoZer
Niveau 3
22 juillet 2006 à 16:27:41

Hi Just_a_killer
je suis à nouveau bloqué au niveau centre de gravité, il y a 2 petites lunes l´une au dessus de l´autre ou ne espèce de fumée bleue s´échappe de 2 trous dans les planêtes,
je peux me poser sur la 1ere avec mon vessau mais pas sur le 2e, alors qu´il ya un intérrupteur sur la 2e
fo fr koi ?? ?
Merci encore 1 fois ;)

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:28:38

J´ai pas trop compris ce que tu veux dire par "Ah d´accord" serais tu en train de te foutre de ma figure? Si c´est la cas c´est pas cool, je viens demander de l´aide

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:59:04

Personne pour m´aider? Sauf le gentil Just_a_killer qui m´aide, avec son Ah d´accord hahaha, merci sinon ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:46:31

Pourquoi je me moquerai :(
Si il n´y a rien a l´endroit ou il doit y avoir le vaisseau, c´est pas cool :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:47:40

SchoZer pour passer d´une lune a l´autre, il faut passer sur les gros tuyaux :ok:

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:54:06

A ben comment puis je continuer?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:07:24

Recommence :(

Brll
Brll
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:40:28

Ouah merci, et si ca refait pareil, que dois je faire?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:01:46

C´est qu´il y a un gros probleme alors :(

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:02:21

Salut je voulais savoir c´est quoi les performances secretes à avoir et je voulais savoir a part la difficulté qu´est-ce qui change en mode Cherokee ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:05:09

Rien !
La mort peut etre :(

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:09:28

Pourquoi on meurt mais ya plus le truc avec les esprits qui volent ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:31:33

Parcequ´on est Cherokee :)

SchoZer
SchoZer
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:26:19

comment on tue le big boss: "la mère" ??
elle semble avoir une sorte de bouclier invisible et rien ne l´atteint!!!

Thanks

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:11:02

Il faut actionner les mines volantes, les faire exploser quand elle est a coté, puis lui tirer dessus :)

riddick-13
riddick-13
Niveau 3
23 juillet 2006 à 17:43:55

mais quelle mine volante moi ya juste éclair qui sorte de sa bulle et qui va sur les truc accroché au mur?

La vidéo du moment