CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:46:18

moi je n´ai rien d´autre a dire a part que c´est super et genial mais si on se met tous a dire ça a chaque fois il va attrapé la grosse tête !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 mars 2006 à 19:10:54

:salut: :globe: Je comprend que la fin du dernier chapitre est répétitif et j´en suis :desole: mais je ne trouvais rien d´autre à dire et je l´avais fais très rapidement rien que pour vous .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 mars 2006 à 19:11:33

Je ne me prend pas la grosse tête moi :rire2: :rire2: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 mars 2006 à 19:18:17

Je vais manger :bye: :globe:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:01:54

Sa..lut!

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:52:51

a quand la suite?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 mars 2006 à 21:37:40

:salut: :globe: Voilà la suite :bye: :globe:

Chapitre 58 : Bruce est de retour .

-Bon, on le commence quand ce "tournoi" ? cria Crow en interrompant la conversation .

-On le commence maintenant mais avant je vais dire qui va se battre contre qui et après ceux qui gagnent leur premier combat doivent tuer leurs ennemis jusqu´à la fin de la bataille dit Brice .

-Ok et dépêches-toi dit Kyo .

-Bon, Frutos et Legumos vous vous battrez contre ces deux hommes à moitié vert dit Brice pour commencer .

-Ce sera un jeu d´enfant dit Legumos .

-ça c´est ce que tu crois, sale vantard répondit Ruvis .

-Ensuite, Tarniès tu te battras contre cet Ukurien dit Brice .

-Bien, je tuerai donc le dernier Ukurien de mes mains dit Tarniès .

-Tu vas mourir pour tout le mal que tu as fais à mon peuple cria Nawre .

-Aluminto, tu te battras contre celui qui ressemble à notre ancien roi que tu voulais tuer par le passé avec tes fils et ton armée dit Brice .

-Bien maître, je vais le tuer .

-Tu vas le payer pour avoir osé essayer de tuer mon père cria Tom .

-Crow, tu te battras contre celui qui reste et moi, j´attend mon jumeau avec impatience .

-Cool, je vais finir ce que je voulais commençé il y a quelques années dit Crow en ricanant .

-Tu vas mourir de ma main pour avoir oser me blesser répondit Crow .

-Bon c´est parti les gars, que le tournoi commence cria Brice .

Guilyav Ljuboja alla au Nord de la planète Brice .

-Bon je le suis, toi suis l´autre dit Frutos .

-Ok Frutos répondit Legumos .

Et Legumos suiva Ruvis qui alla au Sud de la planète Brice .

Kyo alla à l´Est de la planète Brice et Crow le suivi .

Tom alla à l´Ouest de la planète Brice et Aluminto le suiva .

Et Nawre alla assez loin de Brice suivi de Tarniès .

Ils arrivèrent là où ils voulaient aller et ils se posèrent tous sauf Brice qui était resté au milieu de sa planète .

Quelques secondes après, un homme vena vers Brice en courant .

-On est prêt à recevoir Bruce, votre majesté dit-il au garde à vous .

-Bien et faites lui un bon acceuil répondit Brice en esquissant un petit sourire .

Mais loin de là, au Nord de la planète Brice .

-Tu es très puissant pour un extra-terrestre, ce combat va être amusant dit Frutos en utilisant son scouter vert fonçé .

-Merci du compliment, c´est très rare de la bouche d´un Sayan répondit Guilyav Ljuboja .

Frutos fonça vers Guilyav Ljuboja pour essayer de le toucher mais aucun des deux adversaires n´avait l´avantage face à l´autre . Guilyav Ljuboja le canarde de kihokas mais Frutos les esquiva sans trop de difficultés et fait un "Burning Kihoko" que Guilyav Ljuboja esquiva avec un gros kihoka avant de tenter de le blesser avec un "Makkenkosapo" et Frutos utilise la technique de sa famille, le "Rayon Final" et un "bras de fer énergitique" commença .

Au Sud de la planète Brice .

-Alors Legumos, c´est quand tu veux dit Ruvis .

-Si tu veux que je te fasse taire pour toujours, viens-là répondit Legumos .

-Ok, alors viens-là et réglons ça avec nos poings .

Ruvis et Legumos se fonçèrent dessus, Legumos essaya un "Rayon Final" sur Ruvis mais Ruvis répliqua avec un "200% Big Bang" que Legumos se prena dans la face avant de faire un "Kihochoc" qui fit reculer Ruvis d´un mètre suivi d´un "Rayon Final" que celui évita assez facilement en tentant une "Grenade Infernale" .

(note : Ruvis a les même techniques que son frère)

A l´Ouest de la planète Brice .

-Tu es bien plus puissant que ton père dit Aluminto .

-Et tu vas mourir pour avoir oser assayer de le tuer répondit Tom furieux .

Tom fonça vers Aluminto qui était très calme, le combat était très serré, Tom ne voulait pas se transformer trop tôt et Aluminto avait plus d´expèrience qu´on pouvait le croire . Tom fait un "Rayon Bolognaise" mais Aluminto le renvoya avec un revers du poing avant de lui fonçer dessus pour faire un "bras de fer" pendant 10 minutes et avant de reculer de deux mètres .

-Un Sayan qui apelle un autre Sayan "maître", quelle honte dit Tom pour l´énerver et qu´il fasse une erreure .

-Je vois que tu n´as pas failli mourir de sa main avec tes 2 fils sinon tu me comprendrais répondit Aluminto .

Assez loin du centre de la planète Brice .

-Je vais enfin venger mon peuple cria Nawre .

-Pff, je veux bien voir ça minable répondit Tarniès .

Nawre prit ses deux épées et fonça sur Tarniès qui évita tout ses coups sans arriver à briser une des deux épées . Tarniès fait un "Disque du Diable" mais Nawre le coupa en deux avant de ranger une épée et de prendre l´autre avec ses deux mains .

-Maintenant, que le combat commence dit Nawre .

-Tu vas mourir répondit Tarniès en souriant .

Nawre et Tarniès se fonçèent dessus et essayèrent de toucher leur adversaire .

Au dernier coin de la planète Brice, la partie Est .

-Pourquoi es-tu venu pour mourir de ma main ?

-Je vais te battre Crow ensuite, je m´occuperai de Brice et je montrerai à Bruce qui est le plus fort du monde . A nous deux Crow .

Kyo et Crow se fonçèrent dessus, Kyo essaya de commencer un "bras de fer" mais Crow évita les coups de Kyo et utilisa ses "Supers Fantômes Kamikazes" que Kyo explosa avec des kihokas .

-C´est fini Crow, ta technique de fantômes ne marche plus sur moi, il faut que tu trouves autre chose si tu veux être à ma hauteur dit-il en ricanant .

-Ok, si tu insistes répondit Crow un peu énervé .

Crow fonça sur Kyo qui essaya de faire sa technique, les "3 Beignets Galactiques" mais Crow en détruit 1 avec un kihoka et les deux autres en se libérant avant d´entamer un "bras de fer" avec Kyo.

-Je crois qu´on est quitte dit Crow en riant .

-Pour une fois, tu as raison Crow mais je n´ai pas dit mon dernier mot .

Et pendant ce temps-là sur Namek, Bruce eu une vision dans ses "rêves" .

(Le début de la musique au moment où Badack eu sa vision de lui sur Namek)

Bruce était sur Namek, épuisé et perdu comme lors de son dernier match contre Brice quand il vit tout à coup son...père, à gauche de lui .

-Pa, aides-moi dit-il en tendant sa main pour lui toucher l´épaule droite et qu´il se tourne vers lui .

Jack se retouna et il vit son père disparaître sous ses yeux (comme Radditz quand Piccolo l´a "fini") avant de mourir des mains de Brice à son tour .

(Fin de la musique)

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN cria-t-il avant de sortir de son "coma" .

-Ce n´est qu´un rêve mais celà ne m´empêchera pas de venger mes parents . Est-ce qu´ils sont déja partis ?

Le Namekien qui s´occupe de lui entra dans sa chambre .

-Oui, ils sont partis et tu dois aller voir le Grand Chef, c´est urgent d´après ce que je sais .

-Pas besoin d´aller voir le Grand Chef, je partirai à "pied" dans l´espace, je m´entraînerai très dur en chemin pour rattraper tout l´entraînement perdu pendant mon "coma" et merci de me l´avoir dit .

-De rien....Bruce .

Mais avant que le Namekien finisse sa phrase, Bruce avait déja enfilé sa combinaison, mit son scouter à son oreille gauche, avoir prit son bandeau rouge dans sa poche etc... tout quoi .

Bruce arriva très vite au sommet de chez le Grand Chef .

-Merci de m´avoir prévenu par la pensée Grand Chef lui dit-il par la pensée .

-De rien Bruce lui répondit le Grand Chef par la pensée .

(Là, il y a le début de la musique où Badack était sur le point de partir dans l´espace pour arrêter Frezzer tout seul) .

-Pa, Man, je vous vengerai je le jure sur ma vie .

-La planète Brice n´est pas loin, c´est parfait pensa-t-il .

Bruce prit un appui et vola très vite en direction de la planète Brice pour venger ses parents et ensuite seulement sa fierté .

Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Qui va gagner les combats à venir ? Guilyav Ljuboja ou Frutos ? Ruvis ou Legumos ? Tom ou Aluminto ? Nawre ou Tarniès ? Kyo ou Crow ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

revean
revean
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:30:57
grabi
grabi
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:35:54

grand tournoi sur le blabla!!!

juju-JPP2
juju-JPP2
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:16:54

http://www.woodwar.net/click.php?pseudo=juju
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 mars 2006 à 14:28:54

:salut: :globe: Voilà la suite :bye: :globe:

Chapitre 59 : L´arrivée de Bruce dans la bataille .

Bruce était sur Namek, épuisé et perdu comme lors de son dernier match contre Brice quand il vit tout à coup son...père, à gauche de lui .

-Pa, aides-moi dit-il en tendant sa main pour lui toucher l´épaule droite et qu´il se tourne vers lui .

Jack se retouna et il vit son père disparaître sous ses yeux (comme Radditz quand Piccolo l´a "fini") avant de mourir des mains de Brice à son tour .

(Fin de la musique)

-Ce n´est qu´un rêve mais celà ne m´empêchera pas de venger mes parents . Est-ce qu´ils sont déja partis ?

-Oui, ils sont partis et tu dois aller voir le Grand Chef, c´est urgent d´après ce que je sais .

-Pas besoin d´aller voir le Grand Chef, je partirai à "pied" dans l´espace, je m´entraînerai très dur en chemin pour rattraper tout l´entraînement perdu pendant mon "coma" et merci de me l´avoir dit .

-De rien....Bruce .

Mais avant que le Namekien finisse sa phrase, Bruce avait déja enfilé sa combinaison, mit son scouter à son oreille gauche, avoir prit son bandeau rouge dans sa poche etc... tout quoi .

(Là, il y a le début de la musique où Badack était sur le point de partir dans l´espace pour arrêter Frezzer tout seul) .

Bruce prit un appui et vola très vite en direction de la planète Brice pour venger ses parents et ensuite seulement sa fierté .

(Fin de la musique)

-Sa puissance a beaucoup augmenté, serai-t-il plus fort que les autres voire plus fort que Brice et le meilleur combattant de toute la galaxie par la même ocassion se demanda le Grand Chef ?

-C´est incroyable, il est encore plus fort qu´avant se dit Nail en sentant la force de Bruce .

Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice senta une grande énergie positive venir sur sa planète .

-Je sens une puissante énergie venir par ici, serai-ce Bruce ? Non, ça ne doit pas être lui se dit Brice .

Mais au même moment, un homme contacta Brice avec son scouter .

-On est tous prêt votre majesté dit-il .

-Bien et ne le ratez pas sinon, je vous tuerai tous les uns après les autres, c´est compris cria Brice .

-Oui votre majesté répondit l´homme .

-J´ai un mauvais préssentiment, il faut que je les aide à mettre ses amis hors de combat pensa Brice .

Brice partit au Nord de sa planète pou aider Frutos .

Le combat faisait rage entre les deux adversaires mais soudain, Brice apparu et lui donna un coup "d´atémi" dans la nuque et met Guilyav Ljuboja qui était très épuisé par le combat, KO .

-Amènes-le au centre de notre planète et préviens les autres avec ton scouter .

-Oui maître Brice dit Frutos .

Brice arriva au Sud et fait une "Méga Vague Déferlante" par derrière qui metta Ruvis épuisé par le combat, KO ensuite il arriva à l´Ouest mais Tom l´avait vu arriver, il évita son coup de peu et prévient Kyo avant d´éviter quelques coups d´Aluminto et d´être mis KO par un méga coup de poing au ventre de la part de Brice .

-Tom, Tom réponds-moi !? Mer**, ce Brice a mit tout les autres hors de combat, il ne reste plus que moi enfin je crois .

Kyo alla au centre de la planète Brice pour essayer de voir si Nawre était hors de combat ou non mais celui-ci fut mis hors de combat en se faisant enchaîner par Tarniès (par derrière) et par Brice (par devant) . Finalement, il rejoint le centre de la planète Brice et se posa devant tout ses adversaires .

-A ton tour Kyo dit Crow en rigolant .

-Espèces d´ordures, vous allez le payer .

Tout les ennemis sauf Brice attaquèrent Kyo qui était encerclé mais il finit par succombé lui aussi et il se retrouva KO à côtés de ses amis, il ne restait plus que Bruce pour contrecarrer les plans de son jumeau maléfique .

Pas très loin d´ici, dans l´espace .

-C´est là, Brice je vais te tuer hurla Bruce .

Bruce fonça au centre de la planète Brice mais des millions d´hommes l´attendaient . Bruce évita les coups de l´un et le tua, il évita ensuite la vague de ki d´un autre et il le tua avec une vague de ki, des tas d´hommes l´attrapèrent mais Bruce les tua et ainsi de suite . Après, il finit les derniers à mains nues .

-Il ne reste plus que toi Brice .

Bruce arriva et se posa au centre de sa planète quelques minutes plus tard .

-Je vais te tuer . Mais !? Je croyais vous avoir tous tués sauf lui à droite !!

-Je les ai sauvés pour qu´ils m´aident à te tuer répondit Brice .

Bruce tourna sa tête vers la gauche et aperçu ses amis, KO les uns sur les autres .

-Monstre, je suis sur que tu les as attaqués par derrière .

-Oui et ça va être à ton tour dit Aluminto .

-Pas si vite répondit Bruce en donnant un coup de poing à Legumos qui allait l´attaquer .

Bruce donna quelque chose à ses amis qui les guérit .

-Maintenant, on est à armes égales et le combat peut commencé .

-Merci Bruce disent-ils .

-Ce n´est rien les gars .

Les amis de Bruce retournèrent dans leur lieu de combat pour le continuer suivi de leur adversaire respectifs .

-Les gars, il est à vous .

Les 4 guerriers les plus forts de son armée arrivèrent pour tuer Bruce . Brice recula de 2 mètres et resta en l´air . Bruce fonça vers eux mais ses adversaires formèrent un losange autour de lui et lui lancèrent des vagues de ki que Bruce renvoya avec un "Coup de Pied Ouragan" avant de tuer le gars qui était derrière lui en lui donnant un coup de poing qui transperça son estomac et de tuer le gars qui est devant lui en lui envoyant un puissant kihoko . Les deux gars restants étaient paralysés de peur et tout à coup, Bruce fonça pour donner un coup de pied retourné au gars à sa droite pour le "lancer" sur l´autre gars, il attrapa l´autre gars (il a des cornes sur la tête) pour transpercer le corps de son camarde et Bruce recula de 2 mètres et envoya un puissant kihoko pour les exploser eux et les autres .

-Impressionnant, je me demande ce que tu vaux face à moi dit Brice en esquissant un petit sourire .

-Tu vas très vite le découvrir Brice répondit Bruce avec son regard de tueur .

(Le début de la musique au moment où Badack met son bandeau face aux hommes de Frezzer sur la planète Mite) .

Bruce sorta son bandeau rouge sang (le sang de ses parents uniquement) de sa poche gauche et il le met autour de son front .

Bruce et Brice se regardèrent droit dans les yeux avant de se fonçer dessus .

(Fin de la musique après que Bruce pousse son cri de geuure (il est identique à celui de Sangoku et à celui de Badack))

Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Qui va gagner les combats à venir ? Guilyav Ljuboja ou Frutos ? Ruvis ou Legumos ? Tom ou Aluminto ? Nawre ou Tarniès ? Kyo ou Crow ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

(ps : Les héros (entre eux) sont au même "titre" pour moi, je ne favorise personne (sauf les héros par rapport aux méchants)) ok :globe: :ok:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:51

toujours aussi bien ! tu n´arrête pas de t´amelioré comme Bruce !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 mars 2006 à 18:54:44

:salut: et :merci: pour ce message Hyper-DBZ mais sache que Bruce a arrêté de s´améliorer pendant un certain temps et que les autres aussi n´arrêtent pas de s´améliorer :ok: :bye: man :ok:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:05

de mieux en mieux :ok:

le seul nominé pour le clavier d´or est..................................Bruce_Parker :bravo: :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 mars 2006 à 19:14:54

:merci: :merci: Nawre62 :fier: :rire2: :rire2: :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 mars 2006 à 19:25:41

Je réctifie juste un passage :desole:

Chapitre 59 : L´arrivée de Bruce dans la bataille .

(Fin de la musique)

-De rien....Bruce .

(Fin de la musique)

-Sa puissance a beaucoup augmenté, serai-t-il plus fort que les autres voire plus fort que Brice et le meilleur combattant de toute la galaxie par la même ocassion se demanda le Grand Chef ?

-C´est incroyable, il est encore plus fort qu´avant se dit Nail en sentant la force de Bruce .

Pendant ce temps, sur la planète Brice . Brice senta une grande énergie positive venir sur sa planète .

-Je sens une puissante énergie venir par ici, serai-ce Bruce ? Non, ça ne doit pas être lui se dit Brice .

Mais au même moment, un homme contacta Brice avec son scouter .

-On est tous prêt votre majesté dit-il .

-Bien et ne le ratez pas sinon, je vous tuerai tous les uns après les autres, c´est compris cria Brice .

-Oui votre majesté répondit l´homme .

-J´ai un mauvais préssentiment, il faut que je les aide à mettre ses amis hors de combat pensa Brice .

Brice partit au Nord de sa planète pou aider Frutos .

Le combat faisait rage entre les deux adversaires mais soudain, Brice apparu et lui donna un coup "d´atémi" dans la nuque et met Guilyav Ljuboja qui était très épuisé par le combat, KO .

-Amènes-le au centre de notre planète et préviens les autres avec ton scouter .

-Oui maître Brice dit Frutos .

Brice arriva au Sud et fait une "Méga Vague Déferlante" par derrière qui metta Ruvis épuisé par le combat, KO ensuite il arriva à l´Ouest mais Tom l´avait vu arriver, il évita son coup de peu et prévient Kyo avant d´éviter quelques coups d´Aluminto et d´être mis KO par un méga coup de poing au ventre de la part de Brice .

-Tom, Tom réponds-moi !? Mer**, ce Brice a mit tout les autres hors de combat, il ne reste plus que moi enfin je crois .

Kyo alla au centre de la planète Brice pour essayer de voir si Nawre était hors de combat ou non mais celui-ci fut mis hors de combat en se faisant enchaîner par Tarniès (par derrière) et par Brice (par devant) . Finalement, il rejoint le centre de la planète Brice et se posa devant tout ses adversaires .

Tout les ennemis sauf Brice attaquèrent Kyo qui était encerclé mais il finit par succombé lui aussi et il se retrouva KO à côtés de ses amis, il ne restait plus que Bruce pour contrecarrer les plans de son jumeau maléfique .

Bruce fonça au centre de la planète Brice mais des millions d´hommes l´attendaient . Bruce évita les coups de l´un et le tua, il évita ensuite la vague de ki d´un autre et il le tua avec une vague de ki, des tas d´hommes l´attrapèrent mais Bruce les tua et ainsi de suite . Après, il finit les derniers à mains nues .

Bruce tourna sa tête vers la gauche et aperçu ses amis, KO les uns sur les autres .

-Pas si vite répondit Bruce en donnant un coup de poing à Legumos qui allait l´attaquer .

Les amis de Bruce retournèrent dans leur lieu de combat pour le continuer suivi de leur adversaire respectifs .

-Les gars, il est à vous cria Brice .

Les 4 guerriers les plus forts de son armée (à part les adversaires de nos héros bien sur) arrivèrent pour tuer Bruce . Brice recula de 2 mètres et resta en l´air . Bruce fonça vers eux mais ses adversaires formèrent un losange autour de lui et lui lancèrent des vagues de ki que Bruce renvoya avec un "Coup de Pied Ouragan" avant de tuer le gars qui était derrière lui en se téléportant derrière lui pour lui donner un coup de poing (le poing droit) qui transperça son estomac et de tuer (sans bouger) le gars qui est devant lui en lui envoyant un puissant kihoko avec le poing droit qui resta encore à travers l´estomac du premier gars qu´il a tué sur la planète Brice . Les deux gars restants étaient paralysés de peur et tout à coup, Bruce fonça pour donner un coup de pied au gars à sa droite pour le "lancer" sur l´autre gars, il attrapa l´autre gars (il a des cornes sur la tête) pour transpercer le corps de son camarade et Bruce recula de 2 mètres et envoya un puissant kihoko pour les exploser eux et les autres .

-Impressionnant, je me demande ce que tu vaux face à moi dit Brice en esquissant un petit sourire .

(Le début de la musique au moment où Badack met son bandeau face aux hommes de Frezzer sur la planète Mite) .

Bruce sorta son bandeau rouge sang (le sang de ses parents uniquement) de sa poche gauche et il le met autour de son front .

Bruce et Brice se regardèrent droit dans les yeux avant de se fonçer dessus .

(Fin de la musique après que Bruce pousse son cri de guerre (il est identique à celui de Sangoku et à celui de Badack))

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:58:29

big :up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 mars 2006 à 18:40:46

:salut: :globe: Voilà la suite et j´espère que vous allez aimer ce chapitre :bye: :globe:

Chapitre 60 : Bruce VS Brice, la revanche de Bruce

-Les gars, il est à vous cria Brice .

Les 4 guerriers les plus forts de son armée (à part les adversaires de nos héros bien sur) arrivèrent pour tuer Bruce . Brice recula de 2 mètres et resta en l´air . Bruce fonça vers eux mais ses adversaires formèrent un losange autour de lui et lui lancèrent des vagues de ki que Bruce renvoya avec un "Coup de Pied Ouragan" avant de tuer le gars qui était derrière lui en se téléportant derrière lui pour lui donner un coup de poing (le poing droit) qui transperça son estomac et de tuer (sans bouger) le gars qui est devant lui en lui envoyant un puissant kihoko avec le poing droit qui resta encore à travers l´estomac du premier gars qu´il a tué sur la planète Brice . Les deux gars restants étaient paralysés de peur et tout à coup, Bruce fonça pour donner un coup de pied au gars à sa droite pour le "lancer" sur l´autre gars, il attrapa l´autre gars (il a des cornes sur la tête) pour transpercer le corps de son camarade et Bruce recula de 2 mètres et envoya un puissant kihoko pour les exploser eux et les autres .

Bruce et Brice se regardèrent droit dans les yeux .

3 secondes après,

Bruce fonça sur Brice en poussant son cri de guerre avec une rage qu´on avait jamais vu dans ses yeux, on se demandait même s´il y avait vraiment des flammes dans ses yeux .

(Fin de la musique après que Bruce pousse son cri de guerre (il est identique à celui de Sangoku et à celui de Badack))

Bruce essaya de lui donner un crochet du droit mais Brice l´évita avec un crochet du gauche, les deux jumeaux se donnèrent les mêmes coups pendant 10 minutes avant de faire un méga "bras de fer" et même là, ils se donnèrent les mêmes coups, au même moments, c´était tout bonnement incroyable . Bruce fait un "Javelot Explosif" que Brice coupa avec son "Rayon Final" que Bruce dévia sans problèmes avant de recevoir une droite de Brice et de contre-attaquer avec une gauche qui toucha son ennemi .

-Bof, ça va mais tu peux faire mieux enfin je l´espère sinon, je vais vite en finir avec toi dit Brice .

-Rassures-toi, j´ai fais le serment de te tuer même si je devais mourir devant toi répondit Bruce fier de sa réponse .

-Passons au niveau 1 maintenant cria Brice .

Brice et Bruce se tranformèrent en SS1 en se fixant droit dans les yeux sans lâcher leur adversaire .

Brice fonça sur Bruce qui évita son coup de pied avant de tenter un coup de poing que Brice esquiva en lançant un kihoka, Bruce se téléporta derrière lui et fait un "Dragon Punch" que Brice contra mais Bruce enchaîna juste après avec un "Coup de pied Ouragan" que Brice se prit dans la face avant de tenter un "Méga coup de genou" que Bruce esquiva avec facilité . Brice utilisa "le clonage" et créa 3 autres clones de lui mais son énergie n´avait pas divisé .

-Déja 1 Brice, c´est pas facile mais 4 Brice, ça va être hard surtout si son énergie n´est pas divisé en 4 mais en 2 pensa Bruce .

Les 4 Brice cernèrent Bruce en formant un losange autour de lui comme les 4 soldats que Bruce a tué sans remord, ni regret malgré l´éducation qu´il a reçu de sa mère . Bruce esquiva tout les coups mais un moment, il en avait marre et décida de frapper ses clones . Bruce se téléporta et donna un puissant coup de poing dans l´estomac de l´un .

-ça, c´est pour mon père cria Bruce .

Bruce donna ensuite un puissant coup de coude dans la tête d´un autre clone .

-ça, c´est pour ma mère cria Bruce .

Bruce donna un puissant coup de genou dans l´estomac du troisième clone .

-Et ça, c´est pour ma fierté que tu as atteint quand tu m´as battu après avoir tué mes parents devant moi cria Bruce .

Brice abandonna l´idée de continuer le technique du clone et il "absorba" ses clones .

-Soit sérieux un peu, je ne veux pas tuer une mauviette comme toi dit Bruce en ricanant .

-Tu me le payeras Bruce répondit Brice en se transformant en SS2 .

-Si tu veux passer au niveau 2, ok sale monstre dit Bruce en se transformant en SS2 à son tour .

Les deux jumeaux se fonçèrent dessus, le combat devenait de plus en plus intérresant car, il ne donnait plus les mêmes coups . 10 minutes après, Brice imite la technique de Bruce, le "Dragon Punch" qui se nomme le "War Punch" (plus puissant mais moins rapide que le "Dragon Punch" de Bruce) que Bruce évita avant de lui faire un "Dragon Punch" suivi d´un "Javelot Explosif" . Brice reçu le premier coup mais il dévia l´attaque de Bruce .

Bruce ricana un peu pour énerver Brice .

-Tu ne perds rien pour attendre cria Brice .

-J´espère que tu dis la vérité, ça me décevrai beaucoup de tuer un clone pourri répondit Bruce .

Brice se transforma en SS3 et sa queue réapparue derrière son dos, Bruce fit de même .

-Et pour pimenter le tout, voilà une nouvelle "lune" hurla Brice en faisant une boule de feu .

Brice lança ensuite la boule dans le ciel et l´arrêta pour qu´elle se mélange à l´oxygène et qu´elle se transforme en lune .

Brice se transforma en gorille jaune devant Bruce qui fit pour la première fois de sa vie, sa transformation en gorille en se demandant s´il pouvait se contrôler dans cette forme .

(En voyant la boule de feu dans le ciel, Aluminto, Frutos, Legumos, Tom et Kyo se transformèrent en SS3 et se transformèrent eux aussi en gorille jaune ) . (Les autres combattants en profitèrent pour se transformèrent en SN4, en SGT4 et en SU4, c´est leur forme ultime) .

Brice fonça sur Bruce, le combat était inégal car Bruce ne se contrôlait pas et il ne réfléchissait pas comme s´il était en forme "normale" . Brice attrapa sa main gauche avec sa queue et le balança vers le nord de la planète, Bruce se rétablisa dans les airs mais Brice l´attendait et prépara son "Rayon Final" qu´il utilisa sur Bruce qui l´évita de justesse avant que Brice le percute par derrière et l´envoi très loin . Bruce trouva son bandeau par terre, en le touchant il eu une vision .

Bruce voya sa vie défiler jusqu´à aujourd´hui et cette vision se termina par la scène de la mort de ses parents .

-GRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAWWW

Soudain, dans son esprit, il vit la photo de lui et de ses parents . Comme par magie, Bruce se contrôla sous sa forme de gorille jaune .

-Pour mes parents, je vais te tuer Brice hurla-t-il en gorille .

Ses amis l´entendirent et ils étaient très heureux de savoir qu´il se contrôlait sous cette forme comme eux .

-Bien, reprenons le combat dit Brice .

Bruce passera-t-il le cap du gorille SS3 ? Qui va gagner les combats à venir ? Guilyav Ljuboja ou Frutos ? Ruvis ou Legumos ? Tom ou Aluminto ? Nawre ou Tarniès ? Kyo ou Crow ? Bruce ou Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:36:23

:bravo:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:02:19

Coooool si tu pouvait mettre deux chapitres en meme temps ce serai..... COOL mais bravo!!et continu!

La vidéo du moment