Bon, pas la peine de me répondre, j´ai trouver tout seul, comme un grand, et je l´ai ni**é l´autre co**e
Bon, sinon, jeu pas trop mal, pas assez long au niveau des misions (j´ai du même pas mettre 3/4h en tout, pas assez... Mais bon, le jeu est tvraiment très beau, bon aller, bonne chance ceux qui l´ont aps fini !