perfect............
continu ! ! ! ! ! ! ! ! !
toujours aussi bien, mais jaimerais bien ke pour plu tard, kan il iron sur namek, je pense kil iron, ke nail vienne sur terre, ce serai cool ! au lieu de dendé ou justement kil soit le garde du corp de dendé sur terre, ce serai pas mal !
mai c´est pour plu tard, et de toute façon ce nest pa ma fic !
![]()
à quand la suite ![]()
franchement j´ai tout lu pr linstan tro forte ta fic
![]()
jdevré ptéte en faire une aussi !! ! ^^
vraiment génial ! continue comme ca !
BADACKSSJ4 IS THE BEST ![]()
Voila moi aussi j´ai fait une fic elle s´appelle le retour des tyrans venez la voir
![]()
mais je sait quelle ser
Mais je sait quelle sera pas aussi bien que la tienne Badackssj4 ![]()
c´est trop bien mais thalès je connait pas
superfangoku, il faut voir le film "le combat fraticide"
C´est un combat opposant Sangoku à Thalès qui est le méchant dans le film...
a kan la suite g hate !! !!! ![]()
Demain je l´a fait ![]()
Un an et quelques mois s´étaient passés, deux sortes de fausses petites planêtes s´étaients posés sur terre, de gigantesques vaisseaux, Sangoku et Piccolo avaient sentis deux forces ennemis puissantes et avaient décidés de rassembler tout le monde à la maison de Sangoku pour une discution.
Sangoku: Donc vous avez tous plus ou moins senti ces énergies négatives.
Radditz: Oui, j´ai fait quelques recherches avant et j´ai pu trouvé qu´il y avait deux très grandes puissantes en particulier.
Thalès: Faudra aller voir ce qui se passe, faut se répartir en deux groupes donc.
Piccolo: Badack est toujours malade?
Chichi: Oui, il allait bien il y a quelques temps mais il fait des rechutes.
Piccolo: Bien, vaut mieux qu´il reste ici, sinon qu´allons nous faire comme groupe?
Thalès: Je propose celà, on verra Sangoku, Piccolo et Trunks vers la première source d´énergie négative détectée et Radditz, Sangohan, Végéta moi à la seconde, d´accord?
Sangoku: Bien, allons y. Pour nous cette force est moins importante que la votre, c´est juste comme équilibrage.
Ainsi chacun parti avec son groupe.
Sangoku et Piccolo était arrivé à cette source d´énergie négative.
Sangoku: Non mais tu as vu cette chose? Ca peut être quoi?
Piccolo: Surement un vaisseau...allons voir ce qu´il y a à l´intérieur...
Sangoku et Piccolo commença à avancer jusqu´à ce que des gardes apparaissent.
Garde: Vous n´avez pas le droit d´être ici, partez ou nous vous éliminerons.
Un combat commença mais les gardes étaient très faibles, Sangoku et Piccolo les ont battu en quelques secondes et là d´autres gardes arrivaient.
Sangoku:Ah non, ça va pas!
Sangoku et Piccolo envoya des boules d´énergies sur tous les gardes et les détruisa.
C´est là qu´apparu plusieurs gardes plus forts que les précédents.
Sangoku: Hum, faisons attention à ne pas gaspiller notre énergie...
Trunks: Oui.
Les super gardes foncèrent sur nos amis, Piccolo donna un coup dans le ventre d´un et l´écarta, Trunks coupa cet ennemi avec son épée auquel Sangoku acheva par un kaméhaméha, les autres étaient étonné par la force de nos trois amis mais ils continuèrent le combat, un envoya une vague déferlante sur Piccolo mais Trunks la coupa en deux avec son épée, à son moment là, Sangoku frappa cet ennemi et le fit envolé, Piccolo l´élimina par une vague déferlante.
Trunks: Surtout ne nous laissons pas entouré, ils sont beaucoup!
Piccolo se pris un coup dans le dos mais Sangoku envoya une boule d´énergie sur l´ennemi et Trunks le coupa avec son épée, Piccolo le frappa à son tour et Trunks l´acheva avec une vague déferlante.
Sangoku: Ca va, ils sont pas si forts, loin de là!
Piccolo: Dépêchons nous, on sait jamais que d´autres arrivent!
Piccolo envoya des boules de feu sur tous les ennemis et Trunks en profita pour les couper avec son épée en se transformant en super sayen, tous tomba au sol et Sangoku fit un kaméhaméha avec le kaioken pour les achever.
Trunks: Bien, on a fait de notre mieux, dépêchons nous d´aller jusqu´à cette force!
Piccolo: Elle arrive...
Sangoku: Oui.
C´est là que fit apparition un personnage, il s´agissait d´un Namek.
Slug: Sayen et toi Namekien, je me présente...je suis Slug, vous avez éliminé mes combattants avec talent mais vous avez du utiliser de l´énergie pour ça.
Sangoku: Pas tant que ça!
Trunks: Quel est la raison de ta visite sur terre?
Slug: Vous avez pas remarqué que l´atmosphère de la terre avait changé? Regardez ce froid...
Sangoku: Ah oui...on était concentré et on a pas fait attention à ce détail...
Trunks: Mais c´est vrai qu´il fait super froid, les terriens ne vont pas survivre avec un froid pareil!
Piccolo: Non mais vous vous rendez compte?
Sangoku: Oui, beaucoup ont du déjà périr, ainsi que les animaux.
Slug: Pendant que vous combattiez, j´ai mis en route la machine qui a mis cet évènement.
Trunks: Tu vas l´arrêté ou on va devoir t´éliminer!
Slug: Je vous attends...
Sangoku: Cette machine est de ce côté du ciel, dépéchons nous avant que d´autres êtres vivants meurent!
Les trois foncèrent sur Slug qui bloqua les coups de nos amis, Trunks lui mis un coup d´épée au ventre et Piccolo lui mis un coup dans la tête, Sangoku fit un kaméhaméha mais Slug l´a renvoya sur Trunks qui se prit le kaméhaméha.
Sangoku: Mince Trunks! Ca va?
Trunks: aïe, oui...
Piccolo envoya une vague déferlante sur Slug qui se déplaça rapidement et fonça sur Piccolo et lui mis un fort coup dans la poitrine, Sangoku utilisa le kaioken et mi un puissant coup derrière Slug qui tomba. Trunks fonça sur Slug et chargea un puissant coup d´épée mais celui ci s´écarta et envoya une boule d´énergie sur Slug.
Trunks: Arg, il se défend!
Slug fonça sur Trunks et lui mis plein de coups mais Piccolo arriva par derrière et fi un makankozapo sur Slug qui se retourna et la dirigea sur Sangoku qui fit une image rémanente pour l´éviter. Slug fonça sur Sangoku et lui mi un coup dans le ventre, Trunks envoya une boule d´énergie sur Slug qui se la prit mais continua à frapper Sangoku qui se protégea au mieux qu´il pouvait, Piccolo et Trunks arrivèrent et entourèrent Slug et lui mis des coups bien placé, Slug fini par faire une vague explosive et chargea une super vague explosive.
Sangoku: Ecartez vous, vite!
Piccolo: Mince pas le temps!
Tous se protégèrent de l´explosion mais Piccolo fut blessé et Sangoku avait pratiqué la kaioken pour se protégé, Trunks fut aussi blessé.
Sangoku: Mince et Trunks qui n´a pas eu le temps de se transformer.
Trunks: C´est bon Sangoku, on a pas besoin de se transformer pour le battre, il est malin mais pas assez...
Piccolo: Ca c´est pas sur.
Slug fonça sur Piccolo et lui envoya une vague déferlante mais à ce moment là que Sangoku pratiqua le kaioken et repoussa la boule d´énergie avec une vague déferlante, puis fonça sur Slug avec Trunks, ceux ci mirent des coups sur Slug qui se protégea, puis Slug frappa plusieurs fois violemment Sangoku et esquiva Trunks et envoya Sangoku dans les airs, au moment où Slug fonça sur Sangoku, Piccolo envoya un makankozapo sur Slug qui fut blessé.
Piccolo: Ca alors, quel résistance...
Trunks: Bien joué Piccolo!
Slug: Regardez ce que je fais de votre ami, vous allez me le payer!
Slug envoya une super vague déferlante sur Sangoku qui tomba à terre et ne se releva pas.
Sangoku: Aïe ça fait mal...vite achevez le, il a du se vider de sa force!!!
Trunks et Piccolo foncèrent sur Slug mais celui ci commença à grandir et devenait gigantesque.
Trunks: Mince alors.
Slug: Regardez ce que je vais faire de votre ami!
Piccolo: Trunks, vite, transforme toi en super Sayen, il va massacrer Sangoku!!
Trunks: Bien!!
Mais Slug avait déjà écrasé Sangoku.
Trunks: Mince, même grand, il est super rapide!!! Oh non Sangoku!
Piccolo: Mince!
Mais d´un coup, Sangoku souleva le pied de Slug géant et commençait à gagner en puissance.
Piccolo: Mais comment fait il ça?? Et sans le kaioken!
Trunks: Bref, vite, allons l´aider!
Slug envoya une vague déferlante sur Piccolo et Trunks qui la bloquèrent. Mais Piccolo tomba.
Trunks: Piccolo, ça va??
Piccolo: Aïe, j´ai oublié de bien me protéger mais ça ira, vite...Sangoku!
Trunks: Il résiste!
Slug: Mais tu veux pas te faire écraser toi!
C´est à ce moment là que Sangoku se transforma en super Sayen, s´écarta du pied de Slug et lui enchaina plein de coups sur la tête.
Slug: Mais que?...
Trunks: Ca alors, Sangoku est devenu super Sayen, bien à moi!
Trunks se transforma en super Sayen et fonça aider Sangoku.
Piccolo: Dépéchez vous, la vie de millions d´êtres vivants est en jeu!
Trunks sorti son épée et fonça sur Slug et lui mis des coups d´épée au ventre. Celui ci fini par s´écarter des deux super Sayen.
Slug: Mince, ils sont trop rapides...Il faut que je reprenne ma taille normal.
Slug repris sa taille normal.
A ce moment là, Sangoku fonça sur Slug et lui mis un puissant coup dans le ventre, Trunks apparaissa derrière Slug qui fut projeté et lui mis un puissant coup dans le dos, Slug fut propulsé dans les airs et c´est à ce moment là que Piccolo envoya une super vague déferlante puissance max sur Slug.
Trunks: C´est bien, continuons!
Piccolo: Il doit être presque fini, allez y!!!
Sangoku et Trunks foncèrent sur Slug et l´enchaina violemment de coups puis Sangoku attrapa Slug par les pieds.
Sangoku: Trunks, attrape lui les mains pendant qu´il est assomé, on va lui faire faire un voyage!
Trunks: Ah, je vois, d´accord!
Trunks pris Slug par les mains et nos deux amis partirent dans les airs, et arrivèrent à la machine, Slug avait repris connaissance et se débatta, c´est à ce moment là que Sangoku et Trunks le lança vers la machine mais Slug se repris.
Slug:...
Slug envoya une super vague déferlante sur nos deux amis mais Sangoku envoya un super kaméhaméha et Trunks une super vague déferlante brulante sur Slug, l´attaque de Slug fut facilement repoussé et celui ci se prit les super vagues déferlantes de nos amis et fut projeté sur la machine et fut désintégré par l´explosion des vagues déferlantes. Ca en était fini de Slug. Sangoku et Trunks reprenaient leur apparence normal.
Sangoku: Bien joué!
Trunks: Oui on a réussi!
Ils allaient voir Piccolo et décidèrent d´aller à la tour karine pour prendre des senzus pour se guérir.
Des commentaires
![]()
tro bien
si ta le temp tu puré alé voir ma fic c les tyrans reviennnent stp ![]()
![]()
vraiment c exellent !
continue comme ca !
BADACKSSJ4 IS THE BEST ![]()
c´est pour quan la suite?
Cet après midi ![]()
pas mal ta fis c´est bien
continue ![]()
De l´autre côté, Végéta, Thalès, Radditz et Sangohan parti pour l´autre énergie négative.
Sangohan:Mais...vous sentez toutes ces énergies négatives?
Thalès: Oui, il y a quelque chose de pas mal, il y en a beaucoup trop...et certaines sont très fortes, même à quatre, je le sens mal pour nous mais nous verrons bien...
Radditz: A quatre ou à plus, je me demande si on peut changer quoi que ce soit, mais vous avez senti toutes ces énergies négatives???
Végéta: Oui, c´est monstrueux!
Sangohan: Au faite, vous avez remarqué, la température a fortement baissé...
Radditz: Oui c´est bizarre, enfin on verra bien si ça vient de ce vaisseau.
Une fois arrivé au vaisseau.
Thalès: Bon trouvons l´entrée...
Végéta: Regardez ce qui s´approche de nous!
Des robots arrivaient vers nos amis.
Robot: Vous êtes venus au bon moment, nous allons vous capturer et vous emmener.
Végéta: Nous capturez nous? Tu rigoles?
Radditz: Rentrons leur dedans!
Le combat commença, nos amis frappèrent de leur force les robots mais ceux ci étaient résistants.
Sangohan: Ca ne marchera pas comme ça, il faut les transperser au niveau du bassin!
Thalès: Oui, c´est la partie la plus étroite de ces robots.
Nos amis se battèrent contre les robots et leur transpersa le bassin, les séparant en deux puis ceux ci explosèrent, une fois que ce fut terminé, un personne apparu.
Métal Cooler: Vous vous êtes bien débrouillé face à ces robots, maintenant c´est à moi de vous faire venir.
Thalès: Cooler, mais on croyait que tu étais mort!
Végéta: C´est pas possible, Trunks et Badack t´ont envoyé explosé dans l´espace, tu aurais du mourrir !
Métal Cooler: Oui mais lors de l´explosion, j´ai été pêché par une technologie extraterestre efficace qui tourner autour de la terre depuis un moment, je ne sais pas d´où elle vient exactement mais je sais qu´elle ma sauvé la vie, surement la technologie d´un vieux peuple passé. Maintenant je vais en profiter pour vous exterminer.
Végéta: Essaye un peu, on s´est beaucoup amélioré depuis la dernière fois, tu as aucune chance!
Métal Cooler: La mienne aussi a largement augmenté, vous aurez aucune chance contre moi.
Le combat commença, tous foncèrent sur Métal Cooler qui bloqua les coups de nos amis, ils le frappèrent du mieux qu´il pouvait mais celui ci s´écarta de la sphère qu´ils formaient et commença en s´en prendre à Sangohan et le frappa au ventre, le fit tomber, Thalès balança une vague déferlante sur Thalès qui la bloqua avec la main.
Thalès: Ca alors, il est super fort...
Végéta: Alors là!!! Mettez vous à fond!
Métal Cooler: Même à plusieurs, vous n´y arriverez pas.
Sangohan fonça sur métal Cooler et lui arracha un bras de toute sa rage.
Radditz: Ca alors, Sangohan!!! Bien joué!! Haha, pas si fort que ça Cooler!
Métal Cooler: C´est ce que tu crois.
Métal Cooler recola son bras avec des cellules biotechnologiques et fut comme neuf.
Végéta: Zut Sangohan, va falloir faire mieux!
Le combat repris, nos amis foncèrent sur Cooler et le frappa dans tous les sens, celui ci fut légèrement blessé mais celui ci frappa violemment nos amis dans les points sensibles.
Radditz: Aïe, même seul, il a l´avantage.
Végéta: Il faut faire quelque chose.
Métal Cooler: Bon fini de jouer, je vais d´abord me débarasser du petit.
Métal Cooler fonça sur Sangoku mais Radditz et Thalès se mirent devant Sangohan et balancèrent une super vague déferlante que métal Cooler bloqua mais à ce moment là, Végéta envoya une super vague déferlante dans le dos de métal Cooler, celui ci explosa.
Thalès: C´est bon, on l´a eu.
Sangohan: Merci...
Radditz: Rha non, il est toujours en vie!
Végéta: C´est pas vrai!
Métal Cooler: Je vais m´occuper de toi Végéta.
Métal Cooler fonça sur Végéta et lui attrapa avec les deux mains le cou.
Métal Cooler: Maintenant je vais étrangler votre ami en quelque seconde.
Végéta: Argggg
Les trois autres foncèrent sur Cooler mais celui ci leur envoya des rayons d´eux.
Végéta: Monstre!!!!
Métal Cooler: Il peut encore parler??
A ce moment là, Végéta se transforma en super Sayen, frappa métal Cooler avec le pied et l´enchaina de coups.
Radditz: Vous avez vu!! Végéta est devenu super Sayen!
Thalès: Sur, avec sa salle d´entrainement, il a vite fait d´atteindre ce niveau! Allons l´aider vite!!!
Végéta frappa fortement métal Cooler à la tête mais celui ci répondit par un coup de pied que Végéta bloqua avec le bras et fit tomber métal Cooler, à ce moment là Thalès utilisa le kaiokoen et envoya une super vague déferlante sur métal Cooler qui explosa mais celui ci se releva et envoya une vague déferlante sur Sangohan, Végéta envoya une boule d´énergie pour dévier cette vague déferlante mais métal Cooler en profita pour frapper fortement Végéta au ventre qui tomba.
Thalès: Il a trop de force! Végéta, résiste.
Sangohan fonça aider Végéta et frappa métal Cooler à la tête qui fini par s´écraser par terre, assomé.
Radditz: Vite maintenant
Radditz et Thalès utilisa le Kaioken et foncèrent sur Métal Cooler et lui explosèrent certains membres.
Thalès: Végéta, Sangohan, mettez toute votre force!
Radditz et Thalès avaient complètement esquinté métal Cooler et redevenaient normaux. C´est à ce moment là que Végéta et Sangohan envoya une super vague déferlante qui détruisit en morceaux métal Cooler.
Thalès: C´est bon, on a en fini avec lui.
Mais c´est là qu´apparu des dixaines de métal Cooler.
Végéta: Oh non c´est pas vrai...regardez ça!!!!
Thalès: C´est un cauchemard...
Sangohan:...Qu´est ce qu´on va faire?
Les métals Cooler foncèrent sur nos amis qui ne savaient plus quoi faire.
Radditz: On a utilisé toute notre énergie...c´est la fin, même avec les autres, ça aurait été impossible...
Puis plus rien, nos amis se vu retrouver dans une grande salle attachés par des supers cables qui commencèrent à absorber leur énergie, Végéta était resté super Sayen.
Métal Cooler l´original: Je vais absorber toute votre énergie pour cette machine géante que vous avez vu, c´est elle qui m´a redonné la vie et m´a permi de prendre le contrôle de toute cette base et de construire des super robots. Bon, fini de bavarder, allons y.
Nos amis voyaient leur énergie absorbée par les cables.
Métal Cooler: Mince, ils sont trop et ont un trop grand potentiel, je les ai sous estimé......Quoi? Des parties du vaisseaux commencent à exploser?? Faut stoper ça..!
Végéta: Ne lachez pas les cables, et faites tout exploser!
Tous reprirent les cables une fois qu´ils s´étaient détachés d´eux et l´énergie continuait à être absorbé.
Métal Cooler: Non!!!!!!!
Puis tout avait explosé.
Végéta: Tu nous a sous estimé mais nous Sayen avons la capacité de faire exploser une planête si on veut, alors ton gigantesque vaisseau ne nous fait pas peur.
Métal Cooler:...
Thalès: Lachons les cables, tout explose, faut partir!
Tous tombèrent et lachaient les cables pour garder de l´énergie. Ils arrivèrent au niveau de métal Cooler l´original.
Métal Cooler: Vous allez me le payer!!!!!!
Métal Cooler sorti de sa prison de cables métalliques et forma un robot fait de super cables énergétiques. Celui ci attrapa nos amis qui essayaient de se libérer des cables. Tous envoyèrent des vagues explosives pour se libérer et des boules d´énergies sur métal Cooler mais ça ne suffisait pas, Sangohan, qui résistait mieux, voyait ses oncles et Végéta au bord de la mort, tous inanimés.
Métal Cooler: Haha, c´est fini, après vous, je m´occuperais de vos autres amis et surtout de Badack et de Trunks.
Sangohan: Non, mes oncles, Végéta, ils n´ont pas le droit à ça!!!!!
C´est à ce moment là que Sangohan, de rage, se transforma en super Sayen et envoya un super kaméhaméha sur Métal Cooler qui explosa complètement.
Métal Cooler: Quoi?!.........Nonnnn!!!!
Puis Sangohan se dépêcha de réveiller Radditz et Thalès, Végéta était à peine éveillé demanda à Sangohan de transporter ses oncles loin du vaisseau.
Sangohan: Et toi Végéta?
Végéta: C´est bon, ça va aller...
Une fois dehors.
Végéta: Ce petit possède une force incroyable pour son âge...mais comment a t il pu l´obtenir...il a détruit métal Cooler en une attaque...
Tous se retrouvaient dehors.
Sangohan: Ah Végéta, regarde, tout a explosé.
Végéta: Oui et ça fini bien, maintenant allons à la tour Karine pour prendre des senzus.
Une fois arrivé à la tour Karine, ils prenaient des senzus et retournaient chez Sangoku pour voir le résultat de leur combat.
Maitre Karine: Ce sont des combats bien difficile...je crains le pire pour l´avenir, si il existe tant d´être si puissants dans l´univers, la terre n´est pas à l´abris de personnages plus dangereux...
Une fois arrivé chez Sangoku, celui ci, avec Piccolo et Trunks; expliquèrent ce qui s´était passé avec Slug, les autres en firent de même avec Métal Cooler.
Trunks: Ca alors, il était revenu, c´est casi impossible. Sangohan est un cas à par, il l´a complètement désintégré???
Végéta: Oui complètement.
Sangohan: Héhé....
Thalès: Bien joué avec le super Namek, ça n´a pas du être facile de votre côté.
Piccolo: Ca va, heuresement que Sangoku et Trunks peuvent se transformer en super Sayen et de votre côté de même avec Végéta et Sangohan!
Sangoku: Je suis fier de toi Sangohan, on va t´entrainer dur.
Radditz: Héhé, compte là dessus petit!
Chichi:...
Sangohan: D´accord, mais sinon, comment va grand père?
Chichi: Il est toujours malade...il se réveil des fois mais se rendors souvent, ça va mal, son coeur n´est pas encore stable.
Thalès: D´accord, bref, sinon en tout cas bien joué tous! Faut continuer comme ça, on sait pas sur qui on peut tomber sur cet univers!
Sangoku: Oui.
Voilà, plus court que la précédente mais bon, je continue? ![]()