![]()
plz
Cette fic ne me plait pas, mais elle n´est pas nul. Les nom des personnes sont naz, mais ce fic à de l´avenir.
revien kyo
Désolé j´étais pas là, je te l´envoie ![]()
et
je jouais à SC3, je l´ai eu hier
Chapitre 51 : L"entraînement intensif
Le trio alla vers lui et son ami .
Bruce : Kyo mon vieux, je suis content de te revoir mais comment tu as fais pour survivre à l´explosion ? dit-il avec joie .
Kyo : Je n´étais pas touché mais projeter par l´explosion et Nawre m´a trouvé et soigné, après on a voyagé pour devenir plus fort et on a décider de revenir ici depuis une semaine . Mais oublions les vieilles rancunes et comment vous aller vous et tes parents ?
Bruce ne réponda pas à Kyo et il commença à très vite augmenter sa puissance .
Kyo : Qu´est-ce qu´il y a !?
Guilyav Ljuboja : Ses parents ont étaient tués par Brice devant lui depuis 6 mois .
Kyo : Mon dieux !? Je suis vraiment dèsolé Bruce . On va te laisser le tuer, je te donne ma parole d´honneur .
L´inconnu : Bon, arrêtons de lui rapeller ce mauvais moment . Je me présente, je suis Nawre et je suis dèsolé pour tes parents Bruce .
Guilyav Ljuboja : Ravi de faire ta connaissance .
Tom : Moi aussi .
Nawre : Mais, vous avez des queues de singe !?
Bruce : Oui, elles ont repoussés depuis quelques temps .
Kyo : Bon parlons de ta vengeance Bruce, tu vas t´y prendre comment man ?
Bruce : On va s´entraîner pendant 6 mois-1 an . Ensuite, tu iras au Nord, Guilyav Ljuboja au Sud, Tom à l´est, Nawre à L´ouest et moi au centre (de la planète de Brice, la planète "Brice"), je m´occupe de lui et vous de son armée . Après, je reste seul pour détruire sa planète et ensuite je repars seul sur Namek, vous m´attendrez là-bas .
Tous les 4 : Ok .
Tom : Moi, j´arbitre les combats .
Nawre : Je veux me battre contre Bruce .
Kyo : Ok, donc je me bats contre Guilyav Ljuboja .
Les 4 combattants se mirent en garde, prêts à se battre .
Bruce et Kyo se transformèrent en SS1, Guilyav Ljuboja en SN1 et Nawre en SU1 .
Nawre fonça sur Bruce avec une épée dans ses mains, le combat était équilibré tandis que Kyo lui, avait un peu le dessus sur Guilyav Ljuboja .
Bruce évita tout les coups d´épée de Nawre et il lui fait un "Javelot Explosif" que celui-ci "coupa" en deux avec son épée avant d´essayer de découper Bruce en rondelles . Kyo fait un "Atomiseur x10" sur Guilyav Ljuboja qui contre-attaqua avec un "Makkenkosapo", un méga "bras de fer énergitique" commença et dura longtemps . Bruce en avait assez de se défendre avec son index et il bloqua la lame de l´épée de Nawre qui décida de se battre sans épée, le combat était en faveur de Bruce mais celui-ci pensa à ses parents pendant 2 secondes et il se fit projeté par Nawre sur l´énergie des deux attaques qu´il absorba avant de se rétablir dans les airs .
Tom : Bien, maintenant Bruce et Guilyav Ljuboja, vous allez unir vos forces face à Kyo et Nawre .
Bruce concentra toute son énergie, Kyo fit de même, Nawre fonça sur Guilyav Ljuboja qui lui fait un "Genkidama" que Bruce absorba, Kyo essaya de donner une droite à Guilyav Ljuboja mais Bruce l´en empêche et le combat entre les deux rivaux commence .
Kyo donna des coups de pieds à Bruce qui les esquiva sans problème avant de faire un "Javleot Explosif" pour se défendre, Kyo avait anticipé l´attaque de Bruce et il se téléporta pour donner une droite à Bruce qui lui rendit très vite une gauche avant de commencer un "enchaînement suprême", Kyo fit de même et un super "bras de fer" commença .
Guilyav Ljuboja fonça vers Nawre qui rangea son épée avant de concentrer deux boules de feu dans chacune de ses mains et de les rassembler pour les lancer sur Guilyav Ljuboja qui, très surprit fait un "Ultime Final Flash" et là, un super "bras de fer énergitique" commença mais il finit très vite car Bruce et Kyo se donnèrent un super coup de poing qui créa une méga onde de choc qui les envoya au milieu des deux attaques . Pour ne pas blesser leur équipier, Guilyav Ljuboja et Nawre arrêtèrent leurs attaques, Bruce et Kyo se téléportèrent (séparément) pas loin d´eux mais à un endroit sur .
Guilyav Ljuboja : Il faudrait augmenter le niveau du combat .
Nawre : Je suis entièrement d´accord avec Guilyav Ljuboja .
Kyo : Moi aussi .
Bruce : Ok, transformons-nous en SS2 .
Bruce et Kyo se transformèrent en SS2, Guilyav Ljuboja en SN2 et Nawre en SU2 .
Guilyav Ljuboja : Je veux me battre contre Kyo, je veux savoir si je suis plus fort que lui .
Nawre : Et moi, je veux me battre contre Bruce .
Kyo : Ok man, tiens-toi prêt à perdre .
Bruce : Comme tu veux Nawre, sois à fond sinon tu perdras .
Guilyav Ljuboja fonça sur Kyo qui esquiva ses coups et en contre-attaquant quand il en a l´occasion . Soudain, Kyo fait un "Atomiseur x10" et Guilyav Ljuboja un "Makkenkosapo" qui traversa l´attaque de Kyo, Kyo évita l´attaque de Guilyav Ljuboja et vola autour de lui en le "mitraillant" de boules de feu et Guilyav Ljuboja fait la "Grenade Infernale" pour se protéger et toucher son adversaire .
Pendant ce temps, Bruce était en face de Nawre et il ne se mettait pas en garde, il restait droit . Tout à coup, Nawre prit ses deux épées et fonça très vite sur Bruce qui se protégait avec ses deux index .
5 minutes après, Nawre rangea une de ses deux épées et refonça sur Bruce . Nawre fait un "Rayon Astral" que Bruce dévia suivi d´un "Big Flash" que celui-ci absorba pour ne pas faire de dégâts à la planète Namek .
Nawre : Bruce, bats-toi à fond cria-t-il .
Tom : Bruce, qu´est-ce qu´il a ? se demanda-t-il
Bruce était immobile, presque dans la lune .
(en faite, il se concentre mais pourquoi, on le saura tès vite .)
Bruce : C´est bon, on peut y aller .
Nawre : Ok, donc finissons ce combat .
Bruce : D´accord mais finissons cet entraînement en puissance Max dit-il sur de lui .
Kyo, Nawre et Guilyav Ljuboja : Ok Bruce .
Bruce et Kyo se transformèrent en SS3, Guilyav Ljuboja en SN4 et Nawre en SU4 .
Nawre (pensant) : Je vais gagner, il est moins fort que moi cria-t-il .
Nawre fait son attaque ultime, la "Rage Ukenienne", il explose son KI, il enchaîne Bruce (qu´il ne sent rien) et il fait son "Big Flash" mais Bruce ne se défendait pas .
Bruce attend la dernière seconde et soudain,
Bruce : "HADOKEN DE LA MORT"
Bruce balança son attaque et tout ce qu´il a aborbé depuis le début de l´entraînement .
Nawre : Quoi !? dit-il surprit et enragé .
Nawre essaya de résister et de tout envoyer à Bruce mais il fut gravement blessé par l´attaque de celui-ci (pas au point de mourir) .
Tom fonça vers Nawre
Tom : ça va man !?
Nawre : ça va très bien, je suis content de m´être battu contre Bruce même si le combat était très court .
Bruce : Moi aussi mec .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Est-ce que Guilyav Ljuboja battra Kyo ? Est-ce que la queue de singe de Tom repoussera derrière son dos comme celle de Bruce ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Tom il fait rien ![]()
bon tant pis c´est moi qui fait le 790eme message !! !!!!!
VIVEMENT LA SUITE ET VIVEMENT LES VACANCES ET VIVE BRUCE ET CIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOO !
BRUCE tue brice!
![]()
LAISSER CULER SA DATE D´HIER!!!!!!
ta gu**** !! !!!
![]()
![]()
![]()
et
pour vos
. Je met la suite
Chapitre 52 : Les Sayans sont les plus forts .
Guilyav Ljuboja fonça sur Kyo qui esquiva ses coups et en contre-attaquant quand il en a l´occasion . Soudain, Kyo fait un "Atomiseur x10" et Guilyav Ljuboja un "Makkenkosapo" qui traversa l´attaque de Kyo, Kyo évita l´attaque de Guilyav Ljuboja et vola autour de lui en le "mitraillant" de boules de feu et Guilyav Ljuboja fait la "Grenade Infernale" pour se protéger et toucher son adversaire .
Pendant ce temps, Bruce était en face de Nawre et il ne se mettait pas en garde, il restait droit . Tout à coup, Nawre prit ses deux épées et fonça très vite sur Bruce qui se protégait avec ses deux index .
5 minutes après, Nawre rangea une de ses deux épées et refonça sur Bruce . Nawre fait un "Rayon Astral" que Bruce dévia suivi d´un "Big Flash" que celui-ci absorba pour ne pas faire de dégâts à la planète Namek .
Bruce : D´accord mais finissons cet entraînement en puissance Max dit-il sur de lui .
Nawre fait son attaque ultime, la "Rage Ukrenienne", il explose son KI, il enchaîne Bruce (qui ne sent rien) et il fait son "Big Flash" mais Bruce ne se défendait pas .
Bruce : "HADOKEN DE LA MORT", cria-t-il
Bruce balança son attaque et tout ce qu´il a aborbé depuis le début de l´entraînement .
Nawre essaya de résister et de tout envoyer à Bruce mais il fut gravement blessé par l´attaque de celui-ci (pas au point de mourir) .
Tom fonça le plus vite possible vers Nawre
Nawre : ça va très bien, je suis content de m´être battu contre Bruce même si le combat était très court .
Guilyav Ljuboja était sur le c**, lui qui croyait être plus fort que Bruce et peut-être Kyo, il s´est finalement rendu compte que Bruce était le plus fort avec peut-être Kyo .
Guilyav Ljuboja : ....Il cachait bien son jeu pendant tout ce temps, je suis impressonné .
Kyo : Je n´en attendais pas moins de Bruce .
Tom : Moi aussi, je suis sur le c** .
Guilyav Ljuboja : Je voulais me battre contre Bruce mais finalement, je laisse ma place à Kyo .
Kyo : Ok man .
Bruce : Attends une minute Kyo .
Bruce alla vers Tom et mit sa main sur son épaule . Il lui donna de l´énergie et sa queue (jaune) repoussa .
Tom : Hein !? Mais pourquoi m´avoir donner tant d´énergie ?
Bruce : C´est l´énergie des attaques que j´ai absorbé et que j´ai gardé en moi .
Tom : Je te remercie Bruce .
Bruce : Ce n´est rien Tom . Viens Kyo, je t´attends .
Kyo : Ok, j´arrive man .
Kyo fonça sur Bruce, il lui donna une droite que celui-ci esquiva avant de lui donner une gauche que Kyo évita à son tour . Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres et se lançèrent des boules de ki, il y en avez tellement, qu´ils ne se voyaient plus et ils finirent par faire un méga "bras de fer" qui dura 1 heure .
Kyo essaya de donner des coups de genou à Bruce mais il fit un "Javelot Explosif" à Kyo qui contre-attaqua avec un "Atomiseur x10" que Bruce absorba avant de se défendre face à Kyo qui essaya de l´induire en erreur en la canardant de coups supers précis et puissants .
Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice était de retour et il arriva dans sa salle du trône pour s´asseoir sur son trône et se détendre .
Crow : Alors !? Comment ça s´est passé sur Namek ?
Brice : Comme sur des roulettes, Crow .
Crow : Tu aurais du envoyer Aluminto et ses 2 fils si ça s´est passé comme sur des "roulettes".
Aluminto : C´est vrai maître . On aurait été très honorer de le faire pour vous .
Brice : Non, je voulais le faire moi-même et il les aurai tué à lui tout seul .
Crow : Qui !?
Brice : Bruce bien sur .
Crow : Tout seul !?
Brice : Oui et facilement en plus .
Crow : Quoi !?
Brice : Il est aussi puissant que moi mais il est désemparer sans ses parents maintenant . C´est un bon point pour moi, un très bon point .
Aluminto : Aussi pui...ssant que.... vous, maître !?
Brice : Oui Aluminto . Tu as apellé la personne que j´ai demandé Aluminto ?
Aluminto : Oui maître Brice .
Brice : Bien, on aura besoin de lui .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je reprend ce chapitre car je le trouve très court
J´espère qu´il vous plaira et je vous conseille de tout relire
Chapitre 52 : Bruce (SS3) VS Kyo (SS3) .
Nawre fait son attaque ultime, la "Rage Ukrenienne", il explose son KI, il enchaîne Bruce (qui ne sent rien) et il fait son "Big Flash" mais Bruce ne se défendait pas .
Bruce : "HADOKEN DE LA MORT", cria-t-il
Tom fonça le plus vite possible vers Nawre
Guilyav Ljuboja était sur le c**, lui qui croyait être plus fort que Bruce et peut-être Kyo, il s´est finalement rendu compte que Bruce était le plus fort avec peut-être Kyo .
Guilyav Ljuboja : ....Il cachait bien son jeu pendant tout ce temps, je suis impressonné .
Kyo : Je n´en attendais pas moins de Bruce .
Tom : Moi aussi, je suis sur le c** .
Guilyav Ljuboja : Je voulais me battre contre Bruce mais finalement, je laisse ma place à Kyo .
Kyo : Ok man .
Bruce : Attends une minute Kyo .
Bruce alla vers Tom et mit sa main sur son épaule . Il lui donna de l´énergie et sa queue (jaune) repoussa .
Tom : Hein !? Mais pourquoi m´avoir donner tant d´énergie ?
Bruce : C´est l´énergie des attaques que j´ai absorbé et que j´ai gardé en moi .
Tom : Je te remercie Bruce .
Bruce : Ce n´est rien Tom . Viens Kyo, je t´attends .
Kyo : Ok, j´arrive man .
Kyo fonça sur Bruce, il lui donna une droite que celui-ci esquiva avant de lui donner une gauche que Kyo évita à son tour . Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres et se lançèrent des boules de ki, il y en avez tellement, qu´ils ne se voyaient plus et ils finirent par faire un méga "bras de fer" qui dura 1 heure . Kyo essaya de donner des coups de genou à Bruce mais il fit un "Javelot Explosif" à Kyo qui contre-attaqua avec un "Atomiseur x10" que Bruce absorba avant de se défendre face à Kyo qui essaya de l´induire en erreur en le canardant de coups supers précis et puissants mais Bruce a plus d´un tour dans son sac et il utilisa plusieurs images rémanentes avant de faire un "enchaînement suprême" à Kyo qui n´a rien vu arriver .
Kyo : Bravo, à mon tour maintenant .
Kyo utilisa les "3 Beignets Galactiques" sur Bruce qui fut encerclé et ce en moins de 2 secondes maximum suivi de "4 Kienzans" . Bruce détruit les "3 Beignets Galactiques" mais il fut poursuivi par les "4 Kienzans", il en détruit un avec un puissant Kihoka et un autre en l´absorbant . Kyo lui donna un coup de coude, il le fit tomber au sol mais jsute avant qu´il atteigne le sol, il se rétablit et il fait un "Coup de Pied Ouragan" qui le fit "voler" vers Kyo (pour le tapper) et qui renvoya les 2 autres Kienzans vers leur "propriétaire" . Bruce concentra sa puissance au maximum, Kyo en profita pour faire de même . Leurs puissances étaient tellement grandes que des petites pierres flottaient dans les airs autour des 2 rivaux qui se fixaient en esquissant un petit sourire, content de se battre contre un adversaire de taille juste avant de se fonçer dessus et de faire des mégas enchaînements .
Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice était de retour et il arriva dans sa salle du trône pour s´asseoir sur son trône et se détendre .
Frutos entra dans la salle du trône quelques secondes après lui .
Crow : Alors !? Comment ça s´est passé sur Namek ?
Brice : Comme sur des roulettes, Crow .
Crow : Tu aurais du envoyer Aluminto et ses 2 fils si ça s´est passé comme sur des "roulettes" .
Aluminto : C´est vrai maître . On aurait été très honorer de le faire pour vous .
Mais en entendant la phrase de Brice, Frutos commença à s´énerver .
Frutos : Maître, je suis plus puissant que votre jumeau Bruce dit-il très énervé .
Brice : Non, je voulais le faire moi-même et il les aurai tué à lui tout seul . Tu dis être plus puissant que moi Frutos !? se demanda Brice en ricanant .
Frutos : Je parlais de votre jumeau, pas de vous maître .
Brice : Mon jumeau est aussi fort que moi donc il est plus fort que toi, ok Frutos ?
Frutos : Oui maître et excusez-moi pour cette erreur impardonnable .
Brice : Ce n´est rien mais tâche de ne pas recommencer sinon je te tue, ok ?
Frutos : Oui maître .
Crow intervient dans la conversation pour finir la conversation qu´il avaient eu avant que Frutos intervienne .
Crow : Tu veux parler de Bruce tout seul !?
Brice : Oui et très facilement en plus .
Crow : Quoi !?
Brice : Il est aussi puissant que moi mais il est désemparer sans ses parents maintenant . C´est un bon point pour moi, un très bon point .
Aluminto : Aussi pui...ssant que.... vous, maître !?
Brice : Oui Aluminto . Tu as apellé la personne que j´ai demandé Aluminto ?
Aluminto : Oui maître Brice .
Brice : Il arrive quand !?
Aluminto : Dans quelques jours maître .
Brice : Bien, on aura besoin de lui .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
![]()
800 messages faut féter ça ! ![]()
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!