CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:25:07

:doute: Pourquoi c´est pas lui qui nous a dit ça ?

[SubtIL]
[SubtIL]
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:27:43

C´est pas pour etre cgiant mais j´aime pas beacoup ta fic,ça me fais penser a une serie cainri!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 avril 2006 à 21:36:25

:salut: :globe: Voilà la suite :bye: :globe:

Chapitre 65 : En route vers la planète Jestio .

Bruce les regarda partir pendant 10 minutes et après il alla vérifier si Brice était définitivement mort comme ses autres ennemis .

-"Javelot Exposif" cria Bruce en faisant sa technique pour faire disparaître le corps de son jumeau maléfique .

-C´est bon, je peux la détruire, il n´y a personne d´autre que moi et cette planète a été crée par ce monstre et sans lui, elle ne sert à rien pensa-t-il en sentant la moindre énergie spirituelle et pour éviter de tuer un être vivant .

Bruce vola dans l´espace et il utilisa le "Poing des Sayans" pour créer une "Boule Spirituelle" (comme il a fait pour Brice) et il l´a lança sur la planète qui fut très vite détruite .

-Je n´ai plus rien à faire là, je vais aller rejoindre les autres .

Et Bruce alla rejoindre les autres "à pied" en s´entraînant d´arrache-pied dans l´espace pour devenir plus fort encore .

Finalement, Bruce arriva en même temps que les autres protagonistes sur Namek . Une fois qu´ils avaient récupéré leurs affaires, Bruce et les autres héros dirent au revoir à tout les Nameks .

-Je vous souhaite de bonnes aventures, un bel avenir à chacun d´entre vous et si vous passez par là, n´hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, vous serez toujours la bienvenue sur la planète Namek dit le Grand Chef .

-J´espère qu´on se reverra Bruce, tu me dois un combat dit Nail triste de son départ et très impatient de le revoir .

-Au nom de nous tous, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous, on reviendra c´est promis et tu auras ton combat Nail, c´est juré répondit Bruce triste de son départ et très impatient de le revoir lui aussi .

-Tu sais où on va au moins Bruce ?? ? dit Tom

-Oui je le sais man répondit Bruce .

-Alors où on va Bruce ? dit Guilyav Ljuboja .

-On va dans la galaxie de l´Ouest, sur la planète Jestio les gars .

-Si loin ?? ?? s´exclama Nawre .

-Avec nos capsules, on n´aura aucun problème de transport répondit Kyo avec les bras croisés .

-Bon, c´est quand vous voulez .

Les protagonistes partirent à bord de leurs capsules sauf Bruce qui parla avec le Grand Chef .

-Est-ce qu´un de mes ennemis a survécu après les combats sur l´ex planète Brice Grand Chef ?

-Non, tu les a tous tué au cours de tes combats sur cette planète .

-C´est bon, je peux partir mais avant j´aimerai savoir ce qu´est devenu Paul, le second dans l´unité de mon père depuis mon départ .

-Paul a été tué par Brice avant qu´il parte à ta recherche dans l´espace répondit le Grand Chef .

-Je suis content de l´avoir vengé en tuant Brice . Je vous laisse, à plus les amis .

Bruce rejoint ses amis dans l´espace à bord de sa capsule .

Tom était impatient d´arriver à destination, Kyo pensait encore et toujours à la manière de battre Bruce, Guilyav Ljuboja et Nawre travaillèrent leur concentration et Bruce se demanda se qui se serait passé si ses parents étaient vivants . Auraient-ils quittés ses amis et continuer ses aventures avec eux ou inversement ?? ? Personne ne le sait et ne le saura (sauf moi l´auteur et le créateur de cette fic) .

-Tom, qu´est-ce que sont devenus les Sayans depuis ton départ pour me trouver ? lui demanda Bruce .

-Les Sayans furent tués au cour de la destruction de la planète Végéta car une météorite est rentrée en colision avec elle et il y a trois survivants à part nous : Le prince Végéta, Nappa et Radditz .

-Une météorite !? Qui t´a dit ça, j´ai un petit doute là-dessus dit Bruce .

-C´est un soldat de Frezzer que j´ai interrogé et il m´a dit ce que Frezzer lui a dit, pourquoi ?? ? répondit Tom .

-Je ne crois pas les dires de Frezzer, pour moi il ment répondit Bruce .

-Quoi !? Mais pourquoi il ferait ça ?? ? dit Tom très surprit par les paroles de Bruce .

-Il est plus fou que ce qu´on peut le croire, il serait capable de détruire des planètes au lieu de les conquérir, de tuer des gens au lieu de les réduire en esclavage par orgeuil . Je l´ai déja rencontré pour qu´il me donne une mission et je peux te dire que j´avais un étrange sentiment le consernant en sa présence mais je ne sais pas quoi dit Bruce .

-Il faut aller sur la planète Cold pour régler ce problème dit Kyo qui écoutait la conversation depuis le début .

-Tu as raison dit Tom .

-Ce n´est pas la peine, la famille de Cold sera tuée par des Sayans dans quelques années je ne sais ni où, ni quand et ni comment répondit Bruce .

-Ok, continuons notre route vers la planète Jestio dit Tom .

Nos héros continuèrent leur route vers la planète Jestio en étant rassuré par Bruce au sujet de la vengeance des Sayans contre la famille de Cold .

Que va-t-il se passer sur la planète Jestio ? Quand est-ce que Bruce et Kyo vont faire le combat qui va montrer qui est le plus fort des deux ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 avril 2006 à 21:43:23

Jey-Satan Posté le 01 avril 2006 à 20:25:07

Pourquoi c´est pas lui qui nous a dit ça ?

Je ne l´ai pas dit car Kyo était dans le topic et pas moi et je lui ai demandé de le faire en tant que pote c´est tout . Sinon, je te le dis :

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!A tout les forumeurs qui ont crée des personnages dans ma fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les personnages qui sont dans ma fic, ne vous mettez pas des attaques du genre : Kamehameha, Big-Bang, Masenko etc... et mettez-vous des attaques comme Obus de la Mort, Poing Déstructeur etc... (copier/coller de Kyo sauf pour Poing Déstructeur)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:46:17

:merci: :rire2:

Super-Kyo
Super-Kyo
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:31:05

Bruce_Parker Posté le 01 avril 2006 à 21:43:23
Jey-Satan Posté le 01 avril 2006 à 20:25:07

Pourquoi c´est pas lui qui nous a dit ça ?

Je ne l´ai pas dit car Kyo était dans le topic et pas moi et je lui ai demandé de le faire en tant que pote c´est tout . Sinon, je te le dis :

!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!A tout les forumeurs qui ont crée des personnages dans ma fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les personnages qui sont dans ma fic, ne vous mettez pas des attaques du genre : Kamehameha, Big-Bang, Masenko etc... et mettez-vous des attaques comme Obus de la Mort, Poing Déstructeur etc... (copier/coller de Kyo sauf pour Poing Déstructeur)

Poing déstructeur de "Poing du Dragon" et de "Vague Déstructrice" :-))) :desole: pour ceux qui ont pas compris :peur:

C´est Freezer pas Frezzer :-)))

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:37:19

Oula, j´ai fais une grosse erreur (j´ai oublié de remplacer SG par SS :honte: ) :

Transformations:
-SS1- Blond, Cheveux de Super Vegeta
-SS2- Verts(comme Broly SSL), Cheveux de Super Trunk
-SS3- Rouges(comme Gogeta SS4), Cheveux de Gogeta
-SS4- Bleus, Cheveux de Goku SSJ3 avec des sourcils et avec une frange

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 avril 2006 à 22:47:52

Chapitre 66 : Le cadeau de Bruce .

-Tom, qu´est-ce que sont devenus les Sayans depuis ton départ pour me trouver ? lui demanda Bruce .

-Les Sayans furent tués au cour de la destruction de la planète Végéta car une météorite est rentrée en colision avec elle et il y a trois survivants à part nous : Le prince Végéta, Nappa et Radditz .

-Une météorite !? Qui t´a dit ça, j´ai un petit doute là-dessus dit Bruce .

-C´est un soldat de Frezzer que j´ai interrogé et il m´a dit ce que Frezzer lui a dit, pourquoi ?? ? répondit Tom .

-Je ne crois pas les dires de Frezzer, pour moi il ment répondit Bruce .

-Quoi !? Mais pourquoi il ferait ça ?? ? dit Tom très surprit par les paroles de Bruce .

-Il est plus fou que ce qu´on peut le croire, il serait capable de détruire des planètes au lieu de les conquérir, de tuer des gens au lieu de les réduire en esclavage par orgeuil . Je l´ai déja rencontré pour qu´il me donne une mission et je peux te dire que j´avais un étrange sentiment le concernant en sa présence mais je ne sais pas quoi dit Bruce .

-Il faut aller sur la planète Cold pour régler ce problème dit Kyo qui écoutait la conversation depuis le début .

-Tu as raison dit Tom .

-Ce n´est pas la peine, la famille de Cold sera tuée par des Sayans dans quelques années je ne sais ni où, ni quand et ni comment répondit Bruce .

-Ok, continuons notre route vers la planète Jestio dit Tom .

Nos héros continuèrent leur route vers la planète Jestio en étant rassuré par Bruce au sujet de la vengeance des Sayans contre la famille de Cold .

Pendant la nuit, Bruce eu une nouvelle vision de son futur .

Bruce était dans un désert où le sol était recouvert de cristal, il y a avait des boules en "cristales" dans le ciel et ce "cristal" était dur à casser . Il vit ensuite un guerrier super méga giga puissant, il sentait deux forces en lui qui étaient très familières, c´étaient celles de Kyo et de......MOI et en face de ce guerrier, il y avait un puissant adversaire qui contrôlait le feu, l´eau, le terre et le vent et il fallait fusionner pour le battre (et ça, c´est en enfer que celà se passe) .

Bruce se réveilla en sursaut suite à ces visions même s´il avait l´habitude de voir la mort, des combats, etc... mais jamais de bonnes choses .

-Comment ai-je attéris en enfer avec les autres !? On est les plus forts de l´univers ou presque . Pourquoi ai-je fusionné avec Kyo ? je suis plus fort que lui pensa Bruce .

5 jours plus tard, nos héros arrivèrent sur la planète Jestio .

Bruce sortit de sa capsule suivi de ses amis mais un homme vient à sa rencontre .

-Vous êtes de puissants combattants à ce que je vois .

-Oui et les meilleurs de tout l´univers même répondit Tom .

-Je ne pense pas dit l´inconnu .

-Comment tu t´apelles ? dit Guilyav Ljuboja .

-Mon nom est Berto, je peux vous dire que je suis le 5ème combattant le plus puissant de cette planète mais que je ne suis rien face au combattant le plus fort .

Kyo regarde la force de Berto avec son scouter .

-Tu as la même force que Nawre .

-Cool, il y a un rival à ma hauteur sur cette planète .

-Est-ce qu´il y a un tournoi ici ? demanda Bruce .

-Oui, les meilleurs combattants de toutes les galaxies sont regroupés sur Jestio pour gagner le tournoi qui a lieu tout les 5 ans .

-Guilyav Ljuboja et Nawre, je dois vous parler les gars .

Les trois héros allèrent dans un coin .

-Qu´est-ce qu´il y a Bruce ? dit Nawre .

-Tenez les gars, c´est pour vous, vous en aurez besoin dit Bruce .

Bruce attrapa leur bras et leur transfera de son énergie .

-Mais !? On a la même force que Kyo et Tom maintenant .

(Bruce a donné de sa force à Ruvis qui est aussi fort que Kyo et Tom à la veille de son départ) .

-Oui, je suis le moins fort d´entre nous et on a tous la même force maintenant répondit Bruce .

-Mais pourquoi ?? ? demanda Guilyav Ljuboja .

-Je voulais vous remercier de votre soutient lors de mon combat contre Brice même si on des amis .

-Ce n´est rien Bruce .

Kyo et Tom quittèrent Berto et rejoignirent Bruce et les autres . Après avoir raconté à Kyo et Tom ce qui s´est passé avec les autres, Bruce se téléporta dans une forêt près de la capitale .

-Je sens une puissance phénoménale, même Kyo seul ne peut pas battre ce gars-là et moi encore moins maintenant dit Bruce qui regarda qui possédait une telle force .

L´homme qui possédait cette grande force de combat savait très bien utiliser ses techniques avec une puissance et une précision jamais vu depuis longtemps . Le gars savait qu´on l´observait et dit :

-Que me veut-tu ??

-C´est toi le plus fort de cette planète et de ce tournoi ? demanda Bruce

-Oui et de très loin, je suis même proclamé champion du tournoi et plus fort de tout l´univers d´avance et la personne la plus forte après moi n´est rien à côté de moi, je précise .

-Tiens-toi prêt à m´affronter à la finale, je ne te ferais pas de cadeau dit Bruce sur de lui .

Comme pour se tester, les deux adversaires se regardèrent avec un regard qui glace le sang .

Le combat commença, il faisait rage dès le début, les boules de feu étaient envoyées à des vitesses à peine incroyable mais aucun des deux adversaires toucha l´autre avec ses boules de feu ensuite l´inconnu chargea le premier, et tenta un coup de poing qui fut immédiatement bloqué par la main droite de Bruce . Ce dernier tenta une riposte avec son poing gauche, mais son adversaire esquiva son attaque, et contre-attaqua en lui donnant un coup de boule .
Bruce fut projeté en arrière, et tomba sur le dos, puis au moment ou il voulut se rétablir (dans les airs), l´inconnu arriva et lui adressa un coup de coude au nez mais Bruce ne saignait pas . Bruce partit une nouvelle fois en arrière volontairement et fait un salto arrière afin de pouvoir se rétablir et fait un "Hadoken de la Mort" que l´inconnu dévia sans problèmes .

-Tu es un bon adversaire .

-Je ne rien montré encore répondit Bruce avant de partir rejoindre ses amis .

Que va-t-il se passer sur la planète Jestio ? Quand est-ce que Bruce et Kyo vont faire le combat qui va montrer qui est le plus fort des deux ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est cet inconnu qui sera surement en finale ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:00:24

:bravo: Vivement la suite :ok:
C´est qui l´inconnu ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 avril 2006 à 11:56:53

Tu verras plus tard, je mettrai som prénom dans 2-3 chapitres :ok:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:12

:bravo: :bave:

et peux-tu venir lire ma fic?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 avril 2006 à 19:15:52

Oui Bou-Petit

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:16:52

:merci:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 avril 2006 à 22:30:23

Chapitre 69 : Début du championnat sur Jestio .

Pendant ce temps de l´autre côté de la salle, le combat était assez serré entre Bruce et Guilyav Ljuboja .

Bruce attaqua Guilyav Ljuboja qui reçu un coup de coude et qui fut projeter contre le mur de la salle d´entraînement mais Bruce ne s’arrêta pas là et il fonça à nouveau vers son adversaire . Guilyav Ljuboja commença a préparer son poing droit et le décocha contre la joue de son adversaire suivit d’un coup de pied qui l’envoya au sol . Guilyav Ljuboja commença a se concentrer, il joigna ses poignets les uns contre les autres et laissa ses deux mains ouvertes ; juste après, un rayon de couleur jaune fut envoyer directement et rapidement contre Bruce qui fut projeter a des dizaines de mètres plus loin. Mais Guilyav Ljuboja ne s’arrêta pas là au contraire, il s’élança a nouveau en direction de son adversaire et il fit a nouveau son attaque . Cette fois-ci Bruce était surprit par la force de son ami et adversaire et très content d´être le plus faible des deux . Guilyav Ljuboja le reprit par la jambe, il s’éleva dans les airs et à plusieurs centaines de mètres d’altitudes, il lâcha Bruce suivi d’une boule de feu que Bruce évita avec un revers de la main . Essoufflé, Guilyav Ljuboja mit ses deux poings en avant et commença à s’élancer vers Bruce . Au fur et a mesure qu’il descendait, il prenait de la vitesse et le choc allait être de plus en plus terrible . Au bout de quelques secondes de descente, Bruce évita l´attaque de Guilyav Ljuboja qui se rétablisa très vite . Guilyav Ljuboja fonça immédiatement en direction de Bruce qui se mit en garde et bloqua son attaque . Bruce prit le bras de Guilyav Ljuboja et il lança ce dernier dans les airs, et commença à canarder Guilyav Ljuboja de milliers de Kihokas que celui éssaya d´éviter mais sans succès . Quelques instants après, au moment où Guilyav Ljuboja allait attaquer Bruce avec un "Makkenkosapo", celui-ci se téléporta et apparut derrière lui et il lui envoya un "Javelot Explosif" qui toucha son dos . Après, Guilyav Ljuboja se releva, il se retourna et il envoya un "Makkenkosapo" que Bruce évita de justesse . Mais Guilyav Ljuboja continua a lui envoyé des dizaines et des dizaines de boule de feu après sa première attaque que Bruce lui renvoya avec son "Coup de pied Ouragan" et que celui-ci évita ensuite .

Le trio arrva et interrompa le combat de Bruce et de Guilyav Ljuboja .

-Finallement, je crois que vous avez raison les gars, 15 jours c´est trop dit Tom .

-Mais il faut en profiter pour progresser encore plus et devenir plus fort encore dit Guilyav Ljuboja .

-Et dans 15 jours, on verra qui est le combattant le plus fort de toutes les galaxies dit Nawre .

-Il ne faut pas oublier cet inconnu, c´est lui le plus fort et de loin dit Kyo .

-Enfin pour l´instant répondit Bruce .

-Quoi !? dit Tom .

-Je vais le battre dans 15 jours .

-Mais tu es moins fort que nous Bruce ! répondit Nawre

-J´ai récupérer 5 fois plus que ce que je devais et je n´ai pas dis mon dernier mot répondit Bruce .

-J´espère te voir en demi-finale Bruce dit Kyo .

-Tu me verras Kyo et on saura qui est le plus fort de nous tous ce jour-là .

-Ok man répondit Kyo très impatient .

15 jours plus tard, nos héros étaient tous prêt pour le championnat qui a lieu sur Jestio .

A 9h30, les combattants (au nombre de 128) se rassemblèrent devant l´arbitre qui leur explica le réglement de ce tournoi (il ne faut pas pleurer, ne pas utiliser d´armes blanches, etc...) .

-On va commencer les éliminatoires pour savoir qui sont les 8 participants les plus forts du championnat mais avant vous aller tirer un numéro chacun votre tour dit l´arbitre .

Bruce a le numéro 7, Kyo le 104, Nawre le 53, Tom le 86 et Guilyav Ljuboja le numéro 39 .

-Cool, on se retrouvera tous pour la partie finale du tournoi dit Nawre .

-Tu l´as dis man répondit Tom .

-C´est lui, c´est "mon" adversaire dit Bruce .

-Tu rigoles, c´est un minable répondit Guilyav Ljuboja .

-Pas si sur dit Tom .

-Pourquoi dit Guilyav Ljuboja !?

-Car tout les concurrents qui devaient se battre contre lui pour passer les éliminatoires ont tous abandonné le tournoi répondit Tom .

-Et quand ça ? dit Nawre .

-Quand on leur a dit qu´il portait le numéro 128 répondit Bruce .

-Les éliminatoires vont commencer, veuillez vous préparer dit l´arbitre .

-Le numéro "7" contre le numéro 8 .

Bruce était face à un géant mais un coup de coude lui a suffit pour lui faire un "Ring Out" .

-Le numéro "39" face au numéro 40 .

Guilyav Ljuboja lui fit un petit enchaînement et mit le numéro 35 KO .

-Le numéro "53" contre le numéro 54 .

Nawre donna un gros coup de poing dans le ventre de son adversaire qui tomba à genou devant lui avant d´être déclaré KO .

-Le numéro 85 contre le numéro "86" .

Tom donna un coup de pied retourné dans la tête de son adversaire et il le mit KO .

-Le numéro 103 contre le numéro "104" .

Kyo utilisa un gros Kihoka mais pas très puissant pour mettre son adversaire hors du ring .

Après les éliminatoires [( :desole: si c´est court mais je veux passer à la partie la plus intéressante du tournoi)] .

-Les 8 combattants qualifiés sont Bruce, Guilyav Ljuboja, Nawre, Tom, Berto, Jusid, Kyo et Darkuano dit l´arbitre très étonné par la durée des éliminatoires .

-Donc son nom de mon futur adversaire est "Darkuano" se dit Bruce dans sa tête .

-C´est donc lui que tu as "testé" !? dit Kyo .

-Oui mais il m´a aussi testé répondit Bruce .

-Et ? demanda Tom .

-Il cache bien sa force répondit Bruce .

-Bon, passons à la partie finale du tournoi . Voilà les combats dit l´arbitre .

Bruce VS Jusid
Berta VS Kyo
Tom VS Darkuano
Guilyav Ljuboja VS Nawre

-Cool, je vais pouvoir l´affronter dit Tom .

-Moi, je commence en premier, je n´ai pas de chance dit Bruce .

Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Pourquoi Bruce est-il si sur de lui ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

:desole: pour ce court chapitre mais je veux mettre le début de la partie "intérresante" au prochain chapitre quand j´aurai du temps libre c´est à dire pendant les vacances :bye: :globe:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:58:04

:bravo: Mais c´est dommage que j´ai battu mon premier adversaire par un kikoha, j´aurai aimé faire comme Vegeta dans le manga 42 "Hey papy, hey, toi j´t´appelle. Quelle sale gueule, hey vieux con, je salue mon adversaire Booh hahaha" "BAM" :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 avril 2006 à 21:42:25

Chapitre 70 : Début des quarts de finales .

-Les 8 combattants qualifiés sont Bruce, Guilyav Ljuboja, Nawre, Tom, Berto, Jusid, Kyo et Darkuano dit l´arbitre très étonné par la durée des éliminatoires .

-Donc son nom de mon futur adversaire est "Darkuano" se dit Bruce dans sa tête .

-Et ? demanda Tom .

Bruce VS Jusid
Berto VS Kyo
Tom VS Darkuano
Guilyav Ljuboja VS Nawre

Jusid vient voir Bruce avant de commencer leur match .

-C´est bien toi mon adversaire ? L´heure de ta mort dans ce tournoi est proche (où on peut tuer son adversaire si on le veut) .

-Oui c´est moi ton adversaire et je suis aussi celui qui va te ridiculiser toi, le "soi-disant" 2ème combattant le plus fort de ce tournoi et de cette planète .

-C´est ce qu´on va voir Bruce .

-Comme tu voudras répondit Bruce en se demandant si Jusid n´avait pas le pouvoir de se transformer .

Après cette petite conversation, Jusid parta chez lui pour se reposer et se préparer pour le match de demain .

-Il ne faut pas le sous-estimer Bruce dit Tom .

-Je ne le sous-estime pas, je sais que je le battrai c´est tout .

-Mais !? Comment tu peux dire ça comme ça demanda Nawre .

-Je connais Bruce, s´il le dit c´est qu´il peut le battre dit Guilyav Ljuboja pour le défendre .

Le lendemain, à 9h du matin au stade .

-Mesdames et messieurs, nous allons commencer les quarts de finales par le match qui oppose Bruce Parker, un Sayan qui vient de la galaxie du Nord à Jusid, le Jestionois le plus fort après Darkuano notre champion invaincu depuis des années maintenant dit l´arbitre avant le match .

Les deux combattants montèrent sur le terrain en même temps avant de se fixer . Jusid et Bruce étaient tranquilles comme si le match qui allait commercer n´allé pas être long et durer quelques minutes seulement voire quelques secondes .

-Tu as l´air bien calme avant ta défaite Bruce .

-Non, je me demandais juste dans combien de temps tu vas t´aperçevoir que c´est TOI qui va perdre ce match répondit Bruce qui est très sur de lui .

-Très bien, puisque c´est comme ça voyons qui est le plus faible de nous deux .

Jusid fonça sur Bruce qui l´attendait de pied ferme, le combat était presque équilibré mais Bruce n´était pas à fond du tout et cela se voyait . Jusid envoya des centaines de Kihokas sur Bruce qui les évita tout en protégeant le public avant de se téléporter derrière lui et de donner un coup de pied dans la nuque de son adversaire qui fut projeté à 6 mètres, Jusid se rétablisa dans les airs malgré le dernier coup reçu par Bruce . Jusid utilisa une de ses attaques, le "Big Rax" (un gros rayon) et Bruce utilisa son "Hadoken de la Mort" .

Jusid-------------)(-------------Bruce

-Merde, il est plus fort que ce que je croyais, je dois y aller à fond .

Jusid-----------------------)(---Bruce

-Pfeu, c´est tout ? dit Bruce en ricanant un peu .

Jusid-)(-------------------------Bruce

-Tu es vraiment un minable Jusid mais j´admire un peu ta résistance face à moi .

(Jusid---------------------------Bruce

Dans le public, tout les amis de Bruce étaient surpris par la puissance de Bruce sauf Kyo comme si celui-ci savait que Bruce et lui allaient être de forces égales pendant le tournoi .

Jusid s´écroula au sol et Bruce se posa à côté de lui .

-Bravo, c´est un beau combat Jusid même s´il était court .

Jusid se releva en colère et concentra toute son énergie dans ses mains et envoya la même attaque sur Bruce mais en plus forte .

Bruce recula près du bord du ring et il se concentra un peu à son tour .

-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .

(------Jusid---------------------Bruce

Jusid disparu dans l´explosion et fut déclarer mort au combat .

-Je déclare Bruce vainqueur de ce combat et Jusid mort au cour de ce combat dit l´arbitre .

Tout les amis de Bruce sauf Kyo étaient sur le c** de voir Bruce devenir aussi puissant qu´avant et plus vite que les autres .

-J´y crois pas !! ! dit Nawre .

-Et pourtant c´est bel et bien vrai dit Guilyav Ljuboja .

-Pff, cela ne m´étonne pas de lui, c´est un "PUR" Sayan dit Kyo .

-Alors c´est un pur Sayan étonnant, on pourrait croire que c´est le fameux guerrier légendaire mais il est trop faible pour l´être dit Tom .

-Tu l´as dis man répondit Kyo .

Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 avril 2006 à 23:37:34

:salut: :globe: Je rectifie quelques petites choses :bye: :globe:

Chapitre 70 : Début des quarts de finales .

-Donc le nom de mon futur adversaire est "Darkuano" se dit Bruce dans sa tête .

-Et ? demanda Tom .

Bruce VS Jusid
Berto VS Kyo
Tom VS Darkuano
Guilyav Ljuboja VS Nawre

Jusid vient voir Bruce avant de commencer leur match .

-C´est bien toi mon adversaire ? L´heure de ta mort dans ce tournoi est proche (où on peut tuer son adversaire si on le veut) .

-Oui c´est moi ton adversaire et je suis aussi celui qui va te ridiculiser toi, le "soi-disant" 2ème combattant le plus fort de ce tournoi et de cette planète .

-C´est ce qu´on va voir Bruce .

-Comme tu voudras répondit Bruce en se demandant si Jusid n´avait pas le pouvoir de se transformer .

Après cette petite conversation, Jusid parta chez lui pour se reposer et se préparer pour le match de demain .

-Il ne faut pas le sous-estimer Bruce dit Tom .

-Je ne le sous-estime pas, je sais que je le battrai c´est tout .

-Mais !? Comment tu peux dire ça comme ça demanda Nawre .

-Je connais Bruce, s´il le dit c´est qu´il peut le battre dit Guilyav Ljuboja pour le défendre .

Le lendemain, à 9h du matin au stade .

-Mesdames et messieurs, nous allons commencer les quarts de finales par le match qui oppose Bruce Parker, un Sayan qui vient de la galaxie du Nord à Jusid, le Jestionois le plus fort après Darkuano notre champion invaincu depuis des années maintenant dit l´arbitre avant le match .

Les deux combattants montèrent sur le terrain en même temps avant de se fixer . Jusid et Bruce étaient tranquilles comme si le match qui allait commercer n´allé pas être long et durer quelques minutes seulement voire quelques secondes .

-Tu as l´air bien calme avant ta défaite Bruce .

-Non, je me demandais juste dans combien de temps tu vas t´aperçevoir que c´est TOI qui va perdre ce match répondit Bruce qui est très sur de lui .

-Très bien, puisque c´est comme ça voyons qui est le plus faible de nous deux .

Jusid fonça sur Bruce qui l´attendait de pied ferme, le combat était presque équilibré mais Bruce n´était pas à fond du tout et cela se voyait . Jusid envoya des centaines de Kihokas sur Bruce qui les évita tout en protégeant le public avant de se téléporter derrière lui et de donner un coup de pied dans la nuque de son adversaire qui fut projeté à 6 mètres, Jusid se rétablisa dans les airs malgré le dernier coup reçu par Bruce . Jusid utilisa une de ses attaques, le "Big Ray" (un gros rayon) et Bruce utilisa son "Hadoken de la Mort" .

Jusid-------------)(-------------Bruce

-Merde, il est plus fort que ce que je croyais, je dois y aller à fond .

-Pfeu, c´est tout ? dit Bruce en ricanant un peu .

Jusid-)(-------------------------Bruce

-Tu es vraiment un minable Jusid mais j´admire un peu ta résistance face à moi .

(Jusid---------------------------Bruce

Dans le public, tout les amis de Bruce étaient surpris par la puissance de Bruce sauf Kyo comme si celui-ci savait que Bruce et lui allaient être de forces égales pendant le tournoi .

Jusid s´écroula au sol et Bruce se posa à côté de lui .

-Bravo, c´est un beau combat Jusid même s´il était court .

Jusid se releva en colère et concentra toute son énergie dans ses mains et envoya la même attaque sur Bruce mais en plus forte .

Bruce recula de 3 mètres, il s´arrêta au bord du ring et il se concentra un peu à son tour .

-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cria-t-il en augmentant la puissance de son attaque .

(------Jusid---------------------Bruce

Jusid disparu dans l´explosion et fut déclarer "mort" au combat .

-Je déclare Bruce vainqueur de ce combat et Jusid mort au cour de ce combat dit l´arbitre .

Tout les amis de Bruce sauf Kyo étaient sur le c** de voir Bruce devenir aussi puissant qu´avant et plus vite que les autres .

-J´y crois pas !! ! dit Nawre .

-Et pourtant c´est bel et bien vrai dit Guilyav Ljuboja .

-Pff, cela ne m´étonne pas de lui, c´est un "PUR" Sayan dit Kyo .

-Alors c´est un pur Sayan étonnant, on pourrait croire que c´est le fameux guerrier légendaire mais il est trop faible pour l´être dit Tom .

-Tu l´as dis man répondit Kyo .

Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:11:30

Merde, j´ai cru qu´il y´avait la suite :o))

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 avril 2006 à 00:15:11

Dommage :rire2: :rire2:

[Samurai-Kyo]
[Samurai-Kyo]
Niveau 2
16 avril 2006 à 02:31:45

^^

La vidéo du moment