CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:30:50

S´il vous plait, appelé un modéro et supprimez les topics des boulets!!!!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:31:17

et messages mi déjà dans des topics normaux :|

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:42:10

Bon Broly_du_59 :sors: non seulement tu met meme pas ton avis sur cette fic mais en plus tu pollue celle des autres en mettant des truc :hs: ! Espèce de boulet ! et encore... :nonnon: le prochain qui fait untruc comme ca ca va barder !! ! :banzai:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:50:08

:up: pour la fic
:banzai: pour les lourds qui sont :hs: :lol:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
06 mars 2006 à 12:43:07

:bravo: bien dit !: bravo:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:01:48

Suite:

Badack: Mince, ils ont trouvé de l´aide, on va avoir du mal.

C-17: Cell, j´espère que tu nous décevra pas...

Cell: J´ai absorbé assez d´humains pour détruire n´importe qui.

C-17: On verra ça.

Cell: Occupez vous d´eux, je vous laisse faire, les autres vont arrivés.

C-17: Tu les sens? Bon ok, nous on s´occupe d´eux.

Badack: Faites attention, il y aura que ces deux cyborgs qui vont nous attaqués mais ils sont très forts.

Sangohan: Oui.

Piccolo: Sangohan: Mets toute ta puissance, on sait que tu peux aller loin!

Sangohan: D´accord...

C´est là que Tenshinan, Krilin et Yamcha étaient apparus.

Sangohan: Les amis! Merci d´être venu!

Piccolo: Faites très attention à ces deux cyborgs, l´autre monstre bizarre ne veut pas combattre.

Yamcha: Bien.

Badack: Assurez notre défense vous trois, on va leur foncer dessus.

Krilin: D´accord, de toute façon, nous sommes pas super Sayen...

Le combat commença, C-17 et C-18 foncèrent sur Sangohan, Badack et Piccolo, chacun se défendit en bloquant les coups et en répondant de même. Badack mi un coup dans le ventre de C-18 mais celle ci utilisa une vague explosive, c´est à ce moment là que Yamcha fit un kaméhaméha sur C-18 qui eu très peu de blessures.

C-18: C´était quoi ça?

Yamcha: Nous ne sommes pas de taille!

Krilin: Si les super Sayens ont du mal, on va servir à rien!

C-17 frappa Piccolo et Sangohan mais Piccolo utilisa son long bras pour mettre un coup puissant sur la tête de C-17 et l´attrapa au coup, à ce moment là Sangohan mi un coup puissant dans le ventre de C-17 qui fut projeté, C-18 envoya une vague déferlante sur Piccolo mais Badack cogna C-18 sur les côtes, la vague déferlante parti s´écraser sur la ville.

C-17: Cell viens nous aider, c´est plus difficile que prévu!

Cell: Vous pouvez vous débrouiller tous seuls.

C-17: Saleté, fais comme tu veux, on y arrivera.

C´est à ce moment là que Badack avait envoyé une vague déferlante sur C-17 qui en renvoya une sur Badack, défi d´énergie mais Sangohan vient aider Badack à repousser l´attaque de C-17, c´est à ce moment là que C-18 quitta son combat avec Piccolo et envoya une vague déferlante sur Badack et Sangohan qui se prirent la vague déferlante de C-18 et C-17. Piccolo en profita pour envoyer un makankozapo sur C-18 qui fut bien blessé.

C-18: Alors ça...

C-18 et C-17 foncèrent sur Piccolo mais Sangohan envoya un Masenko puissant sur C-18 qui fu projetée. C-17 cogna Piccolo mais celui ci se défendi en frappant C-17 à son tour. Badack se reprit malgré les blessures et court achever C-18 en faisant une boule d´énergie superchargée. A ce moment là C-17 réagit en allant empêcher Badack mais Krilin apparu devant lui et fit une morsure du soleil qui fut ébloui, Badack envoya sa boule d´énergie superchargée sur C-18 qui ne bougeait plus. Piccolo et Sangohan frappa fortement C-17 en lui mettant plusieurs coups, Badack était trop fatigué pour continuer le combat. Piccolo mis un puissant coup sur C-17 et l´envoya dans les airs, suivi d´un coup puissant de Sangohan mais C-17 se repris et frappa fortement Sangohan.

Tenshinan: Sangohan, pousse toi!

Sangohan:?..Ok!

C-17: Qu´est ce qu´il veut celui là?

Tenshinan fit un super kikoho qui blessa bien C-17.

Piccolo: Sangohan c´est maintenant vite!!!

Sangohan fit un masenko sur C-17qui utilisa un bouclier protecteur, Piccolo envoya plein de boules d´énergie chargées autour de C-17.

C-17: Tu as raté ton coup!

C´est à ce moment là que C-17 vit les boules d´énergie autour de lui et se les prit en plein dans le corps et tomba par terre.

Sangohan: On a réussi.

C-18 se relevait petit à petit.

Badack: C´est pas vrai, elle est toujours vivante.

Piccolo: Et l´autre bouge encore.

C-17: Cell, aide nous!!!

Cell: C´est parfait...

Cell cours vers C-17.

Piccolo: Que fais tu le monstre?

Cell: Appelez moi Cell et je vais vous faire le plaisir de vous débarasser de ce cyborg.

Sangohan: De quoi?

Cell absorba C-17 mais celui ci se releva et se débatta mais Cell avait l´avantage sur lui, lui mi plusieurs coups bien placés puis l´assoma à la tête après avoir fait une image rémanente et l´absorba et commença à se transformer.

Sangohan: Mince, il absorbe les cyborgs pour augmenter sa puissance lui aussi!!! Krilin, Tenshinan, Yamcha, emportez C-18 très loin.

Tenshinan: Bien.

Badack: Piccolo, si celui ci gagne en puissance, on va se faire tuer!

De l´autre côté.

Thalès: Radditz, tu sens cette énergie négative qui augmente?

Radditz: Oui et elle est beaucoup plus forte que les cyborgs, elle sera plus interessante à combattre que ces perdants, allons y!

Thalès: Oui.

Thalès et Radditz se téléportèrent vers Badack et Piccolo.

Badack: Ouf, vous êtes là. Défendez nous de cette chose, elle gagne monstrueusement en puissance!

Radditz: Oui, on l´a senti, mais où sont partis les autres?

Piccolo: Ce monstre absorbe les cyborgs, ils sont allés mettre la fille cyborg en lieu sur.

La transformation de Cell était terminé.

Cell: Bonjour à vous deux, je m´appelle Cell et préparez vous à disparaitre.

Radditz: Ca se voit que tu calcules mal les puissances, on va bien rire!

Radditz et Thalès foncèrent sur Cell.

Thalès: Badack, Piccolo, Sangohan, allez chercher des senzus pour vous guérir!

Badack: Bien!

Badack, Sangohan et Piccolo se téléportèrent chez maitre Karine.

Le combat commença mais Cell2 ne tenait pas face à Radditz et Thalès, ceux ci leur mirent des coups puissants, Cell2 commença à vomir. C´est là que C-18 apparu.

Radditz et Thalès arrêtèrent le combat.

Thalès: Mince c´est l´autre cyborg ça, qu´est ce qu´elle fait ici? J´espère que les autres vont biens!

Cell2 fit une morsure du soleil et éblouissa nos amis ainsi que C-18 et cacha au mieux son aura et allait absorber C-18.

Cell3 était apparu.

Les autres étaient arrivés.

Tenshinan: Désolé les amis mais elle nous a échappé, on a pris quelques mauvais coups mais ça va...

Thalès: Radditz, téléportons nos amis à la tour Karine, il faut les soigner et seul, on sait jamais que ce monstre devient trop fort pour un de nous deux.

Thalès et Radditz téléportèrent Yamcha, Tenshinan et Krilin à la tour Karine.

Cell3:...Ils ont disparus...Mais comment font ils ça????

A la tour Karine, tous se soignèrent avec les senzus de maitre Karine.

Karine: Vous vous êtes biens battus mais je crains que le nouvel ennemi soit beaucoup plus fort que vous...

Thalès: Qu´est ce que tu veux dire par là?

Karine: Je peux sentir facilement les forces et celle là est très grande par rapport aux votres, il vous faudra vous entrainer encore dans la salle du temps et de l´esprit, une seconde fois...

Thlaès: Bien, allons en haut et voyons comment s´est passé l´entrainement de Végéta et Trunks!

Tous partirent en haut.

Pour l´instan Cell3 détruisa la ville de rage de pas pouvoir avoir abattu les sayens qui étaient présents.

Cell3: Bien détruisons les villes à la méthode des cyborgs, ils finiront bien par revenir...

Une fois au palais de Dieu, tous se retrouvèrent, Badack, Sangohan et Piccolo était déjà là et tous attendaient la fin de l´entrainement de Végéta et Trunks.

Commentaires :question:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:10:40

comme d´hab c du bon boulot ! :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:05:54

:up: C´est trop bien :up: la suite

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:49:38

La suite :up: X2

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:02:24

La suite ce soir :)

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:49:15

vivement ce soir !! !!

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:54:32

:up: pour toute cette fic qui est géniale depuis le début

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:10:53

:up: la suite :up:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:10:17

:up: :bravo:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:35:17

Finalement la suite demain, j´étais trop hs ce soir, :desole: !! !

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:37:03

:snif2: c tro dommage :snif2:

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:50:09

Roi Végéta : Alors, ces damnés tsufuls se sont-ils enfin rendus ?

Garde : Non majesté, mais si vous le permettez je vous recommanderai d´envoyer Baddack et ses hommes, rappelez-vous : ce sont eux qui ont réussi à conquérir Razdenia.

Roi Végéta : Bien sûr, ces abrutis n´auraient pas dû sous-estimer notre peuple, parfait donnez l´ordre à Baddack et ses hommes de se rendre sur palce immédiatement et qu´ils ne revienne pas sans résultats satisfaisants.

Garde : Il en sera ainsi.

Baddack était en train de se reposer au bar entouré de ses compagnons : Celipa, Pumpkin, Toma et Toteppo, ils revenaient d´une mission assez plaisante et prenaient du bon temps devant un verre.

Baddack : Enfin de vraies vacances, je n´y croyais plus, après tous ce qu´on en a bavé, il me fallait bien ça.

Celipa : Tu veux dire tous ce que NOUS en avons bavé, si je me souviens bien tu t´es fait mettre hors combat assez rapidement non ?

Toteppo : Disons qu´il a tenu environ cinq minutes avant de se laisser surprendre par un de ces abrutis de Razden.

Baddack : D´accord, mais ils étaient à sept contre moi, j´ai une excuse et elles sont faites pour s´en servir.

Pumpkin : Absolument, bah de toute façon tu auras l´occasion de te rattraper contre les Tsufuls, paraît qu´on ne les a toujours pas battu.

Baddack : Peut-être, mais pour le moment je suis en vacances et rien, tu entends, rien ne me feras bouger de mon fauteuil.

Soldat : Excusez-moi de vous importuner, mais le roi vous fait demander.

Celipa : tu disais ?

Baddack : Ca va hein. Bien allons-y.

Après avoir traversé de nombreux couloir Baddack et le soldat arrivèrent dans les appartement du roi Végéta.

Baddack : Vous m´avez fait demandé majesté ?

Roi végéta : Absolument, j´ai ouï dire que c´est un peu grâce à vous si Razdenia est tombée, est-ce vrai.

Baddack : Moi et mes compagnons en effet, mais...

Roi Végéta : Parfait, vous ne verrez donc aucun inconvénient à partir sur le champ sur Tsufuls.

Baddack : En fait c´est à dire que...

Roi Végéta : Parfait, je n´en attednais pas moins de vous soldat, allez-y et bonne chance. Oh une dernière chose : ne revenez pas sans résultats, on s´est compris ?

Baddack : Oui, majesté.

Toma : Ben t´en fais une tête, on t´a dégradé ?

Baddack : Pire que ça : on nous renvoie e mission sur Tsufuls et interdiction de revenir sans résultats.

Celipa : Bordel et voilà les vacances sont déjà finies.

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:01:30

Roi Végéta : Alors, ces damnés tsufuls se sont-ils enfin rendus ?

Garde : Non majesté, mais si vous le permettez je vous recommanderai d´envoyer Baddack et ses hommes, rappelez-vous : ce sont eux qui ont réussi à conquérir Razdenia.

Roi Végéta : Bien sûr, ces abrutis n´auraient pas dû sous-estimer notre peuple, parfait donnez l´ordre à Baddack et ses hommes de se rendre sur palce immédiatement et qu´ils ne revienne pas sans résultats satisfaisants.

Garde : Il en sera ainsi.

Baddack était en train de se reposer au bar entouré de ses compagnons : Celipa, Pumpkin, Toma et Toteppo, ils revenaient d´une mission assez plaisante et prenaient du bon temps devant un verre.

Baddack : Enfin de vraies vacances, je n´y croyais plus, après tous ce qu´on en a bavé, il me fallait bien ça.

Celipa : Tu veux dire tous ce que NOUS en avons bavé, si je me souviens bien tu t´es fait mettre hors combat assez rapidement non ?

Toteppo : Disons qu´il a tenu environ cinq minutes avant de se laisser surprendre par un de ces abrutis de Razden.

Baddack : D´accord, mais ils étaient à sept contre moi, j´ai une excuse et elles sont faites pour s´en servir.

Pumpkin : Absolument, bah de toute façon tu auras l´occasion de te rattraper contre les Tsufuls, paraît qu´on ne les a toujours pas battu.

Baddack : Peut-être, mais pour le moment je suis en vacances et rien, tu entends, rien ne me feras bouger de mon fauteuil.

Soldat : Excusez-moi de vous importuner, mais le roi vous fait demander.

Celipa : tu disais ?

Baddack : Ca va hein. Bien allons-y.

Après avoir traversé de nombreux couloir Baddack et le soldat arrivèrent dans les appartement du roi Végéta.

Baddack : Vous m´avez fait demandé majesté ?

Roi végéta : Absolument, j´ai ouï dire que c´est un peu grâce à vous si Razdenia est tombée, est-ce vrai.

Baddack : Moi et mes compagnons en effet, mais...

Roi Végéta : Parfait, vous ne verrez donc aucun inconvénient à partir sur le champ sur Tsufuls.

Baddack : En fait c´est à dire que...

Roi Végéta : Parfait, je n´en attednais pas moins de vous soldat, allez-y et bonne chance. Oh une dernière chose : ne revenez pas sans résultats, on s´est compris ?

Baddack : Oui, majesté.

Toma : Ben t´en fais une tête, on t´a dégradé ?

Baddack : Pire que ça : on nous renvoie e mission sur Tsufuls et interdiction de revenir sans résultats.

Celipa : Bordel et voilà les vacances sont déjà finies.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:34:44

Ah mais c´est pas vrai, y´a toujours des boulets pour bouffer ma fiction :(

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:37:15

et c toujours moi pour pas changé!!!

La vidéo du moment