CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 février 2006 à 17:53:00

:salut: :globe: Voilà la suite

Chapitre : Fin de l´entraînement sur Namek .

Bruce : Ce n´est rien Tom . Viens Kyo, je t´attends .

Kyo : Ok, j´arrive man .

Kyo fonça sur Bruce, il lui donna une droite que celui-ci esquiva avant de lui donner une gauche que Kyo évita à son tour . Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres et se lançèrent des boules de ki, il y en avez tellement, qu´ils ne se voyaient plus et ils finirent par faire un méga "bras de fer" qui dura 1 heure . Kyo essaya de donner des coups de genou à Bruce mais il fit un "Javelot Explosif" à Kyo qui contre-attaqua avec un "Atomiseur x10" que Bruce absorba avant de se défendre face à Kyo qui essaya de l´induire en erreur en le canardant de coups supers précis et puissants mais Bruce a plus d´un tour dans son sac et il utilisa plusieurs images rémanentes avant de faire un "enchaînement suprême" à Kyo qui n´a rien vu arriver .

Kyo : Bravo, à mon tour maintenant .

Kyo utilisa les "3 Beignets Galactiques" sur Bruce qui fut encerclé et ce en moins de 2 secondes maximum suivi de "4 Kienzans" . Bruce détruit les "3 Beignets Galactiques" mais il fut poursuivi par les "4 Kienzans", il en détruit un avec un puissant Kihoka et un autre en l´absorbant . Kyo lui donna un coup de coude, il le fit tomber au sol mais jsute avant qu´il atteigne le sol, il se rétablit et il fait un "Coup de Pied Ouragan" qui le fit "voler" vers Kyo (pour le tapper) et qui renvoya les 2 autres Kienzans vers leur "propriétaire" . Bruce concentra sa puissance au maximum, Kyo en profita pour faire de même . Leurs puissances étaient tellement grandes que des petites pierres flottaient dans les airs autour des 2 rivaux qui se fixaient en esquissant un petit sourire, content de se battre contre un adversaire de taille juste avant de se fonçer dessus et de faire des mégas enchaînements .

Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice était de retour et il arriva dans sa salle du trône pour s´asseoir sur son trône et se détendre .

Frutos entra dans la salle du trône quelques secondes après lui .

Crow : Alors !? Comment ça s´est passé sur Namek ?

Brice : Comme sur des roulettes, Crow .

Crow : Tu aurais du envoyer Aluminto et ses 2 fils si ça s´est passé comme sur des "roulettes" .

Aluminto : C´est vrai maître . On aurait été très honorer de le faire pour vous .

Mais en entendant la phrase de Brice, Frutos commença à s´énerver .

Frutos : Maître, je suis plus puissant que votre jumeau Bruce dit-il très énervé .

Brice : Non, je voulais le faire moi-même et il les aurai tué à lui tout seul . Tu dis être plus puissant que moi Frutos !? se demanda Brice en ricanant .

Frutos : Je parlais de votre jumeau, pas de vous maître .

Brice : Mon jumeau est aussi fort que moi donc il est plus fort que toi, ok Frutos ?

Frutos : Oui maître et excusez-moi pour cette erreur impardonnable .

Brice : Ce n´est rien mais tâche de ne pas recommencer sinon je te tue, ok ?

Frutos : Oui maître .

Crow intervient dans la conversation pour finir la conversation qu´il avaient eu avant que Frutos intervienne .

Crow : Tu veux parler de Bruce tout seul !?

Brice : Oui et très facilement en plus .

Crow : Quoi !?

Brice : Il est aussi puissant que moi mais il est désemparer sans ses parents maintenant . C´est un bon point pour moi, un très bon point .

Aluminto : Aussi pui...ssant que.... vous, maître !?

Brice : Oui Aluminto . Tu as apellé la personne que j´ai demandé Aluminto ?

Aluminto : Oui maître Brice .

Brice : Il arrive quand !?

Aluminto : Dans quelques jours maître .

Brice : Bien, on aura besoin de lui .

Crow : Ho, de qui tu parles là !?

Brice : Tu le sauras bientôt Crow .

Crow : Non, je veux le savoir maintenant et "vite" cria-t-il .

Brice : Pas moi et il faut dire "s´il te plait" à la fin de la phrase si tu veux avoir une chance de le savoir de la bouche de ton "maître" répondit-il en ricanant .

Crow : Je ne me soumettrai jamais à toi, je ne suis pas un de tes larbins, TU M´ENTENDS cria-t-il .

Brice : Je ne suis pas sourd comme toi, moi au moins .

Crow : S´en est trop, je vais te tuer . HYAAAAAAAAAAAAAAA !! !!

Aluminto et Frutos s´interposèrent en se mettant entre Brice et Crow .

Aluminto : Il faudra nous passer sur le corps si tu veux tuer notre maître .

Frutos : Et sur le mien aussi si tu veux toucher à mon maître et à mon père .

Après 3-4 secondes de silence .

Brice : Laissez-le moi .

Aluminto : Hein !?

Brice : Ecartez-vous, je veux voir s´il peut le faire .

Aluminto et Frutos : Bien maître .

Crow : Ok, HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .

Crow essaya de toucher Brice qui évita tout ses coups en rigolant .

Brice : C´est ça ta force !? Et tu comptes me tuer avec ça ? Tu me fais vraiment pitié mon pauvre Crow .

Crow : Ne parles pas pour rien dire, ok .

Brice : Si tu veux, je vais te montrer un aperçu de ma force et après on verra si je parle pour rien dire .

Crow : Ok, ça marche .

Brice donna un coup de coude à Crow qui essaya de contre-attaquer avec un coup de pied mais il échoua ; il poursuivit et soudain, il ne le voyait plus, il l´avait perdu .

Brice était à 2 mètres derrière lui en train de ricaner .

Brice : Tu me cherches !?

Crow : C´est pas possible !! !

Brice : Et si .

Crow était désespérer, Brice lui fit un atémi dans la nuque .

Brice : Gardes, emmenez-le dans sa "chambre" .

Des gardes arrivèrent et emmenèrent Crow dans sa chambre .

Brice : Et que celà serve d´exemple pour ceux qui osent se rebeller face à moi, c´est bien clair ?

Retournons sur la planète Namek .

Bruce et Kyo se battaient comme des "vrais" Sayans mais ils ne parvenaient pas à toucher leur adversaire .

Nawre : S´ils continuent comma ça, ils vont être KO à cause de la fatigue .

Tom : Un Sayan ne perd jamais à cause de la fatigue .

Guilyav Ljuboja : Pour eux, montrer un signe de faiblesse est une honte, enfin je dis ça parce que je connais Bruce .

Tom : Non, c´est pareil pour tout les Sayans .

Bruce : Bon, il faut en finir Kyo .

Kyo : Je suis d´accord avec toi mn pote .

Bruce prépara son "Hadoken de la Mort" et Kyo son "Super Kaméhaméha" .

Kyo : Tiens, prend ça .

Bruce attendit la dernière seconde et hurla

Bruce : "HADOKEN DE LA MORT"

Les deux puissantes attaques se touchèrent, aucune des deux attaques ne prenait le dessus et les deux rivaux semblaient calme .

Nawre : C´est incroyable, ils sont très calmes .

Guilyav Ljuboja : Tu l´as dis man !

Tom : Et ils encore pas tout donner en plus .

Nawre : Quoi !?

Guilyav Ljuboja : Tom a raison, ils n´ont pas tout donné dans leur attaque .

Bruce et Kyo continuèrent à tenir bon et soudain, Bruce vit une vision .

Bruce était en train de voir ses amis combattre et gagner leur combat ensuite, il se balada et fonça vers les deux meilleurs puissances qui avaient sur la planète de Brice, c´étaient lui et son clone Brice qui étaient en train de livrer un combat du tonnerre dans les airs au dessus des ruines de son palais mais ils avaient des poils et une queue de singe rouges, c´est peut-être le prochain et dernier stade de transformation . Ensuite, il vit les fantômes de ses parents à côté de lui et sa puissance beaucoup augmenté peu de temps après mais pourquoi, il n´en sait rien .

Mais il fut tellement "absorbé" par sa vision qu´il absorba l´attaque et arrêta le combat .

Bruce : Je m´excuse Kyo mais je ne suis pas d´humeur à finir ce combat et je te rends la puissance de ton attaque que j´ai absorbé, tiens .

Kyo : Merci Bruce mais qu´est-ce que tu as ?

Bruce : Rien dit-il en partant chez lui .

Kyo : Je me demande bien ce qu´il a .

Nawre : Moi aussi .

Guilyav Ljuboja : Je ne l´ai jamais vu comme ça .

Tom : Il ira mieux demain .

Kyo : Je ne crois pas .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Crow se rebellera-t-il de nouveau face à Brice ? Est-ce que Kyo a raison ou tord ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 février 2006 à 17:57:51

Je réctifie la suite :desole: encore :desole:

Chapitre 53 : Fin de l´entraînement sur Namek .

Bruce : Ce n´est rien Tom . Viens Kyo, je t´attends .

Kyo : Ok, j´arrive man .

Kyo fonça sur Bruce, il lui donna une droite que celui-ci esquiva avant de lui donner une gauche que Kyo évita à son tour . Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres et se lançèrent des boules de ki, il y en avez tellement, qu´ils ne se voyaient plus et ils finirent par faire un méga "bras de fer" qui dura 1 heure . Kyo essaya de donner des coups de genou à Bruce mais il fit un "Javelot Explosif" à Kyo qui contre-attaqua avec un "Atomiseur x10" que Bruce absorba avant de se défendre face à Kyo qui essaya de l´induire en erreur en le canardant de coups supers précis et puissants mais Bruce a plus d´un tour dans son sac et il utilisa plusieurs images rémanentes avant de faire un "enchaînement suprême" à Kyo qui n´a rien vu arriver .

Kyo : Bravo, à mon tour maintenant .

Kyo utilisa les "3 Beignets Galactiques" sur Bruce qui fut encerclé et ce en moins de 2 secondes maximum suivi de "4 Kienzans" . Bruce détruit les "3 Beignets Galactiques" mais il fut poursuivi par les "4 Kienzans", il en détruit un avec un puissant Kihoka et un autre en l´absorbant . Kyo lui donna un coup de coude, il le fit tomber au sol mais jsute avant qu´il atteigne le sol, il se rétablit et il fait un "Coup de Pied Ouragan" qui le fit "voler" vers Kyo (pour le tapper) et qui renvoya les 2 autres Kienzans vers leur "propriétaire" . Bruce concentra sa puissance au maximum, Kyo en profita pour faire de même . Leurs puissances étaient tellement grandes que des petites pierres flottaient dans les airs autour des 2 rivaux qui se fixaient en esquissant un petit sourire, content de se battre contre un adversaire de taille juste avant de se fonçer dessus et de faire des mégas enchaînements .

Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice était de retour et il arriva dans sa salle du trône pour s´asseoir sur son trône et se détendre .

Frutos entra dans la salle du trône quelques secondes après lui .

Crow : Alors !? Comment ça s´est passé sur Namek ?

Brice : Comme sur des roulettes, Crow .

Crow : Tu aurais du envoyer Aluminto et ses 2 fils si ça s´est passé comme sur des "roulettes" .

Aluminto : C´est vrai maître . On aurait été très honorer de le faire pour vous .

Mais en entendant la phrase de Brice, Frutos commença à s´énerver .

Frutos : Maître, je suis plus puissant que votre jumeau Bruce dit-il très énervé .

Brice : Non, je voulais le faire moi-même et il les aurai tué à lui tout seul . Tu dis être plus puissant que moi Frutos !? se demanda Brice en ricanant .

Frutos : Je parlais de votre jumeau, pas de vous maître .

Brice : Mon jumeau est aussi fort que moi donc il est plus fort que toi, ok Frutos ?

Frutos : Oui maître et excusez-moi pour cette erreur impardonnable .

Brice : Ce n´est rien mais tâche de ne pas recommencer sinon je te tue, ok ?

Frutos : Oui maître .

Crow intervient dans la conversation pour finir la conversation qu´il avaient eu avant que Frutos intervienne .

Crow : Tu veux parler de Bruce tout seul !?

Brice : Oui et très facilement en plus .

Crow : Quoi !?

Brice : Il est aussi puissant que moi mais il est désemparer sans ses parents maintenant . C´est un bon point pour moi, un très bon point .

Aluminto : Aussi pui...ssant que.... vous, maître !?

Brice : Oui Aluminto . Tu as apellé la personne que j´ai demandé Aluminto ?

Aluminto : Oui maître Brice .

Brice : Il arrive quand !?

Aluminto : Dans quelques jours maître .

Brice : Bien, on aura besoin de lui .

Crow : Ho, de qui tu parles là !?

Brice : Tu le sauras bientôt Crow .

Crow : Non, je veux le savoir maintenant et "vite" cria-t-il .

Brice : Pas moi et il faut dire "s´il te plait" à la fin de la phrase si tu veux avoir une chance de le savoir de la bouche de ton "maître" répondit-il en ricanant .

Crow : Je ne me soumettrai jamais à toi, je ne suis pas un de tes larbins, TU M´ENTENDS cria-t-il .

Brice : Je ne suis pas sourd comme toi, moi au moins .

Crow : S´en est trop, je vais te tuer . HYAAAAAAAAAAAAAAA !! !!

Aluminto et Frutos s´interposèrent en se mettant entre Brice et Crow .

Aluminto : Il faudra nous passer sur le corps si tu veux tuer notre maître .

Frutos : Et sur le mien aussi si tu veux toucher à mon maître et à mon père .

Après 3-4 secondes de silence .

Brice : Laissez-le moi .

Aluminto : Hein !?

Brice : Ecartez-vous, je veux voir s´il peut le faire .

Crow : Ok, HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .

Crow essaya de toucher Brice qui évita tout ses coups en rigolant .

Brice : C´est ça ta force !? Et tu comptes me tuer avec ça ? Tu me fais vraiment pitié mon pauvre Crow .

Crow : Ne parles pas pour rien dire, ok .

Brice : Si tu veux, je vais te montrer un aperçu de ma force et après on verra si je parle pour rien dire .

Crow : Ok, ça marche .

Brice donna un coup de coude à Crow qui essaya de contre-attaquer avec un coup de pied mais il échoua ; il poursuivit et soudain, il ne le voyait plus, il l´avait perdu .

Brice était à 2 mètres derrière lui en train de ricaner .

Brice : Tu me cherches !?

Crow : C´est pas possible !! !

Brice : Et si .

Crow était désespérer, Brice lui fit un atémi dans la nuque .

Brice : Gardes, emmenez-le dans sa "chambre" .

Des gardes arrivèrent et emmenèrent Crow dans sa chambre .

Brice : Et que celà serve d´exemple pour ceux qui osent se rebeller face à moi, c´est bien clair ?

Bruce et Kyo se battaient comme des "vrais" Sayans mais ils ne parvenaient pas à toucher leur adversaire .

Guilyav Ljuboja : Pour eux, montrer un signe de faiblesse est une honte, enfin je dis ça parce que je connais Bruce .

Les deux puissantes attaques se touchèrent, aucune des deux attaques ne prenait le dessus et les deux rivaux semblaient calme .

Bruce était en train de voir ses amis combattre et gagner leur combat ensuite, il se balada et fonça vers les deux meilleurs puissances qui avaient sur la planète de Brice, c´étaient lui et son clone Brice qui étaient en train de livrer un combat du tonnerre dans les airs au dessus des ruines de son palais mais ils avaient des poils et une queue de singe rouges, c´est peut-être le prochain et dernier stade de transformation . Ensuite, il vit les fantômes de ses parents à côté de lui et sa puissance beaucoup augmenté peu de temps après mais pourquoi, il n´en sait rien .

Mais il fut tellement "absorbé" par sa vision qu´il absorba l´attaque et arrêta le combat .

Bruce : Je m´excuse Kyo mais je ne suis pas d´humeur à finir ce combat et je te rends la puissance de ton attaque que j´ai absorbé, tiens .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Crow se rebellera-t-il de nouveau face à Brice ? Est-ce que Kyo a raison ou tord ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Sasuto95100
Sasuto95100
Niveau 2
22 février 2006 à 19:44:27

Et

ta

fic

c´est

de

la

bombe continue
et ta une adresss msn si oui la mienne c ça fullmetaldu95@hotmail.fr

Sasuto95100
Sasuto95100
Niveau 2
22 février 2006 à 19:49:44

a wé pass voir ma fic c le choix de Sangoku :merci:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
23 février 2006 à 14:12:55

:up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 février 2006 à 17:03:38

:salut: :globe: Voilà la suite tant attendue je crois :ok: :bye: :globe: :-)))

Chapitre 54 : La décision à prendre .

Guilyav Ljuboja : Qu´est-ce qui te fait dire ça Kyo ?

Tom : C´est vrai ça, qu´est-ce qui te fait dire ça ?

Kyo : C´est mon instinct qui me le dit .

Tout à coup, Bruce qui était à 10 mètres de là, s´arrêta 3 secondes avant de tomber au sol sans essayer de se poser .

Kyo : C´est étrange, je sens une énergie familière qui diminue pas loin d´ici .

Nawre : Mer** c´est peut-être Bruce dit-il en réalisant que Kyo avait peut-être raison à propos de l´état de Bruce .

Le quatuor alla voir ce qui se passe et il vit Bruce étendu au sol .

Kyo : Guilyav Ljuboja et Nawre, prévenez le Grand Chef, il pourra peut-être nous dire ce qu´il a pendant ce temps, Tom et moi on va l´emmener au village le plus proche .

Guilyav Ljuboja : Ok Kyo, on fait le plus vite possible .

Guilyav Ljuboja et Nawre fonçèrent vers le Grand Chef et le prévenèrent de l´état de Bruce .

Grand Chef : C´est grave voire très grave, il a utilisé son attaque ultime au dessus de ses limites bien qu´il en est peu et j´igniore s´il va se rétablir .

Nawre : Min**, ce n´est pas une bonne nouvelle . On peut faire quelque chose pour l´aider ?

Grand Chef : On peut que prier pour qui se sauve lui-même de la mort .

Guilyav Ljuboja : Il y arrivera, j´ai confiance en lui .

Nawre : Moi aussi man .

Grand Chef : Je l´espère et allez prévenir les autres, ils sont à quelques mètres d´ici .

Guilyav Ljuboja : Bien Grand Chef .

Guilyav Ljuboja et Nawre fonçèrent vers le village où Kyo et Tom l´ont emmené .

Guilyav Ljuboja : Les gars, c´est très grave, il peut mourir et on ne peut rien faire pour l´aider .

Kyo : Mer** et qu´est-ce qu´il a alors ?

Nawre : Il a utilisé son attaque ultime au dessus de ses limites bien qu´il en est peu .

Tom : Effectivement, je comprend mieux, c´est la 3ème fois qu´il est dans un coma comme celui-là et c´est la 2ème fois pour la même raison .

Kyo, Nawre et Guilyav Ljuboja : Quoi !?

Kyo : Tu veux dire que...

Tom : Oui, la première fois, c´est à l´âge de 7 ans, en voulant sauver ses parents et les compagnons de son père lors de sa première mission en tant que mercenaire pour Frezzer et la deuxième fois, moins d´un an plus tard je crois, c´est en sauvant mon père le Roi Végéta, la planète Végéta et le peuple des Sayans de ces traîtres (des Sayans) , il était très fatigué et dispensé de missions pendant un certain temps, c´est tout ce que je sais .

Guilyav Ljuboja : Je vois pourquoi il est aussi fort .

Kyo : Et pourtant ça ne l´a pas empêché de le refaire quitte à peut-être mourir .

Tom : Bruce était un Sayan très connu par sa puissance à sa naissance ça, il le sait et il est aussi connu comme un Sayan "fou" qui voulait combattre son (ou ses) adervaire(s) même quasiment mort comme Badack pour sa bravoure et sa détermination (je crois) (un petit clin d´oeil à tout les fans de Badack comme moi) .

Nawre : Je vois, il aime prendre des risques .

Tom : Non, il les prend sans même en connaître les conséquences et s´ils les connaît, il les prend quand même d´après ce que j´ai entendu sur lui et de ce que j´ai aperçu depuis que je le connais .

Kyo : C´est plus une tête brûlée qu´un pur Sayan .

Tom : Effectivement, on peut dire ça comme ça .

Guilyav Ljuboja : Alors qu´est-ce qu´on fait maintenant !?

Kyo : Il faut aller sur la planète Brice, on doit le tuer en cas où Bruce ne s´en sortirait pas et qu´il ne puisse pas le faire .

Guilyav Ljuboja : Non, il faut attendre Bruce et ensuite, on le laissera tuer Brice .

Nawre : C´est à cause de lui que Bruce s´entraîne comme un "ouf" depuis un certain temps. Je suis d´accord avec Kyo, il faut aller là-bas et le tuer le plus vite possible .

Tom : Non, il faut attendre et s´il on le fait alors qu´il s´en sortira dans peu de temps, il nous le pardonnera jamais car tout ce qui souhaite, c´est de le tuer lui seul, avec sa simple force et sans l´aide de personne .

Kyo : Je vous comprend les gars mais pendant ce temps-là, il agrandit son armée, il réduit surement les gens en esclavage et il tue les gens pour le plaisir .

Guilyav Ljuboja : Tom et moi on l´a vu se battre, il n´y a que Bruce et peut-être toi Kyo qui peuvent lui tenir tête, on n´est rien à côté de lui et on le sait .

Nawre : Il est fort à ce point-là .

Tom : Il a tué les parents de Bruce sous nos yeux et ceux de Bruce, sans Bruce, ont étaient 4 contre lui et en plus, ils étaient des Super Sayans 2 et demi .

Kyo : Raison de plus pour aller le tuer le plus vite possible .

Nawre : Kyo a raison .

Guilyav Ljuboja : Je crois que vous ne sentez pas son aura maléfique jusqu´ici .

Kyo : Si et c´est pour celà que je vous propose de le faire le plus vite possible avant que personne ne puisse le battre .

Guilyav Ljuboja : Tom et moi, on n´est pas d´accord avec toi, on veut attendre Bruce .

Nawre : Moi, je suis d´accord avec Kyo .

Kyo : 2 contre 2, il nous faudrait un autre avis mais de qui !?

Guilyav Ljuboja : Je ne sais pas .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Crow se rebellera-t-il de nouveau face à Brice ? Est-ce que Bruce va s´en sortir ou mourir ? Qui va trancher pour le vote ? Qui va "gagner" (concernant le vote) ? Kyo et Nawre ? Guilyav Ljuboja et Tom ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
25 février 2006 à 17:44:27

T´a fic se passe au E.U,car pour trouer des nomps pareils,et le discour théatral évite... :up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 février 2006 à 21:08:02

Au E.U ?? ? Pour les prénoms, j´ai juste inventé Bruce Parker c´est tout, le reste ce sont d´autres forumeurs qui ont crées leurs personnages (1 chacun) :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 février 2006 à 22:19:30

Je vais essayé quelque chose (j´espère que celà vous plaira) et je vous souhaite bonne lecture à tout :globe: :ok: :bye: :globe:

Chapitre 55 : Le début d´une bataille sans Bruce

Guilyav Ljuboja et Nawre fonçèrent vers le village où Kyo et Tom l´ont emmené .

Guilyav Ljuboja : Les gars, c´est très grave, il peut mourir et on ne peut rien faire pour l´aider .

Kyo : Mer** et qu´est-ce qu´il a alors ?

Nawre : Il a utilisé son attaque ultime au dessus de ses limites bien qu´il en est peu .

Tom : Effectivement, je comprend mieux, c´est la 3ème fois qu´il est dans un coma comme celui-là et c´est la 2ème fois pour la même raison .

Kyo, Nawre et Guilyav Ljuboja : Quoi !?

Kyo : Tu veux dire que...

Tom : Oui, la première fois, c´est à l´âge de 7 ans, en voulant sauver ses parents et les compagnons de son père lors de sa première mission en tant que mercenaire pour Frezzer et la deuxième fois, moins d´un an plus tard je crois, c´est en sauvant mon père le Roi Végéta, la planète Végéta et le peuple des Sayans de ces traîtres (des Sayans) , il était très fatigué et dispensé de missions pendant un certain temps, c´est tout ce que je sais .

Guilyav Ljuboja : Je vois pourquoi il est aussi fort .

Kyo : Et pourtant ça ne l´a pas empêché de le refaire quitte à peut-être mourir .

Tom : Bruce était un Sayan très connu par sa puissance à sa naissance ça, il le sait et il est aussi connu comme un Sayan "fou" qui voulait combattre son (ou ses) adervaire(s) même quasiment mort comme Badack pour sa bravoure et sa détermination (je crois) (un petit clin d´oeil à tout les fans de Badack comme moi) .

Nawre : Je vois, il aime prendre des risques .

Tom : Non, il les prend sans même en connaître les conséquences et s´ils les connaît, il les prend quand même d´après ce que j´ai entendu sur lui et de ce que j´ai aperçu depuis que je le connais .

Kyo : C´est plus une tête brûlée qu´un pur Sayan .

Tom : Effectivement, on peut dire ça comme ça .

Guilyav Ljuboja : Alors qu´est-ce qu´on fait maintenant !?

Kyo : Il faut aller sur la planète Brice, on doit le tuer en cas où Bruce ne s´en sortirait pas et qu´il ne puisse pas le faire .

Guilyav Ljuboja : Non, il faut attendre Bruce et ensuite, on le laissera tuer Brice .

Nawre : C´est à cause de lui que Bruce s´entraîne comme un "ouf" depuis un certain temps. Je suis d´accord avec Kyo, il faut aller là-bas et le tuer le plus vite possible .

Tom : Non, il faut attendre et s´il on le fait alors qu´il s´en sortira dans peu de temps, il nous le pardonnera jamais car tout ce qui souhaite, c´est de le tuer lui seul, avec sa simple force et sans l´aide de personne .

Kyo : Je vous comprend les gars mais pendant ce temps-là, il agrandit son armée, il réduit surement les gens en esclavage et il tue les gens pour le plaisir .

Guilyav Ljuboja : Tom et moi on l´a vu se battre, il n´y a que Bruce et peut-être toi Kyo qui peuvent lui tenir tête, on n´est rien à côté de lui et on le sait .

Nawre : Il est fort à ce point-là .

Tom : Il a tué les parents de Bruce sous nos yeux et ceux de Bruce, sans Bruce, ont étaient 4 contre lui et en plus, ils étaient des Super Sayans 2 et demi .

Kyo : Raison de plus pour aller le tuer le plus vite possible .

Nawre : Kyo a raison .

Guilyav Ljuboja : Je crois que vous ne sentez pas son aura maléfique jusqu´ici .

Kyo : Si et c´est pour celà que je vous propose de le faire le plus vite possible avant que personne ne puisse le battre .

Guilyav Ljuboja : Tom et moi, on n´est pas d´accord avec toi, on veut attendre Bruce .

Nawre : Moi, je suis d´accord avec Kyo .

Kyo : 2 contre 2, il nous faudrait un autre avis mais de qui !?

Guilyav Ljuboja : Je ne sais pas .

-Et si on allait voir le Grand Chef ? proposa Tom

-C´est une bonne idée, il pourrait nous dire si Bruce va survivre répondit Nawre .

-Non, il nous a prévenu, il ne peut rien nous dire là-dessus pour l´instant dit Guilyav Ljuboja .

-MER** cria Kyo .

Soudain Nail arriva et se posa près d´eux .

-Bonjour tout le monde, le Grand Chef veut vous voir les 4 le plus vite possible .

-Salut Nail répondirent tout les 4 .

-On y va les gars ? dit Kyo .

-Ok, on te suit mi amigo répondit Guilyav Ljuboja .

Le quatuor alla et arriva devant le Grand Chef .

-Bruce va mieux par rapport à tout à l´heure mais il n´est pas en état de se battre pour l´instant dit le Grand Chef pour les rassurer .

-C´est super cool ça répondit Nawre .

-Se rétablira-t-il dans peu de temps ? lui demanda Guilyav Ljuboja

-Je pense qu´il se rétablira dans 5 jours à peu près .

-La planète Brice est à 3 jours d´ici, on peut partir dans 3-4 jours dit Kyo, impatient de partir en découdre là-bas .

-Je suis d´accord avec Kyo .

-Bon les gars, vous êtes d´accord avec moi cette fois-ci ? leur demanda Kyo .

-Je suis partant répondit Tom .

-Bon...je suis partant moi aussi dit Guilyav Ljuboja .

Pendant ce temps, Bruce essaye de se reposer le plus possible et soudain, il vit des visions .
Bruce voyait les fantômes de ses parents, sa queue de singe qui était rouge, il sentait une puissance jamais ressentie avant, provenir de lui (dans sa vision), un combat très serré contre Kyo qui se termina bien avec un vainqueur (et un perdant) bien sur . Il se voya ensuite faire un "Hadoken de la Mort" devant ses parents qui lui donnaient de la force, la mort de Brice qui fut tué par cette attaque enfin, il se voya allongé dans un cratère et ses amis à côté de lui qui formaient un cercle, Kyo parla de ses combats, Tom mangea une barre de chocolat (je me demande où il a pêché ça) , Guilyav Ljuboja et Nawre écoutèrent Kyo qui raconta ses exploits avant de repartir sur Namek .

-Je dois vivre et je dois le tuer avant de mourir pour venger mes parents et ensuite la fierté qu´il m´a fait ravalé se dit Bruce dans sa tête .

-Il a parlé, il a parlé cria le Namek qui s´occupait de lui pendant son coma .

Le Namek sorta de la pièce et il demanda à quelqu´un de prévenir le quatuor .

-On n´a pas besoin de les prévenir, ils sont chez le Grand Chef qui doit déja le savoir, continues à bien t´occuper de lui répondit le chef du village .

-Bien chef répondit le Namek .

Retournons auprès du quatuor .

-Bruce a parlé, c´est incroyable dit le Grand Chef .

-Il a dit quoi Grand Chef demanda Nawre .

-Il a dit qu´il veut vivre pour ses parents et pour lui tant qu´il n´aura pas tué son clone, Brice .

-Je te l´avais dit Kyo, si on t´avait écouté soit on serai mort, soit il ne nous aurait jamais pardonné dit Guilyav Ljuboja .

-Je le sais mais je voulais aller sur la planète Brice pour sauver des vies pas pour me battre contre un adversaire aussi fort que mon rival répondit Kyo .

-Ha bon dit Tom, très surprit par les dires de Kyo .

-Et si vous voulez un avis, prenez celui de Bruce et partez sur la planète Brice dans 3-4 jours dit le Grand Chef pour trancher le vote .

-Bien, d´ici là je vais m´entraîner à fond pour le battre dit Kyo, très impatient d´en découdre sur la planète Brice .

-Moi aussi dit Nawre .

-Vous ne voulez pas que je révéle votre potentiel ? leur proposa le grand Chef .

-Vous pouvez le faire ? dit Tom .

-Je peux le faire répondit le grand Chef .

-Non merci Grand Chef, nous les Sayan nous ne voulons aucune aide dit Kyo fier de ses paroles .

-Je comprend, Bruce m´a dit la même chose à peu près .

-Vous le lui avez demandé !?

-Oui Tom parce qu´il traversait un mauvais moment répondit le Grand Chef .

-Ha je comprend dit Tom .

-Non merci Grand Chef, nous aussi on est comme les Sayans, on ne veut l´aide de personne dit Nawre .

-Et toi Guilyav Ljuboja ?

-Je ne veux pas faire de jaloux et je suis à mon maximum de toute façon sinon, merci de nous l´avoir proposé Grand Chef dit Guilyav Ljuboja en rigolant un peu au début de sa phrase .

-De rien répondit le Grand Chef .

-Bon, on vous laisse Grand Chef, on a du pain sur la planche dit Kyo avant de partir suivi de ses companons pour s´entraîner d´arrache-pieds avant de partir à la planète Brice .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Crow se rebellera-t-il de nouveau face à Brice ? Est-ce que Bruce va s´en sortir ou mourir ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

super_trunks3
super_trunks3
Niveau 2
26 février 2006 à 00:38:27

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Dino Gaïa
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre Rafraichir

fonkfam62 Posté le 25 février 2006 à 23:51:09

http://www.dinogaia.com/?idparrain=55016

inscrivez vous!!

mourdanovegeta4 Posté le 26 février 2006 à 00:00:21

aller dessus http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=19318

super_trunks3 Posté le 26 février 2006 à 00:37:34

tenk : allez kai viens on se bat.

Kai s´élança sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenks les esquiva puis donna un coup de genou en plein ventre de tenk qui le bloqua puis tenk donna un coup tete en plein la tete de tenk qui le fit reculer légérement

pendant se temps :

goten : je dois me surpasser.

Goten portant un énorme rocher tout en fesant des flexion mais les flexions il le fesait sur une jambe puis fesant sur son autre jambe.

Pendant se temps bra et gaia étant quelque part et eux aussi s´entrainaient.

Bra: allez va y gaia .

Gaia fonça sur bra tout en enchainant les coups de poings et de pieds , bra les esquiva puis lança elle aussi un enchainement de coups de poings et de coups de pieds.

Pendant se temps :

trunks : va y trunks du futur.

Trunks du futur s´élança sur trunks et les 2 trunks s´enchainérent les coups de poings et de pieds ,puis reculérent et lancérent un énorme rayon.

Quand a c18 et krilin ils s´entrainaient chez tortu genial , tenshihan yamcha et chaoz s´entrainaient ensemblent , ils s´enchainérent les coups de poings et de pieds , puis reculérent et lancérent un énorme rayon qui fit une énorme explosion.

l´entrainement se poursuit comment sa va se passé prochainement ? Qu´est se qu´il va y avoir? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 288 : le jour J arrive.

bizu2 Posté le 25 février 2006 à 10:51:47

j´attends impatiamment la suite

nightmares13 Posté le 25 février 2006 à 17:53:48

merci du com voici 2 chapitre d´un coup

Chapitre 288 : le jour J arrive:

nos amis s´entrainent chacun de leurs coté , ils s´entrainent dur .

8 jours s´écoulérent , le moment venu était arriver.

Goku: très bien le moment est arrivé.

Goku s´envola dans les cieux en direction de l´endroit que brum leurs avaient dit.

Pendant se temps : vegeta s´envola hors du palais de dende.

Vegeta : je vais vous montrez que je suis bien meilleur que tous le monde , je battrais se monstre moi meme.

Pendant se temps : oub , freyja étant déjà dans le ciel :

oub : goku s´est nous.

Goku : a tiens vous etes là.

Trunks , trunks du futur en direction de l´endroit que brum avait indiqué.

Trunks : vegeta attend nous.

Trunks et trunks du futur arrivérent prés de vegeta.

Pendant se temps : ailleurs :

golgo : sparda regarde lejick et dabla sont là.

Sparda: et vous 2 attendez nous.

Sparda et golgo avaient rattrapé lejick et dabla .

Quelque part dans les cieux :

gohan : on va détruire se monstre pour de bon.

Videl : oai bien parler mais tiens s´est pas goten devant nous.

Gohan et videl accélérent pour rattraper goten.

Pendant se temps :

kilak : jine on est bientôt arrivé.

Jine : oai je pense.

Gaia : et attendez nous.
Gaia et bra étant juste dérriére eux .

Tenk : kai on réussira a le détruire.

Kai : oai je l´espere.

Shin : et on est juste dérriére vous attendez nous.

Shin ,tayla et thanos étant dérriére tenk et kai. Pendant se temps dans les cieux autre part :

c18 : on va le réduire en cendre se monstre.

Krilin : oai en effet.

Yamcha : et on est là.

Yamcha , tenshihan et chaoz arrivérent pendant se temps pan et atomos étant ailleurs quelque part dans les cieux puis tous arrivérent a l´endroit prévu.

Goku: hein?? il avait pas dit cette endroit?

Gohan : il me semble mais pourtant ...............

vegeta : il s´est foutu de nous il y en meme pas de montagne ici.

Videl : tiens mais c´est papa en bas qu´est se qui fout ici et papa.

Hercul leva la tete et fut très surpris.

Hercul : videl sa me fait plaisir de te voir et les autres aussi.

Videl arriva a coté d´hercul

videl : qu´est se qui se passe? Brum nous avait dit qu´il y aurait une montagne et normalement c´est cette endroit mais ni montagne et lui on sais pas ou il est.

Hercul: et ben en faite euuuuuhhh!!! c´est a cause de moi j´ai fait peter la montagne.

Goku : c´est malin , on va faire comment maintenant.

Brum: nous vous en faites pas je suis ici et je vous attendez.

Brum apparut devant nos amis.

Goku : le moment de l´affrontement a sonné.

Brum : sa fait longtemps que j´attend je suis impatient de voir vos progrés.

Le jour arriva et tous nos amis étant devant brum mais que va t-il se passé? Qui va commencé le combat?? et que va t-il se passé dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 289 : atomos nous montre la puissance qu´il a acqui.

Chapitre 289 : atomos nous montre la puissance qu´il a acqui:

le jour J arriva , nos amis se retrouve enfin face a brum .

Brum : alors j´attend qui veux commencé.

Krilin : on devrait pas y aller tous en meme temps sa serait mieux.

Goku : non chacun notre tour , et j´y vais d´abord.

Goku commenca a avancé vers brum.

Atomos : non goku laisse moi y aller en premier s´il te plait .

Goku: tu tiens t´en que sa a l´affronté?

Atomos : oui j´ai fait d´énorme progrés je le battrais.

Gohan : tu peux le faire confiance , j´ai vu ses réels pouvoirs et il est vraiment fort.

Goku : très bien je te laisse y aller en premier.

Atomos : a nous 2 sale monstre.

Tous le monde s´écartait un peu plus loin pour leurs laissé de la place.

Brum : je m´attendez a affronté goku en premier mais bon tant pis tu sera le premier a succombé.

Atomos : je suis pas aussi facile a battre.

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de genou en plein le ventre d´atomos , atomos le bloqua mais recula légérement puis brum donna un coup de coude en plein la tete d´atomos qui lui fit faire un salto en arriére mais avant de retomber a terre brum lança un énorme rayon qui l´envoya un peu plus loin a terre.

Goku : je savais que sa arriverais .

goku se précipita mais fut arreter par la voix de gohan.

Gohan : papa fait lui confiance , il a pas encore révélé toute sa puissance.

Atomos ( tout en se relevant ) : extraordinaire ta puissance mais se n´est pas fini , j´ai pas dit mon dernier mot ,

yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

!! !

atomos utilisa la transformation des ombres .

Goku: incroyable il utilise des pouvoirs tiraient des ténébres pour se battre et je ressens une énorme énergie en lui.

Brum: et tu crois m´impréssionnait ? Tu a tord.

Atomos : tu le devrais je vais te montrer ton infériorité.

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum enchaina lui aussi les coups de poings et de pieds, atomos en esquiva quelques uns puis se prit les autres et recula , brum donna ensuite un uppercut qui envoya atomos dans les cieux , brum apparut dérriére atomos , atomos eut le temps de se rétablir et de donner un coup de poing en se retourna mais brum le bloqua d´une main puis tira le bras d´atomos et le fit venir vers lui tout en donnant un coup de genou , atomos pencha en avant puis brum avec ses 2 mains réuni tappa atomos dans le dos , atomos tomba a terre.

Brum : minable pas assez bon.

Atomos : ferme là , je suis bien meilleurs que se que tu peux penser.

Atomos se releva et brum apparut juste dérriére lui.

Brum : ah bon !! ! on dirait pas.

Pensée d´atomos : merde il est rapide.

Atomos se retourna tout en donnant un coup de poing mais brum le bloqua d´une main puis brum donna un grand coup de poing dans le ventre d´atomos qui le fit reculer , brum enchainant ensuite les coups de poings et de pieds, atomos se mit en protection et encaissa les coups .

Brum : c´est tout? Je pensais que j´allais mieux m´amuser ,pauvres tache.

Atomos: sale connard , je suis plus fort que se que tu penses.

Atomos lança un gros rayon noir , brum le dévia vers les rochers puis atomos enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum donna un coup de poing dans la tete d´atomos qui le fit reculer puis un coup de genou en plein la tete , atomos recula encore plus loin , puis brum apparut en face d´atomos et donna un coup avec la paume de sa main en plein le ventre d´atomos qui l´envoya a terre ,du sang coulait de sa bouche.

Brum : HA HA HA HA vraiment pitoyable , tu n´es pas assez fort pour moi.

Brum apparut juste dérriére atomos et donna un coup de poing en plein visage , atomos était entrain de se relever mais fut envoyer un peu plus loin.

Brum : les gens comme toi sont appelés des déchets , tu ne sert vraiment a rien .

Atomos : je t´interdis de me traiter , je vais te faire voir ma puissance.

Atomos se releva et regarda brum , on voyait un masque noir qui était apparut sur son visage.

Atomos s´est battu contre brum et a montré sa puissance mais malheureusement insuffisante et d´un coup le coté obscur d´atomos apparut que va t-il se passé?? que va t-il pouvoir faire? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 290 : l´incroyable puissance d´atomos , le coté obscur enfin maitriser.

bojack78 Posté le 25 février 2006 à 19:21:01

night ta fic est géniale !! !!

lexode2006 Posté le 25 février 2006 à 22:21:23

excellent

super_trunks3 Posté le 26 février 2006 à 00:34:15

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : fic : dragon ball TRZ (suite de gt)
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Première page Page précédente
Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

onizuka_15 Posté le 18 juillet 2005 à 20:41:59

a quand la suite?

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 09:08:59

nightmares13 quand mets-tu la suite?

_onizuka Posté le 19 juillet 2005 à 09:13:16

c trop genial

max90400 Posté le 19 juillet 2005 à 09:16:22

la suite la suite

_onizuka Posté le 19 juillet 2005 à 09:17:14

la suite

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 12:18:45

la suite arrete le suspense

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 13:02:07

allai mets la suite.

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 18:09:18

mets la suite

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 20:12:25

allai mets la suiet qu´est ce que tu fous nightmares13 on aimerait bien avoir la suite.

onizuka_15 Posté le 20 juillet 2005 à 11:54:38

allai faut pas laisser couler le topic.

onizuka_15 Posté le 20 juillet 2005 à 22:06:00

allai faut pas laisser couler la fic

_onizuka Posté le 20 juillet 2005 à 22:11:35

aller continue

onizuka_15 Posté le 21 juillet 2005 à 11:58:07

allai on en a mare du suspense

sangoku20 Posté le 21 juillet 2005 à 16:32:59

c kan la suite ? ?? ?? ,

sangoku20 Posté le 21 juillet 2005 à 16:33:46

ça fe deja 4 jours

onizuka_15 Posté le 21 juillet 2005 à 20:37:34

bon nightmare13 ça fait deja bientot 5 jours si tu es parti en vacances tu aurais pu nous le dire.

onizuka_15 Posté le 22 juillet 2005 à 10:29:08

allai ça fait deja 5 jours.

frezaq Posté le 22 juillet 2005 à 13:09:35

allé la suite

onizuka_15 Posté le 22 juillet 2005 à 14:22:48

allai la suite.

goku-58 Posté le 22 juillet 2005 à 15:12:14

la suite

Répondre Rafraichir

Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Première page Page précédente
Page suivante Dernière page

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom super_trunks3

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 février 2006 à 22:32:35

:salut: :globe: Voilà la suite :bye: :globe:

Chapitre 56 : Le départ du quatuor .

-Et si vous voulez un avis, prenez celui de Bruce et partez sur la planète Brice dans 3-4 jours dit le Grand Chef pour trancher le vote .

-Bien, d´ici là je vais m´entraîner à fond pour le battre dit Kyo, très impatient d´en découdre sur la planète Brice .

-Moi aussi dit Nawre .

-Vous ne voulez pas que je révéle votre potentiel ? leur proposa le grand Chef .

-Vous pouvez le faire ? dit Tom .

-Je peux le faire répondit le grand Chef .

-Non merci Grand Chef, nous les Sayan nous ne voulons aucune aide dit Kyo fier de ses paroles .

-Je comprend, Bruce m´a dit la même chose à peu près .

-Vous le lui avez demandé !?

-Oui Tom parce qu´il traversait un mauvais moment répondit le Grand Chef .

-Ha je comprend dit Tom .

-Non merci Grand Chef, nous aussi on est comme les Sayans, on ne veut l´aide de personne dit Nawre .

-Et toi Guilyav Ljuboja ?

-Je ne veux pas faire de jaloux et je suis à mon maximum de toute façon sinon, merci de nous l´avoir proposé Grand Chef dit Guilyav Ljuboja en rigolant un peu au début de sa phrase .

-De rien répondit le Grand Chef .

-Bon, on vous laisse Grand Chef, on a du pain sur la planche dit Kyo avant de partir suivi de ses companons pour s´entraîner d´arrache-pieds avant de partir à la planète Brice .

Pendant ces 3 jours, le quatuor s´entraîna très dur, Kyo et Tom finirent même par se contrôler en gorille SS3 et à transformer en SS4 .

-C´est bon, on peut aller le tuer ce Brice maintenant dit Kyo très impatient de se battre .

-Et Bruce !? Il faut l´attendre dit Guilyav Ljuboja

-Il doit rester là pour reprendre des forces, après il pourra nous rejoindre dans la bataille répondit Tom .

-Tom a raison, il n´est pas en état de se battre dit Nawre .

-On n´a pas le choix, attendre serait manquer une occasion de le battre et de sauver l´univers dit Kyo .

Le Namek qui s´occupa de Bruce sorta de sa chambre et vient pour leur donner des nouvelles de celui-ci .

-Bruce a presque récupéré toute son énergie mais il doit encore rester ici dit le Namek .

-Bon, on sait quoi faire maintenant .

Le trio suiva Kyo qui les emmena dans son vaisseau pour aller sur la planète Brice .

-On arrivera très vite sur la planète Brice pendant ce temps, on peut se reposer un peu dit Kyo .

-Bon si tu le dis répondit Tom .

Guilyav Ljuboja regarda la planète Namek en se disant qu´il allait peut-être mourir sans avoir dit au revoir à son frère Ruvis et celà lui faisait un peu mal mais pas assez pour le déconcentrer pendant son combat comme Bruce quand il s´est fait battre par Brice après la mort de ses parents .

-Ne t´inquiètes pas Guilyav Ljuboja, j´ai prévenu le Grand Chef que j´ai laissé une capsule pour Bruce, tout est régler, il ne lui reste plus qu´à monter et le Namek qui s´occupe de lui pendant ce temps là lui dira d´aller voir le Grand Chef, c´est très urgent et tu connais Bruce, il va tout faire pour nous rejoindre sur la planète Brice dit Kyo pour le réconforter .

-Tu as raison, c´est une tête brûlée ce Bruce Parker, il nous rejoindra dans une capsule ou à pied s´il le faut répondit Guilyav Ljuboja .

-Avant d´arriver sur la planète Brice, racontez-nous ce que vous savez sur Brice, ses techniques de combats etc... dit Nawre .

-Brice est aussi fort que Bruce, il lui ressemble comme deux gouttes d´eau, il a utilisé peu de technique comme son "Rayon Final" , il est sadique et il tue quelqu´un même quand celui-ci le tutoie quand il ne le veut pas . En tout cas une chose est sur, Tom et moi, on ne veut pas se retrouver en face de lui dit Guilyav Ljuboja .

-Whoua !! cria Nawre .

-Et encore, on ne sait pas tout de lui dit Tom .

-C´est sur, il ne va pas tout montrer dès le début dit Kyo .

Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice et ses hommes attendaient les héros .

-Ils arriveront dans 2 jours maître Brice dit Frutos .

-Bien et notre invité surprise ?

-Il est là et prêt à se battre maître dit Aluminto .

-Préparer tout mes hommes pour qu´ils attendent Bruce dans l´espace dans deux jours sauf vous deux, Legumos, Crow et Tarniès notre invité surprise dit Brice en contemplant l´espace .

-Bruce n´est pas avec eux, mon instinct me le dit mais pourquoi il n´est pas avec eux pensa Brice .

-Bien maître dit Frutos avant d´aller tout préparer .

Pendant ce temps sur Namek, Bruce parla dans son esprit .

-Il nous faut une autre personne pour cette bataille, Ruvis le frère de Guilyav Ljuboja pourrai faire l´affaire mais je le préviendrai plus tard se disait Bruce .

Le Grand Chef intercepta les pensées de Bruce 1 heure plus tard .

-Nail, vas prévenir un certain Ruvis de la planète Madridacsc, dit lui que so frère a besoin de lui dit le Grand Chef .

-Bien Grand Chef, j´y vais tout de suite répondit Nail avant de partir .

-C´est étonnant, le destin de tout l´univers ne dépend pas d´une bataille mais d´un seul combat et c´est celui qui oppose les deux jumeaux Bruce et Brice se dit le Grand Chef dans son esprit .

1 jour plus tard, dans le vaisseau de Kyo .

BIP !B IP! BIP!

Le bruit venait du détecteur de Guilyav Ljuboja .

-C´est Nail, c´est pour te prévenir que ton frère Ruvis vient vous aider dans votre bataille, c´est Bruce qui nous l´a "suggéré", le Grand Chef l´a su grâce à son don et je l´ai prévenu pour que Bruce évite de le faire .

-Ok, je te remercie Nail, je te revaudrais ça répondit Guilyav Ljuboja très heureux de savoir cette nouvelle .

Guilyav Ljuboja leur raconta la nouvelle et comment bruce connait son frère car Bruce était parti dans l´espace pour s´entraîner et là, il a rencontré Ruvis, le frère de Guilyav Ljuboja sur Madridacsc (je ne l´ai pas raconté ça, je le précise) .

-C´est cool et il arrive quand ton frère man ? demanda Nawre .

-Il arrivera en même temps que nous répondit Guilyav Ljuboja .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui est la personne qu´Aluminto a apellé pour Brice ? Crow se rebellera-t-il de nouveau face à Brice ? Est-ce que Bruce va s´en sortir ou mourir ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
28 février 2006 à 18:28:02

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
28 février 2006 à 19:27:17

Cool!

ps:vien sur ma fic:le vie de kimonay!

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:47:41

un petit :up:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:34:07

Encore un :up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 mars 2006 à 20:57:19

:salut: :globe: Voilà la suite, j´espère qu´elle vous plaira :bye: :globe:

Chapitre 57 : Round 1 du tournoi .

Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice et ses hommes attendaient les héros .

-Ils arriveront dans 2 jours maître Brice dit Frutos .

-Bien et notre invité surprise ?

-Il est là et prêt à se battre maître dit Aluminto .

-Préparer tout mes hommes pour qu´ils attendent Bruce dans l´espace dans deux jours sauf vous deux, Legumos, Crow et Tarniès notre invité surprise dit Brice en contemplant l´espace .

-Bruce n´est pas avec eux, mon instinct me le dit mais pourquoi il n´est pas avec eux pensa Brice .

-Bien maître dit Frutos avant d´aller tout préparer .

Pendant ce temps sur Namek, Bruce parla dans son esprit .

-Il nous faut une autre personne pour cette bataille, Ruvis le frère de Guilyav Ljuboja pourrai faire l´affaire mais je le préviendrai plus tard se disait Bruce .

Le Grand Chef intercepta les pensées de Bruce 1 heure plus tard .

-Nail, vas prévenir un certain Ruvis de la planète Madridacsc, dit lui que so frère a besoin de lui dit le Grand Chef .

-Bien Grand Chef, j´y vais tout de suite répondit Nail avant de partir .

-C´est étonnant, le destin de tout l´univers ne dépend pas d´une bataille mais d´un seul combat et c´est celui qui oppose les deux jumeaux Bruce et Brice se dit le Grand Chef dans son esprit .

1 jour plus tard, dans le vaisseau de Kyo .

BIP !B IP! BIP!

Le bruit venait du détecteur de Guilyav Ljuboja .

-C´est Nail, c´est pour te prévenir que ton frère Ruvis vient vous aider dans votre bataille, c´est Bruce qui nous l´a "suggéré", le Grand Chef l´a su grâce à son don et je l´ai prévenu pour que Bruce évite de le faire .

-Ok, je te remercie Nail, je te revaudrais ça répondit Guilyav Ljuboja très heureux de savoir cette nouvelle .

Guilyav Ljuboja leur raconta la nouvelle et comment Bruce connait son frère car Bruce était parti dans l´espace pour s´entraîner et là, il a rencontré Ruvis, le frère de Guilyav Ljuboja sur Madridacsc (je ne l´ai pas raconté ça, je le précise) .

-C´est cool et il arrive quand ton frère man ? demanda Nawre .

-Il arrivera en même temps que nous répondit Guilyav Ljuboja .

-Cool et avec Bruce, on sera imbattable s´exclama Nawre .

-Tu oublies Brice, c´est un adversaire de taille et bien plus encore dit Tom .

-Ouais, cette bataille ne sera pas facile voire impossible sans Bruce enfin peut-être dit Guilyav Ljuboja .

-Bruce est mon rival et si quelqu´un doit le battre c´est moi dit Kyo en montant le ton .

-J´espère que tu ne crois pas que je vais dire le contraire mais Bruce ne se battait pas à fond lors de son dernier match contre Brice, il était perturbé mais maintenant, il est prêt s´exclama Guilyav Ljuboja .

-Tu as raison, il ne faut jamais se fier aux apparences de ces deux-là bon, je vais dormir bonsoir tout le monde répondit Kyo .

-Moi aussi, je vais me coucher bonsoir tout le monde dit Guilyav Ljuboja

-Nous aussi, allez bonsoir tout le monde dit Tom .

Tout le monde alla se coucher en pensant à ce qui aller se passer demain sur la planète Brice .

Le lendemain matin, le quatuor arriva sur la planète Brice . Le vaisseau se posa et Ruvis attenda son frère et ses amis .

-Yo Guilyav Ljuboja, comment tu vas mon frère ? dit Ruvis

-Moi, je vais bien et toi Ruvis ? lui répondit Guilyav Ljuboja .

-Je suis en forme et vous les gars ? s´exclama Ruvis

-Nous aussi on est en forme man dit Tom .

-On est prêt à en découdre dit Nawre .

-Eux aussi dit Kyo en les regardant arriver devant eux .

Brice arriva avec Aluminto, Frutos, Legumos, Crow et Tarniès .

-Mais, je te croyais mort, tué par Bruce !? s´exclama Kyo .

-Il était presque mort mais je l´ai rendu plus puissant en lui donnant une moitié métallique identique à celle qu´il a perdu contre Bruce répondit Brice .

-C´est toi le fameux Brice, je suppose dit Kyo en ricanant un peu .

-Le "fameux" Brice, je trouve que ce n´est pas le mot qui convient, je dirai le "puissant" Brice plutôt répondit Brice .

-Tu ne manques pas de fierté dit Nawre .

-C´est vrai mais tu n´en auras plus quand je t´aurais tuer en même temps que tout tes amis et mon jumeau répondit Brice .

-Bon, on le commence quand ce "tournoi" ? cria Crow en interrompant la conversation .

-On le commence maintenant mais avant je vais dire qui va se battre contre qui et après ceux qui gagnent leur premier combat doivent tuer leurs ennemis jusqu´à la fin de la bataille dit Brice .

-Ok et dépêches-toi dit Kyo .

-Bon, Frutos et Legumos vous vous battrez contre ces deux hommes à moitié vert dit Brice pour commencer .

-Ce sera un jeu d´enfant dit Legumos .

-ça c´est ce que tu crois, sale vantard répondit Ruvis .

-Ensuite, Tarniès tu te battras contre cet Ukurien dit Brice .

-Bien, je tuerai donc le dernier Ukurien de mes mains dit Tarniès .

-Tu vas mourir pour tout le mal que tu as fais à mon peuple cria Nawre .

-Aluminto, tu te battras contre celui qui ressemble à notre ancien roi que tu voulais tuer par le passé avec tes fils et ton armée dit Brice .

-Bien maître, je vais le tuer .

-Tu vas le payer pour avoir osé essayer de tuer mon père cria Tom .

-Crow, tu te battras contre celui qui reste et moi, j´attend mon jumeau avec impatience .

-Cool, je vais finir ce que je voulais commençé il y a quelques années dit Crow en ricanant .

-Tu vas mourir de ma main pour avoir oser me blesser répondit Crow .

-Bon c´est parti les gars, que le tournoi commence cria Brice .

Guilyav Ljuboja alla au Nord de la planète Brice .

-Bon je le suis, toi suis l´autre dit Frutos .

-Ok Frutos répondit Legumos .

Et Legumos suiva Ruvis qui alla au Sud de la planète Brice .

Kyo alla à l´Est de la planète Brice et Crow le suivi .

Tom alla à l´Ouest de la planète Brice et Aluminto le suiva .

Ils arrivèrent là où ils voulaient aller et ils se posèrent tous sauf Brice qui était resté au milieu de sa planète .

Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Est-ce que Bruce va s´en sortir ou mourir ? Qui va gagner les combats à venir ? Guilyav Ljuboja ou Frutos ? Ruvis ou Legumos ? Tom ou Aluminto ? Nawre ou Tarniès ? Kyo ou Crow ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:10:49

Nawre tient sa revanche

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:11:24

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:39:46

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:44:14

:salut: ouais Bruce pas mal tes dernier chapitre :ok: juste que sa devient un peu répétitif, mais c´est super quand même :oui:
Je ne te dit pas sa en mal man, je te le dis simplement :-)

PS: les autres au lieu de faire que des :up: mettez plutôt votre avis, sa sert à rien sinon que Bruce mettre sa fic si ces juste en disant :up: :ok:
Sur ce :bye:

La vidéo du moment