CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

goku29
goku29
Niveau 8
27 février 2006 à 18:36:07

wah ptin de mieu en mieu :ok: mé j pouré pu alé souven pck ta lécole :sniff:

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
27 février 2006 à 18:37:06

OUI,continue :ok: et viens sur ma fic un nouveau sayien

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
27 février 2006 à 20:12:06

:up: :up: :up: :up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 février 2006 à 05:52:31

Encore dsl pour les fautes :rire2:
je speed :o))

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
28 février 2006 à 14:01:58

de mieux en mieux ! continue comme ca ! (vivement broli !! !) :up:

Ikki-Tousen
Ikki-Tousen
Niveau 6
28 février 2006 à 16:28:25

Il y a trop de fic sur Badack, et à force d´en lire,
j´en ai marre, ça me soul. Mais celui-là je l´aime bien. Alors fais en sorte qu´il soit toujours aussi bien.

La suite est attendue !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 février 2006 à 16:41:59

Merci pour vos encouragements, je ferais en sorte de ne pas faire à moitié le travail :)

pat85000
pat85000
Niveau 10
28 février 2006 à 16:48:55

je viens de lire brièvement que vient faire thalès avec les autres ?

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 février 2006 à 17:11:56

T´a rien capté toi...ils sont allé attaqué Métal Cooler à leur façon tandis que les autres sen sont pris à Slug, ya eu un pti changement dans l´histoire et là ils se sont au final retrouvés chez Sangoku pour en parler, c´est tout.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 février 2006 à 17:19:34

:up: C´est pas mal du tout mais bon j´ai lus vite.

jasko
jasko
Niveau 2
28 février 2006 à 17:26:26

Vous savez qui aurais un tout nouveau jeu de dragon ballZ il va s´appellait super draon ballZ
si vous-voulez voire des image allez sur google et
tapez super dragon ballZ les graphismes ils sont nul seux de tenkaichi ils sont mieux :hum:
alors allez´y vite son perdre d temps :svp:
:ange:

:merci: D´avance :svp:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 février 2006 à 17:28:01

C´est quoi cet pub :question: :nonnon:

goku29
goku29
Niveau 8
28 février 2006 à 18:54:37

a kan la suite :question: :up: est tu peu alé voir la suite de ma fic stp

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 février 2006 à 20:16:01

:up: pour une mmagnifike suite !!

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
28 février 2006 à 20:40:52

venez voir ma fic,Un Nouveau Sayien,et j´espère devenir aussi bon que badackssj4

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
01 mars 2006 à 05:51:25

Parce que tu as lu toute ma fic :question: :o))

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
03 mars 2006 à 08:34:42

:up: mais c´est quand la suite

Soncks
Soncks
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:03:59

salut vous pouvez pas aller sur mon topic ETES VOUS UN FAN????

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:55:24

Je mets la suite en fin de semaine :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 mars 2006 à 07:41:14

Un an et quelques mois plus tard, Badack était guéri, celui ci leur avait appris à tous la téléportation instantané et tous arrivaient à être super Sayen, mais il y avait un problème dans certaines villes, nos amis, encore réunis, discutèrent.

Sangoku: Des gens détruisent les villes une par une et on arrive pas à les détecter!

Trunks: Ce sont surement les cyborgs vu qu´ils n´ont pas d´aura!

Radditz: Comment faire pour les prendre au piège sans qu´ils se sauvent?

Trunks: Il faut regarder tout le temps les infos et dès qu´il y a un problème, ils le mettront à la télévision et là on agira, en utilisant la téléportation!

Végéta: Bien alors attendons.

Sangohan: On va faire une sorte de camping là...

Thalès: Vivement qu´on les trouve.

Quelque heures plus tard, une grande ville était attaqué par des cyborgs.

Trunks: Qui connait cette ville?

Sangoku: Moi, j´y suis déjà allé avec Chichi.

Végéta: Dépéchons nous!

Trunks: C´est bizarre, ils ne se donnent pas à fond et ils arrivent pas à les filmer, ils doivent chercher à capturer notre énergie, faites bien attention et éparpillons nous, le premier qui a un problème, averti les autres.

Sangoku: Bien, j´ai pris des senzus au cas où!

Tous partirent pour la grande ville, une fois arrivé, ils s´éparpillèrent partout. Sangoku se fit attaqué mais avait senti les vibrations d´un personnage rapide et il l´esquiva, c´était C-17.

C-17: Je vais devoir t´éliminer toi.

Sangoku dégagea son aura et se transforma en super Sayen, c´est là qu´apparu les autres.

C-17: Mais comment êtes vous tous apparu d´un coup???

Végéta: On va te faire ta fête!

Badack: Tu vas mal tourner!

C-17: Je ne suis pas seul.

Trunks: Dépéchons nous de le détruire, les autres vont arrivés!

Trunks lança une super vague déferlante sur C-17 qui esquiva le coup mais Badack attrapa C-17 en plein vol derrière son dos et Végéta en profita pour le cogner violemment au ventre et à la tête, C-17 fini par faire une vague explosive. Les autres allaient s´attaqué à ce Cyborg mais C-18 était apparu et attaqua Radditz et Thalès.

Thalès: Oula, elle rigole pas elle!

Radditz: On va pas les laisser faire.

Trunks: Faites attention tous, il doit y en avoir d´autres!!

C´est là que Trunks se fait attaquer par un C-13 normal, Trunks sorti son épée et essaya de frapper C-13 qui se défendait très bien mais Trunks finissait par lui mettre quelques coups dans le corps. Sangohan se fait attaquer par C-14 et C-15, il essaya de se protéger comme il pouvait.

Sangohan: Papa!!!....Vous m´aurez pas!

Sangoku lui fonçait vers son fils, quand il se retrouva devant C-16.

Sangoku: Oula, tu as l´air d´être balaise toi. Mince ils sont trop!!!

Piccolo avait rejoint Sangoku.

Sangoku: Sauvé, tu es là.

Piccolo: Ces cyborgs sont très fort, on verra ce que ça donne.

Sangoku et Piccolo se prirent deux coups puissants dans le corps par C-16 et furent éjecter dans les immeubles.

Sangoku: Il réagit pas mais il est superpuissant, c´est la catastrophe!

Piccolo: Allons déjà nous battre dans des endroits isolés!

Sangoku: Oui!

Sangoku et Piccolo essayait d´éviter les attaques du cyborg qui était hyper puissant.

Badack et Végéta cognèrent C-17 mais celui ci leur envoya des boules de feu, C-17 envoya une super vague déferlante sur Badack pendant qu´il fut cogné mais Végéta envoya lui aussi un vague déferlante qui détourna l´attaque et allait s´écrasait sur un immeuble, Végéta fut juste après cogné par C-17.

Trunks continuait à frapper C-13 mais celui ci finissa par bloquer son épée et lui envoya un rayon par les yeux, Trunks esquiva et lui mi un coup dans le ventre, le cyborg recula et envoya une vague déferlante que Trunks bloqua et envoya en l´air pour éviter que des gens meurent de l´attaque du cyborg.

Sangohan faisait que se défendre mais par moment mi des coups bien placé mais juste après il prit un violent coup à la tête et se fait attraper dans le dos par C-15, C-14 lui mi des coup de poing au ventre, Sangohan, de rage, fit une super vague explosive et envoya une super vague déferlante des deux mains sur les deux cyborgs qui furent projetés.

Sangoku et Piccolo allait retrouver les autres et pendant leur combat, ils leur disaient de se déplacer loin de la ville, ce fut fait.

Plus loin.

C-20: Quand ils seront à bout de soufle, on absorbera leur énergie et toi aussi, je te garde, on sait jamais.

C-19: Oui.

Le combat continua durement pour nos amis. Sangoku et Piccolo se prirent des coups violents de C-16.

Sangoku: On y arrivera pas, il faut trouver une solution!

Piccolo: Oui mais laquelle?

Sangohan se faisait enchainer par C-15 et C-14, C-15 le rattrapa derrière le dos et C-14 l´enchaina de coups. Radditz et Thalès essayait de résister face à C-18,mais commençait à fatiguer, pareil pour Badack et Végéta face à C-17. Radditz et Thalès attrapèrent C-18 par les mains et lui mirent une vague déferlante de l´autre main mais celle ci utilisa un bouclier protecteur, puis Thalès la frappa au dos, celle ci réagit par une boule de feu et en envoya plein sur Thalès, Radditz fonça sur C-18 et la cogna à la tête, et l´attrapa au dos.

Radditz: Maintenant Thalès, concentre un rayon sur elle!

Mais au moment où Thalès envoya son rayon d´énergie, C-18 fit tourner Radditz et a failli se prendre le rayon mais Thalès le détourna.

Badack et Végéta frappait de toute leur force C-17 mais celui ci leur envoya des boules d´énergie à répétition jusqu´à faiblir un peu, Badack en profita pour lui mettre un super coup de poing au ventre et l´éjecta en l´air, Végéta fit une attaque big bang sur C-17 qui se protégea.

Badack: Il a résisté à ton attaque!

Végéta:...

Thalès: C´est pas possible, ils sont infatiguables, on va perdre!

Trunks commençait à prendre l´avantage sur C-13 mais n´arrivait pas à le battre, sa rage faisait que C-13 commença à faiblir quand même.

Sangohan de rage, voyant ses amis se faire massacrer, fit une vague explosive et décapita C-15 avec un super coup de pied et transpersa C-14 au ventre.

Sangoku: ? Sangohan?

Thalès: Vous avez vu ce qu´il a fait?

Trunks coupa un peu le torse de C-13 mais celui ci s´écarta de Trunks et allait chercher les capsules d´énergie de C-15 et C-14 qui n´avait pas été touché et les absorba, il se transforma en super C-13.

Trunks: Mais qu´est ce qu´il fait???

C-13 fonça sur Trunks et l´explosa en un coup.

Sangoku: C´est pas possible, il est plus fort que le notre!!

C-16:..

Piccolo: J´ai une idée, téléportons nous au palais de Dieu, j´ai une solution!

Sangoku: Pourquoi faire?

Piccolo: Tu verras, vite, rassemblons nous! Je pensais pas qu´on devrait en arriver là mais c´est décidé!

C-16: De quoi parlez vous?..

Sangoku et Piccolo se téléportèrent vers leurs amis et leur demandèrent de quitter les lieux et d´aller au palais de Dieu.

Une fois arrivé.

Trunks: Ils sont beaucoup trop forts, je ne l´aurais jamais imaginé, surtout l´autre cyborg depuis qu´il s´est transformé.

Sangoku: Comme le notre avec Piccolo, trop puissant...

Badack: Les deux cyborgs qui se ressemblaient étaient très résistants...je ne sais pas si on aurait pu les battre.

Piccolo: J´ai une solution à nos problèmes mais ça va nous couté du temps...

Piccolo parla de la salle de l´esprit et du temps dans le palais de Dieu qui permettait de s´entrainer durement, un jour équivalent à plusieurs mois dans cette salle.

La vidéo du moment