tu le force pas un peu la ?!
Je dirai qu´il exprme son souhait
![]()
super ![]()
A quand la suite ![]()
vous êtes tous morts
![]()
Oui ![]()
Non ![]()
alors
Voilà la suite
(J´espère que vous allez aimer
)
Chapitre 61 : Bruce, le SS4 .
-Tu me le payeras Bruce répondit Brice en se transformant en SS2 .
-Si tu veux passer au niveau 2, ok sale monstre dit Bruce en se transformant en SS2 à son tour .
Les deux jumeaux se fonçèrent dessus, le combat devenait de plus en plus intérresant car, il ne donnait plus les mêmes coups . 10 minutes après, Brice imite la technique de Bruce, le "Dragon Punch" qui se nomme le "War Punch" (plus puissant mais moins rapide que le "Dragon Punch" de Bruce) que Bruce évita avant de lui faire un "Dragon Punch" suivi d´un "Javelot Explosif" . Brice reçu le premier coup mais il dévia l´attaque de Bruce .
Bruce ricana un peu pour énerver Brice .
-Tu ne perds rien pour attendre cria Brice .
-J´espère que tu dis la vérité, ça me décevrai beaucoup de tuer un clone pourri répondit Bruce .
Brice se transforma en SS3 et sa queue réapparue derrière son dos, Bruce fit de même .
-Et pour pimenter le tout, voilà une nouvelle "lune" hurla Brice en faisant une boule de feu .
Brice lança ensuite la boule dans le ciel et l´arrêta pour qu´elle se mélange à l´oxygène et qu´elle se transforme en lune .
Brice se transforma en gorille jaune devant Bruce qui fit pour la première fois de sa vie, sa transformation en gorille en se demandant s´il pouvait se contrôler dans cette forme .
(En voyant la boule de feu dans le ciel, Aluminto, Frutos, Legumos, Tom et Kyo se transformèrent en SS3 et se transformèrent eux aussi en gorille jaune ) . (Les autres combattants en profitèrent pour se transformèrent en SN4, en SGT4 et en SU4, c´est leur forme ultime) .
Brice fonça sur Bruce, le combat était inégal car Bruce ne se contrôlait pas et il ne réfléchissait pas comme s´il était en forme "normale" . Brice attrapa sa main gauche avec sa queue et le balança vers le nord de la planète, Bruce se rétablisa dans les airs mais Brice l´attendait et prépara son "Rayon Final" qu´il utilisa sur Bruce qui l´évita de justesse avant que Brice le percute par derrière et l´envoi très loin . Bruce trouva son bandeau par terre, en le touchant il eu une vision .
Bruce voya sa vie défiler jusqu´à aujourd´hui et cette vision se termina par la scène de la mort de ses parents .
-GRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAWWW
Soudain, dans son esprit, il vit la photo de lui et de ses parents . Comme par magie, Bruce se contrôla sous sa forme de gorille jaune .
-Pour mes parents, je vais te tuer Brice hurla-t-il en gorille .
Ses amis l´entendirent et ils étaient très heureux de savoir qu´il se contrôlait sous cette forme comme eux .
-Bien, reprenons le combat dit Brice .
Le combat reprena de plus bel mais les deux jumeaux commencaient à se fatiguer . Bruce donna une droite à Brice qui lui rendit un coup de pied retourné dans la tête . Brice fait un "Hurlement énergitique" que Bruce dévia en direction de l´espace .
-Je n´y arriverai jamais comme ça, il faut faire quelque chose pensa Brice qui commença à paniquer .
-L´heure est venue de te montrer toute ma puissance Bruce hurla Brice .
Les muscles de Brice se dégonflèrent peu à peu, il retrécica, ses poils et sa queue devinrent noirs, sa puissance augmenta énormément et son aura était noir brillant .
-Je suis Brice le SS4 et tu vas mourir de ma main .
-Jamais répondit Bruce en colère .
Le combat reprena mais cette fois-ci, c´est Brice qui a l´avantage . Pendant ce temps pas loin d´ici, les autres protagonistes se rassemblèrent .
-Arrêtons le combat et allons voir ce qui se trame au centre de cette planète dit Kyo .
-Pour une fois, je suis d´accord avec lui, je veux voir Brice SS4 dit Crow .
-Vite, il faut aller aider Bruce dit Tom .
Tout le monde arriva sur le lieu du combat qui tourna en faveur de Brice qui met Bruce au sol .
-Supplies-moi de te laisser la vie sauve dit Brice en ricanant .
-Jamais, je préfére mourir sale monstre .
-Bruce tiens bon, on arrive dit Guilyav Ljuboja .
-Non, je veux finir ce combat seul .
-Ne fais pas l´idiot mec, on ne laisse pas tomber un ami dit Kyo .
-C´est moi qui te le demande Kyo répondit Bruce .
Soudain, Bruce eu une "communication" , il n´en revenait pas, c´était incroyable .
-Mon fils, tu peux encore développer ton potentiel, courage on est avec toi .
-Pa !?
-Ne meurt pas mon petit Bruce .
-Man !?
-Vas´y mon fils ne nous déçois pas, on te regarde de là-haut ta mère et moi .
Tout à coup, Bruce se leva et commença à faire une onde de choc qui vira tout le monde sauf Brice qui était assez puissant pour rester là, Bruce retrécica à son tour, son aura devint plus rouge-or, ses poils, sa queue devinrent rouges et sa puissance augmenta encore plus que celle de Brice . Il se transforma pour la première fois de sa vie en "SS4" .
-Je vous vengerai, je le jure .
-Quoi !? C´est impossible dit Brice .
-Ils sont trop puissants comparés à nous en SS4 dit Nawre .
-Comparé à "vous" plutôt dit Legumos en rigolant .
Ils encerclèrent Bruce et se transformèrent en SS2 sauf Crow et Tarniès qui se transformèrent en SGT4 et en SS4 .
-Partez avant de mourir pour rien .
-C´est plutôt toi qui va mourir Bruce .
Brice et les autres restèrent là pour observer le combat entre Bruce et le reste des méchants .
Legumos sauta sur Bruce qui évita son coup de pied, Frutos le rejoigna suivi de Tarniès et d´Aluminto, Crow vint 30 secondes après . Bruce esquiva tout leurs coups en faite, il ne faisait que ça, esquiver et facilement en plus .
Frutos et Legumos firent un "Frugumos Breaker" à deux sur Bruce qui lança qu´un kihoka qui prit le dessus sur cette technique à deux, Crow attaqua Bruce avec Tarniès, les deux compagnons de combat donnèrent des coups très coordonnés mais Bruce les esquiva .
-Il m´a scié là dit Guilyav Ljuboja .
-Pourquoi !? demanda Tom .
-Il n´a pas fait une seule attaque sauf un kihoka de rien du tout et il a le dessus sur deux SS4 et trois SS2 répondit Kyo .
-Ton heure est venue Brice .
-Viens je t´attend minable répondit notre héros bien décidé à en finir une bonne fois pour toutes .
-Laissez-moi le tuer cria Bruce en augmentant encore sa puissance avant de donner un coup de genou à Legumos et à Frutos, un coup de pied à Aluminto, un coup de tête à Tarniès (que Nawre acheva bien sur) et un méga coup de poing dans le ventre à Crow qui fut achevé par Kyo avant de voir les trois SS2 s´écrouler et disparaître, signe de leur mort .
-Cool, le combat va être super dit Tom .
-Tu rigoles là, vous restez là, je vais enfin le tuer répondit Bruce .
-Oui, je rigolais man .
-Tiens Bruce, c´est pour toi dit Kyo .
-Non, un Sayan ne prend pas un truc comme ça avant un combat et je suis trop fier pour ça dit-il en attrapant cet "haricot magique" .
-Mais... !?
-Hors de question Guilyav Ljuboja, je n´en prendrai pas dit-il en commençant à monter le ton .
-Bien, c´est comme tu veux Bruce .
-Que le combat où le vainqueur décidera du destin de tout l´univers commence dit Kyo .
Qui décidera du destin de tout l´univers ? Bruce ou Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
que dire de plus que
franchement je vois pas ![]()
:bravo :bravo
je suis de passage ![]()
Voilà la suite
)
Chapitre 62 : Le début du combat final .
Soudain, Bruce eu une "communication" , il n´en revenait pas, c´était incroyable .
-Mon fils, tu peux encore développer ton potentiel, courage on est avec toi .
-Pa !?
-Ne meurt pas mon petit Bruce .
-Man !?
-Vas´y mon fils ne nous déçois pas, on te regarde de là-haut ta mère et moi .
Tout à coup, Bruce se leva et commença à faire une onde de choc qui vira tout le monde sauf Brice qui était assez puissant pour rester là, Bruce retrécica à son tour, son aura devint plus rouge-or, ses poils, sa queue devinrent rouges et sa puissance augmenta encore plus que celle de Brice . Il se transforma pour la première fois de sa vie en "SS4" .
-Je vous vengerai, je le jure .
-Quoi !? C´est impossible dit Brice .
-Ils sont trop puissants comparés à nous en SS4 dit Nawre .
-Comparé à "vous" plutôt dit Legumos en rigolant .
Ils encerclèrent Bruce et se transformèrent en SS2 sauf Crow et Tarniès qui se transformèrent en SGT4 et en SS4 .
-Partez avant de mourir pour rien .
-C´est plutôt toi qui va mourir Bruce .
Brice et les autres restèrent là pour observer le combat entre Bruce et le reste des méchants .
Legumos sauta sur Bruce qui évita son coup de pied, Frutos le rejoigna suivi de Tarniès et d´Aluminto, Crow vint 30 secondes après . Bruce esquiva tout leurs coups en faite, il ne faisait que ça, esquiver et facilement en plus .
Frutos et Legumos firent un "Frugumos Breaker" à deux sur Bruce qui lança qu´un kihoka qui prit le dessus sur cette technique à deux, Crow attaqua Bruce avec Tarniès, les deux compagnons de combat donnèrent des coups très coordonnés mais Bruce les esquiva .
-Il m´a scié là dit Guilyav Ljuboja .
-Pourquoi !? demanda Tom .
-Il n´a pas fait une seule attaque sauf un kihoka de rien du tout et il a le dessus sur deux SS4 et trois SS2 répondit Kyo .
-Ton heure est venue cria Brice .
-Viens, je t´attend minable répondit notre héros bien décidé à en finir une bonne fois pour toutes .
-Laissez-moi le tuer cria Bruce en augmentant encore sa puissance avant de donner un coup de genou à Legumos et à Frutos, un coup de pied à Aluminto, un coup de tête à Tarniès (que Nawre acheva bien sur) et un méga coup de poing dans le ventre à Crow qui fut achevé par Kyo avant de voir les trois SS2 s´écrouler et disparaître, signe de leur mort .
-Cool, le combat va être super dit Tom .
-Tu rigoles là, vous restez là, je vais enfin le tuer répondit Bruce .
-Oui, je rigolais man .
-Tiens Bruce, c´est pour toi dit Kyo .
-Non, un Sayan ne prend pas un truc comme ça avant un combat et je suis trop fier pour ça dit-il en attrapant cet "haricot magique" .
-Mais... !?
-Hors de question Guilyav Ljuboja, je n´en prendrai pas dit-il en commençant à monter le ton .
-Bien, c´est comme tu veux Bruce .
-Que le combat où le vainqueur décidera du destin de tout l´univers commence dit Kyo .
-Attends un peu Kyo, je ne le tuerai pas sans ça dit Bruce en ramassant le bandeau qu´il a perdu lors de sa transformation en gorille jaune .
-Bruce n´est plus le même, il a changé, qu´est-ce qu´il a pu se passer juste avant qu´il se transforme en SS4 !? pensa Tom .
(Le début de la musique au moment où Badack met son bandeau face aux hommes de Frezzer sur la planète Mite) .
Bruce le met autour de son front en disant ces mots et en serrant ses poings de toutes ses forces .
-Pa, Man, je le tuerai cette fois-ci et vous pourrez reposer en paix après ça, je vous le promet .
Bruce et Brice se regardèrent droit dans les yeux . Bruce avait un autre regard, encore plus sérieux plus "psychopate" qu´avant (comme Badack avant de se battre sur Mite) , ses yeux ne bougaient pas et Brice esquissa un petit sourire .
3 secondes après,
Bruce fonça sur Brice en poussant son cri de guerre avec une rage qu´on avait jamais vu dans ses yeux, on se demandait même s´il y avait vraiment des flammes dans ses yeux .
Tout les amis de Bruce étaient térrifés par le combat qui allait commencer, le combat où le vainqueur décidera du desin de tout l´univers même du Royaume des Morts et du Kaïosikaï .
Brice fait un "Rayon Final" sur Bruce qui fonça sur lui mais Bruce se téléporta derrière lui et lui donna un coup de poing rassemblés dans la face, Brice fut éjecté mais il effectua un "Hadoken de la Mort" pour revenir et s´empoigna avec Bruce . Chaque choc créa une grande onde de choc qui faisait des cratères à la planète,Brice donna une droite à Bruce qui lui renda une gauche aussi puissante .
-J´ai toujours pensé que j´étais le plus fort mais quand j´ai rencontré Bruce pour la première fois de ma vie, j´ai eu un doute sur ma puissance et sur ma motivation lors de mes combats .
-Mais pourquoi Kyo ? demanda Guilyav Ljuboja
-Bruce combat pour les personnes qu´il aime contre les dictateurs et les tueurs comme Crow et Brice alors que moi, je combattais pour m´entraîner et venger mon maître alors que celui-ci voulait que je fasse ma vie, que je sois heureux quoi . Je ne pourrais jamais le battre et je m´en rend compte que maintenant .
-Toi aussi tu as changé Kyo, tout comme nous, tu te bats pour les gens que tu aimes, les gens qui ont besoin de toi man et j´ai été ravi de te rencontrer dit Nawre .
-Mais une chose est sur maintenant, je le dis haut et fort : "Bruce est le n:1 de tout l´univers" dit Kyo avec fierté .
-Tu as raison Kyo, c´est lui le n:1 de tout les Sayan et de tout l´univers dit Tom .
Pendant ce temps, le combat faisait rage, Brice lança une superbe "Vague Déferlante" sur Bruce qui lui renvoya un boule de ki avant de le canarder de "Vagues Déferlantes", Brice utilisa deux "Kienzans" à têtes chercheuses mais Bruce les détruit très vite avant d´envoyer son jumeau maléfique dans un immeuble au centre de la planète Brice .
-Je vais en finir avec lui maintenant sinon, je serai trop fatigué pour le tuer comme l´avant-dernière fois se dit Bruce dans sa tête.
Bruce utilisa son attaque ultime, le "Poing des Sayan x100", il concentra la moitié de son énergie et forma une boule de feu verte avec des éclairs rouges autour d´elle .
-Whoua !! Quelle puissance !? dit Tom, très surprit .
-Et c´est la moitié de sa force en plus répondit Nawre .
-Tiens Brice, prends ça hurla Bruce en la lancant .
La boule fonça sur Brice à 300Km/h voire plus vers Brice qui fait un "Hadoken de la Mort" après l´avoir vu et sentie la puissance qu´elle contenait mais la boule de feu repoussa l´attaque de Brice et le toucha de plein fouet .
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A cira Brice quand il se fit toucher avant de s´écrouler par terre .
-C´est bon, il faut que je le tue maintenant dit Bruce épuisé par la force qu´il a mit dans cette boule . A la surprise de tout le monde, Brice se releva comme si de rien n´était enfin presque .
-Tu vas me le payer, je vais te tuer le plus vite possible dit Brice en fonçant vers notre héros . Bruce et Brice se donnèrent un coup de coude droit suivi d´un coup de pied retourné, d´une droite, d´une gauche, d´un coup de boule et d´un "bras de fer" magistral qui dura longtemps .
Qui décidera du destin de tout l´univers ? Bruce ou Brice ? Avec quelle attaque Bruce tuera Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
slt a tous ca va bien ![]()
dbz c tro coooooooooooooooool
![]()
Voilà la suite
)
Chapitre 63 : Adieu Brice .
-J´ai toujours pensé que j´étais le plus fort mais quand j´ai rencontré Bruce pour la première fois de ma vie, j´ai eu un doute sur ma puissance et sur ma motivation lors de mes combats .
-Mais pourquoi Kyo ? demanda Guilyav Ljuboja
-Bruce combat pour les personnes qu´il aime contre les dictateurs et les tueurs comme Crow et Brice alors que moi, je combattais pour m´entraîner et venger mon maître alors que celui-ci voulait que je fasse ma vie, que je sois heureux quoi . Je ne pourrais jamais le battre et je m´en rend compte que maintenant .
-Toi aussi tu as changé Kyo, tout comme nous, tu te bats pour les gens que tu aimes, les gens qui ont besoin de toi man et j´ai été ravi de te rencontrer dit Nawre .
-Mais une chose est sur maintenant, je le dis haut et fort : "Bruce est le n:1 de tout l´univers" dit Kyo avec fierté .
-Tu as raison Kyo, c´est lui le n:1 de tout les Sayan et de tout l´univers dit Tom .
Pendant ce temps, le combat faisait rage, Brice lança une superbe "Vague Déferlante" sur Bruce qui lui renvoya un boule de ki avant de le canarder de "Vagues Déferlantes", Brice utilisa deux "Kienzans" à têtes chercheuses mais Bruce les détruit très vite avant d´envoyer son jumeau maléfique dans un immeuble au centre de la planète Brice .
-Je vais en finir avec lui maintenant sinon, je serai trop fatigué pour le tuer comme l´avant-dernière fois se dit Bruce dans sa tête.
Bruce utilisa son attaque ultime, le "Poing des Sayan x100", il concentra la moitié de son énergie et forma une boule de feu verte avec des éclairs rouges autour d´elle .
-Whoua !! Quelle puissance !? dit Tom, très surprit .
-Et c´est la moitié de sa force en plus répondit Nawre .
-Tiens Brice, prends ça hurla Bruce en la lancant .
La boule fonça sur Brice à 300Km/h voire plus vers Brice qui fait un "Hadoken de la Mort" après l´avoir vu et sentie la puissance qu´elle contenait mais la boule de feu repoussa l´attaque de Brice et le toucha de plein fouet .
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A cira Brice quand il se fit toucher avant de s´écrouler par terre .
-C´est bon, il faut que je le tue maintenant dit Bruce épuisé par la force qu´il a mit dans cette boule . A la surprise de tout le monde, Brice se releva comme si de rien n´était enfin presque .
-Tu vas me le payer, je vais te tuer le plus vite possible dit Brice en fonçant vers notre héros . Bruce et Brice se donnèrent un coup de coude droit suivi d´un coup de pied retourné, d´une droite, d´une gauche, d´un coup de boule et d´un "bras de fer" magistral qui dura longtemps .
Au bout de 10 minutes, Brice donna une droite à notre héros et l´envoya à 10 mètres à travers 3 immeubles . Bruce se releva et se téléporta pour lui donner un coup de poing dans son dos mais celui-ci évita son coup et Bruce a du faire plusieurs images rémanentes pour éviter ses coups avant de reculer pour récupérer l´énergie perdue à cause de sa boule de feu . Brice le poursuiva mis Bruce utilisa la technique pour sentir les énergies spirituelles pour diminuer la sienne et son scouter pour détecter Brice .
-Merde, je l´ai perdu ! Ce n´est pas possible pensa Brice .
-Coucou, je suis là dit Bruce en lui donnant un coup de coude dans la tête avant de le tapper de toutes parts .
-C´est bien man, continues comme ça dit Tom .
-Ce n´est pas sa façon de se battre répondit Kyo .
-Quoi !? dit Ruvis
-Bruce essaye de récupérer l´énergie qu´il a perdu en faisant sa boule de feu répondit Nawre .
-Je le confirme, il ne se bat pas dit Guilyav Ljuboja .
Soudain, Brice fait un "Barrière Energitique" qui envoya Bruce à 3 mètres .
-Tiens, prends ça dit Brice en le canardant de kihoka (à la Végéta) .
Bruce évita les kihokas de Brice mais il ne voulait pas faire de téléportation de peur de se faire avoir à nouveau et resta sur place pour réfléchir puis il eut une idée .
Bruce utilisa son "Coup de pied Ouragan" pour renvoyer tous les kihokas de Brice qui les explosa .
-Il me faut plus d´énergie pour le tuer mais je peux mourir en tentant le "Poing des Sayans" sans faire attention à ma limite, comment faire ? pensa Bruce .
Brice concentra la moitié de son énergie et fait un "Hadoken de la Mort" sur Bruce qui attendit la dernière seconde avant de lancer à son tour son "Hadoken de la Mort" et un super "bras de fer énergitique" s´engagea comme à leur première rencontre sur cette planète inconnue . Pendant 5 secondes, Brice prit le dessus ensuite c´est Bruce et ainsi de suite jusqu´à un moment où Bruce décida de risquer le tout pour le tout mais Brice prena le dessus et Bruce croyait avoir perdu le "bras de fer énergitique" mais ses amis étaient à côtés de lui sans l´aider dans son combat .
-Utilises notre énergie vitale si tu veux, on est des Sayans quelque part dit Guilyav Ljuboja .
-Donnes-lui le coup de grâce peu importe si tu utilises l´énergie d´un autre guerrier, fais-le pour les gens que tu aimes comme tu l´as promis dit Kyo .
Soudain, deux âmes arrivèrent à côtés de Bruce .
-Tiens mon fils, on a un cadeau pour toi, c´est l´énergie qu´on te doit mon fils .
Bruce fut recouvert d´une énergie inouïe et son aura devient plus rouge-or encore .
-Merci Pa dit Bruce .
-Sois heureux mon fils et adieux dit Carole en même temps que Jack .
-Merci Pa, merci Man je serai heureux comme promis et adieux .
Les âmes de Jack et Carole partirent dans le ciel .
-Je souhaite que toutes les personnes que je tuerai et que j´ai déja tué soit "vraiment morts" pour l´avenir de tout l´univers, adieu Brice, tu auras été un bon clone .
Brice eu un déclic mais il comprena très vite ce que Bruce lui a dit en voyant que celui-ci prendre le dessus au "bras de fer énergitique" . Bruce utilisa toute son énergie et tua Brice sur le coup . L´explosion envoya tout les autres protagonistes dans un grand cratère et Bruce tomba par terre toujours conscient .
Est-ce que Brice est vraiment mort ? Bruce va-t-il tomber à nouveau dans le coma comme sur la planète Namek ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Mais pourquoi je dis n´importe quoi dans ta fic ? Bruce plus fort que moi
Sinon salut, ça faisait longtemps ![]()
Ne vous inquiétez pas, je mettrai le suite plus tard
![]()
Voilà la suite tant attendue (enfin je crois)
Chapitre 64 : La destruction de la planète Brice
Bruce utilisa son "Coup de pied Ouragan" pour renvoyer tous les kihokas de Brice qui les explosa .
-Il me faut plus d´énergie pour le tuer mais je peux mourir en tentant le "Poing des Sayans" sans faire attention à ma limite, comment faire ? pensa Bruce .
Brice concentra la moitié de son énergie et fait un "Hadoken de la Mort" sur Bruce qui attendit la dernière seconde avant de lancer à son tour son "Hadoken de la Mort" et un super "bras de fer énergitique" s´engagea comme à leur première rencontre sur cette planète inconnue . Pendant 5 secondes, Brice prit le dessus ensuite c´est Bruce et ainsi de suite jusqu´à un moment où Bruce décida de risquer le tout pour le tout mais Brice prena le dessus et Bruce croyait avoir perdu le "bras de fer énergitique" mais ses amis étaient à côtés de lui sans l´aider dans son combat .
-Utilises notre énergie vitale si tu veux, on est des Sayans quelque part dit Guilyav Ljuboja .
-Donnes-lui le coup de grâce peu importe si tu utilises l´énergie d´un autre guerrier, fais-le pour les gens que tu aimes comme tu l´as promis dit Kyo .
Soudain, deux âmes arrivèrent à côtés de Bruce .
-Tiens mon fils, on a un cadeau pour toi, c´est l´énergie qu´on te doit mon fils .
Bruce fut recouvert d´une énergie inouïe et son aura devient plus rouge-or encore .
-Merci Pa dit Bruce .
-Sois heureux mon fils et adieux dit Carole en même temps que Jack .
-Merci Pa, merci Man je serai heureux comme promis et adieux .
Les âmes de Jack et Carole partirent dans le ciel .
-Je souhaite que toutes les personnes que je tuerai et que j´ai déja tué soit "vraiment morts" pour l´avenir de tout l´univers, adieu Brice, tu auras été un bon clone .
Brice eu un déclic mais il comprena très vite ce que Bruce lui a dit en voyant que celui-ci prendre le dessus au "bras de fer énergitique" . Bruce utilisa toute son énergie et tua Brice sur le coup . L´explosion envoya tout les autres protagonistes dans un grand cratère et Bruce tomba par terre toujours conscient .
Le lendemain matin dans un grand cratère au centre de la planète Brice, tout les protagonistes étaient présents et formèrent un rond .
Tom était à gauche de Bruce et mangea quelque chose, Kyo était à droite de Bruce et discuta avec Ruvis et Guilyav Ljuboja (qui étaient à droite de Nawre) des combats qu´il y a eu sur cette planète contre la bande de Brice, Nawre qui était à droite de Kyo soigna ses blessures et Bruce était allongé (comme Badack au début de l´OAV 10 sur Kanasa) en train de se reposer après le combat qu´il avait fait la veille contre son jumeau maléfique, Brice .
-Bruce comment as-tu fais pour avoir une telle énergie en toi, ce n´est pas possible !? lui demanda Kyo .
-Je n´en sais rien mais ce qui compte c´est que mes parents soient enfin vengés et qu´ils reposent en paix maintenant répondit Bruce .
-En tout cas, tu es un vrai exemple pour nous Bruce, pas vrai Kyo ?? dit Ruvis pour le taquiner .
-Ne commences pas man, pas de bon matin répondit Kyo un peu en colère .
-Calmez-vous les gars, on n´est pas là pour s´entretuer dit Tom .
-On fait quoi maintenant Bruce ?? ? demanda Guilyav Ljuboja .
-On part pour d´autres aventures !? dit Tom qui a fini de manger .
-Ouais, on retourne prendre nos affaires sur Namek et on part dans la direction de l´ouest dit Bruce toujours allongé .
-Alors allons s´y les gars dit Kyo .
-Bruce, il faut y aller .
-As-tu assez de provisions pour nous 6 ? Est-ce que ton vaisseau est détruit ? Car je n´ai pas pris la capsule que tu m´as réservé . Et si on n´a pas de vaisseau, comment on fait pour rentrer sur Namek, hein Kyo ? dit Bruce toujours allongé .
-Il y a assez de provision pour nous tous pour l´aller-retour mais pour le vaisseau, je ne vois pas comment on va faire répondit Kyo .
-No problémo pour moi, je peux retourner sur Namek "à pied" ou avec le "Déplacement Instantané" répondit Bruce .
-Et pour le vaisseau ?? ? demanda Ruvis
-Ne vous inquiètez pas, j´ai caché 6 petites capsules pas trop loin avant de vous sauver le vie .
-Tu penses vraiment à tout toi dit Nawre .
-Moi, je reste là encore un peu, partez sur Namek si vous voulez et attendez-moi là-bas dit Bruce en se levant .
-Bon ok Bruce, on t´attend là-bas dit Guilyav Ljuboja .
-Bon moi, je retourne sur Madridasc dit Ruvis .
Ruvis dit au revoir à son frère Guilyav Ljuboja, à Bruce et aux autres avant de partir sur Madridasc à bord de sa petite capsule spatiale . Les autres quant à eux, ils partirent sur Namek en laissant Bruce tout seul sur la planète Brice .
Bruce les regarda partir pendant 10 minutes et après il alla vérifier si Brice était définitivement mort comme ses autres ennemis .
-"Javelot Exposif" cria Bruce en faisant sa technique pour faire disparaître le corps de son jumeau maléfique .
-C´est bon, je peux la détruire, il n´y a personne d´autre que moi et cette planète a été crée par ce monstre et sans lui, elle ne sert à rien pensa-t-il en sentant la moindre énergie spirituelle et pour éviter de tuer un être vivant .
Bruce vola dans l´espace et il utilisa le "Poing des Sayans" pour créer une "Boule Spirituelle" (comme il a fait pour Brice) et il l´a lança sur la planète qui fut très vite détruite .
-Je n´ai plus rien à faire là, je vais aller rejoindre les autres .
Et Bruce alla rejoindre les autres "à pied" en s´entraînant d´arrache-pied dans l´espace pour devenir plus fort encore .
Bruce arrivera-t-il avant les autres sur Namek ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Fin de la première partie
Nom : Hayabusa
Prénom : Kyo
Surnom : Kamikaze
Arme : Katana
Alignement : Bon
Race : Super Saïyen
Planète : Vegeta
Sport(s) de combat : Fusion de Taekwondo, Arts du Samurai (Kendo, Kenjutsu, Iaido etc...), Sambo, Karate
Taille : 1,85m
Hobby : Se battre
Aime : Arts martiaux
Déteste : Les méchants
Vêtement : Comme Vegeto sans les gants et le tee-shirt orange, avec ceinture blanche et dorée
Description: Brun, Cheveux de Kyo aux yeux de démon, Yeux bleus
Transformations:
-SS1- Blond, Cheveux de Super Vegeta
-SG2- Verts(comme Broly SSL), Cheveux de Super Trunk
-SG3- Chatain, Cheveux de Vegeta SS4
-SG4- Rouges(comme Gogeta SS4), Cheveux de Gogeta SS4
-SG5- Bleus, Cheveux de Goku SSJ3 avec des sourcils et avec une frange
Technique : Déplacement Instantané (contrairement au vrai Déplacement Instantané, il peut se téléporter dans un endroit où il n´y a personne)
Attaque Finale 1 : Barrière du Chaos
Attaque Finale 2 : Attaque du Dragon Bleu
Attaque Finale 3 : MétéorBang
Attaque Finale 4 : Ultime Lumière
Attaque Finale 5 : Beignets Kiezan
Attaque Ultime : Météor Lumière
Message de Bruce :
Pour les personnages qui sont dans ma fic, ne vous mettez pas des attaques du genre : Kamehameha, Big-Bang, Masenko etc... et mettez-vous des attaques comme Obus de la Mort, Poing Déstructeur etc...