CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:29:52

Des fois c´est tout con :p) maisi l faut y penser :)

matvsax
matvsax
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:10:45

je suis rebloqué a l´endroit que voici
http://img104.imageshack.ack.us/img104/7820/preyaw7.jpg

je pense qu´il faut appuyé sur les 2 truc a gauche et a droite mais pas moyen de courir assez vite pour les allumé en meme temps.

aidez moi svp.

matvsax
matvsax
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:16:05

na c bon j´ai trouvé en faite.

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 20:16:10

je suis tjr bloker ou il y a la sphére verte ki tourne je ne sais pas comment ateindre les 2 dernier rayon bleu si kelkun peut maider sa serai simpas paske la g bo chercher je trouve pas et sa commense a me soulé loool

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:43:31

Tu te mets en mode esprit, tu tires sur les parois ( toutes ), tu te remets en mode normal et tu tires sur toutes les parois :)

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 22:05:53

jvé essayer merci!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:19:39

J´espere que ce sera bon :)

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 22:19:50

regarde la foto ke j´au mi kom avatar c la tof de lendroi ou je sui voir si c bien du meme endroi du kel on parle

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:25:40

AHAHA, il faut que tu prennes le vaisseau, avec le clik droit je crois, tu te rapproches de la planete et avec le clik gauch tu tires sur les petits truks qui dépassent de la planete :ok:

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 22:27:45

oé voila c sa mai jarive pa a en detruire 2 je fai komen? vu ke le vaisso peu aler ke de haut en bas

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:34:34

Tu le fait aller vers la planete ton vaisseau, ensuite dès qu´il est près tu tires sur les truk qui dépassent :)

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 22:45:51

oé c ske je fai mai a chak foi yen a 2 ke jarive pa a ateindre le vaisso va pas asser loin pour pouvoir tiré dessu

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:41

Tot ou tard tu vas reussir :)

zeezax
zeezax
Niveau 2
25 juillet 2006 à 23:02:36

oé jspr merci kan meme pour ton aide

Optalix
Optalix
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:09:45

:salut: à tous ! Voila, je suis bloqué au niveau de la chambre mère, ya la mère dans sa grande boulle verte, et là, je sais plus quoi faire... j´ai essayé de tirer un peu partout, san résultat... Une idée ?

Optalix
Optalix
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:28:19

Bon, pas la peine de me répondre, j´ai trouver tout seul, comme un grand, et je l´ai ni**é l´autre co**e :rire:

Bon, sinon, jeu pas trop mal, pas assez long au niveau des misions (j´ai du même pas mettre 3/4h en tout, pas assez... Mais bon, le jeu est tvraiment très beau, bon aller, bonne chance ceux qui l´ont aps fini !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:53:24

700 messages :fete:

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
26 juillet 2006 à 09:57:11

Salut, chui bloquer au complexe, dans un cube geant et je sais pas quoi faire :( :

http://img82.imageshack.uus/img82/3536/shot00001nx5.jpg

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:49:07

Sous ton viseur sur le screen tu vois un cube bleu ciel, tu dois le faire avancer dans le cube en tirant sur les parois :)

Salocincasa
Salocincasa
Niveau 4
26 juillet 2006 à 12:41:10

bjr a tous
alr je suis bloqué aux niveau "motivatiosn secrètes" je ne c pas koi faire il y a un champ de force ki menpèche de passer mais je peux le traverser avec mon esprit
http://img100.imageshack.ack.us/img100/7837/blokqx3.jpg

mais il y a ensuite 2 trucs a activer(sur limage ci dessous il y en a un) mais cela ne fait rien né déblok pas le champ ki menpèche de passer, puis une dernière salle mais je nai rien trouver dedans.. sa vous dit kke chose ?
http://img48.imageshack.us/img48/9909/blok2wc3.jpg

La vidéo du moment