CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
22 février 2006 à 18:46:44

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :lol:

c la fic du :diable: :fou: :gni:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
22 février 2006 à 20:37:28

allee la suite

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
22 février 2006 à 21:16:45

Bon tu la met ta suite ou sinon je vai sur le forum de sailormoon !! !! ( ji regardais kan gt petit lol )

gokusssj4
gokusssj4
Niveau 3
22 février 2006 à 23:51:52

:salut: ca fait longtemps que j´etais pas venu (bannis...) et je vois que te fic est toujours aussi bien!!!! continus c´est genial :ok: :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
23 février 2006 à 00:44:20

Ok je mets la suite cet aujourdhui, je me vois deux oav que j´ai oublié et c´est parti :ok:

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
23 février 2006 à 00:46:33

ok merci !!

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
23 février 2006 à 02:20:20

trop belle ta fic,c´est la plus belle fic que j´ai vu de ma vie :lol: (ce n´ai pas des blagues)
j´ai hate de connaitre la suite

Beau-Cul
Beau-Cul
Niveau 5
23 février 2006 à 02:23:06

:salut:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
23 février 2006 à 10:33:01

Quelques mois plus tard, Sangohan et Oolon était allé dans le monde des glaces, ils se firent attaqué par des petits bonhommes mais Sangohan n´eu pas le temps de réagir et se fit enchainer, Oolon resta immobile par terre, à ce moment là Piccolo apparu et détruisit les petits bonhommes, Piccolo, ancien Dieu, sentait toujours les mauvaises auras qui pouvaient y avoir sur la terre mais après avoir battu les petits bonhommes, trois grands monstres apparaissaient, le combat commença. Les coups s´enchainaient sur Piccolo qui se défendaient sans difficulté, il mit des coups de poings et de pieds sur les monstres et les fit tomber, il esquiva un coup, attaqué par derrière et le lança loin et assoma les deux autres fortement, il chargea son mankankozapo mais une explosion se fit, il fut paralysé et n´arrivait presque plus à bouger. Sangohan se réveilla avec Oolon dans les glaces mais Piccolo avait disparu et ils décidèrent de repartir chez eux mais Oolon lui obligera de rien dire de leur mauvaise aventure.

Plus tard, chez Tortue Géniale, d´autres petits bonhommes étaient apparus, ils décidèrent d´emmener Tortue Géniale avec lui mais comme il refusa, ils s´attaquèrent à lui mais Tortue Géniale les avait battu mais à ce moment là, un savant apparu, il demanda à Tortue Géniale de le suivre s´il voulait pas que les autres petits bonhommes s´attaquaient à Bulma, Tortue Géniale accepta et parti avec Bulma. Oolon avait vu la scène et décida d´en parler à Sangoku et sa famille, ils décidèrent d´envoyer Sangoku et Radditz attaquer le responsable de la disparition de Tortue Géniale et Piccolo.

Sangoku: S´ils décident de s´en prendre à Tortue Géniale c´est qu´ils ne doivent pas être très fort, à nous deux, ça devrait suffir

Radditz: Oui c´est sur, ça sera l´occasion pour moi d´utiliser le Kaioken que m´a appris notre père.

Thalès: Faites tout de même attention, on ne sait jamais.

Badack dormi, il souffrait car il commençait à avoir de fortes fatigues.

Sangoku: Vous savez où sont Trunks et Végéta? Toujours à la capsule corp?

Radditz: Oui. Au cas où, si tu sens notre force baisser, viens nous rejoindre avec Trunks et Végéta.

Thalès: D´accord.

Sangoku: Trunks a dit que beaucoup d´évènements négatifs viendraient, il vaudrait mieux faire attention.

Radditz: Bien allons y.

Ainsi ils partirent.

Chez le savant, Bulm et Tortue Géniale se posait des questions, à ce moment là, le savant fit son apparition et demanda à Tortue Géniale de combattre des combattants fait par la biotechnologie; Tortue Géniale fut déplacer et Bulma aussi, elle ailleurs; Tortue Géniale se retrouva face à trois hommes et arrivait plus ou moins à esquiver leurs attaques, il fit un kaméhaméha mais un des monstres renvoya l´attaque avec son ventre, Tortue Géniale esquiva mais à ce moment là, il se fit attaque dans tous les sens. Bulma était à côté du savant et demanda des explications, le savant s´appelé Cachin et son maître était le docteur Willow.

Bulma: Mais il était dit que vous aviez péri sous les glaces!

Cachin: Oui mais moi et le docteur Willow n´avons pas succombé à nos blessures, sauf pour le docteur Willow où son corps n´a pas résisté mais a pu garder son cerveau intact comme tu peux le voir ici.

Le cerveau du docteur Willow était dans une machine.

Docteur Willow: Dis moi jeune femme, quel est l´homme le plus fort sur cet terre?

Bulma: Il y a plusieurs hommes beaucoup plus forts que Tortue Géniale, celui là ne leur arrive pas à la cheville!

Docteur Willow: Hum à ce point...

Puis le Docteur Willow senti deux forces qui arrivaient.

Docteur Willow: Ca alors je sens deux forces qui arrivent, elles sont énormes...ça va être interessant!!!

Bulma: Quel est votre but?

Docteur Cachin: Le docteur Willow veut greffer son cerveau dans le corps de l´homme le plus fort. C´est moi même qui ai mi son cerveau dans cette machine.

Bulma: Mais vous êtes des malades et puis de toute façon, ça ne sera pas aussi facile que vous le croyez!

Docteur Willow: On verra ça...Cachin, laisse les entrer mais avant, fait leur la connaissance d´un de nos surhommes.

Sangoku et Radditz étaient arrivés à la base du Docteur Willow, à ce moment là un monstre apparaissa, Radditz et Sangoku le frappèrent tous les deux sur le côté mais celui ci était trop élastique mais ceui ci vibrer sous la force des coups et tomba par terre, Radditz et Sangoku lui mirent un puissant coup à la tête et le monstre finissa sous la glace. La porte de la base s´ouvrit et les deux rentrèrent. Ils se retrouvèrent face à des boules volantes avec des piques très pointues leur fonçant dessus mais ils les détruisèrent sans problème avec des boules de feu. Le monstre élastique refit son apparition, les deux l´attaqua, Radditz lui mi un fort coup à la tête qui l´éjecta en l´air et Sangoku le transpersa en passant à travers son corps. Les deux allait à l´étage supérieur, et se retrouvaient face à d´autres monstres, les monstres les attaquèrent mais Radditz et Sangoku les repoussa sans trop de problème mais se mi derrière eux et gela le corps de Radditz et Sangoku au niveau des pied, un des monstres réagit et leur envoit une décharge d´électricité.

Raddiz: C´est qu´ils se croivent fort en plus!

Sangoku: Ils vont pas tenir longtemps.

Le monstre gela complètement le corps de Radditz.

Sangoku: Radditz, utilise le kaioken pour te libérer ce sera beaucoup plus facile!

Sangoku se baissa pour esquiver l´attaque de glace du monstre et l´autre préparer une super décharge électrique, à ce moment là, Radditz utilisa le kaioken et fonça exploser le monstre qui les avaient gelé, Sangoku fit de même sur celui qui chargé sa charge d´électricité et celui ci l´envoya sur Sangoku qui avait aucun problème à la repousser puis explosa le monstre. Ils partirent chercher Tortue Géniale et Bulma et arrivèrent une salle, Sangoku arriva à Bulma mais une barrière l´empécha de passer.

Sangoku: C´est quoi ce truc?

Radditz: Laisse moi faire!

A ce moment là Piccolo était arrivé mais il était devenu mauvais à cause de la manipulation qui a été faite dans son cerveau, celui ci s´attaqua à Radditz et Sangoku.

Docteur Cachin: On a manipulé le cerveau de votre ami pour qu´il vous attaque, amusez vous bien.

Radditz: Tu penses vraiment faire le poids face à nous deux Piccolo?

Piccolo attaqua mais il se prit de puissants coups de partout mais résista et esquiva au mieux les adversaires.

Docteur Willow: Hum, ça ne va pas être facile de s´emparer d´eux. Faisons appelle aux derniers surhommes.

D´autres surhommes, monstres, apparaissaient et s´attaquèrent à Sangoku et Radditz mais ceux ci gardèrent l´avantage.

Sangoku: Piccolo arrête!

Radditz: Tu vois bien qu´il est manipulé! Sangoku, occupe toi de Piccolo, moi je m´occupe de ces monstres de rien du tout puis après je m´occupe de tes amis.

Sangoku: D´accord Radditz!

Sangoku se prit des coups face à Piccolo mais résista du mieux qu´il pouvait, car il ne voulait pas se mettre à fond face à lui mais fini par lui mettre quelque coups au visage pour tenter de l´assomer. Piccolo lui envoya une vague déferlante mais Sangoku utilisa l´image rémanente et envoya un kaméhaméha sur Piccolo puis lui mi un coup de pied dans le ventre, Piccolo réagit en lui envoyant un rayon d´yeux que Sangoku se pris dans le corps et tomba, les deux se relevèrent et les coups continuaient, Piccolo chargea un makankozapo mais Sangoku, remarquant ça, utilisa le Kaioken et frappa violemment Piccolo qui tomba. Sangoku stopa le Kaioken et Piccolo se releva, fonçant sur Sangoku et celui ci esquiva les attaques de Piccolo.

Sangoku: Radditz dépêche toi!

Radditz ne mit pas longtemps à se débarasser des surhommes, malgré le fait qu´il était pris de tous les côtés et cognaient du mieux qu´il pouvait, trois étaient déjà tombé sur ses coups où il visait la tête et la nuque, il esquiva le coup d´un et le décapita avec le pied puis frappa violemment un autre venant de derrière avec le poing et le transpersa au ventre, pour en finir avec les deux restants, il utilisa le Kaioken et les explosa.

Radditz était arrivé devant le docteur Cachin.

Radditz: Bon libère nos amis ou je t´élimine!

Le docteur Cachin sorti une mitraillette de sa fausse main mais Radditz attrapa toutes les balles et les renvoya sur le docteur Cachin qui fut transperser par les balles et mouru.

Radditz: Bon je capte rien à cet technologie, va falloir tout faire exploser!

Radditz envoya des boules d´énergie partout, sur les ordinateurs, tout explosa et Bulma fut libéré de sa prison, Tortue Géniale était revenu et Piccolo n´était plus sous l´emprise du Docteur Willow.

Docteur Willow: Vous êtes beaucoup plus fort que je ne l´imaginais...

Le Docteur Willow sorti et se montra sous sa forme de super robot, il attaqua Piccolo, Sangoku et Radditz.

Piccolo: Il va me payer ce qu´il m´a fait.

Sangoku: Faites attention, il est balaise celui là!

Les trois foncèrent sur le robot et le firent tomber, au moment où ils chargèrent une super vague déferlante au dessus de lui, celui ci leur envoya une vague déferlante puis les mitrailla de boules d´énergie.

Sangoku: Radditz, il va falloit utiliser les grands moyens!

Radditz: Oui!

Tous les deux utilisèrent le Kaioken et fonçèrent sur le Robot et lui cassa les deux bras, Piccolo chargea un makankozapo derrière lui. Puis le robot lança à Sangoku et Radditz un super vague déferlante, Sangoku envoya un kaméhaméha et Radditz une super vague déferlante.

Radditz: Il ne vaut pas la peine que l´on monte la charge pour l´instant, regarde Piccolo derrière!

Sangoku: !

Piccolo avait envoyé son mankankozapo sur le robot Willow et le fit tomber.

Radditz: Maintenant!

Sangoku et Radditz envoyèrent leur puissance max et le robot finissait dans le ciel sous la supercharge de Sangoku et Radditz.

Sangoku: Ca alors, malgré notre surpuissance, il a un peu survécu...Et tu sens, il prépare toute l´énergie qu´il a chargé, il veut essayer de détruire la planête!

Sangoku: Radditz, Piccolo, allez vous occuper de lui, je prépare un genkidama!

Radditz: C´est quoi un genkidama?

Piccolo: Oui dis nous?

Sangoku: Je vous expliquerais, mais faites moi confiance, allez y!

Radditz: Bien...D´accord!

Radditz et Piccolo partèrent dans le ciel et engagèrent un combat avec le monstre qui se prit des coups de Radditz et Piccolo, Radditz et Piccolo firent de leur mieux et cogna le robot de partout, celui ci ne savait plus comment s´y prendre et fit une super vague explosive.

Sangoku: Bien j´ai gagné assez d´énergie de la planête, c´est le moment!

Sangoku envoya son Genkidama sur le robot.

Radditz: Mais c´est quoi cette force qui arrive, et elle est dirigé sur toi. Tiens je te la laisse Willow héhé. Piccolo, écarte toi!

Piccolo: Oui!

Robot Willow: Non je ne me laisserais pas faire!!!

Le robot Willow envoya une super vague déferlante sur le genkidama qui senti rien et fonça sur Willow et l´explosa complètement.

Puis nos amis se retrouvèrent et se félicitèrent de leur victoire.

Voilà mettez vos commentaires :)

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
23 février 2006 à 11:59:41

:bravo: continue !! !!!!!!!!!

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 février 2006 à 13:19:00

alller la suite

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
23 février 2006 à 14:27:34

c vraiment tro s :up: er ! a quand le chapitre avec slug ?

:diable: BADACKSSJ4 IS THE BEST :diable:

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
23 février 2006 à 20:46:08

super , vas y conitnue !! ! :up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
23 février 2006 à 21:00:27

:up:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
23 février 2006 à 21:17:00

aller :up: :up: :up: !! !

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
24 février 2006 à 11:12:39

Arf ! partir a la peche au topic c amusant !

:up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
24 février 2006 à 11:56:34

La suite bientôt :)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
24 février 2006 à 12:37:00

Sangoku expliqua le principe du genkidama et décidèrent de rentrer chez eux. Badack souffrait de sa maladie du coeur qui dura longtemps.

De l´autre côté Thalès avait senti une force négative au niveau du palais de Dieu, il allait avertir Sangohan de ce qui se passait. Les deux partirent avec Krilin là bas.

Une fois arrivé, ils s´approchèrent du palais de Dieu et des monstres apparaissaient, le combat commença. Krilin s´écarta du combat et laissait faire Thalès et Sangohan.
Sangohan se défendit de mieux qu´il pouvait en feintant ses adversaires et leur mis des coups bien placé, il esquiva un coup de poing et en mis un dans le ventre, faisant tombé un autre, mais se pris un coup dans le dos, il réagit par un masenko que le monstre se pris mais se protégea, Sangohan fonça vers ce monstre mais l´autre avait lancé un rayon, Sangohan l´esquiva et c´est l´autre monstre qui se prit le rayon, Sangohan lui mit un fort coup à la tête mais l´autre arriva et attrapa Sangohan par derrière, celui qui a été frappé chargea un super rayon sur Sangohan. Thalès, qui se débrouillait bien face à ses adversaires vit Sangohan en danger et utilisa le Kaioken pour exploser le monstre qui chargeait son énergie et le décapita, l´autre lachait Sangohan et appela ses amis pour l´aider. Le combat était à deux contre trois, Thalès mit un coup puissant dans le ventre d´un des monstres et le fit vomir, il allait se prendre un coup sur le côté mais Sangohan avait envoyé une décharge d´énergie, le monstre fonça sur Sangohan mais Thalès fit à nouveau le Kaioken et le transpersa, le dernier monstre s´en prena à Krilin et l´assoma, Sangohan, de rage, utilisa un masenko chargé au max et le lança sur le monstre qui se désintégra. Une personne sorti du palais de Dieu.

Thalès: Qui es tu pour pénétrer dans le palais de l´ancien dieu?

Garlic junior: Je suis Garlic Junior, je suis le fils de celui qui aurait du prendre la place de Dieu sur terre à la place de Piccolo mais la place a été refusé à mon père, je suis là pour la reprendre! J´ai profité que Piccolo se soit absenté pendant un bon moment pour venir ici, j´ai senti son aura se déplacer bien loin...Vous aurez du mal à m´empéché, j´ai de forts combattants à ma disposition. Et vous êtes que deux...

Thalès: Ca sera pas facile de se débarasser de nous!

De nouveaux monstres étaient apparu, et le combat continua.

Thalès: Pfff c´est ça vos monstres?

Le combat continua, Thalès avait affaire à 4 monstres et Sangohan à deux monstres. Krilin commençait à se réveillé.

Pendant le combat.

Thalès: Hum, ça va être moins facile que je le croyais.

Thalès en cogna deux, mais se prit un coup dans le dos, il monta dans les airs pour éviter la sphère que former l´ennemi mais ceux ne le lachaient pas, celui ci fit une image rémanente quand l´un deux lui envoya un décharge d´énergie et se déplaça à côté de celui là et lui lança une vague déferlante qui le transpersa, il en restait trois.

Sangohan se défendit comme il pouvait face aux monstres de Garlic, mais à chaque fois qu´il chargeait un coup sur un adversaire, il se prenait un coup de l´autre, au moment où il allait être frappé violemment, Krilin envoya un Kienzan sur le monstre qui fut gravement coupé, un des trois qui était contre Badack allait sur Krilin.

Thalès: Sangohan; protège Krilin !

Sangohan envoya un masenko sur le monstre qui fonçait vers Krilin mais celui ci l´esquiva et fonça sur Sangohan, les deux se mirent entre Sangohan et commençèrent et à le frapper violemment de coups et le troisième s´attaqua à Krilin. Thalès utilisa le Kaioken et cogna les deux monstres violemment au ventre et les paralysa, puis les acheva en leur lançant une super vague déferlante. Krilin se défenda comme il pouvait face au monstre déjà gravement blessé mais à ce moment là, Thalès arrive et porte un violent coup dans le dos du monstre qui tomba par terre, Krilin l´acheva par un super kaméhaméha. Il restait plus que les monstres de Sangohan. Sangohan commença à s´exiter et donna de violents coups sur les monstres, auxquels il ne supportait plus leurs excès d´agressivité. Thalès fonça aider Sangohan, Krilin était trop fatigué pour continuer, ils étaient deux contre deux et nos amis avaient l´avantage, Thalès et Sangohan mirent des coups bien placés puis:

Thalès: Sangohan, ferme les yeux!

Sangohan: D´accord.

Thalès fit une morsure du soleil et aveugla les deux monstres.

Thalès: Sangohan, c´est maintenant!!

Les deux firent une super vague déferlante sur les monstres et les acheva.

Garlic Junior:...

Thalès: Vu ton allure, tu ne vas pas aller loin face à nous!

Garlic Junior: Vous m´obligez à utiliser les grands moyens.

Garlic se transforma en super combattant et fonça sur Thalès et Sangohan qui furent éjecter sous les coups.

Pendant ce temps, Piccolo, rentrant au palais de dieu, sentait un forte énergie négative s´en prenant à Thalès et Sangohan. Il se dépêcha.

Thalès: Il est super fort celui là!

Sangohan: On y arrivera jamais, dommage que les autres sont pas là!

Thalès: On doit y arriver.

Garlic Junior fonça sur les deux qui se protégea et mirent des coups qui urent pas assez d´effet, Garlic cogna fortement Sangohan avec le poing puis mis un coup de pied sur Thalès derrière son dos, Thalès réagi par une vague déferlante que Garlic Junior se prit au moment où il cogna et voulu achever Sangohan et fut propulsé, Garlic Junior envoya une super vague déferlante sur Sangohan mais Thalès utilisa le kaioken et repoussa l´attaque avec une super vague déferlante, il fini par y avoir une explosion des deux vagues déferlantes, mais Garlic Junior continua à attaquer et s´en prena cette fois à Thalès qui plaça quelques bons coups mais Garlic Junior résistait, le combat était serré. Thalès augmenta le Kaioken et frappa violemment Garlic Junior au croisement des bronches puis tomba, il allait voir Sangohan.

Thalès: Sangohan, tu vas bien?

Sangohan:.........

C´est à ce moment là que Piccolo arriva.

Piccolo: Mais qu´est ce qui se passe ici? J´ai senti une forte mauvaise puissance qui s´en prenait à vous, j´ai apporté deux senzus au cas où.

Piccolo donna les senzus pendant que Garlic Junior était à terre.

Piccolo: Laissez le moi, vous avez eu votre part, maintenant, c´est à moi.

Garlic Junior: Mince, il a failli me faire perdre connaissance...Quoi?? Piccolo??

Piccolo: Quel bonne surprise Garlic Junior, comme on se retrouve.

Garlic Junior: Si je n´ai pas ta place, je t´aurais toi, tu dois être moins fort que tes amis...

Piccolo: On va voir ça, pour ce qu´il te reste comme énergie!

Garlic Junior fonça sur Piccolo qui se protégea bien et mi des coups qui firent trembler Garlic Junior, celui ci donna un coup dans le ventre de Piccolo qui attrapa le bras de Garlic Junior pour l´envoyer dans les airs et lui envoya un makankozapo mais Garlic Junior l´évita, de rage, il décida d´ouvrir une brêche entre une prison équivalente à un trou noir spacieux et le monde réel, ce trou noir commençait à absorber tout ce qui se trouver dans le palais des dieux.

Thalès: Mince, c´est quoi ça?? Il a mis la dose!

Piccolo: Surtout ne tomber pas dans son trou, c´est une prison infinie!

Garlic Junior: Je vais vous y enfermer!!!

Thalès: Rapprochons nous ensemble et tenons le coup en faisant une barrière de protection!

Les trois se mirent à côté de l´autre et firent une barrière de protection.

Garlic Junior: Je peux encore augmenter la dose et tenir le coup plus longtemps que vous, vous ne survivrez pas!!!

Thalès: Sangohan, aggrandit au mieux que tu peux la barrière, je vais tenter une super vague déferlante avec le kaioken maximal et protège nous bien!

Garlic Junior: C´est pas ce petit bonhomme qui va vous protéger!

Sangohan utilisa toute sa rage et fit une immense barrière qui protégea parfaitement nos amis.

Piccolo: Sangohan?

Thalès: Ca alors, c´est plus que parfait, merci Sangohan!

Thalès mis son kaioken maximal et prépara une super vague déferlante.

Garlic Junior: Comment peux tu préparer autant de force avec les dégats que tu as subi???

Thalès: Yaaaaaaaaaaaaa

Thalès envoya une super vague déferlante exploser sur Garlic Junior qui fut explosé, le trou noir était fini. Mais Garlic Junior était toujours là.

Sangohan: C´est maintenant, balançons lui tout ce qu´on a, il a presque plus d´énergie!!!

Thalès: C´est bon, il m´en reste juste assez pour l´achever avec vous.

Garlic Junior: Nonnnn!!!.

Piccolo, Sangohan et Thalès envoya une super vague déferlante qui fonça sur Garlic Junior et le désintégra.

Thalès: Ouf, celui là a enfin disparu, c´était juste à deux, merci Piccolo pour les senzus!

Piccolo: De rien.

Thalès et Sangohan rentrèrent chez eux et racontèrent ce qui s´était passé à Sangoku et Radditz, eux même racontant leur aventure.

Sangoku: Et ben, Trunks ne s´était pas trompé, nous sommes bien tombés sur des ennemis assez difficiles.

Radditz: Oui mais pas assez pour nous.

Thalès: Vive les sayens!

Sangohan: Oui, vive les sayens!

Sangoku: Et espérons que l´on gagnera les prochains combats!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
24 février 2006 à 18:32:45

Des commentaires? :up:

gokusssj4
gokusssj4
Niveau 3
24 février 2006 à 18:47:03

:up: continus jsuis un fan de ta fic je l´adore :ok:

La vidéo du moment