C´est un personnage que j´ai crée et comme c´est une fiction, je l´ai apellé Bruce voilà ![]()
Je vous mets le début de la finale
Chapitre 85 : C´est Bruce qui commence !!
10 jours après, nos 2 héros et rivaux étaient prêt pour la finale du championnat face à Darkuano .
-Dans le stade tout le public était impatient de voir la finale de ce championnat, sans doute la meilleur jamais vue sur Jestio surtout quand on sait que Darkuano, le champion invaincu depuis sa naissance a été pour la première fois de sa vie "touché" et mit au sol pour un coup de poing aussi rapide que puissant donné par Bruce qui jusque là nous a pas montré toute sa puissance et ce n´est pas le seul (il y a les autres aussi sauf Jusid et Berto) car il ne faut pas oublier Kyo qui est son rival attitré jusqu´à il y a 10 jours car il est maintenant le 3ème meilleur combattant de tout l´univers . La question qu´on se pose tous à l´heure qu´il est et depuis 10 jours est : Qui est le champion de ce tournoi et le plus fort de tout l´univers ? Bruce ou Darkuano ? dit la journaliste devant le cameraman car même les presses ont envoyé leurs journalistes et leurs cameramans (les meilleurs surtout) pour commenter et filmer cette finale qui sera de loin la plus spectaculaire depuis le premier championnat gagné par Darkuano (gamin) sans se faire toucher une seule fois par ses adversaires (des adultes) donc depuis bien longtemps .
-Mesdames et messieurs, vous allez enfin assister à la finale de ce tournoi qui rassemble les meilleurs combattants de tout l´univers . Cette finale oppose Bruce Parker, un Sayan qui vient de la galaxie du Nord, qui nous a tous étonné depuis son arrivé à Jestio et qui nous a montré qu´il pourrait devenir le meilleur combattant de tout l´univers et Kyo, un autre Sayan qui vient de la galaxie du Nord lui aussi, qui est le rival de Bruce et le 3ème meilleur combattant de tout l´univers actuellement à Darkuano, le Jestionois le plus fort qu´on connaisse jusqu´à ce jour peut-être, invaincu depuis des années je dirai même depuis sa naissance et qui va aujourd´hui défendre son titre de meilleur combattant de tout l´univers qu´il a depuis plusieurs années de suite . dit l´arbitre en essayant d´imaginer le match qui allait suivre .
Bruce et Kyo montèrent ensemble sur le terrain de combat en même temps que Darkuano qui les fixèrent en se demandant s´ils allaient combattre ensemble ou séparèment .
-Je précise aussi que le terrain ne sera pas limité donc pas de RingOut prévient l´arbitre .
-Cool, comme ça le combat sera plus dur s´exclama Bruce avec entoushiasme .
-Je m´en doutais, c´est un combat qui va rester dans les mémoires des personnes qui vont y assistés surtout des personnes qui vont le faire se dit Kyo dans sa tête .
Darkuano ne parla pas, il regarda ses adversaires en se posant des questions sur leurs stratégies de combats .
L´arbitre resta un petit instant sans parler avant de dire sa dernière phrase pour que la finale commence .
-Bon, que la finale commence déclara l´arbitre avant de partir du terrain de combat, prêt à commenter cette finale qui s´annonce spectaculaire .
-Qui de vous deux veut se battre contre moi en premier ? demanda Darkuano .
-Attends un peu s´il te plait Darkuano dit Bruce . Kyo, t´es prêt ? demanda celui-ci .
-Ouais quand tu veux Bruce .
Bruce et Kyo firent "pierre-feuille-ciseaux" une première fois mais aucun des deux ne gagna .
-C´est pas vrai se dit Darkuano qui avait honte d´eux .
Pendant ce temps dans le public, Tom, Guilyav Ljuboja et Nawre regardèrent Bruce et Kyo .
-C´est pas vrai, ils le font exprès ou quoi !! dit Tom en montant d´un ton .
-Non c´est bien vrai, ils tirent au sort à "pierre-feuille-ciseaux" devant des millions de spectateurs qui attendent ce combat avec impatience répondit Guilyav Ljuboja .
-Bon, on va faire come si on ne les connait pas proposa Nawre .
-Ce n´est pas la peine, tout le monde sait qu´on les connait répliqua Tom .
Sur le terrain de combat, Bruce avait gagné au bout de 5ème fois car lui et Kyo faisaient le même symbole avec leur main (gauche pour Bruce et droite pour Kyo) .
-YYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHH !! !! J´ai gagné dit Bruce, tout content .
Kyo qui se prépara à se transformer en SSJ1 ne se transforma pas et croisa les bras à la manière de Végéta .
-Koff ! lança Kyo, pas content du résultat .
-Suite au tirage au sort par <<"pierre-feuille-ciseaux">> , c´est Bruce qui va combattre Darkuano en premier déclara l´arbitre au micro à côtés des journaliste et des cameramans qui faisaient leur boulot .
-Tu es prêt à mourir Bruce !? demanda Darkuano en faisant un sourire de sadique .
-Je suis trop jeune pour mourir mais je suis ravi de pouvoir me battre contre toi en premier sinon tu aurais été trop faible face à moi si tu avais battu Kyo .
-Gardes tes vannes pour toi, sale arrogant réponda Darkuano qui commencait à se fâcher .
Sentant que le combat allait commencé, Kyo vola pour se poser en dehors du terrain et pour ne pas gêner les deux combattants .
-Bon, on n´est pas là pour parler, à nous deux et n´utilisons pas toute notre puissance du premier coup demanda Bruce pour rendre le combat plus long .
-D´accord, si c´est ta dernière volonté c´est ok .
Darkuano enleva son bandeau noir, sa veste et sa cape de combat qui pesèrent au total 4-5 kilogs pour être plus rapide dans ses mouvements .
Pendant ce temps-là, Bruce enleva son scouter qu´il lança à Guilyav Ljuboja .
-Gardes-le, je n´en ai pas besoin dans ce combat dit-il en le lançant à celui-ci .
Ensuite, il metta son bandeau en posant cette question qui était pour lui très importante .
-Suis-je digne du combat qui va suivre .
-Maintenant, on peut commencer notre combat je suppose lanca Darkuano .
-Tu as raison, commencons le combat répondit Bruce .
Bruce se transforma en SSJ2 pour commencer le combat . Sa puissance dépassait de loin celle de Jusid et de Berto réunis d´après ce qu´on pouvait voir sur le scouter de celui-ci . Darkuano, quant à lui, il diminua sa puissance jusqu´à atteindre le niveau de Bruce en gros, il la divise en 2 à peu près .
Bruce fonça vers Darkuano et lui asséna un coup de poing gauche dans la mâchoire, Darkuano se ressaisit aussitôt ensuite, un "bras de fer" éclata, au fur et à mesure que le duel se déchaînait, les deux combattants s’envolaient toujours plus haut, puis Bruce fut projeté vers le sol mais se ressaisit bien avant de toucher celui-ci, Darkuano allait être un bon adversaire, les deux se rentrèrent dedans et leur pieds s’entrechoquèrent, un autre "bras de fer" commença, puis tout deux se détachèrent soudain, et Darkuano envoya une salve de boules d’énergie vers son opposant, puis une autre, et encore une autre, tout cela sur une cadence effrénée… Bruce de son coté faisait tout les efforts du monde pour éviter ces attaques, mais il suffit qu’une seule le touche pour que toutes les autres l’atteignent, il s’écrasa sur une colline, et les salves continuaient de tomber, agrandissant encore et encore le trou formé par la chute de son adversaire, et soulevant de plus en plus de poussières, Darkuano termina son attaque puis de sa main gauche il attrapa son poignet droit, et tendit le bras vers le nuage, son bras eu comme un spasme, une vague d’énergie traversa son bras et partit vers Bruce, le pauvre sous les décombres, se protégea de justesse de la charge d’énergie grâce à un bouclier quasiment invisible crée par son attaque ultime, le "Poing des Sayans" , une violente explosion secoua le sol, le stade trembla, puis tout se calma et personne n´avait rien grâce au champ de force .
Darkuano admira un instant son œuvre puis s’avança vers le trou formé pour voir s´il avait tué son ennemi, c’était là sous-estimer la résistance d’un Sayan pensèrent Bruce (et Kyo aussi) qui sortit en trombe du trou et asséna un violent coup de poing droit dans le ventre de son adversaire, Darkuano se plia en deux, il sentit une nouvelle attaque fondre sur lui, mais il disparut, le poing de Bruce frappa le vide, mais il disparut à son tour pour ne pas recevoir le coup de pied de son ennemi, Darkuano par contre, fut prit de vitesse et prit de plein fouet le coup de genou dans la colonne qui lui était adressé, il se cambra en deux sous le choc offrant le mieux possible son visage au poing de son adversaire qui ne se priva d’ailleurs pas de frapper, Darkuano fut projeté vers le sol et atterrit au sol, des débris de terre volèrent, Darkuano sortit aussitôt du trou et se projeta de manière plus rapide que prévu vers son assaillant, Bruce bloqua le poing de ce dernier de son bras droit où il éprouvait désormais une intense douleur, mais Darkuano ne s’arrêta pas là, de son pied gauche il percuta le flanc droit de son adversaire qui sentit quelques côtes se briser, peu importe, de son bras droit, il bloque la jambe de Darkuano et le fit tourner autour de lui, puis le lança dans les airs, il joignit alors ses mains sur le coté et lança un puissant "Hadoken" , le rayon fendit l’air vers Darkuano mais ce dernier rétablit sa course et fit face à la vague d’énergie, il plaça ses deux bras devant lui et deux rayons partirent de ses mains, les rayons tournèrent en spirale puis se joignirent pour former un rayon unique bien plus dévastateur. Les deux vagues d’énergie se rencontrèrent, mais n’explosèrent pas, les deux guerriers se livrèrent alors un "bras de fer énergitique" , lequel des deux allait produire le plus d’énergie pour voir son rayon triompher !?
Bruce envoya une première impulsion et son rayon gagna du terrain, Darkuano arriva à contenir sans trop de problèmes la nouvelle charge d’énergie
Bruce-----------------)(---------Darkuano
Et à son tour Darkuano augmenta sa force et la puissance de son attaque, mais cette fois le rayon de Darkuano sembla prendre bien plus de terrain, et avançait assez vite vers Bruce,
Bruce----)(----------------------Darkuano
ce dernier fit grimper sa force et son aura apparut autour de lui, le "Hadoken" reprit alors assez d’intensité pour résister à l’attaque de son adversaire .
Bruce-------------)(-------------Darkuano
Mais Bruce n’allait pas s’arrêter là, il concentra encore plus d’énergie et l’envoya d’une manière plus forte encore contre son adversaire, le "Hadoken" prit alors une intensité plus grande et le rayon de Darkuano fut reculé,
Bruce----------------------)(----Darkuano
Darkuano, à son tour envoya de nouveau de l’énergie, les deux rayons atteindrent une énergie limite et explosèrent .
Bruce fut soufflé et projeté contre le champ de force, Darkuano lui s’envola encore plus haut dans les airs, le souffle de l’explosion libéra une onde d’énergie dévastatrice, l’effet produit fut celui d’une explosion plus puissante que la précédente qui n´avait pas touché les deux combattants . Puis l’énergie se stabilisa, Bruce sortit des décombres, il n’avait rien eu, sa puissance avait juste fortement diminuée après la dernière attaque, Darkuano aussi avait perdu beaucoup d’énergie, mais lui était encore dans les airs, Bruce se concentra un peu et réapparut aussitôt dans dos de son adversaire, Darkuano plus que surprit encaissa un violent coup de poing dans la nuque qui le fit s’écraser au sol, un cratère géant se forma, Darkuano sortit de là assez vite et se posa sur le sol, se massant un instant le cou, Bruce se posa aussi et ils se regardèrent pendant quelques secondes avant de discuter un peu au milieu d´un public qui étaient restait bouchebé en voyant ce combat .
-C´est la première fois de ma vie que je ne me suis pas aussi bien battus, dit Darkuano .
-Moi aussi et en SSJ2 en plus répondit Bruce en souriant .
-Bon, nous avons un combat à terminé, s´exclama Bruce en se remettant sur la défensive .
-Je n’attendais plus que ça, répondit Darkuano en faisant de même .
Les deux guerriers allaient reprendre le combat mais quelqu´un les interropit .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Qui a interrompu le combat ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
je suis un petit nouveau
je trouve ta guilde très passionante!
à quand la suite? ![]()
à toi Blue_Sayan, je te remercie de m´avoir répondu et je ne sais pas quand je mettrai la suite car je ne veux pas la bâcler ![]()
Pardon ta fiction pas "guilde" (faut que j´arrete de jouer à ce jeu il va me rendre dingue ...(Mu))
Ce n´est pas grave j´avais compris
Je pense que je mettrai la suite avant la fin de la semaine mais je ne te promet rien ![]()
Voilà le prochain chapitre
Chapitre 86 : C´est au tour de Kyo !!
Darkuano admira un instant son œuvre puis s’avança vers le trou formé pour voir s´il avait tué son ennemi, c’était là sous-estimer la résistance d’un Sayan pensèrent Bruce (et Kyo aussi) qui sortit en trombe du trou et asséna un violent coup de poing droit dans le ventre de son adversaire, Darkuano se plia en deux, il sentit une nouvelle attaque fondre sur lui, mais il disparut, le poing de Bruce frappa le vide, mais il disparut à son tour pour ne pas recevoir le coup de pied de son ennemi, Darkuano par contre, fut prit de vitesse et prit de plein fouet le coup de genou dans la colonne qui lui était adressé, il se cambra en deux sous le choc offrant le mieux possible son visage au poing de son adversaire qui ne se priva d’ailleurs pas de frapper, Darkuano fut projeté vers le sol et atterrit au sol, des débris de terre volèrent, Darkuano sortit aussitôt du trou et se projeta de manière plus rapide que prévu vers son assaillant, Bruce bloqua le poing de ce dernier de son bras droit où il éprouvait désormais une intense douleur, mais Darkuano ne s’arrêta pas là, de son pied gauche il percuta le flanc droit de son adversaire qui sentit quelques côtes se briser, peu importe, de son bras droit, il bloque la jambe de Darkuano et le fit tourner autour de lui, puis le lança dans les airs, il joignit alors ses mains sur le coté et lança un puissant "Hadoken" , le rayon fendit l’air vers Darkuano mais ce dernier rétablit sa course et fit face à la vague d’énergie, il plaça ses deux bras devant lui et deux rayons partirent de ses mains, les rayons tournèrent en spirale puis se joignirent pour former un rayon unique bien plus dévastateur. Les deux vagues d’énergie se rencontrèrent, mais n’explosèrent pas, les deux guerriers se livrèrent alors un "bras de fer énergitique" , lequel des deux allait produire le plus d’énergie pour voir son rayon triompher !?
Bruce envoya une première impulsion et son rayon gagna du terrain, Darkuano arriva à contenir sans trop de problèmes la nouvelle charge d’énergie
Bruce-----------------)(---------Darkuano
Et à son tour Darkuano augmenta sa force et la puissance de son attaque, mais cette fois le rayon de Darkuano sembla prendre bien plus de terrain, et avançait assez vite vers Bruce,
Bruce----)(----------------------Darkuano
ce dernier fit grimper sa force et son aura apparut autour de lui, le "Hadoken" reprit alors assez d’intensité pour résister à l’attaque de son adversaire .
Bruce-------------)(-------------Darkuano
Mais Bruce n’allait pas s’arrêter là, il concentra encore plus d’énergie et l’envoya d’une manière plus forte encore contre son adversaire, le "Hadoken" prit alors une intensité plus grande et le rayon de Darkuano fut reculé,
Bruce----------------------)(----Darkuano
Darkuano, à son tour envoya de nouveau de l’énergie, les deux rayons atteindrent une énergie limite et explosèrent .
Bruce fut soufflé et projeté contre le champ de force, Darkuano lui s’envola encore plus haut dans les airs, le souffle de l’explosion libéra une onde d’énergie dévastatrice, l’effet produit fut celui d’une explosion plus puissante que la précédente qui n´avait pas touché les deux combattants . Puis l’énergie se stabilisa, Bruce sortit des décombres, il n’avait rien eu, sa puissance avait juste fortement diminuée après la dernière attaque, Darkuano aussi avait perdu beaucoup d’énergie, mais lui était encore dans les airs, Bruce se concentra un peu et réapparut aussitôt dans dos de son adversaire, Darkuano plus que surprit encaissa un violent coup de poing dans la nuque qui le fit s’écraser au sol, un cratère géant se forma, Darkuano sortit de là assez vite et se posa sur le sol, se massant un instant le cou, Bruce se posa aussi et ils se regardèrent pendant quelques secondes avant de discuter un peu au milieu d´un public qui étaient restait bouchebé en voyant ce combat .
-C´est la première fois de ma vie que je ne me suis pas aussi bien battus, dit Darkuano .
-Moi aussi et en SSJ2 en plus répondit Bruce en souriant .
-Bon, nous avons un combat à terminé, s´exclama Bruce en se remettant sur la défensive .
-Je n’attendais plus que ça, répondit Darkuano en faisant de même .
Les deux guerriers allaient reprendre le combat mais quelqu´un les interrompit .
-Bruce, laisses-le moi ordonna Kyo avec un ton ferme connaissant la réponse de son ami .
-Non, je n´ai p
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Qui a interrompu le combat ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
vive la fic de bruce !! !!!!!!!
à toi Hiper-DBZ
![]()
De rien,je te souhaite bonne chance pour faire la suite !
! Trop cool les combats!Je sens que sa va barder quand
Darkuano
va se mettre à fond! mais Bruce remportera! ![]()
On verra Blue_Sayan
et
à toi Hiper-DBZ
Voilà la suite que vous attendez peut-être avec impatience qui est un peu "spéciale"
Chapitre 87 : La "démolition" (au niveau mentale) de Kyo .
(Le dôme d’énergie provoqué par l’attaque ne toucha personne d´autre que Darkuano car le public était protégé par le champ d´énergie . )
-Hein !? C´est impossible tu aurais dû imploser !! dit Kyo qui était très surpris par le résultat de son attaque .
-Moi, on ne me bat pas facilement, tu aurais dû écouter ton ami ; maintenant, je vais me battre un peu plus sérieusement dit-il en esquissant un petit sourire moqueur à la fin de sa phrase .
Les deux combattants se rencontrèrent avec encore plus de violence que leur dernière manche, puis Kyo fut très vite éjecté et creusa un profond cratère dans le sol, Darkuano rassembla ses mains, il fallait frapper vite et fort, Kyo pouvait être vraiment coriace sous cette forme, il prépara une "Big Comète", la boule d’énergie se concentra plus encore entre ses mains, quand soudain, l’énergie de Kyo augmenta assez vite, la terre les décombres qui recouvraient Kyo explosèrent littéralement, son aura grandissait encore, le cratère doubla de taille, puis le Sayan porta ses deux doigts au front, et réapparut juste devant Darkuano et lui asséna un coup de genou dans le ventre, Darkuano se plia un peu sous le choc, l’énergie dans ses mains, désormais instable, explosa, l’explosion projeta Darkuano au sol mais son adversaire avait disparu .
Darkuano se concentra, où pouvait bien être Kyo !? Il fallait être vigilant, si Kyo arrivait à le toucher et à se téléporter en même temps Darkuano aurait un petit souci, et il savait très bien que son adversaire voulait l´induire en erreur . Le Sayan abaissa sa garde l’espace d’un millième de seconde et reçut un puissant coup de pied dans la nuque, Kyo était apparu de nulle part . Puis un duel de pied et poings s’engagea, le souffle du combat détruisait presque tout sur son passage . Puis les deux auras disparurent en même temps pour recommencer le combat encore plus haut dans les airs . Tout à coup, une violente onde de choc stoppa le combat puis Kyo tomba, il ne toucha pas le sol, il tomba encore puis traversa la couche de nuage qui séparait Jestio de l´espace pour finalement tomber sur le terrain de combat . Le Sayan se releva mais Darkuano ne venait pas, peut-être qu´il préparait quelque chose .
-Où est Darkuano, je ne sens plus son énergie spirituelle !? se demanda Kyo .
Pendant que Kyo cherche son adversaire, Bruce et les autres se demandent pourquoi celui-ci ne se bat pas sérieusement contre Kyo qui est aussi puissant que Bruce .
Ben, Darkuano est juste en face de Kyo (et immobile en plus), il est dans un dimension parallèle comme dans l´OAV 6 quand on voit Sangoku sauvait Végéta d´un coup de poings assemblés de Metal Cooler .
-Pff, il est nul ce Kyo sinon il m´aurait déja trouvé . Je suis sympa, je lui donne un petit moment de répit se disait Darkuano dans ses pensées .
-Bien il me semblerai que Darkuano est abandonné le combat donc...
mais avant que l´arbitre finisse sa phrase, Darkuano apparu et lui envoya une boule d´énergie pour l´éffrayer .
-Je suis là Kyo cria-t-il !
Pour qu´on ne connaisse pas l´un de ses pouvoirs, Darkuano apparu devant lui . Pourquoi je dis ça !? Je dis ça car il aurait pu jouer le tour de "l´homme invisible" et battre Kyo devant tout le monde sans que celui-ci ne puisse rien faire pour se défendre .
-Qu´est-ce que tu faisais Darkuano ? Tu essayais de t´enfuir mais le champ de force te bloquais ! s´exclama Kyo en riant .
-Non, je te regardais me chercher comme un bleu .
-Tu trouves ça drôle !? demanda Kyo qui avait honte de son adversaire .
-Oui car tu te vantes d´être aussi fort que Bruce mais tu te bats moins bien que lui réponda Darkuano pour le mettre hors de lui ce qui marcha petit à petit .
-Evites de m´énerver, c´est un conseil d´ami .
-Si tu veux un "vrai" conseil d´ami, laisses Bruce se battre seul contre moi, regardes-nous et apprends à mieux te battre, on dirait un débutant .
-Là tu as dépassé les bornes, tu vas mourir de mes propres mains Darkuano !!
Kyo concentra toute son énergie spirituelle avant de fonçer sur Darkuano qui évita son coup de poing droit en faisant une transposition vers la gauche de l´arène ; Kyo le voya se déplacer et le suiva pour lui donner un coup d´atémi droit mais Darkuano fit une deuxième transposition en utilisant sa force actuelle (65% de sa puissance) cette fois-ci et là....Kyo ne le voyait plus comme si Darkuano était dans une autre dimension .
Pendant ce temps dans les tribunes, les amis de Bruce et de Kyo étaient stupéfaits par la puissance actuelle de leur ennemi et ils étaient tristes et énervés de ne pouvoir rien faire car celui-ci était déja trop puissant quand il utilisait 20% seulement de sa force spirituelle contre Tom lors des demi-finales .
-C´est impossible !? Kyo ne peux rien faire contre lui et il ne veut pas l´admettre s´exclama Nawre qui aurait bien aimé l´aidé .
-Il faut aller l´aider les gars cria Tom .
-On aimerait bien mais on est rien face à lui, il y a que toi à la limite qui peut aller sur le terrain mais avec ton état, ce n´est pas possible réponda Guilyav Ljuboja .
-ça c´est vrai mais si Kyo ne peut rien faire, le destin de l´univers dépend encore de Bruce comme la dernière fois dans son combat contre Brice .
-Oui et cette fois, on ne peut rien faire, on le gênerait pendant son combat dit Nawre .
-Il ne reste plus qu´à prier car il ne voudra pas de nos forces ajouta Tom .
-Oui mais je crois en Bruce, il ferai n´importe quoi pour aider les gens comme ses parents lui ont enseigné dit Guilyav Ljuboja .
Pendant ce temps sur le terrain, Kyo cherchait Darkuano mais plus les secondes passaient plus il mettait en doute sa puissance, son expérience au combat et sa rivalité avec Bruce par la même occasion .
-Bien, il commence à se douter de lui-même et qu´est-ce que ça m´amuse de torturer mes adversaires mentalement avant de le faire physiquement surtout s´ils sont de bons combattants se dit Darkuano dans sa tête en se moquant de Kyo par la même occasion .
-Mais pourquoi Kyo ne se retourne pas, Darkuano est juste derrière lui !? Bruce tu pourrais me répondre s´il te plait ? demanda l´arbitre très intrigué .
-Oui, je peux répondre à ça, Darkuano joue avec les entiments de Kyo, il lui met le doute dans son esprit pour le rendre moins attentif donc plus facile à battre réponda Bruce .
-Pourquoi tu ne fais rien pour l´aider Bruce ? demanda encore l´arbitre .
-La meilleure solution des ces cas-là c´est de se débrouiller seul ; Kyo doit s´en sortir tout seul et puis on est des Sayans et les Sayans n´ont besoin de personne au combat . Je pourrai l´aider mais si je l´aide, je détruirai la fierté du Sayan qu´il a en lui comme tout les Sayans . Donc en tant que pote, je lui souhaite de s´en sortir et en tant que Sayan, je souhaite qu´il montre à Darkuano ce dont un Sayan est capable au combat dit Bruce .
(le son ne peut pas "traverser" le champ de force donc les deux combattants n´ont rien entendu) .
45 secondes après, Kyo se posa au sol complétement démoli mentalement et pire encore, il pleurait d´avoir "sali" le peuple des Sayans dont ses amis et son rival dans ce combat .
-Alors c´est ça la fierté du peuple Sayan !? C´est de pleurer quand on ne trouve pas son adversaire au bout d´une minute à peu près ? Tu es lamentable, tu es la honte des Sayans et dire que j´ai utilisé 50% de ma puissance pour la première transposition et 65% pour la deuxième .
Kyo se releva et se retourna mais il n´attaqua pas Darkuano, il était trop démoli pour ça . Il ne pensait plus à se battre contre lui, il ne pensait qu´à ce que son adversaire lui disait et qui pour la première fois de sa vie l´avait atteint à un point inimaginable .
En voyant Kyo, Guilyav Ljuboja, Tom et Nawre devinèrent très vite l´état de leur ami et rejoignèrent Bruce qui commençait à perdre patience en voyant celà, ce n´était plus un combat, c´était une "torture mentale, un coup de traître" .
-Bruce, tu dois aller sur le terrain pour aider Kyo demanda Nawre .
-Je dois attendre qu´il me laisse prendre le relai .
-Arrêtes tes bêtises Bruce, tu dois y aller maintenant dit Guilyav Ljuboja en montant le ton .
-C´est un combat 1 contre 1, l´arbitre doit me donner l´autorisation d´y aller à sa place, je ne peux rien faire sinon .
-Je ne te crois pas Bruce réponda Tom .
-Kyo est mon ami et rival et si je pouvais y aller, je le ferai lança Bruce un peu énervé .
-T´es vraiment motivé pour l´aider toi ! ajouta Tom qui disait le contraire .
Bruce pensa à ses parents et à ses visions, il commença à se poser des questions sur son sacrifice . Est-ce pour aider Kyo à recouver sa fierté ou pour revoir se parents une dernière fois au Royaume des Morts qu´il allait donner sa vie pour Kyo contre Darkuano ? Bruce pour la première fois de sa vie oublia l´éducation donnée par sa mère quand il était petit et décida de tout faire pour sortir son rival du terrain de combat que l´arbitre le veuille ou non .
-Monsieur l´arbitre, il faut que j´aille sur le terrain pour aider mon ami, répondez-moi, vite .
-Nous les Sayans, on s´entraide et on ne laisse pas tomber un ami dit Tom pour aider Bruce à convaincre l´arbitre .
En pensant à ce que Bruce et Tom lui avaient dit et à ce qu´il voit .
-Tu as raison.... (il allait dire : Tu as raison, je te donne l´autorisation de prendre sa place) .
Mais avant qu´il finisse sa phrase, il demanda à ses amis de sortir Kyo du terrain car il avait un adversaire à battre, une fierté à faire retrouver à son rival et à faire payer l´insulte de Darkuano au peuple des Sayans en leur faisant un "oui" de la tête pour le leur faire comprendre . Même pas 30 millièmes de secondes après, Bruce utilisa le "Déplacement Instantané" pour traverser le champ de force et donner un coup de poing gauche à Darkuano qui fut projeté à 2 mètres de notre héros .
-ça va Kyo !?
-Non Bruce mais tues-le, tu es notre dernier espoir, il faut qu´il meurt de la main d´un Sayan pour cette insulte dit-il avec les larmes aux yeux et sa fierté ""coupée" en petits morceaux" .
-Il moura, je te le promet répondit Bruce décidé à sortir du terrain qu´une fois le combat fini . Tu peux partir en paix mon ami .
Darkuano se releva et devena encore plus furax de se faire mettre à terre par Bruce une seconde fois sans pouvoir se défendre .
-Tu vas me le payer de ta vie Bruce !! !
-Et toi tu vas mourir pour avoir sali mon ami et mon peuple dit-il en pensant à ses parents qui étaient eux aussi sali par la même occasion en criant et en serrant son poing gauche prêt à le lui foutre sur la figure cria-t-il .
Darkuano lui lance des "Rayons de la Mort" que Bruce dévia avec sa main droite sans aucun problèmes . Darkuano assez surprit, concentra de l´énergie dans ses mains et lanca à son adversaire des "Vagues Déferlantes" que celui-ci renvoya avec son "Coup de pied Ouragan" ; Darkuano évita ses "Vagues Déferlantes" les une après les autres jusqu´à la dernière soudain Bruce apparu derrière lui et lui donna un coup de coude qui l´enfonça à 3 mètres dans le sol .
Darkuano fit un "ExploBang" qui détruit la terre dans laquelle il était avant de voler à la hauteur de Bruce qui lui lança
-Tu as détruit la fierté d´un meilleur combattant que toi et qui est mon rival par la même occasion, tu devrais avoir honte mais rassures-toi, tu vas en payer les conséquenses .
-Vous avez vu ça les gars, c´est Bruce qui va gagné, j´en suis sur lança Guilyav Ljuboja .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que Kyo va retrouver la fierté qu´il a perdu ? Est-ce que Guilyav Ljuboja a raison ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Voilà le prochain chapitre dans lequel il y aura plus d´actions que de dialogues, c´est juré
Chapitre 88 : La finale continue mais sans Kyo !!
En voyant Kyo, Guilyav Ljuboja, Tom et Nawre devinèrent très vite l´état de leur ami et rejoignèrent Bruce qui commençait à perdre patience en voyant celà, ce n´était plus un combat, c´était une "torture mentale, un coup de traître" .
-Bruce, tu dois aller sur le terrain pour aider Kyo demanda Nawre .
-Je dois attendre qu´il me laisse prendre le relai .
-Arrêtes tes bêtises Bruce, tu dois y aller maintenant dit Guilyav Ljuboja en montant le ton .
-C´est un combat 1 contre 1, l´arbitre doit me donner l´autorisation d´y aller à sa place, je ne peux rien faire sinon .
-Je ne te crois pas Bruce réponda Tom .
-Kyo est mon ami et rival et si je pouvais y aller, je le ferai lança Bruce un peu énervé .
-T´es vraiment motivé pour l´aider toi ! ajouta Tom qui disait le contraire .
Bruce pensa à ses parents et à ses visions, il commença à se poser des questions sur son sacrifice . Est-ce pour aider Kyo à recouver sa fierté ou pour revoir se parents une dernière fois au Royaume des Morts qu´il allait donner sa vie pour Kyo contre Darkuano ? Bruce pour la première fois de sa vie oublia l´éducation donnée par sa mère quand il était petit et décida de tout faire pour sortir son rival du terrain de combat que l´arbitre le veuille ou non .
-Monsieur l´arbitre, il faut que j´aille sur le terrain pour aider mon ami, répondez-moi, vite .
-Nous les Sayans, on s´entraide et on ne laisse pas tomber un ami dit Tom pour aider Bruce à convaincre l´arbitre .
En pensant à ce que Bruce et Tom lui avaient dit et à ce qu´il voit .
-Tu as raison.... (il allait dire : Tu as raison, je te donne l´autorisation de prendre sa place) .
Mais avant qu´il finisse sa phrase, il demanda à ses amis de sortir Kyo du terrain car il avait un adversaire à battre, une fierté à faire retrouver à son rival et à faire payer l´insulte de Darkuano au peuple des Sayans en leur faisant un "oui" de la tête pour le leur faire comprendre . Même pas 30 millièmes de secondes après, Bruce utilisa le "Déplacement Instantané" pour traverser le champ de force et donner un coup de poing gauche à Darkuano qui fut projeté à 2 mètres de notre héros .
-Est-ce que ça va Kyo !?
-Non Bruce mais tues-le, tu es notre dernier espoir, il faut qu´il meurt de la main d´un Sayan pour cette insulte dit-il avec les larmes aux yeux et sa fierté ""coupée" en petits morceaux" .
-Il moura, je te le promet répondit Bruce décidé à sortir du terrain qu´une fois le combat fini . Tu peux partir en paix mon ami .
Darkuano se releva et devena encore plus furax de se faire mettre à terre par Bruce une seconde fois sans pouvoir se défendre .
-Tu vas me le payer de ta vie Bruce !! !
-Et toi tu vas mourir pour avoir sali mon ami et mon peuple dit-il en pensant à ses parents qui étaient eux aussi sali par la même occasion en criant et en serrant son poing gauche prêt à le lui foutre sur la figure cria-t-il .
Darkuano lui lance des "Rayons de la Mort" que Bruce dévia avec sa main droite sans aucun problèmes . Darkuano assez surprit, concentra de l´énergie dans ses mains et lanca à son adversaire des "Vagues Déferlantes" que celui-ci renvoya avec son "Coup de pied Ouragan" ; Darkuano évita ses "Vagues Déferlantes" les une après les autres jusqu´à la dernière soudain Bruce apparu derrière lui et lui donna un coup de coude qui l´enfonça à 3 mètres dans le sol .
Darkuano fit un "ExploBang" qui détruit la terre dans laquelle il était avant de voler à la hauteur de Bruce qui lui lança
-Tu as détruit la fierté d´un meilleur combattant que toi et qui est mon rival par la même occasion, tu devrais avoir honte mais rassures-toi, tu vas en payer les conséquenses .
-Vous avez vu ça les gars, c´est Bruce qui va gagné, j´en suis sur lança Guilyav Ljuboja .
-C´est vrai !! ! J´ai l´intuition qu´il peut battre Darkuano et mon instinct ne me trompe jamais ajouta Nawre .
-Mais dans sa vision il disait que quelqu´un allait se sacrifier pour tuer Darkuano . Non, ce n´est pas possible !?
-Qu´est-ce qu´il y a Tom ? Tu as vraiment l´air bizarre demanda Guilyav Ljuboja .
-Celui qui va mourir dans la vision de Bruce....
-Quoi !? Tu sais qui c´est ? demanda Nawre .
-Ce n´est pas très compliqué à le découvrir, c´est le seul qui peut battre ce monstre réponda Tom qui ne voulait pas dire qui c´était .
-Bruce !? demanda Guilyav Ljuboja .
-Oui c´est bien Bruce, malheureusement .
-Et on ne peut rien faire pour l´en empêcher .
-Souhaitons juste qu´il change d´avis proposa Tom .
Tandis qu´ils découvrèrent la vérité à propos de la vision de leur ami, celui-ci se batta pour sauver tout l´univers et pour laver l´honneur du peuple des Sayans .
-Alors Darkuano, ça fait quoi de trouver quelqu´un d´aussi fort que toi ?
-Je suis content et je me dis : Enfin une victime qui en vaut la peine, depuis le temps que j´attendais un adversaire comme lui .
-Je rectifie juste un truc : Je vais te tuer et pas le contraire s´exclama bruce avec fierté .
-Vous êtes tous les mêmes vous les Sayans, toujours aussi arrogants même au bord de la défaite .
-Je n´ai jamais été arrogant au bord de la défaite (comme mes parents) contrairement aux autres car je sais que j´ai la force de renverser la situation .
-La force !? Tu me fais bien rire là réponda Darkuano .
-Alors profites-en, car tu ne riras plus après lança Bruce .
Sur ces mots, Darkuano fronça les sourcils, forma une aura jaune-grise autour de lui et fonça sur Bruce qui fit de même . Les deux combattants se donnaient autant de coups qu’ils en recevaient, Darkuano encaissait les coups sans broncher et distribuait des coups de pieds et de poings par dizaines . Bruce avait un peu plus de mal, en effet, il encaissait moins bien les coups de son adversaire et la force physique de celui-ci étant plus grande que celle de notre héros, les coups qu’il distribuait étaient forcément plus puissants . Au bout de dix minutes de combat au corps à corps, Darkuano décida de passer à la vitesse supérieure .
Darkuano projeta Bruce en le frappant avec ses deux poings en même temps et se mit à lancer une multitude de petites boules d’énergie surpuissantes . Bruce parvint à se rétablir avant d’arriver au sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’il devait déjà éviter l’avalanche de boule d’énergie de son adversaire . Chaque boule, en explosant an sol, créait un cratère . Au bout de quelques manches, le champ de bataille ressemblait plus à un champ de ruine qu’à un terrain de combat . Bruce parvint à éviter toutes les boules d’énergie .
La combinaison de combat de Bruce résistait bien aux attaques de son adversaire et il ne sentait rien à cause de sa motivation et de sa colère .
Darkuano, quand à lui avait quelques égratignures et bleus dues aux coups que Bruce lui avait infligé, mais cela ne semblait pas du tout le gêner .
Il avançait lentement en direction de son adversaire . Alors qu’il ne lui restait qu’une dizaine de mètres à parcourir, il se téléporta derrière Bruce, dos à dos, et lui mit un grand coup de coude dans le bas du dos . Bruce fut projeté en avant par la puissance du coup et percuta le champ de force qui résista bien au choc .
Bruce se releva non sans mal et repartit à l’attaque . Avant d’arriver directement en contact avec Darkuano, il se téléporta dans son dos, se retourna et le frappa d´un "Coup de pied Ouragan" , ce qui déstabilisa son adversaire, ensuite Bruce se téléporta juste devant lui, fit un "Dragon Punch" et frappa Darkuano dans le menton d’un surpuissant coup de poing qui le fit décoller . Bruce se téléporta un dizaine de mètres plus haut et frappa Darkuano au vol d’un grand coup de poing gauche dans le dos, ce qui lui fit s’écraser au sol . Bruce se concentra et envoya un puissant "Javelot Explosif" à l’endroit où s’était écrasé son adversaire .
Quelques secondes plus tard, cet endroit ne ressemblait plus à rien, il y avait un très grands cratères encore fumant et autour plus rien, à part le champ de force et les spectateurs . Il n’y avait plus aucune trace de Darkuano non plus, quand soudain une voix familière l´interpella :
-Tiens prends ça, c´est pour toi .
Darkuano se trouvait à quelques mètres de Bruce, une boule d’énergie entre les mains, le pantalon de Darkuano était un peu déchiré et un filet de sang coulait du coin de son front . Il libéra sur notre héros la boule d’énergie qu’il avait entre les mains . La puissante "Vague Déferlante" ainsi créée était sans comparaison possible . Bruce eut juste le temps de se téléporter en utilisant le "Déplacement Instantané" que l’attaque arrivait déjà à l’endroit où il était . Lorsque la vague d’énergie entra en contact avec le sol, tout le terrain de combat fut raillé de la carte, à la fin, il ne restait qu’un gigantesque cratère au milieu d´un champ de force qui a résisté à l´attaque et les spectateurs qui fut protégé par celui-ci .
Après une telle dépense d’énergie, Darkuano ne semblait pas fatigué du tout bien au contraire et il cherchait si il restait une trace de Bruce quelque part . Alors qu’il allait chercher Kyo pour finir son combat contre lui, Bruce surgit et frappa Darkuano d’un coup de genou droit dans le dos . Surprit par cette attaque, Darkuano n’eut pas le temps de se retourner que Bruce enchaînait déjà avec une série de coups de poings et de pieds dévastateurs, Bruce finit par le projeter au loin contre le champ de force mais Darkuano se rétablisa avant de le toucher et revena à 1 mètre de Bruce qui ne prenna pas l´occasion de l´attaquer jugeant que ce serai lâche de sa part .
-Pourquoi tu t´arrêtes ? C´était bien là demanda Darkuano un peu furax .
-Je ne suis pas un lâche comme toi, je suis un Sayan réponda Bruce fièrement .
-Moi, un lâche !? Laisses-moi rire tu veux .
-Ce que tu as fais à Kyo c´est quoi ? Pour moi c´est une méthode de lâche s´exclama Bruce avec fureur en montant un peu le ton .
-Ce n´est pas de ma faute s´il est facile de casser sa fierté .
-Mais oui c´est ça, si c´est le cas alors je suis le plus vantard des Sayans réponda Bruce .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que Kyo va retrouver la fierté qu´il a perdu ? Est-ce que Guilyav Ljuboja a raison ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
![]()
beaucoup ![]()
je soutiens autant la fic de bruce que l´equipe de france !! !!!!!!
Je vois ça
sinon encore ![]()
![]()
![]()
Voilà la suite
Chapitre 89 : Le combat est fini....enfin c´est ce qu´on croit .
Sur ces mots, Darkuano fronça les sourcils, forma une aura jaune-grise autour de lui et fonça sur Bruce qui fit de même . Les deux combattants se donnaient autant de coups qu’ils en recevaient, Darkuano encaissait les coups sans broncher et distribuait des coups de pieds et de poings par dizaines . Bruce avait un peu plus de mal, en effet, il encaissait moins bien les coups de son adversaire et la force physique de celui-ci étant plus grande que celle de notre héros, les coups qu’il distribuait étaient forcément plus puissants . Au bout de dix minutes de combat au corps à corps, Darkuano décida de passer à la vitesse supérieure .
Darkuano projeta Bruce en le frappant avec ses deux poings en même temps et se mit à lancer une multitude de petites boules d’énergie surpuissantes . Bruce parvint à se rétablir avant d’arriver au sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’il devait déjà éviter l’avalanche de boule d’énergie de son adversaire . Chaque boule, en explosant an sol, créait un cratère . Au bout de quelques manches, le champ de bataille ressemblait plus à un champ de ruine qu’à un terrain de combat . Bruce parvint à éviter toutes les boules d’énergie .
La combinaison de combat de Bruce résistait bien aux attaques de son adversaire et il ne sentait rien à cause de sa motivation et de sa colère .
Darkuano, quand à lui avait quelques égratignures et bleus dues aux coups que Bruce lui avait infligé, mais cela ne semblait pas du tout le gêner .
Il avançait lentement en direction de son adversaire . Alors qu’il ne lui restait qu’une dizaine de mètres à parcourir, il se téléporta derrière Bruce, dos à dos, et lui mit un grand coup de coude dans le bas du dos . Bruce fut projeté en avant par la puissance du coup et percuta le champ de force qui résista bien au choc .
Bruce se releva non sans mal et repartit à l’attaque . Avant d’arriver directement en contact avec Darkuano, il se téléporta dans son dos, se retourna et le frappa d´un "Coup de pied Ouragan" , ce qui déstabilisa son adversaire, ensuite Bruce se téléporta juste devant lui, fit un "Dragon Punch" et frappa Darkuano dans le menton d’un surpuissant coup de poing qui le fit décoller . Bruce se téléporta un dizaine de mètres plus haut et frappa Darkuano au vol d’un grand coup de poing gauche dans le dos, ce qui lui fit s’écraser au sol . Bruce se concentra et envoya un puissant "Javelot Explosif" à l’endroit où s’était écrasé son adversaire .
Quelques secondes plus tard, cet endroit ne ressemblait plus à rien, il y avait un très grands cratères encore fumant et autour plus rien, à part le champ de force et les spectateurs . Il n’y avait plus aucune trace de Darkuano non plus, quand soudain une voix familière l´interpella :
-Tiens prends ça, c´est pour toi .
Darkuano se trouvait à quelques mètres de Bruce, une boule d’énergie entre les mains, le pantalon de Darkuano était un peu déchiré et un filet de sang coulait du coin de son front . Il libéra sur notre héros la boule d’énergie qu’il avait entre les mains . La puissante "Vague Déferlante" ainsi créée était sans comparaison possible . Bruce eut juste le temps de se téléporter en utilisant le "Déplacement Instantané" que l’attaque arrivait déjà à l’endroit où il était . Lorsque la vague d’énergie entra en contact avec le sol, tout le terrain de combat fut raillé de la carte, à la fin, il ne restait qu’un gigantesque cratère au milieu d´un champ de force qui a résisté à l´attaque et les spectateurs qui fut protégé par celui-ci .
Après une telle dépense d’énergie, Darkuano ne semblait pas fatigué du tout bien au contraire et il cherchait si il restait une trace de Bruce quelque part . Alors qu’il allait chercher Kyo pour finir son combat contre lui, Bruce surgit et frappa Darkuano d’un coup de genou droit dans le dos . Surprit par cette attaque, Darkuano n’eut pas le temps de se retourner que Bruce enchaînait déjà avec une série de coups de poings et de pieds dévastateurs, Bruce finit par le projeter au loin contre le champ de force mais Darkuano se rétablisa avant de le toucher et revena à 1 mètre de Bruce qui ne prenna pas l´occasion de l´attaquer jugeant que ce serai lâche de sa part .
-Pourquoi tu t´arrêtes ? C´était bien là demanda Darkuano un peu furax .
-Je ne suis pas un lâche comme toi, je suis un Sayan réponda Bruce fièrement .
-Moi, un lâche !? Laisses-moi rire tu veux .
-Ce que tu as fais à Kyo c´est quoi ? Pour moi c´est une méthode de lâche s´exclama Bruce avec fureur en montant un peu le ton .
-Ce n´est pas de ma faute s´il est facile de casser sa fierté .
-Mais oui c´est ça, si c´est le cas alors je suis le plus vantard des Sayans réponda Bruce .
En guise de "réponse", Darkuano s’élança en direction de Bruce qui se mit en position de combat et attendit son adversaire . Quelques secondes plus tard, celui-ci avait disparu et il réapparu juste devant son adversaire et enchaîna une dizaine de coups de poings et de pieds sans que celui-ci puisse réagir . La différence de niveau entre les deux adversaires était énorme et Bruce commençait à s´énerver . Il augmenta sa force et partit à l’assaut de son ennemi, pensant pouvoir le prendre de vitesse . Mais malheureusement pour Bruce, Darkuano était beaucoup trop rapide, il para toutes les attaques et contre-attaqua aisément par une série de puissants coups de poings . En moins de 10 minutes, Bruce était à terre, à moitié assommé . Il réussit à se relever asser facilement et son adversaire avançait déjà vers lui lentement .
-Tu fais moins le malin maintenant, hein ? demanda Darkuano en ricanant .
-Tu m´as surpris c´est tout mais ça n´arrivera plus .
Bruce se jeta sur Darkuano, il lui infligea un puissant coup de pied sur le côté de la tête, mais celui-ci bloqua l’attaque avec une étonnante facilité . Il contre attaque par un uppercut en plein menton de Bruce qui fut projeté à plusieurs mètres .
Darkuano se téléporta juste à côté de son adversaire et lui administra un coup de pied dans l’estomac et enchaîna ainsi pendant plusieurs minutes, se téléportant aux côtés du Sayan et en le frappant. Il semblait ne pas forcer, comme si il s’amusait à maltraiter ainsi Bruce . Mais le Sayan, énervé, bloqua le coup de pied de Darkuano, dans un excès de rage, Bruce pivota et l’envoya en direction du sol . Darkuano, surprit par cette attaque inattendu, ne réagit pas et s’écrasa au sol . Bruce enchaîne en envoyant un puissant "Kihoka" dans le nuage de poussière créé par le choc, mais ressortit en trompe de ce nuage, déviant le "Kihoka" avec son bras . Bruce fut surpris et se pris un coup de tête en pleine cage thoracique . Darkuano se téléporta derrière son adversaire, lui attrapa les deux bras, les tira en arrière et lui infligea un puissant coup de genou dans le dos du Sayan, lui faisant cracher un mince filet de sang . Darkuano enchaîna ensuite par un coup de pied en pleine tête qui envoya Bruce au sol .
Celui-ci se releva quand même, il portait 2-3 hématomes, il saignait du nez et légèrement de la bouche . Darkuano, lui, semblait un peu blessé, au contraire il semblait de plus en plus rapide et ses coups de plus en plus puissants . Bruce réfléchit et la seule explication qu’il trouva était que son adversaire augmentait peu à peu sa puissance au fil du temps . Il décida de vérifier sa théorie et augmenta peu à peu sa puissance car il ne se battait pas à fond .
Bruce et Darkuano se chargèrent à nouveau, mais cette fois-ci le combat était plus équilibré . Bruce fonça sur son adversaire, le poing en avant. Le choc fut violent mais le combat continua, les coups fusaient dans tout les sens, Végéta distribuait des coups de poins à une vitesse vertigineuse et Darkuano bloquait la plupart et déviait les autres . Aucun des deux adversaires ne semblait prendre le dessus .
Au bout d’un moment, ce fut Darkuano qui passa à l’attaque, il enchaînait les coups de poings et de pieds avec une agilité déconcertante mais Bruce ne laissait passer aucun coup . Les deux ennemis se séparèrent pour reprendre leur souffle . Ils n’avaient que quelques égratignures sans gravités sur les bras dues au combat .
-C´est bien, tu as deviné ce que j´ai fais ! s´exclama Darkuano .
-Et c´est encore une technique de lâche, décidèment tu es doué comme lâche réponda Bruce .
Sur ces mots, Darkuano se jeta sur Bruce mais en arrivant devant celui-ci, il se téléporta dans le dos du Sayan pour le prendre par surprise . Bruce s’en aperçu et fit de même . Il joignit ses deux poings au dessus de Darkuano et les abattit sur son crâne, celui-ci fut projeté en direction du sol . Bruce le poursuivit, il le rattrapa avant qui ne percute le sol et lui administra un puissant coup de pied dans l’estomac . Darkuano cracha du sang et alla s’écrasait un peu plus loin au sol .
Darkuano se releva tant bien que mal, mais ses yeux exprimaient qu´une chose...de la haine ! Il se rua sur Bruce à une vitesse folle, mais celui-ci contra son attaque et enchaîna d’un coup de pied en plein visage suivi d’un uppercut dans le ventre et un coup de tête en plein dans le visage de son adversaire . Celui-ci avait de plus en plus de mal à suivre le rythme que Bruce imposait . Bruce avança lentement vers son adversaire et s’arrêta environ à 5cm devant lui .
-Le combat est fini Darkuano !! cria Bruce .
Bruce trouva une faile dans la garde de son adversaire et transperça son torse avant de s´écrouler sur le sol devant des millions de spectateurs, l´arbitre et les amis de Bruce qui étaient restés figé en voyant celà .
-Il...il l´a fait, il a tué Darkuano à lui tout seul dit Guilyav Ljuboja .
-C´est super !! Bruce n´aura pas à sacrifier sa vie pour le battre se dit Tom .
-Je suis content pour Bruce s´exclama Kyo .
-Tu as bien dis que tu étais content que Bruce le tue et qu´il deveinne le meilleur combattant de l´univers par la même occasion demanda Nawre .
-Oui, car dans quelques jours je prendrai ma revanche sur lui et là, on verra qui sera le plus fort de nous deux réponda Kyo .
-Ouf j´ai eu peur .
-De quoi !? demanda Kyo, surprit .
-J´ai cru que tu étais malade Kyo .
Bruce s´avança vers le champ de force pour rejoindre ses amis et savourer sa victoire mais une chose le tracassa : Sa vision !! !
L´instinct de Bruce ne l´a jamais trompé et pourtant il aurai mit sa main au feu que sa vision est vraie même plus vraie que toute les autres qui montraient la mort de ses parents . Bruce se remémora sa vision : il se voyait derrière Darkuano pour se sacrifier et là.... Il remarqua un "cercle" sur son torse et il eu un déclic .
-Mer**, il n´est pas mort se dit-il en se remettant en place, à 2 mètres devant Darkuano à la grande surprise de tout le monde .
-Qu´est-ce qu´il fait demanda Tom ?
-Darkuano n´est pas mort réponda Kyo .
-Quoi !! !!!!! s´exclama l´arbitre et les autres .
-Darkuano est vivant, il se regénère pour l´instant explica Kyo .
Sur le terrain, Bruce avait maintenant la certitude que sa vision allait se réaliser et se demanda comment il peut se relever après le puissant coup qu´il a reçu et qui transperça son torse mais dans combien de temps sa vision se réalisera telle est la question qu´il se pose ?
Darkuano se releva comme si de rien n´était .
-Tu croyais vraiment pouvoir me tuer avec un coup aussi minable ?
-Oui, je pensais tuer un minable avec ce coup je dois l´avouer réponda Bruce pour ne pas montrer qu´il est surprit par la "renaissance" de son ennemi .
-Cette fois, je vais me battre à fond et c´est toi qui sera au sol mais tu ne te releveras pas .
-Ok, si tu te bats avec 100% de ta puissance, je vais faire de même, par respect pour un monstre comme toi .
Bruce se concentra, sa force augmenta petit à petit, son aura devena rouge-or parsemée d’éclairs verts, au bout de 1-2 minutes, sa peau et sa queue étaient rouges, avec des sourcils noirs et sa coupe habituelle (la coupe de Sangoku en forme normale) ; Bruce s´est transformé en SSJ4 .
Pendant ce temps, Darkuano devena encore plus imposant, son aura devient noire parsemée d´éclairs gris, il était torse nu et il avait montré pour la première fois de sa vie sa transformation avec "toute" sa puissance et là, il ne mentait pas .
-Sa puissance est énorme voire plus que la mienne, je crois que j´ai besoin de Kyo pour le battre car c´est le seul à presque faire le poids face à lui mais pour l´instant, je vais en profiter pour trouver son point faible et me battre de mon mieux se dit Bruce .
-Tu es prêts pour la dernière manche ? demanda Darkuano .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que Kyo va retrouver la fierté qu´il a perdu ? Est-ce que Bruce aura besoin de Kyo pour le battre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .