Trunks et Végéta avaient fini par sortir, on leur expliqua ce qui s´était passé.
Trunks: Il ne manquait plus que ça!!! Mais qu´est ce que c´est que ce monstre??
Piccolo: Une créature du Dc Gero sans doute...
Sangoku: Oui et il faudra tous s´entrainer car je pense que même à quatre, vous n´arriverez pas à le battre?
Végéta: Que dis tu?? Je vais aller m´en occupé pour voir.
Thalès: Sangoku a raison Végéta, Radditz et moi ne pouvions rien faire face à lui...
Végéta: Humph...
Cell3 détruisait les villes petits à petits pensant faire venir les sayens mais sans résultats, c´était au tour de Sangoku et Sangohan de s´entrainer. Cell3 décida de passer à la télévision pour faire une annonce forcée, si un combattant n´était pas assez fort pour le battre dans son stade, il ferait sauter la terre dans 10 jours.
Trunks: Le monstre!!!
Badack: On le laissera pas faire...
Dans la salle d´entrainement, Sangohan et Sangoku s´entrainaient dur, Sangoku frappa violemment Sangohan pour qu´il réagisse et prenne le gout de combattre, à certains moment Sangohan frappa encore plus violemment Sangoku mais peu souvent. Sangohan fit une boule de feu que Sangoku éjecta facilement et envoya à Sangohan une boule de feu puissante, celui ci se la prit et Sangoku frappa Sangohan au dos, celui ci se retourna et fit un masenko mais Sangoku fit une image rémanente et se déplaça derrière Sangohan, quand celui ci se retourne, Sangoku le frappe mais Sangohan bloqua rapidement l´attaque et mis un coup de pied dans le ventre de Sangoku. Sangoku est éjecté violemment et fit un kaméhaméha sur Sangohan qui bloqua l´attaque avec ses deux mains et repoussa le kaméhaméha, Sangohan fonça sur Sangoku et celui ci esquiva les attaques de Sangohan assez difficilement, Sangohan commençait à prendre l´avantage mais Sangoku réagit en faisant à Sangohan un kaméhaméha à courte distance, Sangohan se prit l´attaque mais se releva, le combat s´arrêta là mais repris le lendemain. Sangoku enchaina Sangohan qui bloqua les coups comme il pouvait, il fit un masenko à courte distance que Sangoku évita de justesse mais Sangoku se prit un violent coup à la tête puis réagit en faisant une vague explosive. Sangohan fit un kaméhaméha quand la vague explosive s´arrêta et Sangoku se prit le kaméhaméha, il fit une téléportation et se retrouva derrière Sangohan qui avait baissé sa garde, il se prit un enchainement surpuissant dans le dos et n´arrivait plus à bouger, puis finalement le combat cessa.
Sangoku: Bien joué Sangohan, tu fais des progrès!
Sangohan: Merci!..
Puis quelques temps plus tard, Sangoku et Sangohan sorti,c´était au tour de Badack et Piccolo.
Dans la salle d´entrainement, Badack et Piccolo commença tout de suite le combat.
Piccolo: Ca va faire longtemps que j´attends un combat contre toi!
Badack: Tu veux prendre ta revanche, héhé.
Piccolo: (rire)
Les deux se foncèrent dessus, Badack s´attrapèrent par les mains et Badack mi un coup de genou bien placé dans le ventre de Piccolo qui s´écarta et envoya une vague déferlante, Badack fit une téléportation et se retrouva derrière Piccolo et lui envoya une vague déferlante, Piccolo tomba mais au moment où Badack allait le frapper, Piccolo lui envoya un rayon d´yeux, faisant tomber Badack puis celui ci fonça sur Badack et lui envoya plusieurs boules de feu, Badack se protégea et fit une super vague explosive, Piccolo fut projeté mais chargea un makankozapo, Badack se téléporta derrière lui et Piccolo lui envoya son mankankozapo mais Badack l´évita de peu et mis des coups puissants sur Piccolo, qui après fini par renvoyer des coups, le combat continua. Badack mis un coup au ventre de Piccolo puis à la tête, celui ci utilisa des rayons électriques mais Badack les évita et envoya un boule d´énergie sur Piccolo qui se la pris, Badack fonce sur Piccolo qui était à terre, et au moment où Badack fonça sur Piccolo qui avait baissé son aura, Badack se prit une vague déferlante et tomba. Puis la pause, Badack se reposa pendant que Piccolo méditait. Le combat repris, Badack fonça sur Piccolo et lui envoya des boules de feu, celui ci les bloqua mais se prit un coup dans le dos après la téléportation de Badack, Piccolo fut projeté et au moment où Badack utilisa une boule d´énergie chargée, Piccolo se téléporta derrière Badack et lui mis à son tour un coup puissant, les deux continuèrent à se taper dessus, Piccolo envoya à courte distance un rayon d´yeux mais Badack s´abaissa et donna un coup dans le ventre de Piccolo puis Badack envoya une boule d´énergie puissante sur Piccolo qui fit une image rémanente mais se prit le coup de Badack sur le côté, Piccolo envoya des boules d´énergie sur Badack qui les bloqua, puis chacun stopa et repris son soufle.
Dehors, Monsieur Popo expliqua qu´on ne pouvait pas revenir dans la salle avant un bon moment car elle est usante pour le corps à force, chacun devait se contenter de sa force présente.
Sangoku: Bon c´est pas grave, on fera avec.
Sangoku allait voir maitre Karine et celui ci lui dit qu´aucun de ses amis ou de sa famille ne pourra battre Cell à moins de tous s´unir mais Cell avait dit que s´ils se mettaient à plusieurs contre lui, il se ferait exploser, maitre Karine ne savait pas quoi penser, il demanda à Sangoku d´emporter un maximum de senzus avant de partir.
Puis le jour du "tournoi" était arrivé.
badackssj4
vraiment super !! !
roiemma
![]()
cool je suis
vivement la suite, j´en deviens ![]()
badackssj4 ta fic é de + en + coooool
vivement le cell game !! !
Mais avant le Cell game, une chose s´était produite, Sangoku et ses amis firent la connaissance de Maitre Kaïo qui leur parla de deux dangers pouvant amener la destruction du monde avec Cell, que ça sera très difficile, mais qu´il ne fallait pas perdre de temps, ces deux monstres d´où l´un était un guerrier extrèmement puissant et de l´autre un savant qui était en train de détruire la terre en utilisant un gaz mortel pour la nature.
Maitre Kaïo: Mais monsieur Popo vous en dira plus sur le savant...
Sangoku: Bien monsieur, merci de nous avoir renseigner. Et on peut vous appeler quand vous voulez?
Maitre Kaïo: Oui, utilisez votre pensée profonde pour communiquer avec moi.
Radditz: Etrange personnage, que faut il faire donc?
Maitre Kaïo: Les Sayens, dirigez vous vers cette direction et captez une très grande puissance, il s´agit dun guerrier sayen légendaire, sa force est tellement immense qu´il a détruit une galaxie et risque de s´en prendre aux autres ainsi qu´à la notre, je suis votre Kaïo d´ailleurs.
Thalès: Le guerrier légendaire?
Végéta: Si c´est vrai, on aura peu de chance face à lui.
Piccolo: De toute façon, il faut y aller avant le tournoi de Cell et se débarasser de lui le plus rapidement possible.
Badack: Maintenant que nous arrivons presque à pratiquer la fusion, avec un peu de chance, on arrivera à se débarasser de lui et de ce savant.
Sangoku: Monsieur Kaïo, est ce que ce savant est si dangereux en lui même?
Maitre Kaïo: Je crois oui, il me semble qu´il s´agit d´un Tsuful qui s´est refugié sur une planête vraiment trop loingtaine, il faudra y aller en capsule spatiale et le problème donc, c´est qu´il a fabriquer un monstre presque aussi puissant que le guerrier légendaire d´après les pensées qui viennent de lui.
Thalès: Ca nous promet de beaux combats!
Végéta: Oui! Pressons nous de partir!
Sangohan: Mais par qui commencer?
Monsieur Popo fit son apparition.
Popo: Moi même j´ai tout entendu et je peux vous dire comment trouver le problème venant sur terre mais il nous faut un nouveau Dieu.
Badack: Je vois, je vais aller sur Namek et vous en rapporter un qui nous servira de Dieu.
Piccolo: Un de mes semblables?...hum.
Badack: Je reviens dans pas longtemps.
Sur Namek.
Badack: Bonjour gens de Namek.
Namek: D´où viens tu étranger?
Je suis pacifiste, je suis terrien, d´une loingtaine planête et je sais maitriser ce qu´on appelle le déplacement instantané mais bref, on a besoin d´un Dieu sur notre planête mais on en a plus, on a besoin que vous nous envoyez un Namek qui a des pouvoirs magiques pour voir à travers la planête terre.
Badack expliqua le conditionnement de la planête terre, comment elle était faite et le rôle que devait avoir le Namek en question.
Badack: Je suis déjà allé sur Namek il y a longtemps mais je me suis pas fait voir, c´était une sorte de hum...voyage, il s´appelle Dendé, est ce qu´il est là?
Namek: Tu as l´air bien comme personne, ok, on va te dire où est Dendé, ça lui fera plaisir d´être le chef d´une planête.
Deux Nameks partirent avec Badack chez Dendé, une fois arrivé, Badack expliqua à Dendé son problème.
Dendé: Bien, si c´est pour faire de bonnes actions et sauver une population, je suis d´accord!
Badack: Tu nous seras d´un grand secour.
Namek: Si vous êtes si forts, comment ça se fait que vous ayez besoin d´un Dieu?
Badack: On ne possède pas tous les pouvoirs de ce monde héhé, mais les Nameks sont spéciaux, on en a un sur terre mais il a voulu arrêté d´être Dieu. Il s´appelle Piccolo.
un Chef Namek: Je vois, ah...c´est vrai d´après ce qu´on m´a dit, il y a longtemps, avant l´apocalyps chez nous, on a envoyé un Namek sur une planête loingtaine doté d´une magie spéciale.
Badack: Oui bref, le temps nous est compté, on peut partir tout de suite.
Chef Namek: Bien, je vous souhaite bonne chance et vous avez la possibilité de venir nous rendre visite quand vous voulez!
Badack: Merci, au revoir!
Badack parti avec Dendé.
Une fois arrivé au palais de Dieu, Badack expliqua qui était Dendé et Piccolo se dépêcha de lui donner quelques pouvoirs pour l´aider. Dendé demanda un jour pour trouver l´emplacement des objets mettant le gaz destructeur sur terre.
Sangoku: Bien, on va se reposer pendant ce temps!
Trunks:Oui.
Le jour était passé, le lendemain. Dendé indiqua où se trouvait de quatre machines à gaz à travers la terre, une dans les déserts, une dans le monde des glaces, une dans les montagnes et une sur une île en précisant bien leur emplacement géographique.
Thalès: Bien, on commence par le guerrier légendaire ou par le savant?
Maitre Kaïo: Il vous faudra fusionner comme vous l´a appris Badack, on a très peu de temps, vous devrez faire deux groupes et réussir absolument les fusions car les monstres que vous allez affronter seront certainement terriblement forts.
Végéta: On verra ça...
Sangoku: Donc on fera...hum
Badack:Oui?
Sangoku: Végéta, Radditz, Trunks et moi contre le guerrier légendaire et Thalès, Badack, Sangohan et Piccolo contre le savant et sa créature. Monsieur Kaïo, est ce que mes amis peuvent nous suivre?
Maitre Kaïo: Il ne vous seront d´aucun secour mais pensez à prendre des senzus surtout.
Sangoku: Evidemment.
Bien allons y, il reste plus que neuf jours!
![]()
vraiment génial !! ! j´ai posté la suite de ma fic !! !
Dsl pour les fautes... ![]()
SUITE:
Végéta, Trunks, Sangoku et Radditz se téléportèrent vers la source d´énergie surpuissante tandis que nos autres amis allaient demandé renseignement à Bulma.
Sangohan: Alors Bulma, tu as trouvé ce qu´est ce gaz?
Bulma: Non, tout ce que je peux dire, c´est qu´il est très destructeur...normalement, dans quelque mois, il n´y aura plus formes de vie sur terre, il se répend trop vite...seul vous les sayens pouvaient le supporter...pour l´instant.
Une fois dehors monsieur Popo apparu
Monsieur Popo: Me revoilà, aussi, sachez que ce gaz vous affaiblira et vous empêchera de vous concentrer pour faire des attaques de KI.
Badack: On a intérêt à se dépêcher!
Chacun parti de son côté, Badack était arrivé aux rochers de la montagne et un gaz s´échappait d´une fissure, il détruisi les rochers puis quand il allait détruire la machine qui faisait le gaz, un monstre apparu, il essaya de faire une vague déferlante sur le monstre qui était plutot lent mais ça ne marchait pas.
Badack: Bien, va falloir y aller aux coups de poings et de pieds!
Badack enchaîna le faible monstre et finissa par le transperser, deux autres apparus et il se mit à fond pour ne pas perdre de temps, il les enchaina violemment, esquiva une attaque, se prit un coup sur le côté mais se reprit en écrasant la tête de l´un et décapita la tête de l´autre avec rage.
Badack: Héhé, j´y suis pas allé de main morte...bon détruisons cette machine!
La première machine fut détruite. Sangohan était arrivé dans le désert et avait trouvé la machine à l´emplacement indiqué. Il rencontra deux monstres, il esquiva leurs attaques et se prit quelques coups mais sans blessures, il finit par s´énerver et les enchaina hyper rapidement jusqu´à les mettre dans le coma. Puis il détruisit la machine.
Sangohan: Bonne chose de faite.
Piccolo était arrivé sur l´île, il trouva la machine mais rencontra un monstre qui avait posé des mines, celui ci pensa que Piccolo ne pourrait pas arrivé jusqu´à la machine mais Piccolo s´envola et le monstre décida de sauter pour l´attraper mais il tomba sur les mines et les fit toute exploser sur lui...Piccolo détruisit la machine.
Thalès était arrivé au monde des glaces et trouva la machine, mais tomba sur plusieurs monstres, il y en avait plein celui ci décida de s´écarter et demanda à maitre Kaïo d´envoyer un message aux autres pour qu´ils soient aider, pendant ce temps, il détruisit les monstres qui l´attaquaient en leur donnant des coups puissants, les tuant à chaque coup mais il en venait trop et il perdait de l´énergie, il finit par se prendre quelque coups sur les côtés mais sans danger, il esquiva et donna des coups mais moins puissants, ils les repoussèrent puis se téléporta un peu plus loin jusqu´à ne pas être vu, c´est là qu´apparu ses amis, tous partirent attaquer les monstres et les massacrèrent à coups de coups puissants, leur détruisant le corps à chaque enchainement surpuissant.
Piccolo: Ils ne valent pas grand chose ces monstres.
Thalès: C´est sur.
Sangohan: Bon, détruisons le mur de glace qui protège la machine!
Thalès: Oui.
Tous envoyèrent une super vague déferlante sur le mur de glace et détruisirent la machine. C´est là que maitre Kaïo rentra dans la pensée de nos amis et leur dit qu´il reste une machine dans une ville et leur indiqua son emplacement. Une fois arrivé, Thalès envoya une boule de feu sur la machine mais une barrière de protection la protégea. C´est là qu´apparu une voix connu.
Freezer: Alors les sayens, on s´en sors comme on peut?
Badack: Freezer???Mais Trunks t´avait éliminé!
Freezer: C´est ce que tu crois...mais regarde ça.
C´est là qu´apparu d´autres monstres, il s´agissait de Cooler, Slug et C-13.
Badack: Je ne comprends pas, vous aviez tous été éliminé!!!
Cooler: Oui mais nous sommes revenus!
Slug: Nous sommes là pour nous venger des sayens, tous les sayens doivent disparaitre! Piccolo, si tu te joins à nous, je t´épargnerais, c´est aux sayens que j´en veux!
Piccolo: Comptes pas là dessus!
Slug: Bien...
C-13: Je vous prépare à un beau carnage.
Thalès: Tu peux parler, on a fait beaucoup de progrès la dernière fois!
Freezer: Nous aussi!! Les sayens seront exterminés!
Le combat allait commencer, chacun se plaça devant son adversaire. Badack faisait face à Cooler, Thalès à C-13, Sangohan à Freezer et Piccolo à Slug.
Le combat commença, Badack évita les attaques de Cooler et lui cogna au ventre et à la tête mais celui ci recula et lança un rayon d´yeux que Badack esquiva en faisant une image rémanente, il se retrouve derrière Cooler mais Cooler réagit en se retournant et en bloquant les coups de Badack, Badack finit par s´énerver et mis des coups puissants sur Cooler, il chargea un super coup de poing et assoma Cooler puis envoya une super boule d´énergie auquel Badack se protégea. Thalès faisait face à C-13 et se débrouillait bien, il arrivait à l´enchainé de coups mais s´en prenait quelqu´uns, parfois avec le sourire.
Thalès: Tu m´amuses bien, continues!
Thalès envoya des boules de feu sans concentration sur C-13 qui fut écarté, C-13 utilisa un rayon puissant mais Thalès fit une image rémanente et se retrouva sur le côté de C-13 et lui envoya une boule de feu dans la tête. Sangohan cogna Freezer de toutes ses forces et essayé d´éviter les attaques de Freezer, avec facilité, Freezer fit un rayon doigt sur le bras de Sangohan mais il fut à peine toucher, Sangohan se téléporta quand Freezer fit son deuxième rayon doigt et lui envoya un puissant coup à la nuque derrière le dos de Freezer.
Sangohan: Ce n´est pas possible, ce ne sont pas eux!! Ils devraient être morts et sont plus forts qu´avant alors qu´ils sont pas sayens!
Badack: C´est vrai, ça prouve qu´ils ne sont pas réels.
Piccolo: Mais qui sont ils??
Piccolo bloqua les attaques de Slug et lui mi un coup puissant dans le ventre, lui attrapa la jambe avec un long bras et l´éjecta en l´air et lui envoya plein de boules de feu, Slug se protégea et fonça sur Piccolo qui mis un coup de poing surpuissant sur Slug qui explosa mais se reconstitua.
Piccolo: Mais c´est quoi ça, ils se reconstituent!!!
Thalès: De quoi?
A ce moment d´inatention, Thalès se prit un coup de C-13 et Thalès, se contractant les muscles, envoya une vague déferlante qui avait marché après une transposition, sur la tête de C-13 qui explosa mais se regénéra. De même avec Sangohan qui avait envoyait écraser Freezer au sol après l´avoir pris par le pied et lui envoyait des boules de feu, Freezer explosa mais repris sa forme. Badack fini par attraper Cooler derrière son dos après une téléportation et lui arracha les deux bras sous une superpression, Cooler tomba et Badack l´acheva avec une super boule de feu mais Cooler se reconstitua.
Badack: Mais c´est pas possible, qu´est ce qui se passe???
C´est là qu´intervient maitre Kaïo.
Maitre Kaïo: Vous m´entendez tous, ce ne sont pas vos anciens ennemis, ce sont les fantomes du savant tsuful, ils ne sont que des combattants et le gaz, ayant beaucoup diminué, vous laisse la possibilité de faire des super vagues déferlantes!
Sangohan: Bien compris!
Thalès: Allez, achevons les!
Cooler: Mais de quoi ils parlent?
Thalès: Vous êtes que des fantômes! On va vous achever!
Slug: Quoi???
Chacun fonça violemment sur chaque ennemi et fit des enchainements surpuissants jusqu´à les assomer à la tête puis les désintégra chacun avec une super vague déferlante.
Badack: Ben voilà, ce n´était pas si dur.
Sangohan: On a réussi!
Maitre Kaïo: Demandez à Bulma de vous faire emmener sur la planête Dark, je lui ai transmi l´emplacement de cette planête.
Badack: Bien monsieur Kaïo.
Maitre Kaïo qui pensait: Espérons qu´ils réussissent...ceux là étaient quand même assez forts alors j´imagine mal la bête du savant.
Une fois chez Bulma, tous voyèrent la machine prête à partir, et tous partirent pour la planête Dark, une fois arrivé, ils tombèrent sur quelques monstres qu´ils détruisirent en quelques coups, ils cherchèrent l´emplacement jusqu´à ce que Sangohan trouva un endroit bizarre, il demanda aux autres de venir, puis ils apperçurent un vieil homme. Il s´agissait du Dc Egui, celui ci leur expliqua ses plans de conquètes de l´univers avec son monstre Hatchhyak pour se venger des sayens
Badack: On te laissera pas faire, vous les Tsufuls avaient fait des sayens vos esclaves...même si on a mal réagit, ce n´est pas une raison pour vouloir détruire le monde! Pas la terre.
Thalès: Les sayens sont peut être déchus mais il ne faut pas généraliser, beaucoup sont braves et se sont battus pour la bonne cause, à leur dépent! Comme Badack. Nous sommes tous plus ou moins innocents de nos actes, tu peux pas nous juger, surtout pas un Tsuful.
Dc Egui: Je n´ai que faire de vos excuses, vous êtes des menteurs, je vous détruirais.
Badack: Bien comme tu voudras, fonçons sur lui et détruisons le vite!
Sangohan: Oui!
Tous foncèrent sur le Dc Egui mais celui ci mis une barrière superprotectrice, tous le cognèrent fortement pour le faire craquer mais sans résultat, ils se transformèrent tous en super Sayen et continua à cogner fortement la barrière et là Badack chargea une super vague déferlante et la lança sur le Dc Egui, la barrière fut détruite, Sangohan envoya un super kaméhaméha qui détruisit le Dc Egui.
Dc Egui: Maudits sayennnnnnnnns!!!!!!
Mais le Dc Egui se regénéra.
Dc Egui: Tant que nous conservons l´énergie de la haine, nous sommes immortels...
C´est là que Piccolo apparu derrière le Dc Egui et envoya une super vague déferlante sur celui ci et le tua définitivement. C´est là que le corps d´Hatchhyak commença à apparaître.
Thalès: Reste à savoir quel sera cet ennemi.
Badack: Espérons qu´il ne sera pas trop puissant.
Sangohan: Il faut y arriver!
Hatchhyak avait apparu, il fonça sur nos amis et les enchaina méchamment, il donna un coup de pied dans le ventre de Sangohan qui fut projeté, puis un coup de poing sur la tête de Thalès, Piccolo et Badack le frappèrent mais sans résultat, Hatchhyak mis à Piccolo un coup de poing au ventre et un coup de pied au menton de Badack, tous fut projeté.
Badack: Il est trop puissant, que faire???
Piccolo envoya plein de boules d´énergie bombe autour de Hatchhyak qui comprenait pas ce que Piccolo faisait puis Piccolo les envoya toutes sur Hatchhyak qui senti peu de dégat.
Piccolo: Mais c´est pas possible!!!
Hatchhyak chargea son énergie et envoya une super vague déferlante, malgré la protection que faisait Piccolo, il fut projeté et resta par terre sans bouger. Sangohan envoya un kaméhaméha sur Hatchhyak mais celui ci senti peu de dégats encore et envoya une vague déferlante chargée sur Sangohan mais Thalès envoya une vague déferlante pour détourner l´attaque, Hatchhyak prépara une vague déferlante chargée sur Thalès mais à ce moment là Badack avait envoyé une boule d´énergie superchargée sur Hatchhyak qui fut un peu blessé.
Badack: Avec tout ce qu´on lui a mi, il est encore debout! C´est pas vrai!
Thalès: Que faire??
Hatchhyak fonça sur Badack et l´enchaina violemment jusqu´à le blessé gravement mais il résistait et essaya de mettre quelques coups mais Hatchhyak ne senti rien, Thalès et Sangohan foncèrent sur Hatchhyak et mitraillèrent de coups celui ci mais Hatchhyak chargea ses coups énergétiques et enchaina très violemment nos deux amis qui tomba au sol sans bouger. Piccolo avait donné un senzu à Badack et s´empressa d´en donner à Badack et Thalès, tous les sayens gagnèrent en force. Le combat repris, chacun plaça des coups sur Hatchhyak qui trembla un peu mais fut légèrement blessé, il continua à cogner fortement nos amis et au moment où il chargea son enchainement énergétiques.
Thalès: Ecartez vous, il va charge son prochain enchainement!!!
Tous s´écartèrent de Hatchhyak mais celui ci fonça sur Sangohan, qui, par la peur, envoya un kaméhaméha surpuissant sur Hatchhyak qui fut projeté mais Hatchhyak fonça sur Piccolo qui chargeait son makankozapo et n´a pas eu le temps de le lancer, celui ci pris des coups puissants et se protégea en s´écartant.
Badack: Faut arrêter le massacre!!! Thalès, vite, essayons la fusion!
Thalès: Bien.
Sangohan allait aider Piccolo.
Sangohan: Piccolo, Thalès et grand père vont essayé de fusionner, faut détourner l´attention de ce monstre!
Piccolo: Bien, évitons ses attaques le mieux possible.
Thalès et Badack se concentrèrent au mieux pour la fusion, ils la firent de loin pour voir ce que ça donne et puis finalement ils eurent confiance.
Piccolo: Dépéchez vous, on va se faire tuer!!!
Piccolo et Sangohan prenaient des coups violents mais résistaient.
Finalement Badack et Thalès avaient fusionnés et ça donnait Thalack.
Thalack fonça sur Hatchhyak et l´enchaina de coups mais Hatchhyak résista, le combat était égal mais Thalack avait l´avantage, il enchaina Hatchhyak à coups de poings, pieds, Hatchhyak chargea une vague déferlante mais à ce moment là Thalack fit une téléportation et se retrouva derrière Hatchhyak et Thalack lui mis une vague déferlante qui éjecta Hatchhyak. Piccolo et Sangohan prirent un senzu chacun, il en restait un.
Piccolo: Laissons les faire, on va les géner.
Sangohan: Bien, espérons qu´ils gagnent!
Thalack frappa de toutes ses forces Hatchhyak qui commençaient à faiblir.
Thalack: Tu vas perdre...
Hatchhyak:...
Hatchhyak prépara une énorme super vague déferlante.
Thalack: Tu veux jouer à ça? On va en faire de même, Piccolo, Sangohan, empêchez le de charger son attaque et pendant ce temps, on va charger une super vague déferlante!
Sangohan: Bien!
Thalack: ECARTEZ VOUS, MAINTENANT!
Piccolo et Sangohan se téléportèrent derrière Thalack et celui ci envoya une ultra vague déferlante superchargée qui fonça sur Hatchhyak, Sangohan mis toute sa rage et fit un super kaméhaméha, Piccolo envoya lui aussi une super vague déferlante, l´ultra vague déferlante finale désintégra Hatchhyak. Puis tout commençait à exploser. Tous se téléportèrent sur terre et reprirent leur souffle.
Sangohan: Bien joué la fusion!
Thalack: Oui, c´est impressionnant la force que ça donne..
Piccolo: Comment t´appelles tu dans ce cas?
Thalack: Hum...pourquoi pas Thalack? Héhé.
Sangohan: C´est sympa (rire).
Des commentaires? ![]()
Thalack.... on dirais un nom breton !
sinon ta fic est comme d´hab : super cool !! ! ![]()
J´appelle le 118 000 et j´trouve le munéro de mr Thalack !
bon j´arrete et 
bon allez
pour Thalack (thalackssa ?) !
pour cette imagination débordante d´idée !
Oui cette fic est très bien. ![]()
J´ai repris l´oav de la "Revanche du Dc Egui" jamais eu de version française mais elle a été traduite en Français, elle est trouvable en téléchargement ![]()
Moi je dit bravo pour ta nouvelle fusion ! (non je dit rien sinon on va me jeter des pierre et me dire
)
Suite:
Nos autres amis étaient sur la planête en question où ils avaient senti la force du guerrier légendaire; ils cherchèrent de la vie sur la planête mais se retrouvaient avec des gardes (tous bien renseignés sur les sayens de la terre).
Sangoku: Qui êtes vous?
Garde: Oh vous êtes surement des sayens, vu votre puissance, nous sommes au service des sayens.
Végéta: Au service des sayens? Quel est votre chef???
Garde: Il s´appelle Paragus, il a décidé de construire son propre empire sur cette planête.
Radditz: Hum le guerrier légendaire pourrait vouloir détruire ses propres frêres sayens?
Garde: Suivez nous, on va vous présenter à lui!
Végéta: Bien.
Une fois arrivé au "palais", nos amis rencontrèrent Paragus.
Paragus qui pensait "Je savais bien que Végéta était sur terre et qu´il viendrait un jour sur mon territoire, Broly ne fera qu´une bouchée de lui et cette planête".
Paragus: Bonjour les amis, je suis le chef de cette planête, Paragus, je vous propose de rentrer, si vous voulez, un festin vous attend!
Sangoku: Un festin?! Génial!
Végéta:...
Tous mangèrent puis commençaient à discuter.
Végéta: Bon Paragus, on doit te mettre en garde...un guerrier sayen légendaire est venu pour vous éliminer.
Paragus: Est ce possible??? Le guerrier légendaire existe t il vraiment?
Radditz: On a senti un force très puissante, venant de très loin.
Paragus: Vous êtes doué mais comment êtes vous venus?
Sangoku: Avec la téléportation instantané, c´est une technique que m´a appris mon père.
Paragus: Tu ressembles beaucoup à Badack, tu dois être son fils, c´était le meilleur combattant de la planête Végéta, mais s´il existe un guerrier sayen légendaire, qui plus est qui veut tout détruire, je me demande si lui et vous avez une chance contre lui, est ce que les gens de la planête Végéta connaisse la téléportation instantané?
Végéta: Non, seul nous et quelques autres sayens partis en mission, seul les sayens de la terre en faite.
Paragus qui pensait: Bien, mon fils pourra détruire Végéta et ses amis en peu de temps, il restera plus qu´à trouver Badack en le faisant venir après avoir éliminer Carot...Ce déplacement instantané doit couter de l´énergie, Broly doit fatigué ces sayens au mieux avant qu´ils puissent se téléporter...
Sangoku: Bien, on a bien mangé...
Paragus: Dormez, vous aurez besoin de récupérer.
Pendant la nuit, Trunks était parti voir comment était la planête et s´apperçu qu´il y avait des ruines et des esclaves travailler, d´autres s´étaient endormi, comme les gardes, ce sont ceux qui habitaient la planête avant que Paragus arrive. Trunks les effraya mais leur expliqua qu´il était pacifique et leur demanda ce qui s´était passé sur cette planête, ceux ci avaient répondu que c´était un guerrier extrèmement puissant qui détruisait les planêtes et que ses frêres se sont servis de nous comme esclave.
Trunks: Ces sayens là sont vraiment mauvais...le guerrier légendaire serait du côté de Paragus?...
Habitant: Faites bien attention, sa force est immense, il a rasé toutes villes en très peu de temps et a tué beaucoup de gens de notre peuple, ils ont gardé une partie de notre peuple pour être leurs esclaves!
Trunks: Ils sont immondes, je vais avertir mes amis!
Habitant: Bonne chance! Et encore, faites attention, ce guerrier a détruit les planêtes alentour sans problème!!!
Trunks: Ca alors.....Merci du conseil!
Trunks reparti au palais et décida d´attendre le lendemain pour parler de ce qui se passe sur cette planête à Végéta.
Trunks: Père, il y a que plein des ruines sur cette planête et j´ai rencontré des esclaves!!
Végéta: Ces sayens du côté de Paragus seraient mauvais?
Trunks: Oui, il a du prendre ce qui aimaient encore la conquête de planête...et un m´a dit qu´un guerrier était extrèmement redoutable et avait détruit les planêtes alentours.
Végéta: J´ai du mal à y croire, j´ai senti aucune force puissante chez les sayens ou même les gardes de Paragus!
Trunks:...
Radditz: Peut être qu´il cache sa force.
Végéta: Seul les sayens de la terre sont au courants de ce procédé!
Trunks: Faisons attention quand même!
Sangoku: Trunks a raison, allons voir comment est faite cette planête.
Nos amis trouvaient des ruines partout et discutaient avec les esclaves de la planête, Végéta commençait à y croire.
Habitant: Et sachez que Paragus a fait la même chose avec une planête pas très loingtaine de la notre!
Végéta: Mais que nous veut Paragus?
Radditz: Ca reste à savoir, il avait tout ce qu´il fallait pour vivre bien sur la planête Végéta.
Une fois rentré le soir, Paragus leur demanda où ils étaient passés, ceux ci lui avaient répondu qu´ils s´entrainaient. Puis la nuit était arrivé. A ce moment là Paragus demanda à ses gardes et sayens de quitter le palais et d´aller sur la planête voisine faite pour. Tous partirent sauf Paragus qui voulait voir si son fils allait bien gagner le combat, il lui demanda d´attaquer les sayens pendant leur sommeil. Paragus contrôlait Broly avec un appareil spécial et là, il le laissait faire, surtout avec la présence de Sangoku auquel Broly ne pouvait pas supporter, il attaqua nos amis, en premier Sangoku.
Sangoku: Mais qu´est c´est que ça? Broly??
Végéta: C´est le fils de Paragus!
Radditz: Vous sentez l´énergie qu´il dégage!!!
Trunks: C´est pas vrai!
Sangoku: C´est surement lui le guerrier sayen légendaire, faites attention.
Mais Broly leur fonça dessus et les cogna fortement, celui ci sorti du palais et détruisit le palais tout entier mais nos amis étaient sorti juste à temps.
Sangoku: C´est juste, bon maintenant, transformons nous vite sinon on va y rester!
Trunks: Bien!
Tous se transformèrent en super Sayen et foncèrent sur Broly mais celui ci les cogna avec beaucoup de puissance, Paragus apparu.
Paragus: Végéta, regarde bien, l´heure de ta mort et venu, ton père a voulu supprimer moi et mon fils parce qu´il était trop puissant et maintenant c´est vous qui allait payé.
Broly s´était arrêté.
Végéta: Je savais pas ça!
Paragus: Et puis, je veux vous détruire, toi et Badack pour pouvoir avoir la planête Végéta en ma possession, depuis que la paix règne chez les sayens, ils ne se sont plus entrainés, alors que Broly a vu sa force augmenter petit à petit avec peu d´effort!
Végéta: C´est bien le guerrier sayen légendaire alors...
Paragus: Je veux la planête Végéta et même tous contre Broly, les sayens feront pas le poids, ils se sauveront de la planête Végéta et si on veut, on aura même la terre!!!
Sangoku: On t´en empêchera.
Paragus: C´est ce que tu crois! Vas y Broly, élimines les!
Broly fonça sur nos amis qui le frappèrent mais celui ci senti casiment rien, il écrasa chacun de nos amis sur le sol avec une puissance énorme, ils ne pouvaient rien faire.
Sangoku: Envoyons à Broly une super vague déferlante vite!
Broly: Ca ne servira à rien.
Paragus parti se réfugier ailleurs, attendant la victoire de son fils.
Broly envoya une boule d´énergie sur chacun de nos amis mais chacun se téléportèrent jusqu´à être réuni à côté de Trunks qui ne fut pas attaqué.
Sangoku: Maintenant!
Tous envoyèrent une super vague déferlante sur Broly mais celui ci fut un peu blessé.
Végéta: C´est pas possible, il est encore debout...!!!
Trunks: Qu´allons nous faire!
Sangoku: Il faut fusionner tous, Végéta et Radditz, Trunks et moi ensemble, allons y.
Mais à ce moment là Broly leur fonça dessus et les enchaina méchamment. Tous étaient mort de fatigue.
Maitre Kaïo à ce moment là leur dit:
Maitre Kaïo: Faites le mort et prenez un senzu que vous avez, puis téléportez vous auprès des esclaves pour faire la fusion.
Tous écoutèrent maitre Kaïo et avalèrent le senzu.
Broly: Quoi, encore debout?
Broly fonça sur Sangoku mais tous se téléportèrent très loin.
Broly: Hum ils sont allé se réfugier auprès des esclaves...il me faudra pas longtemps pour les rattraper.
Pendant ce temps nos amis testaient la fusion sans se toucher, puis la firent bien et la réussissaient, on avait Ragéta et Trungoku.
Les deux foncèrent sur Broly qui arrivaient.
Broly: Je comprends pas, je sens vos auras mais vous êtes deux...et votre énergie a beaucoup augmenté.
Trunkgoku: C´est la fusion, prépare toi à disparaître!
Broly: Même fusionnés, vous ne me battrez pas.
Ragéta: Crois y!
Le combat continua mais cette fois ci, nos amis avaient l´avantage malgré le fait que Broly était très résistant, Ragéta cogna Broly au ventre, Trungoku envoya une vague déferlante pendant que Broly fut propulsé mais celui ci envoya une super boule d´énergie chargée sur Ragéta qui fit une image rémanente, se retrouva derrière Broly qui senti le coup arrivé et donna un coup de poing sur Ragéta qui fut écarté mais Trungoku fonça sur Broly et donna un super coup de poing dans les bronches de Broly qui avait perdu un peu de sa respiration, Ragéta réagit en envoyant une vague déferlante sur Broly qui fut projeté, les deux foncèrent sur Broly mais celui ci firent une super vague déferlante et écarta nos amis.
Broly: C´est pas possible, comment ont il pu gagner autant en puissance, à la base, ils était des microbes...
Trungoku: Il faut se dépêcher de l´éliminer!!!
Ragéta: Oui c´est sur, allez!
Les deux foncèrent sur Broly, un peu blessé et lui mirent des coups puissants, Broly se défendaient en leur balançant des boules d´énergie sur leurs poings, pieds et les repoussa.
Ragéta: C´est qu´il en a des réserves!
Ragéta et Trungoku fit des images rémanentes plusieurs fois pour feinter Broly et ceux ci le cognèrent aux points sensibles du corps, jusqu´à le faire tomber. Broly fit de nouveau une super vague explosive et nos amis fut un peu blessé, Ragéta apparu derrière Broly et l´attrapa, Trungoku fonça sur Broly et l´enchaina à coups de points surpuissants, Trungoku augmentait encore en puissance.
Ragéta: Trunks?...C´est son aura.
Trungoku frappa violemment Broly et celui ci tomba, nos deux amis s´élevèrent dans les airs et préparèrent sur une super vague déferlante concentrée. Mais Broly avait chargé sa vague déferlante avant et la lança sur nos amis qui explosèrent mais sans trop de dégats, Ragéta se releva et reprépara sa vague déferlante, de rage, Trungoku fonça sur Broly et l´enchaina monstrueusement, des éclairs commençaient à entourer Trungoku. Broly avait plein de blessures et saignait.
Ragéta: Mais c´est pas possible, ça ne vient pas de Sangoku...mais Trunks!
Trungoku envoya un super coup de poing dans la tête à Broly et le fi saigner, l´éjectant dans les airs, Ragéta lança une ultra vague déferlante sur Broly, mais celui ci était toujours en vie.
Ragéta: Rhaaa, c´est pas vrai, fini le Trungoku!!!
Mais Trungoku se concentrait tellement qu´il dégageait une énergie énorme, il lança une vague déferlante gigantesque sur Broly qui fut pulvérisé loin de la planête.
Trungoku: Ouf c´est enfin terminé.
Ragéta: Bien joué mais maintenant, il reste une personne à aller voir.
Trungoku et Ragéta se téléportèrent vers Paragus.
Paragus: Mais qui êtes vous? Je sens vos auras!! Broly ne vous a pas éliminé??? Mais que s´est il passé? Pourquoi êtes vous deux avec quatre auras?
Ragéta: Adieu Paragus.
Ragéta envoya une boule d´énergie sur Paragus qui fut désintégré.
Trungoku: Téléportons nous vers cette planête là bas, il est temps de mettre les mauvais sayens en place.
Les deux se téléportèrent.
Trungoku: Tu sens leur présence? Ils sont tous sur cette planête.
Ragéta: Oui, que des auras négatives...détruisons la planête!
Trungoku:...Bien!
Trungoku et Ragéta envoya ce qui leur resté d´énergie sur la planête pour la faire exploser et juste avant l´explosion, nos amis se téléportèrent sur terre. Le combat contre Broly et son père était terminé.
Tous avaient fini par se retrouver, se racontèrent leur aventure et se félicitèrent.
Sangoku: On peut dire que ces expériences nous auront bien entrainés!
Trunks: Oui, héhé.
Cependant, il restait le tournoi de Cell dans quelques jours. Reste à savoir jusqu´où il peut aller.
Commentaires ![]()
Ouais des commentaires
les chapitres que je viens de lire (car je les ai lus en retard, dsl) son vraiment super ![]()
Sauf un truc, raccouci les prochain chapitres
![]()
Bon sinon je vais lire ce dernier chapitre ![]()
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !! !!
et sinon ca farte ? ![]()
..................................................
.......... oui sa farte et toi ![]()