![]()
![]()
Le jour du tournoi, tous partirent pour affronter Cell, une fois au stade, un homme fit son apparition avec ses combattants, il s´appela Hercule mais lui et ses hommes furent rapidement écarter du tournoi par Cell3.
Sangoku: Cell, étant donné que c´est à cause de moi que tu es là, je vais devoir te combattre en premier.
Végéta:...
Badack: Sangoku, fais de ton mieux!
Krilin: Bats nous ce monstre!
Sangoku: Je ferais ce que je peux.
Sangoku et Cell se mirent en position et le combat commença, Sangoku fonça sur Cell mais ceux ci firent plusieurs images rémanente jusqu´à ce que Sangoku donna un coup bien placé dans la tête à Cell qui réagit par une morsure du soleil, sous la douleur de la brulure, Cell en profita pour cogner Sangoku dans le dos mais celui ci réagit en faisant un kaméhaméha au moment où Cell lui fonça dessus et celui ci se pris le kaméhaméha et recula.
Yamcha: Continues Sangoku!
Sangoku se téléporta au moment où Cell lui envoya deux kienzans et se mis derrière Cell et le cogna fortement au dos, les kienzans partirent s´exploser dans le sol, Cell refait une morsure du soleil mais Sangoku se protègea et mi un coup puissant dans le ventre de Cell qui esquiva et réagit par un rayon doigt dans la jambe de Sangoku, celui ci fut blessé mais continua à se battre.
Cell: Quoi? Encore debout? Bien, continues comme ça, ça devient amusant.
Sangoku:...
Sangoku envoya un kaméhaméha téléguidé sur Cell qui esquiva l´attaque mais allait se la prendre dans la tête au moment où celui ci fit une image rémanente, Cell se déplaça rapidement derrière Sangoku et le frappa fort vu que Sangoku devait envoyé le kaméhaméha hors de portée du terrain.
Sangoku réagit par morsure du soleil à son tour et éblouit Cell, il en profite pour reprendre son soufle et cache son aura. Le combat repris après, chacun donna de forts coups à l´autre, Sangoku mis un coup de poing sur Cell qui bloqua l´attaque et mi un coup dans le ventre de Sangoku avec le pied qui bloqua ses abdominaux et envoya à Cell une boule d´énergie dans la tête.
Sangoku: Héhé, tu n´es pas si fort que ça...
Cell: Je suis loin d´avoir déployer toute ma force!
Sangoku: Quoi? C´était un jeu pour toi?
Cell:Oui mais continuons ainsi. Ca m´amuse de me battre avec toi. Je vais me battre mieux cette fois ci.
Sangoku: Bien, je vais devoir me mettre à fond aussi...
Cell fonça sur Sangoku et lui fit une vague explosive à peine s´être rapproché de lui, Cell sauta sur Sangoku et lui mi un coup dans le ventre, celui ci sorti du trou dans lequel il avait fait par la pression du coup de Cell et sauta dans les airs, au moment où Cell lui fonça dessus, Sangoku fit un kaméhaméha de l´autre côté et parti hyper rapidement sur Cell qui n´a pas eu le temps de réagir et se prit le coup de poing de Sangoku et parti s´écraser au sol, Sangoku fi une transposition kaméhaméha et Cell croyait, sous le mal de tête, arrêté un kaméhaméha mais Sangoku s´était téléporté à côté de Cell et fit un vrai kaméhaméha sur Cell qui parti s´écraser une fois de plus. Cell fonça juste après sur Sangoku et lui attrapa les deux mains, Sangoku avait du mal à bouger et Cell lui mis un coup de tête et le fit tomber, Sangoku réagit en essayant de mettre deux coups de pieds mais Cell esquiva et fit un rayon doigt sur l´autre jambe de Sangoku qui tomba, Cell en profita pour faire un kaméhaméha mais Sangoku se téléporta derrière Cell pendant que celui ci chargeait le kaméhaméha et Cell tomba par terre, Sangoku lui fonça dessus mais Cell avait toujours son kaméhaméha chargé et l´envoya sur Sangoku qui se protégea, à ce moment là, Cell apparu derrière Sangoku et lui mis puissant coup dans le dos, suivi d´une vague déferlante que Sangoku se prit, quand Cell fonça sur Sangoku celui ci se prit plusieurs coups puissants mais fini par faire une vague explosive qui écarta Cell puis Sangoku utilisa la téléportation et se retrouva derrière Cell qui fit une super vague explosive au moment où il senti Sangoku et l´éjecta, celui ci avait du mal à se reprendre et Cell en profita pour faire un kaméhaméha, Sangoku se prit l´attaque et tomba par terre.
Sangoku: Tu y es allé fort...
Cell: Tu m´y a obligé, bon aller prends un de tes senzus et reprenons le combat.
Sangoku: Non j´arrête, ça servira à rien, tu es plus fort que moi.
Cell: Bien alors, quel sera le prochain?..Vous êtes tous de la même force à peu près, je vois pas qui peut me battre.
Badack: Je vais tenté ma chance...
Végéta: Reste à savoir qui va achever ce monstre...
Cell: Ne me sous estime pas Végéta, pour moi, j´ai fait que m´amuser.
Krilin: Quoi??? Il a fait que s´amuser? Et on a eu à peine le temps de les voir se battre!!!
Thalès: Bon après, c´est à mon tour, vous êtes d´accord?
Trunks: Cell nous cache quelque chose...j´espère qu´il n´est pas aussi fort qu´il le dit.
![]()
anti boulet !
![]()
c´est pour quand la suite ![]()
Demain soir ![]()
oooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Badack avance sur la piste de combat, les deux se regardent.
Cell: Héhé, après le fils, j´aurais le père!
Badack: C´est ce que nous verrons!
Le combat commença, Cell fonça sur Badack qui bloqua le coup de Cell mais celui ci fit un rayon rapide sur le ventre de Badack qui tomba, Cell en profita pour lui cogner fortement le dos, Cell saute et envoi une boule de feu puissante mais Badack se téléporte derrière Cell et le frappe fortement au dos, suivi d´une boule de feu, Cell réagit en envoyant un kienzan sur Badack qui stopa l´attaque en envoyant deux kienzan sur celui ci, une explosion se fut,Cell apparu derrière Badack et le cogna fortement dans les lombères, le faisant tomber par terre, puis Cell l´enchaina de coup, Badack fini par faire une vague explosive et écarta Cell qui envoya un rayon doigt sur Badack qui essaya d´esquiver, Badack fini par se téléporter mais Cell avait calculé le coup et cogna fortement Badack derrière lui. Badack se repri et envoit plein de boule de feu sur Cell qui les écarta sans problèmes, Cell fini par faire un kaméhaméha que Badack bloqua mais fini par être blessé.
Radditz: Je ne reconnais pas notre père, il est beaucoup moins technique qu´avant, que fait il?
Sangoku: Tu as raison...
Trunks: Peut être que Cell est plus fort que ça!
Badack: Cell, tu vois, je suis toujours debout!
Cell: C´est ce qu´on va voir.
Cell se déplaça rapidement derrière Badack et le cogna fortement à la nuque, le faisant tomber, Cell prépara un super kaméhaméha sur Badack pour le détruire mais Badack fini par sauter dans les airs pour éviter que le super kaméhaméha touche le sol et se téléporte au moment où le super kaméhaméha allait le toucher, arrive derrière Cell et l´attrapa et fit une super vague explosive qui éjecta Cell qui se reprit et mis un enchainement à Badack qui supportait mal les coups, Cell ne semblait toujours pas fatigué, Badack fini par cogner Cell au visage mais celui ci fit la tête dur et envoya un rayon doigt sur la jambe de Badack qui fut blessé. Badack ne cognait pas assez fort Cell et celui ci avait le temps de l´enchainer méchamment, Badack fit une vague explosive et envoya une super vague déferlante sur Cell qui l´esquiva sans problème et envoya un autre rayon doigt que Badack se prit dans le bras droit.
Radditz: Mais qu´est ce qu´il fait? Il se prend toutes les attaques.
Sangohan:...
Badack utilisa la morsure du soleil mais Cell senti son aura de justesse malgré le fait qu´il l´avait un peu caché et fini par cogner fortemment Badack au ventre qui vomissait du sang.
Végéta:...elle sert plus à grand chose cette technique pourtant...des êtres très puissants captent facilement les auras même un peu caché.
Sangohan: Grand père.
Cell: Tu sais quoi Badack, pour vous faire mal moralement, je vais te tuer toi d´abord, le premier super sayen!
Badack: Quoi?
Cell déploya un peu plus de son énergie et fonça sur Badack qui finissait par saignait de partout, Badack tomba par terre et chargea un super vague déferlante, au moment où Cell lui fonça dessus après avoir ris, Badack lui envoya sa super vague déferlante mais Cell fit une vague explosive qui écarta sans problème la vague déferlante.
Badack: Il est bien aussi fort que je le pensais ce vicieux.
Badack commençait à se rapprocher du bord du terrain de combat où étaient ses fils, Cell l´enchaina méchamment mais ne le fit pas tomber, Badack saignait de partout et vomissait du sang.
Thalès: Je ne peux plus supporté ça, il ne se défend même pas!!!
Radditz: Allons l´aider!
Cell: Si vous intervenez, je ferais tout sauter!
Thalès:...
Cell: Oh et puis j´ai une idée, voyons, calculons...
Cell pris Badack et le jeta hors ring.
Cell: Un de moins, maintenant...
pauvre badack
![]()
Cell allait tuer Badack au moment où celui ci demanda de l´aide, Thalès et Radditz foncèrent sur Cell, Badack avait juste assez d´énergie pour se téléporter loin de Cell, au moment où Radditz et Thalès foncèrent sur Cell, celui ci fit une ultra vague explosive concentré, Radditz et Thalès étaient pris dans la sphère de l´explosion et en ressortèrent très blessés.
Cell: Alors, vous avez vu de quoi je suis capable?
Thalès: C´est pas possible, il cachait bien son jeu...
Cell: Bon encore un de moins, j´ai utilisé de l´énergie jusqu´à présent, vous avez encore peut être une chance.
Végéta: Il doit lui en rester encore assez, humph...
Sangoku: Cell, je te propose de te battre contre Sangohan!
Cell: Sangohan? Mais il est encore trop jeune...Je vais en faire qu´une bouchée même si j´ai perdu un peu de force.
Sangoku: Vas y Sangohan, montre lui de quoi tu étais capable.
Piccolo: Sangoku, tu n´es pas sérieux, il est encore trop jeune pour affronter un monstre comme Cell!!
Sangoku: Ne t´inquiète pas Piccolo, Sangohan est capable de grande performance que nous même sommes incapables de faire...
Piccolo:...
Sangoku: Sangohan, que penses tu de la force que j´ai utilisé contre Cell? Toi avec qui je me suis battu.
Sangohan: Ben...Tu n´avais pas l´air à fond, Cell non plus.
Piccolo: Quoi?
Krilin: Hein??
Trunks: J´ai ressenti la même chose, surtout pour Badack mais qu´est ce que vous avez fait???
Sangoku: Pour Badack je ne sais pas mais moi, j´ai donné le meilleur de moi même...Cell cache bien sa force, tu veux essayé Sangohan.
Piccolo: Sangoku!
Sangohan: Bien papa, j´y vais.
Cell: Quel blague...
Sangohan s´avançait sur le terrain de combat mais à ce moment là, Cell explosa le ring.
Sangohan: Qu´est ce que tu as fait Cell?
Cell: Comme ça on aura rien pour nous gêner, j´ai envie de m´amuser au mieux avec vous tous.
Végéta:...
Le combat de Sangohan contre Cell allait commencer, Sangohan montra toute sa force.
Krilin: Ca alors, la force qu´il dégage!!!
Tenshinan: Tu as raison, il a peut être une chance....
Cell: Ne pe laisser pas rire, vous croyez que même comme ça, il a une chance de me battre, il est peut être fort mais vraiment pas assez.
Le combat commença, Cell fonça sur Sangohan et lui mis un coup puissant dans la tête, Sangohan se releva et lui mi un coup de pied dans le ventre, Cell répondit par une boule de feu puissante qui explosa Sangohan sur les rochers, celui ci sorti des rochers et fonça sur Cell qui fit une vague explosive et écarta Sangohan. Cell fonça sur Sangohan et lui mis un enchainement puissant, Sangohan avait du mal a réagir puis finalement envoya un coup de poing puissant dans la tête de Cell qui tomba.
Cell: J´ai pas fait attention mais ça ne se reproduira plus.
Cell continua à enchainer Sangohan qui se défendait du mieux qu´il pouvait, il attrapa la jambe de Cell mais celui ci lui fit un rayon doigt auquel Sangohan évita puis lacha Cell et essaya de lui mettre des coups mais Cell les bloqua sans problème jusqu´à ce qu´il finisse par se prendre un coup puissant qui propulsa Cell très loin.
Cell: Tu caches bien ton jeu...tu es plus puissant que ton père, au niveau du potentiel mais tu ne sais pas t´en servir.
Sangohan expliqua que selon son père il avait une force cachée, et que c´est seulement en cas de rage qu´il arrive à l´utiliser, il en est de même pour tout ce qui est sayen/terrien comme Trunks.
Cell: Bien, compte là dessus pour que je te mette en colère...on va bien voir.
Cell frappa Sangohan à la tête et lui envoya une boule d´énergie, Sangohan explosa dans les rochers mais au moment où il sorti, Sangohan se prit un très violent coup de poing dans la joue.
Sangoku: Mince il y va trop fort...
Piccolo: Sangoku, il faut aller l´aider avant qu´il meurt.
Sangoku: Non, attendons encore un peu......
Sangohan envoya un masenko sur Cell mais celui ci la repoussa sans problème, Sangohan se téléporta derrière Cell et le frappa fortemment au dos, suivi de plusieurs boules d´énergies auxquels Cell se protège, celui ci fit une grande barrière protectrice qui annula toutes les boules d´énergies, Sangohan s´écarta, tout fut dévasté, Cell fonça sur Sangohan et essaya de le toucher mais Cell lui mi un coup dans le ventre à le faire vomir, Sangohan tomba par terre et n´arrivait plus à se relever.
Cell: Bon, j´ai une idée, voyons voir, un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept...j´en ferais sept. Trunks vient te battre, c´est à ton tour, toi Sangohan, repose toi un peu, je te reprendrais plus tard...
Végéta: Vas y Trunks et fais de ton mieux! Prends un senzu et donne le à Sangohan!
Trunks: Bien père!
Trunks s´avança vers Sangohan. Cell fonça vers Sangoku et les autres et celui ci vola les senzus que gardait Krilin.
Pendant ce temps, Sangohan avait avalé le senzu.
Cell: Mince j´ai pas fait attention, de toute façon, ça ne va pas changé grand chose...
Trunks: Cell, que vas tu faire?
continu et ![]()
et ![]()
Désolé que ça soit cour mais bon, on m´a dit que quand c´est trop long, on a la flem de tout lire donc bon...je ferais des petites parties à chaque fois. ![]()
oooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Cell commença à créer des petits Cells, il en fit plusieurs.
Cell: Voilà, ce sont mes fils, je vous laisse apprécier leur combativité, jusqu´à votre mort, j´en ai fait deux pour Végéta vu qu´il est encore en forme et puis ça énervera peut être Trunks...
Trunks: Sal monstre.
Sangohan:...
Le combat commença entre nos amis et les petits Cells. Tenshinan, Yamcha et Krilin se faisaient rapidement enchainer par les petits Cells, Piccolo les aida mais celui ci se fit attaquer derrière par un petit Cell, Tenshinan fit un kikoho sur le petit Cell mais celui ci senti presque rien, Yamcha prépara une boule de l´esprit et Piccolo le protégea pendant ce temps là, deux petits Cells s´en prenaient à Piccolo puis Yamcha envoya la boule de l´esprit à un des deux petits Cells mais la boule toucha que deux fois le petit Cell car l´autre touché par le kikoho était revenu par derrière. Tenshinan s´écarta et un petit Cell lui fonça dessus, à ce moment là, pendant que Krilin avait fait une morsure du soleil à un petit Cell, malgré ses blessures, il envoya un Kienzan sur le petit Cell qui fonça sur Tenshinan mais celui ci évita l´attaque de peu, Tenshinan envoya un néo-kikoho soit plusieurs sur le petit Cells qui étaient un peu blessé, Piccolo et Yamcha continuait à se battre contre les petits Cells.Yamcha tomba par terre, au moment où il allait se faire tuer par un petit Cell qui chargeait son makankozapo, Radditz envoya une vague déferlante sur le petit Cell, Tenshinan était hors jeu et de son côté, Yamcha avait subi une morsure du soleil et le petit Cell s´éleva dans les airs et prépara un kikoho, Piccolo fonça sur le petit Cell mais celui ci fit un kikoho très puissant, Piccolo s´écarta et Yamcha se retrouvait par terre, sans bouger.
Trunks: Ils sont en train de tuer nos amis!!!
Sangohan: Nrrrrrr!!!
Krilin avait fait de nouveau une morsure du soleil sur un petit Cell mais celui ci fit une image rémanente et envoya un kaméhaméha sur la tête de Krilin qui tomba dans le coma. Badack se faisait enchainé méchamment et était près de ne plus être super Sayen tellement il était blessé après son combat contre Cell, Sangoku supportait un peu plus, les deux s´entraidaient avec Thalès et Radditz contre quatre petits Cells, Piccolo se retrouvait seul et rejoigna les autres avec Végéta, tous firent un super vague explosive et écartèrent les petits Cells, mais ceux ci repartirent à la charge, Badack se fit casser la jambe par un petit Cell qui lui avait fait un kaméhaméha, il n´était plus super Sayen.
Badack: Il faut que ça réussisse.
Sangoku: Père...Espérons.
Deux petits Cells préparèrent un super kaméhaméha sur Badack mais Végéta s´interposa et fit une vague explosive mais pas assez puissante, il fut gravement touché et tomba.
Trunks: !! ! Mon père!!!
C-16 se battait contre un petit Cell et essayait de résister au mieux mais se faisait dresser, le petit Cell envoya un makankozapo sur le bras de C-16 qui perdit son bras, Radditz venait aidé le petit Cell mais un autre fit une vague explosive sur Radditz, Sangoku en profita pour faire un super kaméhaméha sur la fin de la vague explosive du petit Cell qui se prit le super kaméhaméha et fut éliminé mais Sangoku tomba par terre et ne fut plus super sayen, n´arrivait plus à bouger comme son père.
Thalès: Mince, on y arrivera pas!!
Tous étaient débordés, Radditz fit une super vague déferlante sur un petit Cell mais celui ci stopa l´attaque, mais Végéta en avait profité pour faire un final flash et détruisa le petit Cell, les autres étaient sur C-16 qui était petit à petit démonté, il était détruit petit à petit.
Sangohan: Faut que ça s´arrête!!!Grrrrrr!!!!
Trunks: Nrrrrrrrrrr!!!
Les petits Cells laissèrent tomber C-16 qui n´arrivaient plus à bouger, Radditz et Thalès se prirent le Kikoho d´un petit Cell et tombèrent, les autres venaient dessus pour les frapper, Piccolo essayait de les arrêter mais sans succès, il se fait attaquer par un autre petit Cell, les petits Cells étaient plus rapides qu´eux.
Radditz: On va se faire tuer...ils sont trop agiles...
Cell: Bien, finissons en, éliminez les!
Les petits Cells foncèrent méchamment sur nos amis et les firent tous tomber après des combos très violents, un petit Cell envoya un super kaméhaméha sur Badack et Sangoku qui furent inanimé et un autre petit Cell envoya un super kaméhaméha sur Végéta qui tomba inanimé. Radditz et Thalès se mettaient à côté de Piccolo.
Thalès: Il reste que nous...Il faut que les deux jeunes fassent quelque chose!!!!
Piccolo: Il faut, ça devient grave.
Trunks: Père....
Trunks pensa au fait qu´il avait jamais vu son père dans son temps et qu´il risque de le perdre définitivement dans le passé par Cell.
Pendant ce temps Radditz et Thalès se firent enchainer par les petits Cells, ainsi que Piccolo, il commençait à perdre de l´énergie et tombèrent par terre, il se faisait frapper violemment.
Sangohan: Ils vont mourrir...ma famille...
Cell: Bon, les petits, c´est pas bientôt fini? achevez les tout de suite!!! Après je m´occuperais de vous deux vu que vous êtes finalement capable de rien.
Trunks et Sangohan: Quoi???
Les deux regardèrent leurs amis et famille en train de mourrir puis finalement eurent un coup d´angoisse qui les mirent dans une rage terrible. Sangohan et Trunks étaient devenus deux super Sayens de niveau deux.
Commentaires
![]()
eh ben je m´attendais pas a ça.............. ![]()
mais c parfait continue!!!!
ils vont avoir du mal a se le partager trunks et sangohan.ca suite risque de promettre car il suffit qu´ils donnent chacun un ou 2 coups et cell et ko.................
il n´y a plus d´alternative pour cell !
il va devoir payer
et encore ![]()
aller la suite